Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Mas Victoria qui se situe au 6 Chem. de Bazalac, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas digne d'un grand restaurant, des saveurs exceptionnelles."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Christelle et Laurent vous accueillent avec beaucoup de gentillesse et d'attention dans un cadre charmant dans lequel on se sent très vite comme chez soi. Nous avons eu la chance de faire parti des premiers à profiter des talents culinaires de Christelle qui nous a régalés tant le soir avec des plats fins, savoureux et soignés que le matin avec un petit déjeuner gourmand. Nous recommandons donc les yeux fermés cette heureuse découverte. Un beau temps de partage et de convivialité sur la route des vacances. Un grand merci donc à Christelle et Laurent pour leur générosité."
Posté le 28/12/2022 à 11:45" EXCELLENT! Christelle et Laurent sont super sympathiques, à l'écoute et aux petits soins avec vous ! Un délicieux petit déjeuner avec des produits confectionnés par Christelle elle-même, la belle maison, la chambre spacieuse et très bien décorée. SUPER RECOMMANDÉ ! Nous serons de retour! "
Posté le 08/01/2023 à 23:27" Que dire de ce magnifique couple, Christelle et Laurent, que vous êtes des hôtes merveilleux, que vous nous avez traités comme si nous faisions partie de votre famille. Le séjour a été parfait, des chambres confortables et spacieuses avec beaucoup de détails et un goût exquis et exceptionnel. Et que dire du petit déjeuner et du dîner, puisque je n'avais jamais vu, et nous y sommes allés beaucoup, que tout était fait maison et réalisé par Christelle, du pain brioix, qui d'ailleurs était délicieux, jusqu'aux yaourts, confitures. , les jus... Et le dîner, impressionnant, sans lésiner sur rien, des desserts très originaux et faits maison et élaborés. Bref, nous vous le recommandons, car il n'est pas au centre, à seulement 5 kilomètres, mais c'est un autre endroit, calme et à côté du lac Cabayère, où l'on respire paix et harmonie. Nous reviendrons certainement et disons simplement MERCI BEACOUP 🥰 "
Posté le 14/01/2023 à 10:47"La chambre est magnifique , très propre . La literie est de très bonne qualité . Le repas est exceptionnel . Une parenthèse enchantée . Les hôtes sont tés gentils , à votre écoute et toujours aux petits soins pour vous satisfaire . Allez y , vous ne serez pas déçus ."
Posté le 01/02/2023 à 11:14"C'est une adresse à retenir, tant au niveau des chambres qu'au niveau de la table d'hôte. C'est juste une farandole de saveurs digne d'un gastronomique. L'accueil de Christelle et Laurent est magique et toujours à nos petits soins. Merci pour ce merveilleux moment. A très bientôt à mon retour à Carcassonne. Sandrine Thourault"
Posté le 01/02/2023 à 11:18"Découvrir Carcassonne était notre 1er souhait , notre expérience dans cette table d’hôtes restera inoubliable grace a ce couple formidable !!! Cette chambre et tables d’hôtes restent un lieu incontournable avec des personnes plus que adorables ! Cuisine raffinée et généreuse ! Confort et hygiène sont les mots d’ordre ! Christel et Laurent sont à l’écoute et toujours prêt à faire plaisir à leurs hôtes .. Nous vous recommandons ce lieu fortement !"
Posté le 13/02/2023 à 09:12"Accueil chaleureux même pour nous en dernière minute. Ne surtout pas rater la table d'hôte, Christelle sait régaler ses clients par des plats élaborés et raffinés de l'entrée au dessert. Un régal pour les papilles. Chambre cosy très propre, literie très confortable, dans un cadre très reposant."
Posté le 04/04/2023 à 19:07"Un super séjour et une table d'hôtes de très grande qualité. Le repas est d'un niveau gastronomique !!!! Un vrai régal..... Et le petit déjeuner, que du fait maison!!!! Si vous passez à Carcassonne, c'est vraiment une excellente adresse, je recommande. Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence."
