Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La gargaille qui se situe au À la Garde de Dieu, 39270 Alièze (39). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine maison un régal !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un hébergement original dans ces chalets en rondins"
Posté le 08/04/2013 à 21:59"Petits chalets chaleureux au milieu d'un cadre magnifique...Propriétaires adorables et accueillants...Tout ce qu'il faut pour passer des vacances reposantes...à découvrir..."
Posté le 14/10/2013 à 15:52"Un accueil très chaleureux, les chalets sont bien équipés et d'une propreté irréprochable. Excellent séjour. A recommander"
Posté le 22/11/2015 à 17:02"Superbe"
Posté le 05/04/2017 à 09:18"Les propriétaires sont très sympathique endroit calme magnifique le petit déjeuner et copieux et très bon surtout les confitures maison"
Posté le 20/05/2017 à 20:08"Super lieux. Chaleureux, agréable. Chalet magnifique. Vous êtes accueilli chaleureusement . À ne pas louper"
Posté le 22/05/2017 à 19:12" Bonne escale "
Posté le 10/07/2017 à 10:44"Accueil exemplaire et authentique. Des conseils personnalisés et basés sur l'expérience d'une vie. Un lieu charmant et au calme. Un petit déjeuner qui ravit les papilles avec des produits maisons et locaux. Une adresse à recommander à tous ceux qui désirent découvrir cette belle région et ses attraits sans passer par la case hôtel impersonnel."
Posté le 29/08/2017 à 14:44"Vraiment un super plan! Anne-Claude et Jean les Hôtes de la Gargaille sont très gentils. Les chalets en bois sont très cosy, avec beaucoup de charme et le tout est dans un parc boisé de hêtres et charmes centenaires. Le déjeuner a lui seul vaut le détour! Produits locaux et ingredients du terroir Jurassien. Je le recommande!"
Posté le 15/10/2017 à 22:48"Première expérience en chambre d’hôtes, chalet vraiment très propre et très bien entretenu.. Hôtes agréables et de bon conseils. Petit déjeuner vraiment complet, avec des produits frais et du terroirs ! Nous avons également souper, prix correct comprenant entrée plats desserts et boissons comprises. Je recommande ! Bonne continuation à vous et à bientôt. R.Z"
Posté le 27/02/2018 à 11:46"Chalet exceptionnel, accueil chaleureux, je recommande."
Posté le 03/03/2018 à 10:01"Accueil chaleureux,chambre propre et cadre agréable!"
Posté le 30/06/2018 à 17:21"Je vous le recommande. Un accueil chaleureux. L'encadrement est super. Magnifique chalet, bien douillet."
Posté le 30/06/2018 à 17:23"Chalet super joli très propre jolie décoration beaucoup de goût jean et Anne Claude sont charmants chaleureux"
Posté le 02/08/2018 à 18:51"Lieu super calme et très agréable - chalet très fonctionnel et les hôtes très accueillants"
Posté le 21/08/2018 à 12:11"Un véritable Havre de paix... Nous avons adoré notre séjour à la gargaille 😍 Les chalets sont confortables cosy décorés avec goût et d'une propreté irréprochable ! L'extérieur est un magnifique parc arboré très bien entretenu Les propriétaires sont 2 personnes charmantes très accueillantes et aux petits soins pour leurs visiteurs... Le monsieur a même porté mon sac 😉 Franchement 90€ avec petit déjeuner (excellent avec au moins 5 confitures maison) il n'y a rien à redire sauf que nous y retournerons et la recommanderons sans problème"
Posté le 13/09/2018 à 18:39"Un accueil très chaleureux dès notre arrivée , des hothô qui prennent le temps d'échanger avec nous avec plaisir. Une jolie propriété bien arborée, avec trois beaux chalets, des poules, des jeux extérieurs.. Nous y avons passé une nuit en famille ( 1couple avec 1 bébé de 16mois) et nous y retournerons avec plaisir ! Chambre et lieu de vie propre. Le plus est qu'il y a tout pour bébé sur place (lit parapluie chaise haute..) et ça c'est genial pour nous. Sans oublier le petit déjeuner qui était EXCELLENT plein de bons produits frais, régionaux, du fait maison et tout ça en quantité !!! Merci pour tout et bonne continuation à vous deux"
Posté le 14/09/2018 à 10:40"Accueil chaleureux, les chalets sont exceptionnels, un petit déjeuner avec des produits maison et locaux. Une adresse à connaître et retenir."
