Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes La Reine des prés qui se situe au , 48100 Saint-Bonnet-de-Chirac (48). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A recommander."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Court séjour d'une nuit mais très agréable. Bon accueil, chambre nickel et confortable. Cuisine bio et de bonne qualité. Au calme, à 10 min de Marvejols."
Posté le 23/07/2017 à 15:07"Cadre très sympa et cuisine super bonne ! :-)"
Posté le 03/11/2017 à 01:49"Très bon accueil, bel environnement,bon repas, excellent petit déjeuner, literie au top. A decouvrir! Merci à Sophie et Pierre et leur chouette !!!!Au plaisir de vous revoir. Lilian et Carole"
Posté le 05/07/2018 à 10:56"Endroit calme et accueil très sympathique mais déçu de ne pas avoir eu de vue sur le paysage."
Posté le 01/08/2018 à 17:46"Gîte dans un charmant petit village. Le hôtes sont tout aussi charmants et très intéressants le repas du soir était parfait et les chambres d'une rare propreté. A recommander"
Posté le 23/08/2018 à 15:07"Très convivial, très bel endroit, très chaleureux"
Posté le 03/01/2019 à 06:52"Accueil chaleureux, séjour très agréable. Très bonne cuisine maison. Des hôtes soucieux de la protection de l'environnement. Une très bonne adresse."
Posté le 19/04/2019 à 17:19"Accueil chaleureux, séjour très agréable. Très bonne cuisine maison. Sophie est soucieuse de la protection de l'environnement. Une bonne adresse. Dans un petit village mignon et proche d'une belle région : la margeride"
Posté le 25/05/2019 à 19:25"Très très belle maison. Des hôtes sympathiques et accueillants"
Posté le 23/08/2019 à 08:43"Propriétaires Très accueillants, maison très agréable et cadre magnifique."
Posté le 10/11/2019 à 18:25"EXCELLENT ! Nous sommes resté 5 nuits. Tout était parfait : le cadre, l'accueil, la propreté des lieux, le petit déjeuner et le repas du soir ! Les propriétaires donnent aussi de bons conseils sur les curiosités des environs et dont arrangeants.. Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés !"
Posté le 09/08/2020 à 15:20"Accueil très agréable, Sophie cuisine merveilleusement bien, avec des produits bio et locaux. Là chambre est très confortable et l'endroit très calme."
Posté le 24/01/2021 à 08:01"Tout est formidable, l'accueil, la table d'hôte, la qualité de l'habitation, l'emplacement. Sophie est une hôte remarquable, attentionnée. Séjour de 5 jours fin Février en tout point excellent, allez y sans hésiter !"
Posté le 02/05/2021 à 16:34"Très belle chambre d'hôtes, Sophie la propriétaire est très accueillante, nous avons passé une très bonne soirée avec un repas délicieux ainsi que le petit déjeuner du lendemain matin ( nous n'avons passé qu'une nuit). A recommander."
Posté le 09/07/2021 à 05:50"Tranquilité..."
Posté le 15/09/2021 à 16:12"Séjour très agréable en juillet. Les propriétaires sont très accueillants et les prix très corrects. Pour les personnes qui aiment le calme et qui désirent découvrir une région magnifique."
Posté le 07/11/2021 à 16:54"Très bon accueil par les hôtes qui nous ont régalé pour le diner. Très beau gite dans un calme absolu. A recommender sans hésitation."
Posté le 21/01/2022 à 13:26"Séjour en famille. Deux chambres séparées dans un beau cadre. Le repas du soir fut très bon tout comme le petit déjeuner Une halte de deux jours sympathique dans une région qu’il nous faut encore découvrir."
Posté le 18/08/2022 à 17:57" Un endroit merveilleux. Pas trop loin de l'autoroute si vous voyagez vers le sud ou retour. Merveilleux silence. Nourriture super savoureuse de Sophie aussi et une conversation agréable. Bon lit. Est-ce que ça peut être mieux ? Non. Faire. "
Posté le 15/12/2022 à 19:43"Que dire de ce lieu Le cadre la chambre le repas tout est parfais Accueil très chaleureux Belle découverte"
Posté le 12/03/2023 à 15:44"Hôtes Accueillants et serviables, la vue de la chambre est imprenable... une bien jolie parenthèse de douceur 🌿 merci 🙏"
Posté le 25/05/2023 à 17:37"Accueil très chaleureux, table d’hôte très bien, des produits frais et locaux cuisinés maison. Sophie est à votre écoute pour adapter les repas si besoin. Cadre exceptionnel, Belle vue calme . Bonne literie. Tout est parfait. Merci à Sophie et Pierre pour leur accueil. On s’est immédiatement senti à l’aise . Nous reviendrons !"
Posté le 31/05/2023 à 12:08"Accueil chaleureux de Sophie et Pierre, beau partage ! Havre de paix ! Dîner et petit déjeuner parfaits avec produits locaux."
Posté le 02/06/2023 à 05:15"Accueil très sympathique dans cette belle chambre d’hôte agrémentée d’une table d’hôtes très conviviale. Merci à Sophie et Pierre pour cette étape et ces moments partagés avec vous. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 13/07/2023 à 09:49" Si vous recherchez un B&B accueillant et propre, à bon prix, avec la possibilité de dîner fait maison avec des produits biologiques par l'exquise hôte Sophie, dans un petit village immergé dans une belle campagne, cet endroit est fait pour vous. "
Posté le 14/07/2023 à 06:07"Merci a Sophie et Pierre pour leur accueil, un lieu très proche de la nature, situé dans un hameau au milieu des prés , très bonne cuisine, des hôtes très sympathiques qui n hésitent pas à partager leur connaissance de la région. Merci pour tout"
Posté le 05/08/2023 à 08:52Entreprises à proximité