Posté le 05/04/2023 à 19:15"Tout simplement parfait très bon accueil repas excellent et petit-déjeuner parfait on reviendra"
Posté le 19/04/2023 à 17:56"Une belle pépite proche de Carcassonne. Christelle et Laurent sont des hôtes d'une extrême gentillesse. La chambre est décorée avec beaucoup de goût, les extérieurs sont très jolis et invitent au calme et à la détente. Mais surtout, que dire du repas du soir et du petit déjeuner ? Un véritable coup de cœur pour la cuisine de Christelle, faite avec beaucoup de cœur, de goût. On en prend pleins les yeux et les papilles ! Surtout si vous réservez votre nuit, ne manquez vraiment pas la table d'hôte, vous serez déçu de ne pas la réserver. Merci pour ce beau séjour chez vous :)"
Posté le 02/05/2023 à 19:02"Cet endroit est absolument magnifique. Christelle et Laurent sont des personnes vraiment adorables. Les chambres sont très bien décorées, impeccables en terme de propreté et la literie est très confortable. Il y a également tout ce qu’il faut (et même plus !) dans le jardin (hamac, piscine, transats, etc.. Si vous cherchez un hébergement à Carcassonne c’est au Mas Victoria qu’il faut aller ! Valentin"
Posté le 08/05/2023 à 06:44"Excellent accueil de Christelle et Laurent Nous avons passé une excellente soirée autour d une table d hote digne d un grand chef La chambre est décorée avec goût comme le reste de la maison Une expérience à renouveler"
Posté le 14/05/2023 à 17:53"Chambre très confortable. Accueil chaleureux La table d’hôtes est magnifiquement tenue par Christelle et Laurent"
Posté le 21/05/2023 à 19:08"Super séjour passé chez Christelle et Laurent des hôtes très gentils,très beau site,belle chambre,que ce soit les petits déjeuners les repas tout est parfait un délice Christelle grande chef ,séjour à recommander encore merçi"
Posté le 30/05/2023 à 09:29"Un petit coin de paradis à Carcassonne. Un accueil chaleureux de Christelle et Laurent, le caractère, la décoration ainsi que le confort font de ce mas un endroit privilégié. Leur table d’hôtes est à découvrir, cuisine raffinée et recherchée digne d’un restaurant gastronomique. Félicitations Christelle et Laurent, Au plaisir de vous revoir Mireille et Michel"
Posté le 31/05/2023 à 16:20"Un accueil chaleureux. Des hôtes charmants qui sont de très bons conseils pour les visites alentours"
Posté le 04/06/2023 à 20:50"Au calme à 6 minutes en voiture de la cité de Carcassonne , à 5 minutes à pied du lac , jolie chambre d’hôtes décorée avec goût et raffinement. Piscine et grand jardin boisé. Christelle cuisine divinement bien , le petit déjeuner est très très généreux et différent chaque jour. Les propriétaires proposent une table d’hôte de très grande qualité. Une pause détente assurée dans ce havre de paix et une cité d’exception à découvrir ou redécouvrir."
Posté le 02/07/2023 à 13:43"Nous avons passé un séjour agréable chez Christelle et Laurent avec qui nous avons sympathisé !!! Les chambres ont d’une grande propreté et décorées avec goût… La table d’hôte est incontournable Christelle vous concocte des petits plats digne d’un grand Chef ,à ne pas manquer lors d’un séjour !!! On oubliera pas Laurent ( ou Bernard c’est selon 😂) qui est un peu le directeur technique de cette belle demeure et qui aura à cœur de vous préparer une piscine d’un entretien nickel chrome … Ah j’oubliais le petit déjeuner est exceptionnel et diversifié sucré /salé et bien entendu tout est fait maison 😋 Plein de bisous à vous deux 😍et nous espérons à très bientôt !! Patrick et Martine ( ou Gisèle c’est selon 😂)"
Posté le 05/07/2023 à 07:45"Laurent et christelle vous accueilleront avec la chaleur et la gentillesse propres aux gens du Nord. La chambre d hôte est très belle et la table d hôte, conviviale et délicieuse vous feront passer un moment de grâce et de convivialité dans un monde qui en manque tellement . 5 étoiles de bien être ! A découvrir et a recommander"
Posté le 26/07/2023 à 15:36"Accueil, déco, propreté, installations tout est excellent, une belle découverte. Ne pas manquer la table d’hôtes gastronomique, une autre belle surprise de nos deux passages au Mas Victoria."
Posté le 02/08/2023 à 13:31"Accueil chaleureux. Table d hôte parfaite. Bravo à Christelle pour son repas."
Posté le 02/08/2023 à 15:40"Je recommande vivement cette chambre d’hôte à 2 pas de Carcassonne, dans un endroit calme et paisible. Tout est fait pour se sentir bien, comme à la maison, avec un accueil très chaleureux d’hôtes venus du Nord. Surtout, ne vous priver pas de la table d’hôte qui est digne d’un gastro. Christelle est un vrai chef! D’autre part, le petit déjeuner est très copieux et varié. Laurent, son mari vous parlera avec passion des vins du pays et bien d’autres choses encore… La chambre est spacieuse, très bien équipée et décorée avec goût. La piscine très agréable pour se détendre. Tout était parfait! Merci à eux!"
Posté le 02/08/2023 à 20:21"Super séjour au mas Victoria ! Mention spéciale au repas et au petit déjeuner, veggie friendly :) (voir les photos). Chambre, surtout matelas, au top !! Accueil chaleureux, piscine, transats, déco : une seule nuit mais quel régal."
Posté le 09/09/2023 à 15:56"Très bon accueil. Une cuisine qui mériterait d'être étoilée"
Posté le 16/09/2023 à 19:21" A côté de Carcassonne. Les chambres sont très bien, petit déjeuner spectaculaire. Je recommande d'y dîner, la nourriture est très bonne. Mais le meilleur, ce sont les propriétaires des lieux, ils font tout leur possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Elles sont fantastiques "
Posté le 12/11/2023 à 21:36"Deuxième séjour et toujours aussi charmants et chaleureux, magnifiques chambres et cuisine topissime, Laurent et Christelle sont sur la première marche du podium, à ne manquer sous aucun prétexte!"
