Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Moulin de Saint Martin qui se situe au Les Quatre Pavillons, 58130 Saint-Martin-d'Heuille (58). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine simple mais tres bonne."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Convivialité très médiocre, peu d'empathie, propriétaires assez désagréables."
Posté le 01/01/2018 à 14:59"Ne comptez pas être remboursé de votre acompte si par malheur vous avez besoin d'annuler votre réservation, même en annulant 2 mois avant!!! Les propriétaires encaissent l'argent et ne fournissent ni facture ni contrat, surprenant pour un professionnel du tourisme!!!"
Posté le 06/01/2018 à 21:56"personnes sympathiques l"
Posté le 04/11/2018 à 08:32"Vraiment pas terrible. La chambre était poussiéreuse. Litterie à revoir. Table d'hôtes correcte mais les propriétaires ne mangent pas avec vous : ils viennent juste vous faire la conversation. Petit dejeuner très moyen. Je ne le recommande pas."
Posté le 11/01/2019 à 23:48"Moment au calme très reposant"
Posté le 01/03/2019 à 08:01"Magnifique lieu, pour camping car, au calme, des propriétaires très accueillants et très gentils, je vous le conseille vivement"
Posté le 29/08/2019 à 12:12"Perdu au milieu de nul part. Avec une décoration atypique. Tout semble s'être arrêter dans le temps... Sauf les araignées et autres insectes qui squattent les chambres..."
Posté le 31/08/2019 à 11:41"Repas très simple. Chambre poussiéreuse avec araignées dans les coins et insectes"
Posté le 12/10/2019 à 08:00"N hésitez pas, accueil sympathique, excellent repas, nous reviendrons dans ce petit coin de paradis."
Posté le 10/03/2020 à 21:09"Endroit très calme dans la verdure un moment de partage sur l histoire de ce lieu et convivialité avec les propriétaires respect .Repas à la hauteur d'un chef.Petit déjeuner simple mais correcte.Chambre Rustique attention pour les personnes asthmatiques le lit n'est pas adapté au grande personne."
Posté le 15/06/2020 à 14:22"Hôtes très agréables, bonne cuisine faite maison, Gérald raconte de belles histoires."
Posté le 16/05/2021 à 11:36"Conviviale, les propriétaires sont très sympa, et érudit. Cuisine simple mais tres bonne. Chambre spacieuse. Tres beau cadre"
Posté le 10/08/2021 à 09:09"Très bien ."
Posté le 02/10/2021 à 07:18"Mauvaise expérience, manque de propreté, je ne recommande pas, petit déjeuner pas terrible , plus proche d'un hôtel très médiocre que de la chambre d'hôte; pas très convivial"
Posté le 23/04/2022 à 09:54"Accueil très très chaleureux"
Posté le 17/05/2022 à 19:48"Merci à Smartbox de vérifier ce lieu. Propreté de la chambre 😱😱 eau de la douche du soir stagnante jusqu'au lendemain 🤔🤔 repas du 1er soir 😟😟 heureusement les repas du 2iem soir 😘😘 86€ quand même 🤔🤔 une des pires Smartbox. Dommage pour les enfants qui nous ont offert ce coffret"
Posté le 05/07/2022 à 14:04Entreprises à proximité