La Maison des Fleurs

📌 , 16310 Montembœuf

4.6 / 5
(12 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Maison des Fleurs qui se situe au , 16310 Montembœuf (16). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.45.60.25.30

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rackiyatou.o.
Note de : 2 / 5

"ça passe pour une chambre d'hôtes"

Posté le 20/07/2019 à 22:10
Avis de : Tara.o.
Note de : 5 / 5

" Patricia et Dave sont des hôtes formidables, très accueillants. très bien situé. Les chambres sont très propres et bien rangées. Rien n'était trop leur demander. nous reviendrons certainement "

Posté le 01/09/2019 à 16:36
Avis de : Albert..
Note de : 4 / 5

"Jolie et tranquille"

Posté le 18/12/2019 à 11:10
Avis de : Christine.h.
Note de : 5 / 5

" Charmant et paisible "

Posté le 28/01/2020 à 01:55
Avis de : FRAMBOISE.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil eu confort garanti, vraiment à recommander"

Posté le 24/07/2020 à 08:07
Avis de : Mel..
Note de : 5 / 5

"Hôtes très accueillants et très compréhensifs. Séjour de 2 nuits parfait ! Je recommande !"

Posté le 13/08/2020 à 17:13
Avis de : Juanjo.a.
Note de : 5 / 5

" Très accueillant, très sympathique. "

Posté le 29/08/2020 à 08:25
Avis de : FlexFiasko..
Note de : 5 / 5

" Quel endroit confortable où séjourner ! Ouah! Mon séjour ici pendant mon voyage d'affaires m'a semblé être des vacances ! Les chambres sont très propres et meublées avec une grande attention aux détails et au charme ! Les hôtes parlent parfaitement anglais et français ! J'ai été traité comme un membre de la famille et lors de mon dîner en terrasse, la maîtresse de maison m'a apporté à table des tomates fraîches et une mini pastèque ! Le monsieur de la maison m'a aussi invité à prendre une bière après ! C'est ce que j'entends par hospitalité parfaite, peut-être que je serai à nouveau un invité ici à un moment donné ! Je souhaite tout le meilleur aux hôtes et aux voyageurs suivants un séjour relaxant ! "

Posté le 16/09/2020 à 18:30
Avis de : Coralie.e.
Note de : 5 / 5

"Souriant et accueillant. Très bon dîner copieux. Je recommande"

Posté le 28/02/2021 à 12:19
Avis de : Amelie.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique !!! On n'a pas de mots pour décrire cette maison, son cadre et ses hôtes... Tout simplement Merveilleux, Sublime et dans un cadre Romantique...❤️❤️❤️ Un grand Merci à la Maison des Fleurs."

Posté le 08/08/2022 à 21:43

Entreprises à proximité