Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Manoir de Montflambert qui se situe au Montflambert, 51160 Mutigny (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Belles chambres avec chacune une ambiance différente."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien reçu, la chambre était propre et l'endroit est magnifique, bel établissement pour passer un bon week-end dans cette belle région, je conseil cette adresse"
Posté le 27/05/2016 à 14:34" Ambiance agréable, chambres très propres et calmes. Le propriétaire est très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner même s'il n'y a pas de possibilité d'espresso. "
Posté le 18/08/2016 à 07:14" Un endroit calme et confortable et les gens peuvent se détendre pour apprécier la vue ici ! Un propriétaire d'hospitalité vous laissera un souvenir inoubliable, bravo !"
Posté le 29/12/2016 à 08:38"Très belle édifice mais c'est une propriété privée..."
Posté le 08/04/2017 à 17:08" Hôtel très agréable et pittoresque. A 2km d'Ay. Dans les vignes. Ambiance chaleureuse. Belle propriété."
Posté le 17/04/2017 à 08:30" Une chambre d'hôtes très agréable pour visiter la Champagne. Les chambres sont très authentiques et décorées avec beaucoup de goût et l'hôtesse joue son rôle pas comme les autres ! "
Posté le 03/08/2017 à 16:19" Petit château de campagne joliment restauré au milieu des vignes. Service très sympathique et courtois. Une sélection de différents champagnes de notre propre cave est bien rafraîchie dans le minibar (à un prix vraiment acceptable). Nous avions la chambre Dagobert, très spacieuse et joliment meublée. Pas de télévision, mais rien de tel ne me manque, le WiFi disponible, pourrait être un peu plus rapide. Du thé, du café, une bouilloire, plusieurs bouteilles d'eau minérale, des assiettes et des couverts pour un pique-nique dans le parc complètent l'impression générale très positive. La vue sur le parc et les vignobles adjacents est fantastique. Le petit déjeuner était très bon, avec si peu de chambres, on ne peut pas s'attendre à la sélection d'un grand hôtel, mais la qualité est excellente. S'il fait beau, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner dehors, dans le parc. C'est à environ 15 minutes en voiture d'Épernay, je pense que ça vaut le calme et la détente. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite. J'ai placé des panoramas à 360 degrés sur Google Maps. Amusez-vous à regarder autour de vous. "
Posté le 25/06/2018 à 09:32"Endroit magique, accueil des plus conviviale, gérante pleine de vie très amicale. Nous y sommes passé pour une simple escale mais nous y reviendrons. Encore merci !!!"
Posté le 20/08/2018 à 20:31" Très bel emplacement, très calme également. Belle vue sur les vignes. Accueil chaleureux et service sympathique."
Posté le 30/08/2020 à 09:57"Très belles chambres. L'embarras du choix. Environnement de rêve parmi les vignes. Accueil sympathique. Petit déjeuner aussi."
Posté le 17/10/2020 à 15:12" Accueil très sympathique avec suffisamment d'informations sur le quartier et ce qu'il y a à faire. La chambre que nous avions était spacieuse et belle, avec vue sur le jardin. On s'y détend vraiment. Le petit déjeuner était également suffisamment copieux et délicieux ! Hautement recommandé!! "
Posté le 07/08/2022 à 20:37"Un accueil des plus sympathique. Une hôtesse très serviable. Belles chambres avec chacune une ambiance différente. Environnement très calme. Un petit déjeuner avec de bons produits frais."
Posté le 15/10/2022 à 17:46" Une belle maison située au milieu des vignobles champenois. La maison a du charme et du caractère. Les soins prodigués par les propriétaires sont affectueux et individuels. Nous avons vraiment apprécié le week-end là-bas et nous reviendrons certainement. "
Posté le 19/12/2022 à 13:36" J'ai récemment eu le plaisir de séjourner dans ce charmant hôtel, et mon expérience a été tout simplement exceptionnelle, grâce à l'incroyable super hôte. La dame qui nous a accueillis connaissait incroyablement bien l'hôtel et la région, fournissant des recommandations personnalisées adaptées à nos intérêts. La décoration de l'hôtel est un parfait exemple d'élégance et de charme français traditionnel, créant une ambiance accueillante. Il ne compte qu'environ 5 chambres, chacune a un design unique, mais elles sont toutes magnifiques. Mon séjour à été inoubliable, je recommande vivement cet hôtel pour un séjour mémorable, et j'ai hâte"
Posté le 07/06/2023 à 16:04" Le meilleur choix pour un séjour classe/chic authentique à la française au milieu des vignes ! L'hôte/propriétaire Stéphanie était tout simplement adorable. Elle nous a fait visiter l'impressionnante propriété et nous a recommandé quelques endroits qui se sont avérés être les bons endroits où aller. Le petit déjeuner était servi dans les magnifiques jardins avec une vue à couper le souffle. Ils ont leur propre champagne, alors nous avons acheté des collations et fait notre propre pique-nique. Tout semblait super privé et personnel. Nous avons adoré notre séjour. Merci Stéphanie!"
Posté le 27/06/2023 à 08:13" Un B&B merveilleux et calme avec une hôtesse très sympathique et serviable. Les chambres sont soignées et spacieuses, mais prendre une douche est un défi (pomme de douche séparée dans une baignoire ouverte). Selon les chambres, vous avez une belle vue sur les champs de vigne. Le petit déjeuner est excellent et l'hôtesse fait tout son possible pour vous rendre heureux. "
Posté le 18/07/2023 à 12:33" Le cadre est extraordinaire : une villa du XVIIIe siècle, demeure d'une famille de producteurs de champagne, située entre forêt et étendue de vignes, avec un petit parc et un étang, où a été créé ce luxueux B&B composé de 5 grandes chambres soigneusement aménagées. chacun selon un thème différent et le propriétaire est une explosion d'accueil. Mais pour être vraiment parfait, selon nous, certains aspects pourraient être améliorés. Tout d'abord, la salle de bain, avec des meubles anciens, une douche à main, sans rideau et avec des serviettes extrêmement rigides et rugueuses. Pouvoir apporter le petit-déjeuner sur les tables du jardin en été est merveilleux, mais des parasols le rendraient plus confortable. Et aussi pouvoir sortir se promener dans le parc ou s'asseoir dehors le soir après 9h30 serait grandement apprécié. Enfin, quelques petits détails de la chambre, comme la présence d'une prise pour recharger le téléphone près du lit, ou comment éviter que les grosses fissures de l'ancienne porte ne laissent entrer autant de lumière du couloir. "
Posté le 02/09/2023 à 10:32Entreprises à proximité