L'Atelier

📌 17 Imp. Des Serves, 21190 Corcelles-les-Arts

5 / 5
(35 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes L'Atelier qui se situe au 17 Imp. Des Serves, 21190 Corcelles-les-Arts (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une bonne cuisine de l'entrée au dessert pour un tarif très raisonnable."

Téléphone : 06.62.14.98.77

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Anna.o.
Note de : 5 / 5

"Gite charmant et bien équipé et hôte aux petits soins !"

Posté le 06/03/2018 à 06:46
Avis de : Marie-Christine.R.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnel ce gîte qui sort des mains des propriétaires ! L'aménagement et la décoration sont raffinés, on s'y sent bien, même le chien ! Un petit déjeuner copieux et un repas du soir fait maison digne d'une table de restaurant , servis dans le gîte par Kévin qui est prévenant et passionné par ce qu'il fait !"

Posté le 30/03/2018 à 09:34
Avis de : MOITEL.N.
Note de : 5 / 5

"Gite exceptionnel très bien situé ! On s'y sent parfaitement bien. Il est très bien équipé, décoré avec goût. Bref un petit havre de paix dans lequel nous reviendrons l'année prochaine ! Nous pourrons ainsi goûter aux petits plats des propriétaires et visiter un peu plus les alentours. Une adresse à conseiller sans modération. Une famille du Nord"

Posté le 04/08/2018 à 19:58
Avis de : Isa.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte que je réitérerais avec plaisir 😊"

Posté le 21/11/2018 à 07:13
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, super logement. Tout est parfait. Merci Kevin"

Posté le 19/01/2019 à 08:24
Avis de : jonathan.o.
Note de : 5 / 5

"Super confortable!"

Posté le 05/05/2019 à 08:20
Avis de : Kevin.a.
Note de : 5 / 5

" Super hôte, hébergement merveilleux."

Posté le 04/06/2019 à 17:12
Avis de : Jacqui.m.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique pour séjourner et dîner. Kevin est un hôte formidable et c'est vraiment un endroit où nous aimerions revenir !"

Posté le 07/06/2019 à 08:35
Avis de : Serge.T.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux un service aux petits oignons une cuisine goûteuse avec des produits du coin ce lieu créé par les propriétaires est incontournable si vous voulez faire une étape du côté de Meursault"

Posté le 16/06/2019 à 05:59
Avis de : Sarah.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre au top, literie de qualité, accueil sympathique et le petit déjeuner est copieux. Idéalement placé pour visiter la région"

Posté le 19/07/2019 à 05:00
Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Logement impeccable et accueil chaleureux! Je recommande vivement."

Posté le 19/07/2019 à 09:47
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Cette adresse est incontournable si vous souhaitez séjourner sur Beaune."

Posté le 02/08/2019 à 08:51
Avis de : Gabriela.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire. Parfait ! On reviendra et on recommandera à nos proches."

Posté le 02/08/2019 à 09:22
Avis de : Pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa avec des hôtes très communicatifs. Village à l'écart calme. Plutôt destiné à des gens en voiture et de passage, mieux vaut avoir des vélos pour les balades car à pied c'est très limité voire inintéressant. Gite bien equipé. Proximité Beaune et quelques châteaux viticoles comme Meursault ou Pommard. Route des vins en aucun cas comparable à celle d'Alsace car les villages sont banals et peu décorés. Seule la pierre de construction donne un cachet esthétique sympa."

Posté le 13/08/2019 à 17:21
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons passé une nuit à l'Atelier 2 pour interrompre notre voyage de Calais à Ruoms en Ardèche. Nous étions deux adultes avec deux petits chiens. Kevin était très accueillant et nous avions prévu de manger dans son restaurant L'Aubergiste lors de notre réservation. Nous avons pris un délicieux repas de trois plats préparés à partir de zéro (y compris les chips et la mayonnaise) à partir de produits locaux et de saison. La glace à la menthe était magnifique et chantait avec la saveur de menthe fraîche du jardin. J'ai apprécié deux bouteilles de Chardonnay local qui était vraiment très bon. Le service était sympathique et sans hâte. Notre repas de trois plats coûtait 15 euros chacun et je le recommande vivement. Le village est joli et il n'y a pas d'éclairage public pour obstruer votre vue sur les étoiles pendant que vous savourez un dernier verre sur votre propre terrasse fermée. Le logement est excellent et a tout ce dont vous avez besoin. Les photos sur Airbnb ne lui rendent pas justice. Nous avons regretté de n'y être resté qu'une nuit et avons hâte de revenir un jour dans ce petit bijou."

Posté le 01/09/2019 à 08:38
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" Nous nous arrêtons régulièrement ici pour une nuit en route vers les Alpes. Propre et bien meublé avec d'excellents hôtes. Un joyau Airbnb!"

Posté le 13/08/2020 à 09:55
Avis de : Emiel..
Note de : 5 / 5

" Propriétaire et exploitant fantastique, connaît le bon vin... et bien sûr sait aussi être un hôte... très satisfait "

Posté le 14/03/2021 à 18:46
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Gîtes de charme avec un personnel sympathique et agréable. Une belle étape sur la route du sud ."

Posté le 08/08/2021 à 20:18
Avis de : Xav.t.
Note de : 5 / 5

"- Gite très bien entretenu, propre, décoré avec Goût. - Le personnel souriant, avenant et de bons conseils notamment pour les vins. - Diner fait maison bien cuisiné. - Petit déjeuner copieux et varié. Tout était parfait ! Nous reviendrons !"

Posté le 15/08/2021 à 08:10
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"De passage sur la route des vacances pour 1 nuit. Rien à dire, venez découvrir ce bel endroit avec des personnes accueillantes. Une bonne cuisine de l'entrée au dessert pour un tarif très raisonnable. Une pensée pour JL Bonnin qui a un ptit crémant qui vaut le détour. Venez découvrir cet endroit, vous ne serez pas déçu. Merci à vous pour ce cours moment avec plein de régalades"

Posté le 21/08/2021 à 16:54
Avis de : A.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 11/04/2022 à 05:50
Avis de : Rv.e.
Note de : 5 / 5

"Au top l'atelier"

Posté le 18/06/2022 à 19:20
Avis de : Kris.r.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant avec des patrons charmants."

Posté le 15/11/2022 à 18:16
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et attentif, un gîte agréable, fonctionnel, l'endroit est calme, Le propriétaire fait tout pour que vous y soyez à l'aise. La nourriture est excellente et abondante. Bref, le séjour était parfait. Merci aux propriétaires."

Posté le 20/03/2023 à 16:37

Entreprises à proximité