Posté le 07/10/2018 à 18:46"Excellente maison d'hôtes"
Posté le 20/10/2018 à 19:36"Parfait à tous les niveaux très accueillant très beau."
Posté le 02/11/2018 à 16:43"Accueil chaleureux ,les petits chalets sont sympathiques comme tout et très propre ,je recommande cet chambre d'hôte, petit dej au top ,ils nous ont bien conseillé des monuments a visité, super petit week-end"
Posté le 12/01/2019 à 15:51"Accueil chaleureux, exelente cuisinière, on se sent très bien dans ces très jolis chalets décorés avec goûts, les repas sont réalisés avec des produits frais et locaux nous avons vraiment apprécié, nous reviendrons😊"
Posté le 17/01/2019 à 17:06"Excellent large choix dans tous ces magasins et très accueillant bravo!!!!!!"
Posté le 27/02/2019 à 08:58"Super accueil, les chalets sont top, un vrai nid douillet. Je recommande"
Posté le 06/04/2019 à 07:23"Hôtes charmants, chalets chaleureux et dépaysants !"
Posté le 05/09/2019 à 09:03"Accueil très chaleureux, chalets très propres et confortables, je recommande vivement"
Posté le 10/09/2019 à 14:04"Très bon accueil, bon petit déjeuné , Habitations d'excellentes qualités, lieu calme, grand parc arboré."
Posté le 14/09/2019 à 12:55"Dernier soir, avec un excellent repas.... Je vs recommande vivement de venir, c'est très sympa, apaisant, calme, chaleureux. Je reviendrai !!!!!!! 😍 😍 😍 😍 😍"
Posté le 20/09/2019 à 19:30"Chalets en rondins très bien faits, un petit air de Canada fort appréciable."
Posté le 17/10/2019 à 14:13"Un excellent accueil !!"
Posté le 28/10/2019 à 10:10"Authentique fuste (chalet en rondins) pour une soirée cosy au sein d'un parc aux couleurs automnales fort agréable ! L'accueil par Anne Claude et Jean, les propriétaires, est au top ! Ils seront se montrer tout aussi disponibles que discrets. A leur contact, nous sentons une véritable passion dans leur activité. Le petit déjeuner est excellent, fort copieux et basé sur des produits du terroir Je recommande à 300%, pensez à réserver car pour notre deuxième visite nous avons eu in extrémis le dernier chalet disponible. (il y a 3 chalets sur le terrain)"
Posté le 26/11/2019 à 20:57"Chalet superbe, accueil parfait. Des hôtes adorables dans un cadre magnifique ! Chiens très gentils 😉"
Posté le 05/01/2020 à 17:47"Super lieu ! Isolé et calme. Les chalets sont très beaux et propres. Il y a tout ce qu'il faut. Le personnel est vraiment adorable. Nous reviendrons. Merci pour l'accueil"
Posté le 05/01/2020 à 17:51"Super accueil. Très joli châlet qui va avec le paysage. Je le conseille, nous avons passé un agréable séjour."
Posté le 10/01/2020 à 19:47"Que dire : SUPER. Très content de notre séjour dans ce chalet, un superbe accueil, des hôtes super sympas et de très bons conseils. A renouveler sans soucis."
Posté le 27/02/2020 à 16:55"Accueil très sympathique. Cadre agréable, reposant et calme"
Posté le 28/02/2020 à 04:49"Très belle expérience au sein du gîte. Le chalet etait très confortable, les hôtes sont au petit soin et le petit déjeuner bon et copieux. Très belle expérience que nous recommandons sans hésiter."
Posté le 21/06/2020 à 14:19"Très bon accueil, très calme"
Posté le 21/06/2020 à 14:33"Accueil très sympa, logement tout confort en mode nature. nous avons adoré. le petit-déjeuner est très copieux avec un grand choix de confitures maison et de fromages de la région. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 19/07/2020 à 22:45"Superbe chalet visité hier soir. Propreté irréprochable, hôtes au petit soin, grand parc arboré et petit déjeuner parfait avant une via ferrata ! Nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 25/07/2020 à 07:38"Rien à redire. Super concept, très bon accueil, petit déjeuner au top"
Posté le 26/07/2020 à 10:13"Magnifique accueil, chalet très propre et confortable petit déjeuner délicieux. Merci ."