Posté le 01/12/2023 à 16:58" C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous reviendrons, c'est sûr !! Tout simplement EXCELLENT à tous points de vue. Les hôtes ne pourraient pas être plus détaillés, attentionnés et gentils. Belles chambres, très propres et très confortables. Le petit déjeuner est on ne peut plus complet et délicieux. Il est indispensable de rester dîner car c'est BRUTAL et toute une expérience pour les sens ! Nous n'avons pas de mots pour le décrire. Un 10 "
Posté le 08/12/2023 à 10:07" Une expérience imbattable. Kristel et son mari, nos hôtes, nous ont fait sentir comme chez nous, toujours attentifs à faire de notre séjour un séjour spectaculaire, la propreté est parfaite, l'endroit est on ne peut plus décoré et cosy avec goût, les chambres sont belles et propres !!!! ! Et que dire de la cuisine délicieuse, tant de la table d'hôtesse que du petit déjeuner totalement fait maison et délicieux, je pense que les photos disent tout, merci beaucoup de nous avoir si bien servi, si jamais je retourne à Carcassonne, je ne le ferai pas hésitez à revenir chez vous totalement recommandé, "
Posté le 08/12/2023 à 20:17" Nous avons passé ce long week-end de décembre et nous avons adoré, les propriétaires étaient super sympas et très attentionnés, le petit déjeuner fait maison et fraîchement préparé était très bon, la chambre était parfaite et très propre, parking gratuit à l'intérieur de la propriété, très proche de la centre, je le recommande 100×100. Nous répéterons certainement. "
Posté le 10/12/2023 à 18:23" C'est une expérience unique que nous n'avions jamais vécue, un peu curieuse, mais très amusante, dont nous ressortons avec un très bon goût en bouche et jamais mieux dit, les hôtes sont un couple charmant qui aime ce qu'ils font, ils vous donnent la possibilité de louer un dîner et un dîner dans leur salle à manger communautaire donc elle prépare la nourriture pour vous, elle cuisine très bien, de très bons plats avec beaucoup de quantité et élaborés, nous avons dîné avec eux en discutant, nous avons pris le petit déjeuner où il y avait une grande variété de plats, tous délicieux. "
Posté le 10/12/2023 à 22:20" Nous avons adoré séjourner ici, surtout parce que les hôtes ont un véritable don pour l'hospitalité. Ils étaient très personnels, gentils, nous ont aidés à choisir un restaurant et ont même fait la réservation pour nous. Le cadre est paisible et magnifique, et même si ce n'était pas la bonne saison pour nager, la piscine était incroyablement bien entretenue. Ce qui était peut-être le plus impressionnant de tout, c’était l’un des petits-déjeuners les plus impressionnants que j’ai jamais connu. Les propriétaires sont fiers de préparer leurs propres aliments à partir de zéro, notamment des confitures maison, des gâteaux, du jus d'orange fraîchement pressé à la main, de délicieux fruits frais coupés en dés, des crêpes, des omelettes, etc. c'était absolument fabuleux. La seule raison pour laquelle je n'ai pas attribué 5 étoiles à la chambre était que l'insonorisation entre les chambres pourrait certainement être améliorée. Mais j'ai adoré tout le reste. Je recommande chaleureusement !! "
Posté le 08/03/2024 à 21:27"Très bel accueil de Christèle et Laurent avec une bonne bière du Nord bien appréciée pour clore notre périple de 5 jours à vélo. Les chambres sont propres et confortables et que dire de la cuisine et des petits déjeuners confectionnés par Christèle ? Nous comprenons très vite que c'est son domaine de prédilection et qu'elle passe ses journée devant son fourneau. Nous avions repéré en consultant le site internet qu'elle était une PRO. Nous n'avons pas été déçus. Le résultat est à la hauteur. Tout y est : les produits locaux et frais, les saveurs et la présentation. Merci pour ce bon moment de dégustation et de détente."
Posté le 27/03/2024 à 12:36"Vous ne serez pas déçu de séjourner au Mas Victoria ! Christelle et son époux feront en sorte de vous satisfaire ! Tant au niveau de l accueil, que de la superbe chambre extrêmement propre et très confortable, du cadre magnifique, mais aussi de leurs conseils pour visiter leur belle région ! Et, cerise sur le gâteau, si vous prenez la table, Christelle vous concoctera des plats dignes d un restaurant haut de gamme ! Le petit déjeuner est riche et très varié : des fruits frais, des confitures et des gâteaux maison… mais aussi : de la charcuterie, une omelette sublime ment délicieuse et j en oublie sûrement…. On gare sa voiture dans le jardin qui est clos et sécurisé, si on vient avec des vélos, c est parfait. Bref, Nous nous sommes sentis comme chez nous, au Mas Victoria , avec en prime, le verre de bienvenue le premier soir ! Nous y reviendrons bien volontiers !"
Posté le 28/03/2024 à 22:10Entreprises à proximité