La Grange de Thalie

📌 33 Av. Charles de Gaulle, 65400 Argelès-Gazost

4.7 / 5
(72 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Grange de Thalie qui se situe au 33 Av. Charles de Gaulle, 65400 Argelès-Gazost (65). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande."

Téléphone : 06.08.66.68.33

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emmanuel.u.
Note de : 5 / 5

"Belle demeure chambres impeccables belle salle de petot dej et propriétaire charmante et accueillante."

Posté le 25/02/2017 à 08:09
Avis de : Joaquín.o.
Note de : 5 / 5

" Endroit très cosy. Thalie est charmante, le petit déjeuner en salle à manger est très complet et le lieu est très sympa. "

Posté le 28/04/2017 à 08:37
Avis de : Sharon.a.
Note de : 5 / 5

" Cadre magnifique, belle chambre propre, accueil sympathique, charmante dame en charge ne pouvait pas en faire assez pour nous. Je recommande vivement une visite. "

Posté le 04/08/2017 à 21:08
Avis de : pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil excellent et très jolie chambre pour 4 personnes avec les enfants. Jolie jardin avec tout ce qu'il faut pour occuper les petits."

Posté le 16/08/2017 à 20:00
Avis de : Michèle.I.
Note de : 4 / 5

"De très jolies chambres aménagées avec goût et pleines de charme. Le parc est agréable avec possibilité de se rafraîchir dans la piscine par temps chaud. Accueil de qualité et chaleureux par Nathalie qui prend soin de vous et vous conseille sur la région. Très bon séjour !"

Posté le 09/09/2017 à 07:25
Avis de : jean-marie.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu tres sympas tres bonne accueil petit dejeune tres copieux avec un choix de produit varies possibilite dachetede lepicerie fine que je recommande"

Posté le 06/03/2018 à 06:31
Avis de : Chrystel.e.
Note de : 5 / 5

"Extraordinaire ! Une hôte aux petits soins, un repas excellent, un cadre magnifique et une chambre confort ! Bravo et merci !!!"

Posté le 12/03/2018 à 17:28
Avis de : Rolf.r.
Note de : 5 / 5

" Très agréable "

Posté le 17/06/2018 à 18:23
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

" La gentillesse et l'attention de Nathalie dans une ambiance chaleureuse. "

Posté le 03/07/2018 à 13:40
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Petit séjour très agréable. Les chambres sont impeccable. Hélas la chaudière était en panne pendant une journée d'où l'étoile en moins. Je recommande fortement. Les animaux de compagnie sont admis."

Posté le 11/07/2018 à 22:49
Avis de : Joël.r.
Note de : 5 / 5

" Très bon BnB avec Nathalie, propriétaire extrêmement sympathique et serviable. Petit déjeuner très varié et copieux. Le parvis est tout simplement idéal pour déguster et boire un apéritif, les enfants aiment jouer dans le jardin. Cela vaut vraiment une nuit, heureusement nous y sommes restés 2 nuits. "

Posté le 12/10/2018 à 15:54
Avis de : Lee.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très charmant avec une hôte des plus agréable, et pleine de bons conseils. Nous avons apprécié la chambre spacieuse ainsi que la literie. La proximité avec le centre ville accessible à pieds. Le petit déjeuner gourmand était un vrai délice dans cette salle verriere magnifique. Mon enfant a adoré les jeux dans le parc et s'est régalé. La situation est idéale pour visiter la région, nous y retournerons avec plaisir."

Posté le 14/10/2018 à 09:22
Avis de : Fab.5.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux et magnifique. Le parc est reposant, la piscine très agréable avec une très belle vue sur les massifs environnants. Les chambres sont très propres, confortables, et aménagées avec goût. De plus le couple de propriétaire est sympathique et chaleureux, ils seront de bon conseil pour vos excursions (Michel est un ancien rugbyman de haut niveau, mais également un parapentiste et un montagnard aguerri !) Un endroit que je vous recommande chaudement !"

Posté le 12/06/2019 à 14:10
Avis de : Juan.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit très bucolique et excellent traitement "

Posté le 28/06/2019 à 13:04
Avis de : Eliane.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis, superbe endroit, très bonne literie, et déjeuner vraiment copieux avec de très bons produits. Les chambres manquent un peu d'insonorisation mais dans des endroits comme celui là les gens sont respectueux et pas trop bruillants. Nous recommandons !"

