LE MAS DEL CAVALIER

📌 Colomine del Cavalier, 66540 Baho

4.8 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes LE MAS DEL CAVALIER qui se situe au Colomine del Cavalier, 66540 Baho (66). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil chaleureux.je recommande cette adresse."

Téléphone : 06.64.44.35.14

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : DORNE.h.
Note de : 5 / 5

"Le charme et la tranquillité,niché dans la campagne, agréable pour se ressourcer. Un accueil chaleureux, la chambre nature décoré avec gout dans un esprit zen. Hélas nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine, faute au temps pluvieux. Le petit déjeuner servi au bord de la piscine sous un pale soleil était copieux et varié. Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais sûr c'est un endroit oû il nous plaira de revenir. Merci pour votre accueil."

Posté le 21/06/2013 à 17:17
Avis de : Jean-François.O.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour l'anniversaire de ma soeur. .. environ 45 personnes !"

Posté le 01/07/2017 à 11:31
Avis de : anne.r.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes adorables et un lieu superbe"

Posté le 02/07/2017 à 16:42
Avis de : Georges.A.
Note de : 4 / 5

"Propreté pas toujours au top Direction et personnel au top"

Posté le 05/11/2017 à 11:18
Avis de : steff.t.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit à ne pas rater."

Posté le 19/07/2018 à 06:29
Avis de : Marilyne.h.
Note de : 5 / 5

"Un endroit magnifique et un accueil chaleureux!"

Posté le 15/08/2018 à 13:50
Avis de : Monique.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil par la propriétaire du mas, adorable, discrète et efficace. La suite spacieuse et de très bon goût , très propre. Le coin piscine et petit déjeuner paisible et agréable. La literie confortable. Et le joli jardin ."

Posté le 18/08/2018 à 13:49
Avis de : lilian.u.
Note de : 4 / 5

"Super pour un mariage mais un peu cher"

Posté le 09/09/2018 à 21:32
Avis de : Dom.a.
Note de : 5 / 5

" bucolique et design... vraiment reposant. propriété absolument prudente "

Posté le 21/04/2019 à 16:23
Avis de : brunner.r.
Note de : 5 / 5

"Invitée pour un anniversaire j'ai trouvé facilement , l'endroit est magnifique avec piscine propre calme avec chambres d'hôte, le mas est tres bien restaurer et les propriétaires très sympathique agréable journée😀😊"

Posté le 30/05/2019 à 06:39
Avis de : Juliette.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment. Hôte agréable et discret. Seul hic, le séjour était trop court.. Nous savons que nous reviendrons séjourner ici en toute sérénité !!"

Posté le 23/02/2020 à 10:34
Avis de : Carles.e.
Note de : 4 / 5

" Décoration extrême. Prends juste le petit déjeuner Tout va bien. "

Posté le 16/03/2020 à 09:12
Avis de : M.e.
Note de : 5 / 5

"Deuxième fois pour nous dans ce superbe mas et nous ne ferons pas mentir l'adage : jamais 2 sans 3 ! Tout est parfait : - les chambres sont impeccables, décorées avec soin et toutes avec une entrée indépendante. - la piscine et sa belle terrasse dotée de nombreux bains de soleil - la cuisine d'été donnant directement sur la terrasse et permettant de doux petits dejeuners face à la piscine - le grand jardin arboré pour les amateurs de siestes au calme ou pour les enfants voulant se dégourdir les jambes sur le grand trampoline. - la salle commune avec son billard donnant lieu a des parties endiablées avec les autres hôtes ! - la discretion et le sourire et les petites attentions de catherine Bref, un coup de coeur pour ce mas où nous reviendrons très vite.."

Posté le 10/08/2020 à 21:11
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux de la part des propriétaires. Endroit très calme et reposant, petit déjeuner très copieux. À recommander."

Posté le 25/08/2020 à 13:34
Avis de : Carolyn.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique. Super accueil. Gentillesse et service inégalés. Chambre super. Petit déjeuner exceptionnel. Super moment."

Posté le 29/08/2020 à 14:58
Avis de : Benjamin.H.
Note de : 5 / 5

"Endroit magique. Gens en or!"

Posté le 03/09/2020 à 18:43
Avis de : Émilie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit"

Posté le 01/12/2020 à 12:04
Avis de : Daniel.O.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire vraiment sympathique, chaleureux ont se croirait presque à la maison."

Posté le 13/12/2020 à 17:49
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Sublime"

Posté le 18/04/2021 à 09:14
Avis de : Stéphane..
Note de : 5 / 5

"Magnifique propriété, au calme et proche de Perpignan et de ses alentours. Son emplacement permet d'accéder rapidement aux plages du secteur (Canet, Le Barcares, ...) mais également aux activités dans les terres (Villefranche de conflent, ...). Le gîte est parfaitement équipé, la piscine et son pool house sont particulièrement agréables et se prêtent a des moments de convivialité. Les propriétaires sont discrets et disponibles au besoin. Nous recommandons ce gîte et nous reviendrons très probablement à l'avenir."

Posté le 02/08/2021 à 10:34
Avis de : dimitri.A.
Note de : 5 / 5

"Lieu exceptionnel, tout y est : nature, confort, liberté, piscine … Merci encore à vous pour votre accueil. Dimitri"

Posté le 30/05/2022 à 11:58
Avis de : Lola.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit. D’un calme exemplaire. Très bon accueil. Très bon petit déjeuner. Pas trop et complet. Tout est bien pensé. Nous reviendrons avec plaisir. Séjour agréable avec un enfant en bas âge (2 ans)"

Posté le 05/06/2022 à 18:49
Avis de : nico.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience... merci pour le séjour"

Posté le 13/06/2022 à 13:16
Avis de : JEAN-MARC.O.
Note de : 5 / 5

"L'endroit idéal pour vos soirées ! Cadre tout simplement parfait. Propriétaire très sympathique."

