Ferme de canny chez Marie et Olivier

📌 Ferme de canny, 60310 Canny-sur-Matz

4.7 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ferme de canny chez Marie et Olivier qui se situe au Ferme de canny, 60310 Canny-sur-Matz (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Propriétaires sympathiques."

Téléphone : 06.89.16.53.80

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mark...
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 20/02/2017 à 10:00
Avis de : Nicky.u.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit paisible et isolé. Belle ferme avec toutes les commodités dont une famille de 4 personnes a besoin. Excellent service et communication de la réservation au petit-déjeuner. Je le recommande vivement. "

Posté le 31/05/2017 à 15:32
Avis de : PAOLI.L.
Note de : 5 / 5

"Gîte exceptionnel ! Chambres et salles de bains spacieuses. Accueil chaleureux. Petit déjeuner copieux."

Posté le 04/09/2017 à 17:29
Avis de : Ibrahima.o.
Note de : 3 / 5

"Bien"

Posté le 02/07/2018 à 14:29
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueille Marie est à l écoute de ses hôtes chambre confortable avec grande salle de bain dépaysement et calme assuré je recommande ce lieu"

Posté le 22/09/2018 à 18:15
Avis de : Vincent.e.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil . Propre et belle chambre"

Posté le 10/10/2018 à 21:37
Avis de : aupope.r.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôte très soignée, au milieu de nul part ! Grande tranquillité. Nous avons eu la chance d'avoir la maison d'hôte pour nous seul et c'était le luxe !"

Posté le 30/05/2019 à 14:07
Avis de : J&H.m.
Note de : 5 / 5

"Remarquable qualité des prestations. Calme. Comfort."

Posté le 17/09/2021 à 06:02
Avis de : Robert.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre d hôtes. Super salle de bain. Environnement calme. Les propriétaires sont très sympa"

Posté le 20/05/2022 à 04:28
Avis de : jean-christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Très beau BNB, le lieu est agréable pour son calme et le lieu est cosy et charmant. Très bel endroit pour prendre une pause au calme du bruit de la ville."

Posté le 24/02/2023 à 09:47
Avis de : Geert..
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, juste au bord de l'autoroute. Idéal pour une nuit (ou plus). Si vous êtes de passage, c'est bien plus sympa qu'un hôtel F1 ou similaire dans une zone industrielle... Des gens super sympas !"

Posté le 06/09/2023 à 17:06

Entreprises à proximité