Posté le 22/08/2019 à 07:10
Avis de : Marie.i.
Note de : 4 / 5

"TB ACCUEIL CHARMANT ET TRES PRO"

Posté le 23/08/2019 à 07:47
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Rien à dire.....le top !!🤩👍"

Posté le 31/08/2019 à 12:52
Avis de : Frederic.H.
Note de : 4 / 5

"Super accueil et disponibilité permanente de la maîtresse de maison. Bel endroit, literie confortable, super petit-déjeuner et maison idéalement située géographiquement. Seule la route à côté fait un peu de bruit"

Posté le 05/09/2019 à 17:13
Avis de : Delphine.A.
Note de : 5 / 5

"Merci à Nathalie pour son accueil. Un endroit très agréable, propre, une literie très confortable sans oublier un petit déjeuner royal. Nous recommandons cet hébergement avec plaisir."

Posté le 08/09/2019 à 12:19
Avis de : wolfgang.o.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance, hôtesse très gentille et serviable "

Posté le 12/09/2019 à 21:10
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Belle Chambre confortable, petit déjeuner bon et copieux. Accueil chaleureux"

Posté le 01/10/2019 à 21:52
Avis de : Larcy.a.
Note de : 5 / 5

"Tres mignon, les chambres soignees.accuzil chaleureux"

Posté le 03/10/2019 à 16:16
Avis de : Nono.e.
Note de : 5 / 5

"Super hôtes, très bonne literie. A recommander."

Posté le 20/10/2019 à 08:04
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil .très propre ."

Posté le 23/10/2019 à 16:30
Avis de : Muriel.a.
Note de : 5 / 5

"Trop bien, je reviendrai"

Posté le 28/12/2019 à 08:56
Avis de : Justine.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un excellent séjour dans cette charmante maison d'hôtes. Petits déjeuners au top. Dans un cadre agréable, au calme, avec un très grand jardin arboré et clôturé, dans lequel notre chienne a pu se défouler 😊 Chambres spacieuses et joliment décorées. Encore merci pour l'accueil, tout était parfait"

Posté le 23/02/2020 à 20:29
Avis de : Patrick.k.
Note de : 5 / 5

"Tres chaleureux, agréable, au calme. Bonne adresse."

Posté le 02/03/2020 à 13:56
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et une belle maison où on se sent bien ! La maison est bien situé, le petit déjeuner est très bon et parfait avant de partir attaquer à vélo les nombreux cols mythiques aux alentours. La chambre était spacieuse et confortable. Merci à nos hôtes pour les conseils et leur gentillesse. A bientôt j'espère !"

Posté le 29/06/2020 à 11:19
Avis de : Maud.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un superbe séjour chez Thalie. Chambre spacieuse, petit déjeuner copieux, piscine rafraîchissante,.. Emplacement idéal pour profiter pleinement des jolis sites aux alentours."

Posté le 05/07/2020 à 19:46
Avis de : Christelle.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour de deux nuits parfait. L'accueil est chaleureux. Nathalie est de très bons conseils pour les balades à faire avec un chien. Le repas était délicieux et les petit-déjeuner copieux."

Posté le 12/07/2020 à 20:59
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Nathalie pour ce séjour !! Hôte chaleureuse et accueillante. Une belle maison avec de beaux extérieures (piscines, pétanques, jardin...) Bon petit déjeuner mais manque de produits locaux."

Posté le 23/07/2020 à 11:35
Avis de : Annabelle.E.
Note de : 5 / 5

"La grange de Thalie est très bien placée pour profiter des activités aux alentours : hautacam, parapente. Lieu agréable et le jardin est très apprécié des enfants. Le repas en option est délicieux et a plu aux petits comme aux grands ! Notre chambre était suffisamment spacieuse et la vue sur la montagne depuis la chaleur est très agréable. Je recommande !"

Posté le 16/02/2021 à 17:13
Avis de : Marc.a.
Note de : 5 / 5

"Une journée à Hautacam et une autre au col du Soulor... Pour nous, lieu de repos idéal. Notre setter a pu loger à nos côtés... Certes, difficile de juger le repas en ces temps difficiles, mais la table où ont lieu (avaient lieu) les petits-déjeuners et les dîners était on ne peut plus attrayante et conviviale. Accueil parfait."

Posté le 09/03/2021 à 13:37
Avis de : Lydia.a.
Note de : 5 / 5

"Situé au calme, cette maison a beaucoup de charme. Décorée dans le soucis du détail! L'hôte est très gentille accueillante et aidante. On y a passé un très bon moment:)"

Posté le 24/05/2021 à 14:22
Avis de : Joe.a.
Note de : 5 / 5

" Séjour incroyable ! Nathalie était très accueillante et serviable ! La chambre est très bien décorée, le lit très confortable et le cadre est très beau et calme ! Très bon petit déjeuner inclus ! Je le recommande fortement! "

Posté le 24/05/2021 à 14:29
Avis de : juan.o.
Note de : 4 / 5

" Endroit charmant, vous vous sentez à l'aise, confortable, convivial, informel et l'hôte est génial "

Posté le 13/09/2021 à 18:30
Avis de : Brigitte.d.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour s'est très bien passé. Très bien situé pour les visites. Une hôtesse est très sympathique et de très bons conseils."

