Au Jardin d'Eloise

📌 12 Rue du Bel air, 22490 Tréméreuc

4.3 / 5
(109 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Au Jardin d'Eloise qui se situe au 12 Rue du Bel air, 22490 Tréméreuc (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le tout tenu par des personnes très sympathiques."

Téléphone : 09.81.94.89.41

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : yvon.a.
Note de : 3 / 5

"notre soirée Au Jardin d'Eloise etait tres agreable, bon accueil , chambre spacieuse avec tres bonne literie, tres propre!!! le seul bémol le petit déjeuner, baguette et un gateau fait maison, je pense que vu le tarif nous aurions pu avoir croissant ou pain au chocolat au minimum!!!!"

Posté le 15/04/2016 à 18:04
Avis de : Myriam.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour agréable au Jardin d'Eloïse. Bon accueil, hôtes sympathiques, chambre très mignonne avec une grande salle de bain dont la déco a été refaite récemment, petit-déjeuner généreux et fait maison... et la petite attention : des tisanes dans la chambre pour passer une bonne nuit !Très belle région, par ailleurs. Nous recommandons."

Posté le 01/02/2017 à 09:26
Avis de : Maël.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, très jolie maison, chambres charmantes et confortables... Les petites attentions sont toujours pertinentes (tisane à disposition dans les chambres par exemple) et le petit-déjeuner est un régal, avec pâtisseries et viennoiseries en grandes quantité, le tout fait-maison. A recommander pour profiter d'une région touristique pleine de surprises."

Posté le 01/02/2017 à 09:29
Avis de : François.M.
Note de : 4 / 5

"Séjour de 2 nuits en Mars 2017. Accueil très chaleureux. Animaux bienvenus. Maison très agréable avec chambre agencée avec goût et salle de bain spacieuse. Très bons conseils pour un très bon restaurant de fruits de mer à proximité. En conclusion, une adresse à conseiller sans hésiter."

Posté le 28/03/2017 à 15:29
Avis de : Genevieve.a.
Note de : 4 / 5

"Hôtes accueillants, jolie longère bien située pour d'agréables balades, belles chambres bien aménagées, repas délicieux, petits déjeuners sans viennoiseries mais corrects, escaliers très raides attention, chien admis. Merci"

Posté le 14/05/2017 à 13:23
Avis de : PAOLO.R.
Note de : 5 / 5

" Je recommande cette Chambre d'Hôtes à ceux qui souhaitent découvrir la beauté de la côte Hémeraude et ses plages. Philippe et Keslick gèrent une magnifique installation dans un petit village à deux pas des principaux centres. "

Posté le 18/08/2017 à 06:14
Avis de : Guillaume.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, chambre spacieuse, repas bon et convivial et petit déjeuner copieux."

Posté le 01/11/2017 à 11:24
Avis de : M.J.M.
Note de : 4 / 5

"L’accueil est chaleureux, attention au petit déjeuner qui est trop juste par rapport au prix de la nuitée. Literie ferme, mais cependant confortable, bémol, le bruit des serrures... Point positif, la position géographique du gîte. Bonne continuation"

Posté le 13/11/2017 à 18:19
Avis de : Francoise.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, chambre agréable et calme, repas copieux et délicieux, hôtes souriants avec qui on peut discuter et plaisanter....on y retournera."

Posté le 27/02/2018 à 17:35
Avis de : Ann.o.
Note de : 5 / 5

"Superb welcome (bienvenue superb). Pretty gardens (Jardins jolies). Well situated (bon situation). Lovely breakfast (petit dejeuneur superb)"

