Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Chalet Champenois qui se situe au 4 rue des Noblots, Les Terres du Clos, 51260 Bethon (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Notre hôte aime la cuisine créative et généreuse autour d'une grande tablée."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil excellent par les hôtes très chaleureux"
Posté le 11/06/2016 à 08:46"PARFAIT , CHAMBRE ET SALLE DE BAIN SPACIEUSES ET CONFORTABLES. UN ACCUEIL TRÈS CHALEUREUX."
Posté le 24/12/2016 à 22:23" Très bien situé et hôtes hospitaliers. De délicieux plats frais et beaucoup d'espace pour se reposer, mais aussi pour se détendre tout en dégustant des spécialités françaises. Hautement recommandé "
Posté le 02/04/2017 à 14:02"Tres bonne ambiance :) Tres bon accueil :) Tres bon repas :) Super ! ;)"
Posté le 06/07/2017 à 20:32" Beaux appartements et chambres. Très bien entretenu. Les propriétaires (Edwin et William) se mettent en quatre pour faire de votre séjour une expérience que vous n'oublierez pas. Les plats faits maison sont délicieux. Je peux seulement dire que je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter la région du Champagne. "
Posté le 07/08/2017 à 09:55" excellent séjour... bonne nourriture... chambre agréable... dès notre arrivée... c'est tellement accueillant et convivial. les propriétaires, Edwin et William, sont super. c'est un endroit idéal où séjourner pour visiter la région. ils vous emmènent même dans un vignoble voisin pour des dégustations. optez pour cet endroit pour une véritable expérience locale. "
Posté le 25/09/2017 à 21:03" Super environnement. Super B&B. Edwin et William sont des hôtes de manuels. C'est comme rentrer à la maison à chaque fois ! "
Posté le 10/02/2018 à 19:12"Petite maison très sympathique avec tout a disponibilité, les lits sont exellents , nous avions 2 salles de bains et 2 WC pour 2 chambres très moderne, confortable . Une petite terrasse avec bancs, les chiens sont autorisés.Le propriétaire est très chaleureux et sympathique nous avons très bien discuté avec lui. Le petit dejeuner du matin est chaleureux, il y a toute sortes de nouriture, thé,chocolat,café, jus, jambon,fromage,céréale,pain,et différentes confiture. Nous avons passé 2 jours formidable! C'etait parfait."
Posté le 20/05/2018 à 09:01"Bon accueil , lieu parfait."
Posté le 17/06/2018 à 18:50"Chalet au milieu de la nature. Chambre spacieuse et calme. Hôte charmant et accueillant. Pas encore partie mais déjà hâte de revenir"
Posté le 24/06/2018 à 08:56"Accueil très chaleureux, endroit très calme et très champêtre. Propreté excellente et très bonne cuisine"
Posté le 03/07/2018 à 15:35" Super hôtel. Très sympathique et dans une partie du monde vraiment agréable. Assez isolé donc pas de commodités locales (accessibles à pied) mais je suppose que cela fait partie du charme "
Posté le 04/07/2018 à 06:05" Hôte fantastique, chambres propres et spacieuses avec possibilité d'un délicieux dîner sur demande, fortement recommandé "
Posté le 25/08/2018 à 08:06" Très bel emplacement, assez éloigné pour le sentiment de vacances mais suffisamment proche pour un merveilleux week-end. Nourriture délicieuse, belles chambres et un bel environnement de marche. Idéal pour une visite à Paris ou Disneyland. Les deux hôtes Edwin et William vous donnent le sentiment de rentrer chez vous en voyage. Assurez-vous également de planifier votre voyage ! Nous le referons certainement bientôt. Joey "
Posté le 31/08/2018 à 07:25"En habitué des chambres d'hôtes je recommande fortement cet endroit. Edwin qui est le propriétaire des lieux est d'un accueil extrêmement chaleureux et convivial. La chambre que j'ai eu était très bien décorée et le lit très confortable j y ai aussi extrêmement bien mangé. Une adresse que je recommande fortement et qui deviendra une étape régulière dans mes déplacements"
Posté le 19/09/2018 à 13:37"Très bien"
Posté le 22/09/2018 à 12:44"Super endroit pour se ressourcer que ce soit après une journée de travail ou pour y passer un weekend entre amis. Accueil formidable et table d'hotes incroyable !"
Posté le 13/01/2019 à 12:17"Accueil très sympa cuisine excellente à prescrire"
Posté le 26/03/2019 à 15:40"Très bon accueil, bonne et très agréable table d'hôtes. Endroit reposant avec un grand espace."
Posté le 09/06/2019 à 16:04"Accueil super chaleureux Les propriétaires sont charmants discrets et disponibles Bâtisse très bien rénovée Belle déco Que du bonheur Francine"
Posté le 11/06/2019 à 10:33"Tres bon acceuil, tres bon herbergements. Propres Complet. Les propriétaires sont adorabmes et tres ouverts. Qualité du repas ⭐⭐⭐⭐⭐ vraiment a conseillé. J en garderai un super souvenir!"
