Le Panneau Blanc

📌 Le Pavillon, 03250 Châtel-Montagne

4.8 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Panneau Blanc qui se situe au Le Pavillon, 03250 Châtel-Montagne (03). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.70.59.36.70

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"pour nos cousinades de mai 2013 , le grand chalet trés spacieux bien aménagé très bon accueil des propriétaires et toujours disponible nous avons passé un super week end Sylvain Porta"

Posté le 02/01/2014 à 10:09
Avis de : Isabel.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux. Gentillesse . Espace.. Et neige pour nous a la mi- janvier. Chalets idéal pour retrouvais les et fêtes. Matériel de cuisine pratique et abondant. Excellente adresse 😊😊😊😊"

Posté le 16/01/2017 à 11:39
Avis de : Ben.V.
Note de : 5 / 5

"4 chalets gigantesques nichés dans une vallée magnifique. Déco rustique et charmante. La gérante est un amour... ❤️❤️❤️❤️❤️"

Posté le 03/05/2017 à 08:53
Avis de : Guilaine..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et cadre agréable"

Posté le 04/12/2017 à 21:23
Avis de : Céline.i.
Note de : 5 / 5

"Tres bon Acceuil"

Posté le 12/12/2017 à 15:17
Avis de : Giacomo.a.
Note de : 5 / 5

"Que vous dire. J'y suis allé plusieurs fois avec mon fils Antoine, que j'avais un week end sur deux. Ils sont extraordinaires. Je ne parle pas des gites, ou c'est tout juste parfait, idem des chambres. Je parle des propriétaires. Des gens comme ont aimerait en voir tous les jours. L'Antithèse de la superficialité. Des êtres d'une gentillesse et d'une profondeur d'Âme exceptionnelle. Je les embrasses et leur témoigne toute ma fidèle sympathie pour tout ce qu'ils m'ont donné, et pour leur soutient dans tous les moments difficiles ou ils étaient là également pour m'écouter. Je précise que je ne suis pas de Vichy, mais de Bondy, dans le 93. Pascal Aubert"

Posté le 25/01/2018 à 10:18
Avis de : Eddy.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, l'hôte à été aux petits soins et arrangeant pour nous malgré une réservation de dernière minute. Cadre très agréable, entouré de verdure et de calme, les chalet sont charmants! Je recommande!"

Posté le 20/06/2018 à 12:22
Avis de : Jeremy.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil, détente, soirée entre amis tout est parfait"

Posté le 29/08/2018 à 14:53
Avis de : Christelle.e.
Note de : 4 / 5

"Très joli châlet, endroit calme et reposant"

Posté le 30/04/2019 à 17:07
Avis de : FA.E.
Note de : 4 / 5

"Top pour un groupe d amis ou en famille"

Posté le 03/07/2019 à 02:48
Avis de : simon.a.
Note de : 4 / 5

"Super bien ça dépayse"

Posté le 11/07/2019 à 14:22
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"On y vas tous les ans pour se retrouver en amis très bien !"

Posté le 03/01/2020 à 11:34
Avis de : Delphine.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe séjour dans un endroit de rêve . Le calme absolu, dans un écrin de verdure. Châlet spacieux et très agréable. Nous y reviendrons.😊"

Posté le 28/08/2020 à 18:32
Avis de : Danielle.u.
Note de : 5 / 5

"Ces chalets au milieu de foret,la gentillesse des maîtres de ces lieux"

Posté le 08/09/2020 à 21:05
Avis de : Dominique.P.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme et très agréable."

Posté le 30/07/2021 à 04:40
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Nous étions dans le gîte La Tour de Chloé : vraiment très agréable, bien équipée, calme. Le plus : Momo et Fred sont toujours aussi adorables!!"

Posté le 03/03/2022 à 20:05
Avis de : Seb42..
Note de : 5 / 5

"endroit au frais et au calme. pas mal de ballades à faire à pied ou à VTT à proximité. accueil chaleureux et bienveillant. chalet très agréable et cadre reposant."

Posté le 22/07/2022 à 17:12
Avis de : patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Tranquille"

Posté le 18/10/2022 à 22:14
Avis de : thiery.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique pour qui aime la nature."

Posté le 16/04/2023 à 14:37
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"J ai eu l'occasion d'y être logée à deux reprises pour une formation, et que dire un cadre d'un calme, une sérénité , un accueil , chaleureux et beaucoup de bienveillance de la part des propriétaires, des chalets fait avec passion et amour. Un cocktail idéal pour se ressourcer en pleine nature. Je recommande vivement"

Posté le 09/06/2023 à 21:07
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 4 / 5

"Très jolis chalets en rondins, bien conçus et bien équipés. Au calme, ambiance familiale, boutique pour acheter les légumes des propriétaires. Seul bémol, le goût et l'odeur de l'eau du robinet qui ne me conviennent pas."

Posté le 20/10/2023 à 07:28

Entreprises à proximité