Posté le 10/03/2018 à 21:11
Avis de : Mollet.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit plein de charme, jardin bien entretenue avec salon de jardin, stationnement sécurisé avec clé de portail fournie. Chambre et draps propre, serviette de douche fournie, petite TV appréciable, et surtout grande salle de bains et toilettes privés dans la chambre. Petit déjeuner très bon et copieux, jus d'orange pressé avec de vraies oranges, crème caramel au beurre salé fait maison, gateau a l'amende amer fait maison, confiture fait maison, pain frais, pommes d'agriculteur non traitées... Attention à ne pas avoir trop d'avance, nous sommes arrivés avec 20 minutes d'avance à l'heure indiquée, le propriétaire nous a fait comprendre qu'il n'était pas enchanté de cette avance, malgré que notre chambre était prête. Ceci pourrait être mit sur le compte qu'il s'était blessé à la jambe en amont... Ça s'est tout de même bien passé par la suite, il a eu la gentillesse de nous dépanner le soir en nous offrant une bouteille d'eau. Et nous avons bien discuté avec lui sa femme durant le petit déjeuner. Nous recommandons vivement cet endroit."

Posté le 20/04/2018 à 17:32
Avis de : Valerie.a.
Note de : 2 / 5

"Propriétaires pas chaleureux limite désagréables chambres sales"

Posté le 10/09/2018 à 16:29
Avis de : Richard.a.
Note de : 3 / 5

"Apres avoir ete dans deux autres chambres d'hotes parfaites sur tous les criteres, celle ci la salle de bain avec les toilettes sur le palier ,mal insonorise, le petit dejeuner tres mediocre, manque d'info sur la region, 7 euros pour un chien de 10 kg un peu cher alors qu'en general c'est 4 euros"

Posté le 19/09/2018 à 06:43
Avis de : Odile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien. ! Accueil chaleureux chambres très bien literie aussi petit déjeuner excellent"

Posté le 10/11/2018 à 12:13
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil un petit déjeuner fait maison, une chambre très agréable avec une bonne literie bien placé pour faire des bonnes ballades à Dinard, Saint Malo ,Dinan par exemple . Le jardin d'héloïse à tout se qu'il faut pour passer un bon weekend. Un grand merci à eux !"

Posté le 11/11/2018 à 07:38
Avis de : Pino.a.
Note de : 4 / 5

" Maison confortable et propriétaires très gentils, petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison "

Posté le 02/01/2019 à 22:21
Avis de : Ilango.z.
Note de : 5 / 5

"Très bon séjour. Hôtes accueillants et sympathiques, qui ont de bonnes idées de balades. Cadre très agréable."

Posté le 14/01/2019 à 14:45
Avis de : H.e.
Note de : 1 / 5

"Accueil assez froid"

Posté le 06/02/2019 à 11:30
Avis de : Eva.b.
Note de : 5 / 5

"Première fois pour nous dans une maison d'hôte, et nous avons été très bien accueilli, le service était au top, la chambre splendide et le petit déjeuner local ! Merci à nos hôtes 😊"

Posté le 17/02/2019 à 18:09
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable avec un accueil très chaleureux. La maison est très bien située, proche de la côte, de Dinars et autres villes touristiques. La chambre est très confortable et vraiment spacieuse. Une adresse à recommander chaudement ! Merci encore pour cet accueil"

Posté le 22/02/2019 à 15:40
Avis de : Caroline.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique. Décoration superbe. Propreté irréprochable et accueil chaleureux. Nous reviendrons sûrement et nous recommandons sans hésiter."

Posté le 24/02/2019 à 11:21
Avis de : Françoise.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil propriétaire simpatic logement propre et agréable a recommander merci"

Posté le 03/04/2019 à 15:42
Avis de : jean.v.
Note de : 4 / 5

"Belles prestations. Je recommande"

Posté le 19/04/2019 à 12:33
Avis de : Romain.i.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience d'une gestion sans scrupule avec l’annulation d'une réservation faite 5 mois en avance^^ (en Janvier) 2 semaines avant la date prévue (Juin). La raison invoquée ? Ordre personnelle - annoncée d’ailleurs dans un mail laconique - qui s’est révélée être en fait purement pécuniaire pour cause de surbooking via une autre plateforme & donc qu’il fallait bien se débarrasser de quelques clients. Résultat on se retrouve démuni avec ma petite famille (dont un bébé), des billets de train et une location de voiture sur les bras à une période où tout est quasi complet ou à des prix exorbitants. Cerise sur le gâteau on a eu droit à un manque de compréhension, d'empathie, de considération et un florilège de mauvaise foi (c'est pas mon prob si vous venez en train et c'est pas grave si on annule les réservations) - dommage pour une chambre d'hôtes dont le but est d’être plus humain qu’un hôtel sans âme. Contrairement à ce que vous nous annoncez ce n'est pas au client qui réserve en avance de subir la mauvaise gestion de vos pratiques de surbooking."