Posté le 13/09/2021 à 20:52
Avis de : Paloma.e.
Note de : 4 / 5

" Très agréable, l'endroit et tous les détails.... Traitement amical C'est devenu court "

Posté le 14/09/2021 à 12:00
Avis de : Maya.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux , des hôtes accueillants et adorables. Nous avons séjourné presqu une semaine. Tous nos points de départ pour les randos étaient à côté de la Grange De Thalie. Emplacement vraiment Top ! Au petit matin vous êtes gâtés avec des produits du terroir. Je recommande ce lieu 🌟"

Posté le 21/09/2021 à 19:06
Avis de : Carlo.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai juste acheter un mange debout mais l'endroit est impeccable ça donne envie d'y passer une nuit, propriétaire très sympathique 👍"

Posté le 21/10/2021 à 21:09
Avis de : Jean-Luc.a.
Note de : 5 / 5

"Très, confortable, excellent accueil dans une belle propriété. Je recommande."

Posté le 17/12/2021 à 12:39
Avis de : Noel.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon séjour, je le recommande "

Posté le 21/12/2021 à 21:25
Avis de : Valerie.a.
Note de : 1 / 5

"Séjour très décevant. Mauvais rapport qualité prix au regard des prestations. Chambre différente des photos publiées.salle de bain sans chauffage et petit déjeuner très frugal."

Posté le 28/12/2021 à 18:19
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, propreté irréprochable et accueil chaleureux."

Posté le 05/01/2022 à 14:58
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Super séjour en famille. Notre hôte était absolument charmante et l'environnement très agréable, bien conçu pour le plaisir des grands et des petits. Très bon petit déjeuner, pris dans une pièce commune superbe. Bref, on y retournera avec plaisir!"

Posté le 17/03/2022 à 12:39
Avis de : Cristina.a.
Note de : 5 / 5

"Nathalie est au petits soins pour ses hôtes . Week-end très agréable dans un cadre bucolique propice à la détente et à la sérénité . Emplacement parfait pour des visites sympas . Concernant le Petit déjeuner : il y en a pour tous les goûts sucré et salé . Le petit plus : une épicerie fine pour repartir avec des produits régionaux . Merci beaucoup"

Posté le 10/04/2022 à 07:58
Avis de : Gontaud.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait !"

Posté le 27/05/2022 à 15:27
Avis de : Paul...
Note de : 1 / 5

"Chambre bruyante poussiéreuse, toile d'araignée, cuvette de wc vraiment pas propre, diner confectionné de conserves"

Posté le 23/06/2022 à 06:22
Avis de : Céline.R.
Note de : 5 / 5

"Séjour en famille parfait dans un endroit exceptionnel ! Grands -parents, parents et enfants y ont tous trouvé leur compte. Une hôte à l'écoute et très agréable pour couronner le tout ! Merci pour ce super weekend au vert. Et mention spéciale pour le petit déjeuner, un régal."

Posté le 10/07/2022 à 15:16
Avis de : as.i.
Note de : 5 / 5

"Séjour parfait à 5 ( 2 adultes et 3 jeunes), lieux propres et soignés, accueil charmant et facilitant de notre hôte, petit dej au top, piscine bien agréable après sorties vélo car ce gîte est très bien situé pour amateurs de grands cols( Tourmalet, Soulor, Aubisque) et piste cyclable toute proche.Je recommande à 100% !"

Posté le 18/08/2022 à 09:21
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 04/09/2022 à 15:18
Avis de : Ronny.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons été reçus par une gentille hôtesse Nathalie à notre troisième adresse de nuit, un B&B. Salon soigné où la bière ne suffisait pas et belles chambres. même des rafraîchissements étaient fournis avec une petite piscine. Notre hôtesse nous a recommandé un restaurant et a même fait des réservations. Le petit déjeuner était bon sauf un petit inconvénient. Le café était liquide. Encore un endroit idéal pour commencer notre troisième journée à vélo du tour des Pyrénées. "

Posté le 16/09/2022 à 13:43
Avis de : Bill.n.
Note de : 5 / 5

" Hébergement parfait dans un cadre charmant à proximité du centre-ville, superbe piscine et l'hôte est superbe et très serviable. "

Posté le 23/08/2023 à 13:39

Entreprises à proximité