Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La maison de Céline - chambres et table d'hôtes qui se situe au 5 Gr Grand Rue, 57680 Arry (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bonjour à tous, Ma femme et moi même avons passé un succulent séjour dans (l'agréable) maison d'Angeline. Quartier sympathique et fort bien fleuri ; je recommande cette super occas' à tout le monde. Bise à vous :))))))))"
Posté le 20/11/2015 à 13:52"Nous avons passé un week end très agréable dans ce gîte très bien situé pour decouvrir la région (Metz, Nancy, le Luxembourg. ..) Le propriétaire est très sympa et disponible. Le petit déjeuner est copieux et varié, les confitures maison et bio sont une tuerie tout comme le jus de pomme!!!"
Posté le 24/04/2016 à 13:32"Très belle endroit"
Posté le 27/05/2017 à 06:32" Un Bed & Breakfast accueillant avec tout ce dont vous avez besoin pour passer la nuit Bon petit déjeuner et accueil très chaleureux. Bon rapport qualité/prix "
Posté le 15/06/2017 à 12:42" Gîte français authentique "
Posté le 10/07/2017 à 19:43" Excellent B&B, joliment décoré avec un bon petit déjeuner "
Posté le 27/07/2017 à 17:25"Très belle maison et accueil parfait...."
Posté le 05/11/2017 à 20:06" Belle chambre dans une maison chaleureuse. Nous avions oublié qu'il n'y avait pas de restaurants dans les environs et que nous venions de faire 100 km à vélo. Mais pas de problème, nous avons eu un délicieux repas du soir. Le petit déjeuner était également très bien. "
Posté le 19/02/2018 à 13:41" C'est un endroit très convivial pour les animaux et les enfants, avec un petit-déjeuner extraordinaire, comprenant du jus de pomme fait maison et du yaourt. Les propriétaires gèrent la maison avec amour et peuvent le ressentir pendant le séjour. Certainement recommandable ! "
Posté le 01/05/2018 à 12:54"Chambre très petite, salle d'eau minuscule, personnes peu sympathiques. Nous n'avons pas aimé."
Posté le 12/06/2018 à 06:31" Propriétaires très sympathiques, anglais sans problème, petit déjeuner délicieux avec beaucoup de produits faits maison. Maison vieille de 200 ans, très confortable et rustique avec une belle cour. Stationnement possible uniquement dans la rue. Très petite salle de bain. Les escaliers menant aux chambres supérieures sont très raides et étroits. "
Posté le 26/07/2018 à 08:29" Nuitée sur le chemin du retour avec les enfants. Belle maison ancienne avec sol trapu. Propriétaires très sympathiques et serviables. Bons lits, bon petit déjeuner comprenant du yaourt fait maison. Un œil pour la durabilité mais certainement pas un pédantisme démodé "
Posté le 31/08/2018 à 06:08"Un endroit où il fait bon vivre !"
Posté le 17/11/2018 à 08:11"Très agréable accueillant table familiale et généreuse"
Posté le 28/11/2018 à 10:54"Agréable, reposant, sympathique avec un accueil chaleureux. Bravo!"
Posté le 03/04/2019 à 09:09" Situé au calme en campagne, mais assez proche de l'autoroute. Belles chambres propres. Ambiance familiale et chaleureuse. Petit-déjeuner copieux avec confitures et jus maison. Restaurant avec d'excellentes pizzas et pâtes à 5 min. conduire. "
Posté le 26/04/2019 à 11:03" Hôte et hôtesse sympathiques. Petit déjeuner bon et varié, excellentes chambres avec des lits confortables. "
Posté le 29/04/2019 à 17:23" Un endroit dont on tombe amoureux. Très chaleureux et joliment meublé. Des gens sympathiques et serviables font de chaque jour une expérience merveilleuse dans cette maison. Metz est une jolie petite ville et vous pourrez découvrir chaque jour des paysages paisibles à vélo. Avec plaisir encore et encore ! "
Posté le 10/07/2019 à 14:43" Nous avons trouvé ce bel hôtel (Bed & Breakfast) par hasard sur Internet et avons été immédiatement impressionnés. Quand nous sommes arrivés, nous avons été accueillis par le couple super sympa qui dirigeait les lieux. La chambre était petite mais très joliment et joliment meublée. Au petit-déjeuner, tous les convives sont assis à une grande table. Des conversations très intéressantes s’y développent. Durant notre séjour (3 jours) nous avons, entre autres,... Je me suis assis avec des Danois, des Suisses, des Allemands, des Néerlandais, des Belges, des Anglais et un Australien, et c'était très intéressant et agréable. Les hôtes sont très serviables et donnent de nombreux conseils sur les restaurants à proximité, les excursions, etc. Nous recommandons! "
Posté le 11/07/2019 à 14:48"Super adresse"
Posté le 05/08/2019 à 17:22" Fantastique "
Posté le 07/09/2019 à 07:13"Chambre d'hotes de charme, tres sympa"
Posté le 02/10/2019 à 19:39" Des gens extraordinaires, une famille adorable, très accueillante et qui vous rend heureux d'être là. "
Posté le 17/12/2019 à 13:57" Une maison magnifique avec des hôtes si chaleureux ! Les chambres sont joliment meublées. Le petit déjeuner est particulièrement bon avec des produits faits maison et régionaux. Vous pouvez faire connaissance avec les autres invités à la table du petit-déjeuner commune - cela crée une atmosphère très agréable le matin. Alain et Angéline sont merveilleusement gentils et doux ! Dès le premier instant, vous vous sentez très à l'aise avec eux. Alain se fera également un plaisir de vous donner des conseils pour visiter les musées et vous pourrez également y acheter des confitures maison. Ils sont également disponibles pour le petit-déjeuner ! J'ai beaucoup aimé la confiture de mirabelles ! Nous aimerions séjourner à nouveau à Arry avec Alain et Angeline à tout moment si nous revenons dans la région. "
Posté le 05/02/2020 à 14:26" Excellent!!! "
Posté le 09/08/2020 à 11:30"Nous avions convenu avec le monsieur que j'arriverai à partir de 17h (sans donner d'horaire limite). Et lorsque nous arrivâmes avec ma compagne à 20h, nous apprîmes par la fille des hôtes que nos hôtes étaient partis et que notre chambre a été donnée à quelqu'un d'autre depuis 17h30. Je n'ai reçu aucun appel pour demander où nous en étions alors que le monsieur avait mon numéro. Pas très sympa..."