Posté le 05/08/2020 à 21:55"Lieu parfait pour se ressourcé , les propriétaire son d'une très grande gentillesse , le chalet était magnifique il ne manque rien , tout est pensé pour passer un très bon moment en amoureux . Et le matin vous avez un petit déjeuner au top du top et très copieux avec de très bonne confiture un régal. Et deux adorable fifille très gentil .🐕🐕 . Je recommande les yeux fermé."
Posté le 07/09/2020 à 17:05"Chalet propre et confortable. Les propriétaires sont agréable et à l'écoute. Petit déjeuner bon et copieux. Seul côté un peu négatif est une légère nuisance sonore liée au bruit de la route. Je recommande vivement."
Posté le 10/09/2020 à 19:14"Géniale !"
Posté le 13/09/2020 à 09:30"Séjour super !! Nous avons séjourné dans un un des chalet très confortable et très propre. Sur demande, ils nous on préparé un lit pour notre bébé. Le petit-déjeuner est incroyable et très complet avec de la confiture maison, du miel et fromage des environs. Pour finir, le cadre est magnifique et un accès facile entre Orgelet et Lons-le-Saunier. On recommande vraiment ce lieu !!"
Posté le 14/09/2020 à 10:01"Accueil chaleureux. Chalet magnifique, bien réaliser par le propriétaire. Décoré avec goût. Assez bruyant à l'extérieur. Une fois dans le Chalet tout fermé le bruit et très atténué, donc pas gênant pour dormir. Petit déjeuner très correcte avec des produits de la région. Si vous voulez dormir dans un endroit atypique ces l'endroit idéal pour faire une pause. Je recommande."
Posté le 15/09/2020 à 22:01"Dormir dans ce joli chalet était une très belle expérience. Le petit déjeuner était top, et l'accueil super. Très bonne adresse."
Posté le 21/09/2020 à 19:28"C'est un endroit magnifique😍 les propriétaires sont accueillants, chaleureux authentique."
Posté le 05/10/2020 à 16:24"Cabane très jolie et tout confort"
Posté le 29/10/2020 à 13:01"Un vrai dépaysement notre petit séjour à la Gargaille, un cadre magnifique, des hôtes bienveillants et passionnés, nous reviendrons."
Posté le 11/12/2020 à 20:54"Accueil sympathique, chalet très agréable et confortable"
Posté le 12/01/2021 à 18:25"Super week-end dans un chalet en bois magnifique et très bien accueilli."
Posté le 28/03/2021 à 12:52"Très belle expérience hôtes très ouverts serviable Locaux propres Repas excellent a recommander sans problème encore merci"
Posté le 31/03/2021 à 08:38"Chalet parfait très calme belle accueil à refaire"
Posté le 04/04/2021 à 12:57"week-end de ressources endroits idéal pour déconnecté je conseille à tous ceux qui cherche la tranquillité et le repos"
Posté le 12/04/2021 à 16:23"très bon accueil des gérants, serviables, le chalet est très agréables et spacieux. le petit déjeuner est copieux et varié. le plateau repas du soir ( cause covid ) fut délicieux. Etablissement excellent."
Posté le 10/05/2021 à 15:41"Il faut deviner ce petit coin de paradis car de la route on ne soupçonne rien; Dans le chalet on s'y sent extrêmement bien, chambre et coin salon en même temps, c'est convivial, chaleureux, chaud, rassurant et spacieux Petit déjeuner royal, les hôtes sont charmants et adorables Franchement, c'est à connaître!!"
Posté le 25/05/2021 à 16:15"Bel endroit. Mode d'hébergement original qui nous a charmés. Petits-déjeuners copieux pour bien débuter la journée. Les propriétaires sont très accueillants et sympathiques. Nous conseillons vivement. Merci pour l'accueil."
Posté le 29/05/2021 à 20:17"Accueil très chaleureux, beaux chalets dans un parc ombragé très agréable ! Cuisine maison un régal ! Je recommande fortement !!!!"