Posté le 16/06/2019 à 18:20"Excellente cuisine"
Posté le 26/06/2019 à 06:21"Endroit fort agréable et calme. Accueil chaleureux. Les propriétaires sont aux petits soins. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. Je recommande vivement."
Posté le 11/07/2019 à 21:11"Très bon accueil. Chambre décorées avec goût. Petit dej excellent et copieux. Nous recommandons vivement."
Posté le 19/08/2019 à 11:55"Accueil chaleureux, chambres confortables et bonne table d'hôtes."
Posté le 08/09/2019 à 06:48" Bel endroit. Vue sur les vignes... "
Posté le 28/09/2019 à 22:24" Top adresse si vous visitez la région champagne.propriétaires sympathiques.juste bien. "
Posté le 20/10/2019 à 17:35"Excellent accueil pour ce gîte au calme au milieu des vignes. La chambre était confortable agrémentée d'une belle salle de bain avec douche à l'italienne et baignoire, double vasques et WC séparé. Ne manquez pas le petit déjeuner, simple mais avec des produits locaux et surtout le dîner concocté en dernière minute, car nous n'avions pas réservé, mais néanmoins excellent. La compagnie de notre hôte aux petits soins pendant le repas, a été très agréable . A refaire !"
Posté le 29/10/2019 à 17:24"Lieu très agréable, accueil chaleureux repas, chambre rien à redire, nous vous recommandons le chalet champenois pour passer un bon moment en toute convivialité"
Posté le 21/12/2019 à 09:05"Propriétaire chaleureux à recommander"
Posté le 03/01/2020 à 15:47" La nourriture est vraiment délicieuse ! Il faut absolument prendre l'option avec dîner tous les soirs ici ! "
Posté le 09/01/2020 à 05:55"Excellent accueil"
Posté le 16/01/2020 à 11:50" Visité 5 fois maintenant. Calme, soigné et avec une touche française. "
Posté le 29/06/2020 à 19:32" Accueil très hospitalier par Edwin et William. Très flexible et toujours prêt à aider. Chambres très spacieuses et propres avec tout ce dont vous avez besoin. Délicieux petit-déjeuner comprenant du pain frais et de la confiture maison. Nous avons dîné ici pendant 3 soirs. Très bonne cuisine, des portions assez copieuses et toujours quelque chose de différent. Edwin y met sa passion et ça se remarque. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse de votre chambre ou dans leur agréable jardin. Ils prennent les précautions nécessaires face au Covid ! Bon emplacement dans un emplacement privilégié pour ceux qui recherchent le calme et les marcheurs, mais à proximité de villes comme Troyes et Provins. Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits, c'est fortement recommandé. Restez certainement plus d'une nuit pour une sensation de détente. Nous reviendrons certainement ici !! Sam et Isabelle "
Posté le 21/07/2020 à 11:22"Accueil personnalisé, au top .."
Posté le 19/01/2021 à 18:13"Nous avons réservé le gite un samedi soir en février avec petit déjeuner servi dans la chambre. Le logement était très bien et le cadre très calme. Nous avons très bien était accueilli. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 09/03/2021 à 06:47"J'ai pris ce gîtes pour le travail, un excellent accueil, le dîner est parfait, cuisine maison un régal, la chambre est grande et très calme."
Posté le 22/05/2021 à 10:38"Un endroit accueillant reposant où les propriétaires savent vous recevoir pour vous laisser un souvenir inoubliable ! Merci ."
Posté le 06/07/2021 à 06:42"Super accueil super site très calme."
Posté le 17/07/2021 à 07:21" Des hôtes formidables, des repas, un cadre et des chambres, William n'a plus qu'à creuser la piscine "
Posté le 29/07/2021 à 21:49"Une nuit dans une très belle chambre d hôte, spacieuse et très bien agencé et décoré que nous avons prolongé en table d hôte. Malgré que nous parlons de français nous avons pus discuté avec un hollandais qui parle un peu français. Notre hôte qui été aussi cuisiner , nous a très bien accueilli et régaler au cour de cette soirée. Nous reviendrons avec plaisir . A bientôt Mr&Mme Dubois Camille et Aurelien"
Posté le 22/08/2021 à 08:52"Septembre 2023: nouvelle expérience deux ans après avoir découvert cet endroit et toujours aussi enthousiaste. Cette fois-ci nous étions deux dans le gîte. Vraiment très sympathique avec le confort d'une chambre, salle de bain et WC au rez-de-chaussée et à l'étage. Une kitchenette avec micro-ondes et frigo et un petit salon avec tv, vraiment tout est mis en œuvre pour qu'on soit comme chez soi. Edwin, l'hôte de ce chalet est aux petits soins. Le soir, il propose un dîner à l'assiette à sa façon raffiné et copieux. Pour pleinement profiter des autres résidents, parler anglais est un plus, car on croise beaucoup de hollandais ou de flamands. Ne pas hésiter à demander à visiter l'église de Bethon à cinq minutes, elle offre de splendides vitraux du dix neuvième siècle. Septembre 2021: Si on aime séjourner dans un endroit calme et dans la nature à moins de deux heures de Paris c'est une adresse à considérer. Situé un peu en hauteur du charmant village de Bethon, entre champs et vignes de Champagne, cette ancienne bâtisse avec son pigeonier en pleine verdure ne manque pas de charme. Les petits pavillons en bois attenants offrent un réel confort avec chambres et salle de bain spacieuses et aménagées avec goût. On est accueilli avec beaucoup de gentillesse par un hôte quadrilingue et son chat. La restauration le soir est à essayer mais attention, c'est copieux! Notre hôte aime la cuisine créative et généreuse autour d'une grande tablée. Le rapport qualité-prix est excellent. A faire au moins un week-end."