Posté le 13/06/2021 à 14:21" Parce que la maison d'hôtes de Christine était pleine, elle nous a envoyé dans cette maison d'hôtes, quelle belle maison d'hôtes dans un cadre magnifique. Nous avons apprécié le délicieux petit-déjeuner et passé la nuit dans votre maison d'hôtes spéciale. Merci Allain !! et merci aussi Angéline !! "
Posté le 07/09/2021 à 18:04"Nous avons passé un très bon moment «comme à la maison ». Hôtes très agréables et très arrangeants. Nous recommandons vivement pour un séjour convivial. Magnifique maison chaleureuse…"
Posté le 03/04/2022 à 16:23"Nous avons passé un séjour très agréable. Famille très accueillante et soucieuse du bien être de ses visiteurs. Belles et grandes chambres avec de bons matelas. Petits déjeuner top et repas du soir préparé avec amour par le patron au fourneau. Nos enfants aussi se sentaient à l aise et adoraient jouer avec le chien de la famille! Une adresse que nous recommandons vivement! Famille Gérin"
Posté le 16/04/2022 à 19:28"Merci à toute la famille de la maison de Céline pour ces 4 jours à vivre comme une princesse. Jolie chambre, literie confortable, table de grande qualité merci au chef-cuisinier, service impeccable. Accueil tous les matins et tous les soirs avec le sourire. Hâte du prochain séjour."
Posté le 20/04/2022 à 07:08" Des gens gentils et passionnés par leur B&B et leur nourriture. Belles chambres et maison! Propre, beau jardin et nourriture biologique (en grande partie faite maison). Aspect chaleureux et accueil sympa ! Ronald, Tanja et Yvonne et notre petit chien "
Posté le 21/04/2022 à 10:38"Arrivé pour une nuit, maison charmante, chambre très jolie. Famille très sympathique et accueillante. N'hésitez pas à vous y arrêté. Je recommande a 100%. Merci pour ce séjour parmi vous à bientôt👍"
Posté le 29/04/2022 à 11:59"Une maison sublime et un accueil chaleureux. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 08/05/2022 à 09:14"Celine et Lüis sont extraordinarement sympas! Je n'y suis resté que 2 nuits mais ils étaient très attentionnés et accueillants. Je les visiterais certainement à nouveau. Merci."
Posté le 08/05/2022 à 18:16"Très bon week-end propriétaires très gentils bonne table d hôtes , je recommande"
Posté le 29/05/2022 à 11:13" Logement agréable et le charme de parler avec Céline au petit déjeuner "
Posté le 30/05/2022 à 07:32"Chambre d'hôte très agréable avec cette ancienne maison remplie de charme et surtout tenue par des propriétaires extraiment sympathiques."
Posté le 04/06/2022 à 07:33"Nous sommes arrivés plus tard que prévu, mais nous avons quand même été chaleureusement accueillis. Couple sympathique, delicieux petit déjeuner. Les murs étaient fins , mais la chambre était propre et agréable. Agréable d'avoir du café et de l'eau à la chambre. Matelas un peu ferme."