Posté le 05/06/2019 à 08:20
Avis de : Lydie..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et prestations à la hauteur de nos attentes. Une chambre spacieuse et confortable, très propre comme le reste de cette jolie maison. De copieux petits déjeuners assortis de produits maison. Nos hôtes ont toujours été présents pour s assurer que rien ne manquait et ont assuré la convivialité de ces moments de partage et d échanges avec les autres visiteurs. Parfait pour démarrer une bonne journée de visites et découvertes de la région! La maison est idéalement située entre Dinard et Dinan ce qui permet d accéder aux principaux sites en 15 mn (dont Saint Malo) et d atteindre le Mont St Michel et le cap Fréhel en moins de 45 mn. Sans oublier les magnifiques villages aux alentours de la maisons qu il ne faut pas manquer. Les vélos mis à disposition permettent de profiter de la voie verte qui mène sans aucune difficulté à Dinan et Dinard. Les randonneurs ne seront pas en reste avec les nombreuses randonnées accessibles là aussi sans difficulté particulière notamment le fameux GR34. Enfin les gourmands prendront plaisir à découvrir les bonnes tables qu il s agisse de crêperies ou d étoilés! Encore merci à Philippe et Corinne qui ont contribué à la réussite de notre séjour! Lydie et Fabrice"

Posté le 07/06/2019 à 15:04
Avis de : Cathy.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un endroit magnifique avec des hôtes très agréable nous avons passé un très bon moment"

Posté le 19/06/2019 à 10:43
Avis de : Maryline.a.
Note de : 5 / 5

"accueil charmant. très propre . endroit calme."

Posté le 01/08/2019 à 19:57
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôtes agréable, bien situé, avec des propriétaires très accueillant. A recommander 😉"

Posté le 21/08/2019 à 06:51
Avis de : Andy.r.
Note de : 5 / 5

"Très agréable, propre et accueil sympa !! Je recommande 100 fois !!"

Posté le 12/09/2019 à 10:00
Avis de : Jean.a.
Note de : 3 / 5

"salle de bain dissociée de la chambre(traversée d'un couloir), dommage."

Posté le 17/09/2019 à 21:11
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre très jolie, accueil chaleureux et petit déjeuner délicieux... Je recommande vivement. D'autant plus que nos boules de poils y sont accueillis avec plaisir !"

Posté le 05/11/2019 à 19:46
Avis de : Nathalie.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil très chaleureux et convivial partagé avec des amis très contents aussi. Chambre propre et spacieuses, bon petit déjeuner.je recommande nous y retournerons avec plaisir. Encore merci aux propriétaires"

Posté le 12/11/2019 à 14:59
Avis de : seb.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bel endroit, un accueil agréable, de belles chambres! Le petit déjeuner est parfait ! Ne pas hésitez à demander des adresses de bonnes tables aux alentours, vous serez très bien conseillés !"

Posté le 02/02/2020 à 19:08
Avis de : Christine.A.
Note de : 5 / 5

"Les propriétaires sont adorables, les chambres sont propres avec une bonne literie, un lieu de séjour vraiment agréable."

Posté le 06/06/2020 à 18:53
Avis de : Didier..
Note de : 3 / 5

"Salle de bain et toilettes sur le pallier et non dans la chambre. Un peu de poussière sur les tablettes."