Posté le 03/06/2021 à 11:28"Très bon séjour à la Gargaille. Accueil chaleureux par les hôtes, chalet très bien entretenu et cosy. Petit déjeuner et dîner succulents., Un très bon rapport qualité prix ! Encore merci pour votre accueil. Une adresse à retenir :)"
Posté le 12/06/2021 à 05:29"Super bien, on est très bien accueilli. Les chalets sont d'une propreté irréprochable. En un mot: merveilleux"
Posté le 20/07/2021 à 11:51"Propriétaires très sympathique au petit soins des clients les cabanes sont vraiment très jolies très bien conçues dans la forêt c'est vraiment agréable petit bémol en journée on entend le trafic de la route mais personnellement ça nous a pas plus déranger que ça. Petit déjeuner très copieu j'ai vraiment apprécié et le prix est correct. Nous ne sommes restées qu'une nuit mais je conseille d'y rester au moins 2 ou 3 afin de profiter pleinement du coin . Très bonne adresse"
Posté le 24/07/2021 à 19:41"Chalet magnifique, endroit magnifique. Les hôtes sont au petit soins. Le petit déjeuner est très bien. Allez y sans soucis !!"
Posté le 23/08/2021 à 11:15"Les propriétaires sont très accueillants. Très joli chalet, on retrouve l'authenticité du Jura Une table d'hôtes de qualité,un petit déjeuner très copieux. A recommander"
Posté le 19/09/2021 à 17:21"Chalet accueillant et chaleureux, à l'image de ses propriétaires. Nous vous recommandons vivement la Gargaille. En plus de leur gentillesse, le confort est au rendez vous avec un petit déjeuner copieux : de délicieuses confitures faites maison (entre autre). A proximité de toutes les activités incontournables du coin, Nous y reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 24/09/2021 à 06:45" Endroit spectaculaire et magique avec de beaux arbres avec trois chalets super sympas et propres. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables, le petit déjeuner est très copieux et complet… croissants, pain, fruits, céréales et pâte à tartiner chocolatée pour les enfants, plusieurs types de fromages et confitures maison, yaourts, ainsi que café, thé ou chocolat chaud. Haut!! C'est un endroit pour entrer en contact avec la nature, se détendre et se ressourcer. Merci!! "
Posté le 26/09/2021 à 13:07"L'accueil, la gentillesse et la disponibilité des propriétaires de ce lieu plein de charme ; le confort et la chaleur de ces trois chalets ont fait de notre séjour un moment d'exception. Le petit déjeuner et le repas servi le soir sont soignés et delicieux."
Posté le 08/10/2021 à 06:22"Bonjour magnifique endroit dans ces chalets agréables cachés dans les arbres une absolue tranquillitée.Un grand merci à ces propriétaires qui se donnent beaucoup de mal pour vous satisfaire .PDJ parfait un immense choix à dispo.A RECOMMANDER SANS HESITER."
Posté le 30/10/2021 à 17:17"Très bon accueil, les chalets sont mignons et cosy avec tout ce dont on a besoin, dans un cadre sympa. Petit-dej copieux et hôtes à l'écoute. Petits bémols sur la propreté, le lit est de taille moyenne et sur le calme (route proche) sinon ça aurait été du 5/5. Ce sont des petits détails qui ne nous empêcheront pas d'y retourner."
Posté le 30/10/2021 à 21:30"Magnifique chalet ou nous avons dormi10h dans un calme absolu. Très très bon accueil et les propriétaires des amours😍😍😍😍. A faire absolument si vous voulez vous ressourcer"
Posté le 22/12/2021 à 12:46"Magnifique très dépaysant bien reçu je vous conseille cet endroit vous ne le regretter pas"
Posté le 22/12/2021 à 19:02"Petit week-end en amoureux très charmant. Petit chalet très mignon et confortable. Les propriétaires très sympathiques avec Petit déjeuner très copieux. Je recommande..."
Posté le 25/01/2022 à 10:26"A 12kms de Lons le Saunier, petit endroit charmant aux petits chalets chaleureux et confortables, petit déjeuner régional maison et propriétaires sympathiques"
Posté le 15/04/2022 à 12:49"Merveilleux gîte tout confort dans un grand parc au calme. Chalet superbement équipé et décoré avec goût. Propre et confortable. Accueil très chaleureux et petit déjeuner extra avec toutes les spécialités du Jura (miels et fromages variés en plus des confitures faites maison). Hâte d'y retourner."
