La chapelle du domaine

📌 11 Rue Poterne, 21200 Beaune

4.3 / 5
(8 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La chapelle du domaine qui se situe au 11 Rue Poterne, 21200 Beaune (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.82.24.22.47

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : lucas.o.
Note de : 3 / 5

"Magnifique endroit, authentique , correct dans le rapport qualité prix Propriétaire agréable"

Posté le 13/07/2014 à 10:50
Avis de : Mailly.a.
Note de : 5 / 5

"Belle parenthèse pour ces vacances à La Chapelle du domaine. Détente calme nous avons pu profiter de la piscine et de la table d'hôte. Des hotes à l écoute et aimant ce qu ils font .."

Posté le 19/07/2016 à 17:54
Avis de : Chloé.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné trois nuits à la chapelle du domaine. Endroit idyllique, calme . Petit dejeuner de rêve. Anne claude et son mari sont tres agréable et aiment partager avec leur hôte Nous reviendrons"

Posté le 02/03/2018 à 10:22
Avis de : GAILLARD.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu magnifique, très bonne table . ANNE et HIRAM 7 étoiles GILLES G."

Posté le 17/09/2018 à 10:04
Avis de : Hervé.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil des plus chaleureux, un cadre magnifique, une table de bon goût. Je vous recommande de rester dîner pour échanger encore davantage avec les hôtes et déguster une bonne bouteille, aussi bien en Bourgogne rouge le premier soir, qu’en Bourgogne blanc le deuxième. Merci pour cette belle parenthèse enchantée ! Christelle Pauline et Hervé"

Posté le 13/07/2020 à 20:47
Avis de : stéphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Modification la veille pour le lendemain par texto sur motif surbooking sur la plate-forme booking. Nous voyageons avec 2 enfants en bas âge.... donc vraiment la galère."

Posté le 19/08/2021 à 14:09
Avis de : Carole.E.
Note de : 5 / 5

"Tout c’est très bien passé, super endroit Très bon petit déjeuner et bien accueilli A recommander Les gens du sud 😊"

Posté le 20/08/2021 à 07:54

Entreprises à proximité