Le clos du Jas

📌 15 Trav. du Jas de Serre, 13013 Marseille

4.8 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le clos du Jas qui se situe au 15 Trav. du Jas de Serre, 13013 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.03.41.29.28

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Alfredo.i.
Note de : 5 / 5

" Les détails font la différence dans cet endroit beau. Chaque élément du meuble est un symbole de goût, attention et soin. La chambre, le salon et le jardin sont splendides et accueillants. Tout comme les propriétaires, toujours disponibles et attentifs. Petit déjeuner excellent et copieux. La cuisine est utile pour un dîner à la maison. Absolument recommandé. Surtout comme base pour un séjour de plusieurs jours. "

Posté le 16/04/2014 à 16:34
Avis de : F.P.
Note de : 5 / 5

" Parfait"

Posté le 12/09/2016 à 07:51
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Tout et tout le monde est tellement adorable ! Chambres agréables, toutes propres, belle vue, bon petit déjeuner (tous faits maison) par les charmants propriétaires. Tout simplement génial !"

Posté le 22/07/2017 à 19:43
Avis de : Ignacio.a.
Note de : 4 / 5

" Excellent endroit pour découvrir la région marseillaise, les propriétaires préparent des dîners sur demande et un petit déjeuner exceptionnel. Un peu éloigné du centre et avec un accès pas spécialement balisé, mais ça vaut le détour. "

Posté le 12/12/2017 à 15:03
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"Super accueil les propriétaires super sympa à notre prochain séjour nous y retournerons"

Posté le 16/12/2017 à 13:59
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Juste le TOP"

Posté le 11/09/2018 à 07:11
Avis de : lydie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est simplement parfait ! Rien à redire. Le prix est vraiment très correct . Les prestations sont du haut de gamme. La chaleur humaine de propriétaires et leur gentillesse donnent envie de revenir."

Posté le 23/11/2018 à 21:20
Avis de : meitar.v.
Note de : 5 / 5

" Amusant en dehors de la ville, calme et accueillant "

Posté le 06/05/2019 à 05:39
Avis de : Rahi.a.
Note de : 5 / 5

" Un petit coin de paradis aux portes de Marseille ! Un accueil chaleureux de la part des gentils et sympathiques propriétaires Nicole et Guy dans leur belle maison. Ils ont recommandé des endroits locaux pour faire du tourisme et sont très compétents. Mon français n'est pas bon, mais Nicole comprend bien mon anglais. Les chambres sont parfaites, avec tous les équipements dont vous avez besoin, les jardins sont relaxants avec l'arôme des fleurs en fleurs et le petit-déjeuner fait maison doit être le meilleur de Marseille - croyez-moi ! Assurez-vous que votre voiture de location est petite car les routes locales sont étroites et ne conviennent pas aux âmes sensibles. Mais que cela ne vous empêche pas de réserver, vous garderez d'excellents souvenirs de ce lieu charmant. Hautement recommandé! Merci Guy et Nicole :)"

Posté le 02/07/2019 à 20:26
Avis de : J.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé dans le calme avec vue sur Marseille. Vaut mieux aller dans ces lieux avec une petite voiture. Les propriétaires accueillants et prendre soin dès votre arrivée."

Posté le 13/07/2019 à 13:50
Avis de : Stefano.a.
Note de : 5 / 5

" Les propriétaires sont très gentils, la chambre bien que petite, équipée de tout, bien meublée, accueillante avec une bouilloire et des biscuits de bienvenue... merveilleuse. Le délicieux petit déjeuner, le pain au sucre et les délicieuses confitures maison. Terrasse panoramique surplombant Marseille. Si je devais revenir à Marseille, j'y retournerais certainement. Le jardin est magnifiquement fleuri et le parking à l'intérieur de la structure est excellent. "

Posté le 21/08/2019 à 15:54
Avis de : Valentin.i.
Note de : 1 / 5

"Pas accueillant"

Posté le 12/09/2019 à 12:20
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit situé sur la hauteur de Marseille une jolie vue un endroit très agréable à l'accueil très chaleureux des chambres propre avec une bonne literie nous avons passé un très bon moment avec un petit déjeuner excellent et copieux avec de très bons produits une adresse à ne pas manquer"

Posté le 08/10/2019 à 04:54
Avis de : Arielle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil vraiment charmant dans un mas provencal, un peu à l'écart de marseille, sur les hauteurs. Deux chambres d'hôtes séparées du mas possèdent en commun une grande salle à manger, une cuisine et une belle terrasse en pierres chaudes qui domine Marseille et la mer au loin. C'est magnifique. Chambre très confortable avec très jolie vue, WC séparés. Le petit dej est servi par nos hôtes super sympas et très copieux ! Nous sommes arrivés le soir fatigués par la route et on a pu apprécié la table d'hôte en plus. Vraiment rien à dire, une belle étape. Merci et peut être à bientôt !"

Posté le 14/02/2020 à 16:35
Avis de : Laurence.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bon accueil .excellent repas .et surtout très bien situé."