Posté le 16/07/2020 à 08:19
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Demander une chambre avec salle de bain. Petit-déjeuner copieux. Très bon accueil"

Posté le 26/07/2020 à 16:27
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Pour l'accueil des hôtes souriants, gentils, pour la belle chambre (Belle de Nuit)avec sa grande salle de bains; pour les très bons petits déjeuners partagés le matin dans le jardin et pour Raymonde/ Merci"

Posté le 31/07/2020 à 19:43
Avis de : marilyne.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avions reservé par le biais d'une smartbox. Accueil chaleureux, chambre confortable et propre, petit dej au top ! merci beaucoup"

Posté le 11/09/2020 à 12:58
Avis de : Yoann.i.
Note de : 1 / 5

"Impossible de réserver avec une smartbox le week end du 24/10 ou du 31/10. Soit disant aucune disponibilité de la part du propriétaire mais sur son site internet, il reste des chambres... pfffff !!!!"

Posté le 28/09/2020 à 14:15
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 2 / 5

"Chambre agréable mais propriétaire peu sympathique"

Posté le 14/10/2020 à 12:18
Avis de : didier.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit. Une adresse à conseiller. Les hôtes font de l accueil et de l accompagnement du séjour un plaisir. Petit déjeuner maison et copieux. Le lieu est idéalement situé pour une découverte de la région. La chambre est spacieuse, très propre et fonctionnelle, avec une literie de qualité. Deco sympa, salon cheminée très agréable."

Posté le 18/10/2020 à 10:52
Avis de : gilles.o.
Note de : 5 / 5

"Super séjour, la chambre d hote est idéalement située pour baguenauder dans la région. L accueil est irréprochable, les hôtes adorables et aux petits soins . Les chambres sont joliment décorée avec goût et spacieuses . Petit déjeuner copieux avec confitures maison . Et puis nous vous laissons découvrir Raymonde la vedette de la maison !! N hésitez pas !"

Posté le 28/01/2021 à 07:50
Avis de : david.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, repas très agréable et copieux avec de bons produits. Je recommande !!!"

Posté le 05/04/2021 à 12:32
Avis de : Claudie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit idéal pour se ressourcer. Excellent accueil, convivialité. Je le recommande vivement !"

Posté le 12/05/2021 à 16:45
Avis de : Clément.A.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne expérience dans une chambre très confortable ! Le tout tenu par des personnes très sympathiques. Je recommande fortement."

Posté le 21/05/2021 à 08:01
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Apres un périple à vélo nous avons choisi cette belle demeure pour nous ressourcer. Nous avons eu un accueil très chaleureux. Le jardin est d'une beauté extraordinaire un vrai havre de paix. Les chambres sont cosy. La literie super. Nous avons eu un délicieux et copieux petit dejeuner avec une confiture aux figues maison. Les hôtes ont été de très bons conseils pour la suite de notre circuit. Et la petite merveille on peut bénéficier d'un massage par un professionnel 😉. Un grand merci à Philippe et son épouse pour les bons moments partagés. Le groupe d'amis cyclistes"

Posté le 22/05/2021 à 10:57
Avis de : Ingrid.u.
Note de : 5 / 5

"On a adoré, des gens accueillants et chaleureux...vous conseillent pour les bonnes adresses et les belles balades...notre bébé était aux anges"

Posté le 24/05/2021 à 13:27
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Propriétaire accueillants et charmant. Confitures maison extra. Chambre calme, très bonne literie. Accès aux chambres difficile escalier en colimaçon ( charme des vieilles maisons )."

Posté le 24/05/2021 à 18:32
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit charmant. Notre hôte est très sympathique. Chambre très agréable et très calme. Très bonne literie. Nous y retournerons."

Posté le 25/05/2021 à 09:14
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Hôte extrêmement sympathique. Cadre magnifique et reposant. Literie parfaite. Nous y avons passé un très bon séjour. Je recommande cet endroit dans lequel, nous reviendront avec grand plaisir."