Posté le 03/09/2021 à 13:52"Bien accueillis et très joli."
Posté le 05/09/2021 à 10:01" Gîte confortable. Belles chambres. Nourriture délicieuse le soir et hôte formidable. Très sympa comme étape mais aussi comme base pour découvrir la région champagne "
Posté le 10/09/2021 à 05:12" Nous avons reçu un accueil chaleureux, avons pris un délicieux repas et avons dormi très paisiblement. "
Posté le 20/09/2021 à 15:05"Chambre d hôte avec beaucoup de charme, une table d hôte conviviale et une cuisine faite maison. C'est un lieu apaisant et calme pour passer d agréable moment."
Posté le 29/09/2021 à 20:49" J'entre dans la pièce, et il y a des Arméniens qui jouent au backgammon ! Eh bien, j'ai joué à un jeu avec eux"
Posté le 21/01/2022 à 18:06"Calme et très bon accueil. Pour profiter de la région, idéalement situé."
Posté le 26/03/2022 à 16:43" Super B&B, installations modernes et hôte super sympa ! Le dîner partagé proposé est fortement recommandé. Nous y retournerons certainement. "
Posté le 26/04/2022 à 17:23" Une maison de vacances charmante et calme au milieu des vignes. Idéalement situé pour découvrir la région mais aussi pour déconnecter du quotidien et se détendre. Super B&B, installations modernes et hôte super sympa ! Le dîner partagé proposé est fortement recommandé. "
Posté le 21/06/2022 à 15:38"Confortable et bucolique"
Posté le 10/07/2022 à 08:19"Nous avons pas un excellent séjour. Le lieu est calme, l’emplacement superbe, les chambres spacieuses, bien meublées et d’une très grande propreté. Le propriétaire est très accueillant nous reviendrons."
Posté le 11/07/2022 à 09:03" Emplacement magnifique, excellent service des propriétaires et nourriture délicieuse. Je recommande à tout le monde de visiter. "
Posté le 20/07/2022 à 21:30" B&B confortable, cadre agréable et bonne nourriture. "
Posté le 28/07/2022 à 20:59" Un endroit fantastique pour se détendre, profiter et, si vous le souhaitez, raconter des histoires. "
Posté le 17/08/2022 à 06:56" Hôte très sympa et belles chambres, nourriture super délicieuse ! :) "
Posté le 16/10/2022 à 21:40" Un endroit idéal pour se détendre. Les hôtes y mettent beaucoup d'efforts et sont super sympas. Le petit déjeuner et le dîner sont très savoureux. Les chambres sont joliment décorées et modernes. Je le recommande fortement! "
Posté le 31/10/2022 à 19:32"Un moment convivial et chaleureux, un accueil chaleureux, et beaucoup de gentillesse. Chambres très spacieuses, et jolie salle de bain. Le calme et la quiétude d'un lieu en pleine nature, un moment plein de bienveillance. Très bon rapport qualité-prix. Nous reviendrons c'est une certitude. Un beau moment de vie et de partage."
Posté le 14/11/2022 à 12:09" Il n’y a pas de mots pour décrire comment un « séjour de travail » a pu devenir si « zen » selon Edwin. Donc très reconnaissant pour sa chaleur, son authenticité, sa cordialité. Une personnalité qu’on rencontre rarement. Un grand merci. Et aussi : la nourriture est fantastique, les chambres sont idylliques. Et la souris (le chat) a une place dans mon cœur. Je reviendrai ❤️ "
Posté le 09/12/2022 à 19:51"Accueil très sympathique. Chambre moderne spacieuse et propre. Très bonne literie. Avons passé une bonne soirée autour d'un bon repas. Petit déjeuner +++ à recommander +×+++++"
Posté le 15/02/2023 à 09:35"Des très jolies chambres modernes et spacieuses, je me suis également régalée les hôtes cuisinent comme des chefs! Je recommande vivement"
Posté le 17/04/2023 à 16:13" J'ai adoré.. Edwin était un hôte vraiment formidable. Même trier les pizzas pour nous. Après un long voyage à travers le Royaume-Uni. Jusqu'à la prochaine fois.. "
Posté le 21/04/2023 à 09:03" Hyper douillet ! Nourriture délicieuse. Hautement recommandé! "
Posté le 09/08/2023 à 15:39Entreprises à proximité