Posté le 29/06/2020 à 20:07
Avis de : Charlotte.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable, paisible à 15mins de Marseille. Hôtes d'une grande gentillesse, les chambres sont parfaites, propres et calmes. Parfait endroit pour se reposer et se ressourcer. Note ++ pour le petit-déjeuner sur la terrasse avec vue sur Marseille"

Posté le 25/07/2020 à 08:59
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Maison d'hôtes dans un cadre magique, très bon accueil,repas du soir excellent et petit copieux et délicieux. A faire ou à refaire avec un grand plaisir"

Posté le 31/07/2020 à 07:54
Avis de : jean.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis, nous avons dîné, le repas était simple et délicieux"

Posté le 31/07/2020 à 17:26
Avis de : Vanessa.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Chambre adorable Vue splendide Petit déjeuner copieux et fait maison Super souvenir pour notre nuit de noces Merci infiniment"

Posté le 12/09/2020 à 09:38
Avis de : Nadir..
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour, l'endroit est magnifique et l'accueil est parfait. Je reviendrai avec plaisir, encore merci !"

Posté le 24/08/2021 à 08:40
Avis de : Thibaud.u.
Note de : 5 / 5

"Un petit déjeuner royal et une superbe vue sur Marseille. Merci pour cet accueil chaleureux !"

Posté le 04/11/2021 à 08:17
Avis de : Niko.E.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa et atypique. Loin de la circulation."

Posté le 04/06/2022 à 08:00
Avis de : Blandine.i.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable,accès improbable ,la traverse porte bien son nom,belle vue,jardin bien entretenu et très fleuri et accueil parfait dans cette petite maison individuelle dotée de 2 chambres avec salon commun.sommes restés 2 nuits ,nous etions a Marseille pour le concert de Soprano.petits déjeuners copieux et variés d un jour a l autre.merci aux hôtes c est une belle réussite que ce petit nid à l' écart de la tumulte de la ville à conseiller sans hésiter"

Posté le 27/06/2022 à 18:45
Avis de : Eve.a.
Note de : 5 / 5

"Hôte très accueillant lieu calme et bucolique...Petit déj maison excellent..Merci pour votre convivialité et votre sourire"

Posté le 01/08/2022 à 06:59
Avis de : Marlène..
Note de : 5 / 5

"Nous reviendrons dans ce petit havre de paix, l'accueil y est très très sympathique, la chambre impeccable, le petit déjeuner très varié. Nous le recommandons vivement"

Posté le 23/08/2022 à 15:15
Avis de : Ria.a.
Note de : 5 / 5

" Très beau B&B ! Un accueil chaleureux, un délicieux petit déjeuner et un bel emplacement au milieu de la ville. Oasis de paix, chambre spacieuse, salle de bain. Agréable de s'asseoir sur la terrasse le soir. Excellent rapport qualité/prix. Recommandé! "

Posté le 27/09/2022 à 08:31
Avis de : patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre chaleureux accueil Nous avons passé 3 nuits dans un cadre magnifique et très calme Vos petits déjeuners fait maison sont excellents votre chambre est décorée avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable nous conseillons vivement votre établissement"

Posté le 02/11/2022 à 22:07
Avis de : Angelique.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une nuit au Clos Du Jas. C’est un superbe endroit calme et reposant. Les hôtes sont supers gentils et accueillants. On a presque eu du mal à partir. Je recommande vivement et l’hésiterai pas y revenir le jour où nous serons à Marseille. Merci pour tout"

Posté le 19/08/2023 à 07:03
Avis de : aurore.o.
Note de : 5 / 5

"En entrant dans ce lieu, je me suis retrouvé dans un vrai cocon. Merci aux hôtes pour leur accueil."

Posté le 27/08/2023 à 20:32
Avis de : M....
Note de : 5 / 5

" Des hôtes chaleureux, vous vous sentez à l'aise ici. "

Posté le 30/08/2023 à 09:27
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"En déplacement pour le travail, j' ai trouvé au clos du jas un lieu d'une propreté irréprochable, fonctionnel et calme avec une vue magnifique de la terrasse. Tout ce qu'il faut pour se reposer après une bonne journée de travail. Les hôtes sont discret et accueillant. Je recommande."

Posté le 02/10/2023 à 07:28
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes au top,un emplacement au calme ,sur un terrain très bien agencé et pensé,une petite terrasse avec une vue sur Marseille a vous couper le souffle,a voir absolument"

Posté le 03/10/2023 à 15:57
Avis de : marie.o.
Note de : 5 / 5

"Notre séjour a été très agréable, les hôtes sont très accueillants. Le petit déjeuner est absolument excellent (confitures et yaourts fait maison, pain au chocolat, etc). Le quartier est calme et la vue est très belle."

Posté le 17/10/2023 à 11:16
Avis de : Elias.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venu à 4 avec ma copine et mes grands-parents et en un seul mot c’est GÉNIAL les hôtes nous ont super bien accueilli. Le lendemain matin au réveil un superbe petit déjeuner nous attendait avec de belles quantités et des saveurs à vous ravir les papilles 🤩 la vue au réveil est juste magnifique ! Je recommande tout à fait et c’est avec plaisir que nous y retournerons"

Posté le 26/03/2024 à 10:48
Avis de : Vanessa.e.
Note de : 5 / 5

"Tout était au top, accueil chaleureux des hôtes, super vue au réveil avec un petit déjeuner où les yaourts confitures jus fait maison et d Orange frais un régal Alors merci aux hôtes pour ce moment agréable."

Posté le 01/04/2024 à 20:22

Entreprises à proximité