La Lirencine Chambre d'hôtes

📌 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur

4.3 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Lirencine Chambre d'hôtes qui se situe au 3 Rue Lucie Delarue Mardrus, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.70.70.98.65

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Cat.c.
Note de : 5 / 5

"Je n'avais que 4 jours et 3 nuits pour me détendre et retrouver la pêche avant de reprendre le travail... Impossible? Et bien grâce à mon séjour à la Licencine c'est chose faites! En 1er l'accueil très convivial comme l'impression d'arrivée chez des amis et ensuite le confort de la chambre. La literie excellente (et pourtant mes problèmes de dos exigent le meilleur) et la salle de douche très disign et d'une propreté impeccable ne laissent rien à la déco dont aucun détails n'est laissé au hasard. Les petits déjeuners très conviviaux sont servis avec raffinement mais comme à la maison, merci encore à Annick pour ses délicieuses crèpes! L'énorme plus aura été mon massage renaissance avec Alice. Excellente professionnelle et très à l'écoute des messages du corps, en 1h30 Alice à réussit à me détendre com plè te ment tout en me faisant la peau douce. Mes pieds ne touchaient plus le sol après ce moment d'exception et depuis j'ai une énergie et une bonne humeur incroyable! N'hésitez pas, la vie est belle à la Lirencine de Honfleur!"

Posté le 16/08/2013 à 10:21
Avis de : Florian.n.
Note de : 5 / 5

"Très convivial, prix corrects, excellent petit déjeuner, chambres très belles et très confortables... Tout simplement parfait ! (Et la douche vaut le coup d'œil !)"

Posté le 30/10/2013 à 13:31
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil avec toujours une tonne de petits détails qui font plaisir. Annick a plein d'astuces pour découvrir la région . Les chambres, toutes différentes sont superbes, je les ai toutes testées ! Le petit déjeuner est copieux et beaucoup de produits sont bio. Il se dégage de ce lieu une ambiance zen..... J'adore !!!!"

Posté le 07/10/2016 à 12:17
Avis de : Snm.s.
Note de : 4 / 5

" Bien"

Posté le 26/05/2017 à 23:15
Avis de : Thibaut.O.
Note de : 5 / 5

"Super séjour ... Une semaine passée très (trop) vite chez ''Tata'' Annick ! On se sent chez soi, en famille ... Que du +++ Merci ''Tata'' et à très vite ! 👍👍👍"

Posté le 12/08/2017 à 11:19
Avis de : Annick.p.
Note de : 4 / 5

"Très belle chambre aménagée avec beaucoup de goût. Accueil chaleureux. Nous reviendrons"

Posté le 21/08/2017 à 20:26
Avis de : Roman.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu de repos et de calme hors du temps, avec un accueil très agréable et des chambres pleine de charme. On aura plaisir à revenir !"

Posté le 21/11/2017 à 09:50
Avis de : Feeclochette.e.
Note de : 4 / 5

"Chambre sympa"

Posté le 04/09/2018 à 19:30
Avis de : Monique.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est particulièrement choisi pour vous donner bonne mine en rentrant d'Honfleur! Bien situé, proche de l'Eglise Ste Catherine. L'hôtesse adorable, les chambres toutes différentes et décorées pour le plaisir et la joie d'être ailleurs en vacances Ne pas hésiter à y aller. Merci"

Posté le 22/11/2018 à 13:32
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 5 / 5

"Une jolie adresse pour découvrir Honfleur ! Tout en douceur et confort, Annick est une super Hôtesse"

Posté le 15/02/2019 à 17:29
Avis de : jean-jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé à Honfleur. Appartement 2 à 4 personnes très confortable. Viens d'être rénové. Tres propre.Très bon accueil. Je recommande."

Posté le 24/02/2019 à 07:12
Avis de : [email protected].
Note de : 4 / 5

" Très bien situé, bon logement, il ne manque plus qu'un mini bar dans la chambre. Propriétaire sympathique et attentionnée Anick. "

Posté le 30/06/2019 à 09:41
Avis de : marjanne.o.
Note de : 4 / 5

" Un très bel hébergement. Chambre spacieuse et beau grand lit. Bon petit déjeuner et propriétaire sympathique !! "

Posté le 15/07/2019 à 08:35
Avis de : Alexandra.t.
Note de : 5 / 5

" Très bien situé, belle chambre (nous avions la chambre Carpe Diem), l'hôte est très gentil et serviable, et le petit déjeuner est vraiment très bon ! Honfleur est l'endroit idéal si vous souhaitez visiter la Normandie."

Posté le 16/07/2019 à 09:41
Avis de : Arend-Jan.o.
Note de : 4 / 5

" Bon B&B Le propriétaire très gentil. "

Posté le 28/07/2019 à 09:38
Avis de : Birgit.i.
Note de : 5 / 5

" Très beau. Petit déjeuner adéquat. Romantique "

Posté le 07/09/2019 à 21:33
Avis de : Bruno.o.
Note de : 4 / 5

"Très belle chambre dommage le couchage n'est pas très confortable (canapé lit à ressort)mais très bon accueil j'y retournerai."

Posté le 17/10/2019 à 07:41
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire très accueillante, chambre parfaite, bon petit déjeuner. A refaire"

Posté le 27/02/2020 à 13:30
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire accueillante, chambre spacieuse et propre, bon petit déjeuner. Chambre très bien placée, on peut faire honfleur à pied"

Posté le 28/02/2020 à 18:57
Avis de : Karine.e.
Note de : 3 / 5

"La chambre était bien mais déçu de l'accueil, même s'il y a des recommandations à suivre pour le covid, avoir son petit déjeuner dans une glacière à la porte de la chambre, c'est pas terrible et en plus l'hôte nous dit en revoir depuis une fenêtre de sa maison, c'est un peu limite. Lorsque l'on choisi une chambre d'hôte c'est pour un accueil normalement plus chaleureux que dans un hôtel !"

Posté le 04/10/2020 à 08:26
Avis de : Beatrice.o.
Note de : 1 / 5

"Déçue de la chambre, par rapport aux photos du site ,les photos sont belles mais la réalité en est une autre."

Posté le 21/10/2020 à 15:59
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 1 / 5

"très déçue entre les photos proposées et la réalité . arrivée dans un studio avec un clic clac comme lit qui était déplié pour les circonstances . je n'ai vu la propriétaire que le matin du départ pour prendre le chèque , tout l'accueil c'est fait par téléphone . lors de mes remarques , la propriétaire très étonnée me fait remarquer: que nous avions un lit ."

Posté le 22/10/2020 à 18:46
Avis de : Maryse.R.
Note de : 3 / 5

"Les chambres d hôte sont très bien, dommage que l accueil le soit moins."

Posté le 21/11/2020 à 15:31
Avis de : R..e.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable et très bon accueil"

Posté le 06/02/2021 à 08:12

Entreprises à proximité