Posté le 03/08/2021 à 00:37
Avis de : Cathy..
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu, les propriétaires extrêmement sympathiques,un lieu champêtre où on se sent bien,je recommande absolument"

Posté le 07/09/2021 à 11:21
Avis de : Veronique.u.
Note de : 1 / 5

"Bon couchage"

Posté le 19/03/2022 à 20:57
Avis de : nath.4.
Note de : 5 / 5

"Merci au propriétaire pour leur sympathie et leur accueil, jardin agréable, chambre confortable, et petit déjeuner délicieux. Week-end à refaire avec notre petite mia qui c’est très bien entendu avec Raymonde 👍"

Posté le 10/07/2022 à 16:30
Avis de : Jcapde.a.
Note de : 5 / 5

" Revenir "

Posté le 10/08/2022 à 19:40
Avis de : Stefan.a.
Note de : 1 / 5

" A été agressé verbalement par messages privés lors de la réservation après avoir annulé trois jours à l'avance sur une réservation offrant une annulation gratuite jusqu'au jour de l'arrivée. "

Posté le 22/08/2022 à 06:24
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Belle maison, accueil sympathique, calme bon rapport qualité prix. Idéale pour quelques nuits et les visites touristiques de la Bretagne Nord."

Posté le 26/08/2022 à 15:27
Avis de : KHALID..
Note de : 1 / 5

"Après avoir réserver sur Booking, puis annuler la réservation pour passer en direct à la demande du propriétaire, j'ai du par précaution quelques jours après et au vu de la situation sur les carburants annuler ma réservation. En contactant le gérant, ce dernier a été désagréable et irrespectueux au téléphone. J'ai l'habitude de fréquenter des restaurants, hôtels, chambres d'hôtes…, et mes commentaires sont en adéquation avec la réalité. C'est-à-dire que j'émets un commentaire juste et réel. Je connais déjà la réponse du gérant en rapport avec les personnes ayant été déçues par cet établissement. Soit des réponses non professionnelles démontrant le personnage de cette chambre d’hôte."

Posté le 16/10/2022 à 17:10
Avis de : Katell.A.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été très bien reçu, chambre agréable"

Posté le 09/11/2022 à 02:45
Avis de : Rudy.e.
Note de : 5 / 5

" Magnifique ɓ&b avec des propriétaires sympathiques. "

Posté le 20/05/2023 à 13:40
Avis de : ThierryChristine.O.
Note de : 5 / 5

"Les animaux de compagnie étant acceptés nous avons réservé un séjour de 3 nuits au Jardin d'Eloise. Accueil chaleureux, cadre magnifique , chambre parfaitement propre pour un tarif plus que raisonnable. Le plus, le petit déjeuner servit était top !!!!! Nous recommandons et nous reviendrons car en plus la région est magnifique. Merci à nos hôtes."

Posté le 31/05/2023 à 11:38
Avis de : Marjorie.o.
Note de : 4 / 5

"Séjour agréable, bon accueil"

Posté le 04/09/2023 à 11:04
Avis de : patricia.u.
Note de : 5 / 5

"Très belle maison et très bien située pour visiter la région, chambre très lumineuse et très propre.petit déjeuner très bon."

Posté le 03/11/2023 à 20:20
Avis de : Cécile.l.
Note de : 2 / 5

"Mitigé. Nous avons choisi cette chambre d'hôtes pour ses +, bien pratiques, comme notifiés sur le site internet mais cela ne correspond pas à la réalité. Il est noté sur le site que la cuisine est à disposition. -> l'hôte ne s'attendait pas à ce qu'on veuille utiliser la cuisine, et nous a fait clairement bien comprendre que ça ne les arrangeait pas car il recevait des invités. Nous avons pu finalement l'utiliser, mais rapidement sur un bout de table. De plus, il est notifié qu'une boisson est offerte à l'arrivée au choix froid ou chaud, rien n'a été proposé. Il s'agit sans doute du sachet de thé à disposition dans la chambre. + Il est indiqué qu'une salle de jeu / salon est libre pour les invités : nous en avons pas vu la couleur. Le site est + vendeur que la réalité. Les + : chambre sympathique et bien située."

Posté le 03/01/2024 à 13:15

Entreprises à proximité