Posté le 19/04/2022 à 08:57" Hospitalier et agréable nuitée. Bon petit déjeuner"
Posté le 03/05/2022 à 13:34"Comme toujours, nous sommes sous le charme de cette endroit et des propriétaires aimables et super accueillant. Sans parler du petit déjeuner qui est un vrai festin"
Posté le 04/06/2022 à 17:45"Les propriétaires sont adorables, et nous ont très bien accueillis. Superbe endroit au calme.chalet tout confort, et propre. Petit dej copieux. Superbe adresse😉"
Posté le 26/06/2022 à 09:28"Endroit extrêmement agréable et au calme ou vous entendez les petits oiseaux toutes la journée, les chalets sont très bien aménagés et confortables, les repas qui vous sont livrés le soir sont excellents comme les petits déjeuners qui sont assez copieux également et pour combler le tout, des hôtes qui sont tout autant sympathiques.aucune hésitation a avoir."
Posté le 27/06/2022 à 16:34"Gîte exceptionnel ! Chalets magnifiques dans un cadre incroyable. Accueil parfait et les gérants sont d’une gentillesse inédite. Petit déjeuner copieux avec des produits maison."
Posté le 02/07/2022 à 09:59"Merveilleuse soirée et nuit dans cet endroit. Des hôtes très accueillants. Des personnes simples et très agréables. Magnifique chalet très confort nous avons adoré. Nous espérons pouvoir revenir 😊"
Posté le 12/07/2022 à 18:31"Je suis venue avec une amie pour une nuit. C'était trop court ! Les propriétaires sont vraiment des gens adorables et accueillants. Le repas du soir était excellent. Le petit déjeuner parfait. L'endroit est nature, le chalet est calme. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 18/07/2022 à 09:37"Superbe chalet dans la nature , produits régionaux pour le petit-déjeuner au top beaucoup d'activités dans la région et les propriétaires sont aux petits soins et d'une gentillesse rare point fort sur la propreté du chalet , on reviendra avec beaucoup de plaisir. Merci !"
Posté le 10/08/2022 à 08:34"Nous sommes venus pour une nuit (seulement), superbe endroit, au calme. Des hôtes accueillants et bienveillants. Les chalets sont très propres avec beaucoup de charme. Côté petit déjeuner, tout est parfait, confiture maison, croissant, pain, café… Un séjour d’une nuit super !"
Posté le 14/08/2022 à 15:19"Au top, les hotes sont adorables. Le petit déjeuner est parfait. Les chalets sont très bien construit Bravo à vous deux"
Posté le 16/08/2022 à 15:50"Accueil très chaleureux... Merci à Anne Claude et Jean."
Posté le 20/08/2022 à 04:39"Logement chaleureux propre , bien entretenu, propriétaire accueillant courtois. Petit déjeuner avec produits locaux Au top je recommande ça permet de prendre l'air frais et de se ressourcer !"
Posté le 21/08/2022 à 14:51"chalet top, très bien équipé et propre, propriétaires super gentils, petit déj et dîner extras avec de très bon produits, un bon moment dans un cadre reposant, bien situé pour de belles découvertes, à refaire sans problème, bravo et continuez"
Posté le 04/09/2022 à 08:17"Excellent accueil, hôtes très sympa. Les chalets sont très confortables, douche, toilettes, bref tout ce qu'il faut pour passer un bon moment au calme. Repas du soir très bon et que dire du petit déjeuner !! Extra. Merci, on reviendra."
Posté le 04/09/2022 à 19:14"Un excellent séjour, parfait pour un week-end dans le Jura. Un grand merci à Jean et sa femme pour leur accueil chaleureux et leur bonne humeur. Ainsi qu'au deux magnifiques chiens. Les chalets sont magnifiques en bois, bonus sur le repas du soir directement apporté sur des plateaux. Le petit-déjeuner entre fromages de la région et confiture maison sont un régal . Merciiii a vous bonne continuation."
Posté le 15/09/2022 à 11:05"Juste parfait l'accueil, le cadre, l'hébergement les repas. Juste a savourer et profitez du moment. Un vrai petit coin de paradis. Les alentours offrent des petits trésors qui en cette période non estivale donne la sensation d'être seuls au monde. Belle parenthèse de vie dans ce monde de fou."