Posté le 23/06/2022 à 18:48
Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique endroit"

Posté le 24/06/2022 à 20:50
Avis de : Anne-Marie..
Note de : 3 / 5

" Le B&B se trouve à environ 10 minutes de Perpignan et est caché dans une rue secondaire plutôt remplie de nids-de-poule. ROULEZ AU PAS! Cet endroit est à la campagne donc tranquille et bucolique. Emplacement idéal pour ceux qui ont des chiens car il y a beaucoup d'espace au-delà de la piscine pour courir. Les chiens présents étaient tous sans laisse, donc un paradis pour eux. La chambre était confortable et il y avait un mini-réfrigérateur, ce qui est pratique surtout si les températures montent en flèche. Le petit-déjeuner (servi au bord de la piscine) n'était pas particulièrement remarquable. Je m'attendais à plus de variété et à une touche de quelque chose de fait maison de la part de l'hôte compte tenu du prix global. "

Posté le 25/06/2022 à 14:36
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

" Vaut vraiment la beauté. Bon petit déjeuner tous les jours. Belles chambres avec air conditionné. Belle piscine. Endroit très calme. Propriétaires sympathiques. "

Posté le 26/07/2022 à 20:14
Avis de : Sandy.o.
Note de : 5 / 5

"Séjour superbe accueil chaleureux propriétaires très accueillant nous reviendrons 😊"

Posté le 28/07/2022 à 07:55
Avis de : KLEINCLAUS.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit propriétaire charmant. A recommander."

Posté le 02/09/2022 à 09:27
Avis de : Valerie.l.
Note de : 5 / 5

"Super merci beaucoup"

Posté le 01/10/2022 à 11:04
Avis de : Christophe.r.
Note de : 5 / 5

"Très joli et agréable pour une famille"

Posté le 05/11/2022 à 10:08
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 08/11/2022 à 06:03
Avis de : David.i.
Note de : 5 / 5

" Maison parfaitement décorée. Très beau et avec de bonnes installations. Nous reviendrons cet été pour profiter de la piscine et du jardin. Le traitement de son propriétaire est exquis. "

Posté le 05/12/2022 à 18:12
Avis de : Sylvia.u.
Note de : 5 / 5

" Accueil très sympathique, très dog friendly, petit déjeuner délicieux. "

Posté le 07/03/2023 à 13:12
Avis de : Miranda.P.
Note de : 5 / 5

" Cher propriétaire. J'ai reçu un joli cadeau de bienvenue. Beau B&B. Beau jardin où nos chiens pouvaient courir librement. Chambre agréable et spacieuse. Le benb est entièrement équipé. Beau temps. "

Posté le 09/03/2023 à 19:03
Avis de : Miranda.u.
Note de : 5 / 5

" A notre arrivée, le portail électronique était déjà ouvert pour nous. La propriétaire, Cathy, nous a accueillis ainsi que les chiens. Un cadeau de bienvenue était prêt, des biscuits catalans originaux. La chambre rouge était spacieuse et le balcon était bien pour les chiens. L'ensemble du site est fermé afin que les chiens puissent rester dehors toute la journée. Nous avons eu du beau temps pour cette période de l'année. Nous étions les seuls clients pendant 5 nuits et pouvions utiliser la cuisine. Perpignan est une ville agréable pour faire du shopping. Plus tard dans la semaine, Bruno et Cathy nous ont proposé un déjeuner très bien préparé. Nous ne voulons jamais rentrer chez nous mais tout a une fin. Dans l'ensemble, c'est très hospitalier et rien n'était de trop. "

Posté le 14/03/2023 à 08:58
Avis de : David.N.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Catherine avec son sourire et sa bonne humeur. Le cadre est magnifique. Le Mas offre un environnement calme et reposant. La piscine donne envie de se baigner. Tout est là pour passer un moment agréable. Nous reviendrons."

Posté le 23/04/2023 à 16:30
Avis de : Csaba.o.
Note de : 4 / 5

" Cet endroit est la fin du monde. C'est une oasis au milieu du désert. "

Posté le 09/07/2023 à 17:03
Avis de : guillaume.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été accueillis par Catherine avec son sourire et sa bonne humeur. Le cadre est magnifique. Le Mas offre un environnement calme et reposant.Tout est là pour passer un Séjour agréable avec un enfant en bas âge (11 mois). Super bien équipé ! Le petit déjeuner est succulent ! Les propriétaires sont discrets et disponibles au besoin. Nous reviendrons très probablement à l'avenir."

Posté le 10/12/2023 à 15:20
Avis de : Photography.h.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici avec ma mère, notre séjour dans votre chambre d'hôtes a été excellent – ​​le logement était confortable et j'ai vraiment apprécié tous les détails attentionnés de la chambre, ainsi que le fait que nous avons pu procéder à un enregistrement anticipé. C'était très apprécié après 15 heures de conduite!! Le jardin était parfait, mon Sharpei explorait l'immense zone et s'amusait aussi beaucoup ! La piscine était super où nous prenions un bain de soleil avec une coupe de champagne, c'était vraiment un bon moment. Le petit déjeuner était également délicieux et frais, et l'expérience globale a dépassé mes attentes. Merci pour ce merveilleux séjour! Lola & Emese, Balu "

Posté le 29/03/2024 à 08:43

Entreprises à proximité