Posté le 18/06/2022 à 20:39" Nuit fantastique sur le chemin de nos vacances. Nourriture délicieuse, belles chambres et délicieux petit déjeuner. L'hôte et l'hôtesse très sympathiques (ainsi que le chien et les enfants) en ont fait un début parfait pour nos vacances. "
Posté le 26/06/2022 à 18:59" C'était super beau et les chambres aussi ! L'hospitalité était parfaite s'il n'y avait qu'une seule chose que vous pouviez leur faire savoir et qu'ils pouvaient s'y adapter. Les chambres étaient bien aussi. Le chien Jedi était super gentil et les enfants étaient sympathiques ! "
Posté le 09/07/2022 à 09:10"Sympathique accueil, magnifique maison ancienne pleine de charme. Superbe terrasse rafraîchissante. Les propriétaires du gîte nous ont consacré un long temps de partage en commun (apéritif, repas en commun). Le repas était excellent ! À recommander en tous points"
Posté le 13/07/2022 à 08:22"De passage pour une nuit, très bon accueil, nos hôtes très attentionnés, un repas bien préparé, et un petit déjeuner copieux, chambre très agréable, nous la conseillerons à ceux qui désirent se rendre en Lorraine, et si nous avons l'occasion de retourner dans la région, nous y retournerons dans ce paisible village, bonne continuations à la maison de Céline"
Posté le 16/07/2022 à 06:20"Excellente chambre d hôtes avec des propriétaires très accueillants et très gentils. Petits déjeuners et repas au top ainsi que les chambres qui sont grandes et confortables avec une excellente literie. Bref, une adresse à conseiller et à revenir. Évelyne et Christian."
Posté le 27/07/2022 à 06:23" L'endroit le plus charmant et le plus pittoresque. Et hôte charmant. Bon petit déjeuner. "
Posté le 17/08/2022 à 06:48"Très bon accueil chez Céline et Loïs. Lieu calme et cosy."
Posté le 22/08/2022 à 09:29"Merci, pour Votre Chaleureux accueil dans votre charmante maison familiale idéale pour une soirée étape comme pour un sejour prolongé. Au plaisir de repasser par chez Vous prochainement !"
Posté le 25/09/2022 à 18:19" Les gens étaient super gentils, ils ont aussi un gentil chien, nous avons merveilleusement dormi et pris un délicieux petit déjeuner. "
Posté le 24/12/2022 à 08:21" Séjour agréable avec une hôtesse/hôte très sympathique. "
Posté le 30/01/2023 à 14:49" Accueil très sympathique et plats très savoureux et agréables. Ambiance très agréable et chaleureuse et une étape parfaite sur le chemin du retour aux Pays-Bas depuis le sud de la France. "
Posté le 30/01/2023 à 19:45"Un grand merci pour ce moment passé en votre compagnie la maison est très belle nous avons pu échanger longuement avec la propriétaire Ultra disponible et agréable Les filles de chez younique vous remercie pour ce week-end mouvementé"
Posté le 05/02/2023 à 08:48"Nous vous recommandons les yeux fermés cette chambre d'hôtes ! Nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon séjour. On se sent comme en famille ! Repas délicieux et copieux. Couple très agréable : une belle rencontre humaine. Bonne continuation à vous et si nous repassons par la, on reviendra :-)"
Posté le 23/04/2023 à 08:23"Un gite parmi les plus agréables ! L'accueil par Céline et sa famille est chaleureux, la conversation riche et fluide. Le logement, très calme, est décoré avec charme, la propreté parfaite. Possibilité de ballades à pied dans les environs verdoyants et vallonnés. Bref, je recommande chaudement !"
Posté le 08/06/2023 à 00:48"Bonjour, Encore Merci pour votre Accueil et votre gentillesse, nous avont passer un Superbe week-end dans votre maison d'hôtes, que dire d'autres rien tout était parfait ah si je vous souhaite le Meilleur pour la suite car vous le mérité, nous reviendront c'est clair ! Bonne semaine à vous Cordialement, Fabrice (celui qui a retrouvé votre télécommande chambre Muguet 😉)"
Posté le 12/06/2023 à 10:04" Hautement recommandé! "
Posté le 25/06/2023 à 17:20"Belle adresse à découvrir ! C'est la première fois que je délaisse l'hôtel pour une maison d'hôtes et je suis pas déçu. Les propriétaires sont très sympathiques et à l'écoute. On se sent comme à la maison avec des amis . Une belle expérience et surtout une belle rencontre 👍👏"
Posté le 28/06/2023 à 12:49" Céline et son mari Lois sont très hospitaliers, ouverts d'esprit, drôles, orientés vers le service, etc. Céline parle aussi anglais. Leur B&B est très atmosphérique. "
Posté le 06/07/2023 à 09:39" Propriétaires très sympathiques et magnifiquement situé dans un village calme sur les flancs de la vallée de la Moselle "
Posté le 19/07/2023 à 08:30"Très bonne adresse pour passer un joli moment en Moselle. Très bon accueil, repas délicieux, ambiance conviviale et très agréable. un grand merci à Céline et à son mari."
Posté le 24/07/2023 à 13:33"Très bonne semaine, nous y retournerions sans hésitation. Céline et Lois couple charmant ils méritent 11/10"
Posté le 31/07/2023 à 16:47"digne d'un hôtel de bonne tenue, avec des hôtes chaleureux et sympathiques en plus. nous reviendrons prochainement."
Posté le 04/11/2023 à 14:39" Perle cachée le long de l'autoroute entre Metz et Nancy (FR). "
Posté le 12/02/2024 à 19:44Entreprises à proximité