Posté le 06/10/2022 à 08:38"Rien à dire Excellent séjour Service des hôtes de qualité Nous reviendrons"
Posté le 01/01/2023 à 23:03"Un merveilleux moment volé à la vie de tous les jours dans cet écrin de nature très accueillant et calme, des hôtes très chaleureux et un petit déjeuner de compétition avec de très bons produits régionaux. Nous reviendrons !"
Posté le 22/01/2023 à 10:56"Le lieu et très chaleureux et très bien entretenu, le petit déjeuner bien copieux et les propriétaires très accueillants ! Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 27/02/2023 à 15:08"Chalet en bois mobilier en bois jusqu'au petit détail comme les tables de chevet , les lampes de chevet , poubelles ... tout est en bois , très agréable. Petit déjeuner royal, service nickel , WiFi, chants des oiseaux , seul bémol la départemental qui passe non loin , légère gene quand on est sur le balcon , à l'intérieur c'est bien insonorisé .. chalet très propre ..."
Posté le 30/04/2023 à 17:23"Super endroit, accueil aux petits soins, chalet confortable et très bien entretenu, petit déjeuner copieux … parfait !"
Posté le 14/05/2023 à 16:35"Lieu paisible et agréable dans les bois. Les chalets sont très propres et les hôtes super sympa. Petits déjeuners au top. 👍"
Posté le 20/05/2023 à 11:23"Un écrin de nature et de calme Des hôtes adorables, chaleureux et amoureux du Jura Petit déjeuner délicieux Un endroit où on a envie de rester"
Posté le 22/05/2023 à 10:16"Nous avons passé une très bonne nuit chez un couple charmant. Le chalet est confortable, et avec aménagé avec goût et permet un sommeil apaisant au milieu des arbres. Mr est passionné par le travail du bois et Mme nous a régalé par un copieux et délicieux petit déjeuner. Merci à eux et au plaisir d'y revenir."
Posté le 11/06/2023 à 10:06"Calme, ombragé, l' entrée est dans un carrefour."
Posté le 24/06/2023 à 12:47"Moment agréable, les patrons sont très avenant et sympa. Nous reviendrons car idéal pour lâcher prise. Continué ainsi ! Merci à vous !"
Posté le 25/06/2023 à 16:31"Tout était parfait pour notre séjour de 2 nuits. Les propriétaires sont très agréables, disponibles et attentionnés. Petit déjeuner super. Chalet parfait et très propre. Je conseille fortement cet hébergement. Rien à redire. On y retournera avec plaisir."
Posté le 22/07/2023 à 07:16" Jolie cabane en rondins, magnifique jardin forestier et excellent petit-déjeuner !"
Posté le 22/07/2023 à 21:50" Belle cabane en rondins propre, entièrement équipée. Les propriétaires sont très sympathiques et proposent un délicieux petit-déjeuner composé de spécialités de la région. Recommandé!"
Posté le 24/07/2023 à 13:26"Je ne connais pas mais ce lieu a l air agréable pour se reposer et ressourcer j irait à l occasion félicitations pour tout ce que vous nous présenter merci 😘😗"
Posté le 01/09/2023 à 07:27"C’était un super moment très cocooning en amoureux. Tout était parfait. L’ambiance du chalet est très chaleureuse, il est magnifiquement réalisé et décoré (bravo pour le choix des lumières qui ajoute beaucoup de charme) Nous avons passé une belle soirée et débute la journée en reprenant des forces avec un super petit-déjeuner, beaucoup de choix et de très bons produits. Bonus, deux magnifiques chiens et des hôtes très accueillants et sympathiques. Merci pour tout et belle continuation à vous !"
Posté le 03/09/2023 à 21:13"Accueil bienveillant, des hôtes agréables et aux petits soins ( petit déjeuner au top! ). Le chalet est spacieux, propre et calme. Un grand merci pour ce court séjour."
Posté le 16/09/2023 à 20:09"Si vous cherchez le repos le calme la simplicité la beauté et l authenticité alors vous êtes à la bonne adresse. Un super accueil un lieux propres et respectueux de l environnement. Vous aurez la joie de goûter les saveurs du jura au petit déjeuner. Un grand merci pour le court séjour. Emilie et Elodie"
Posté le 01/10/2023 à 09:09"En pleine forêt et bien chauffé"
Posté le 28/11/2023 à 12:32"Chaleureux, nature, et des hôtes très accueillant"
Posté le 27/01/2024 à 16:19Entreprises à proximité