Le Moulin

📌 Le Moulin, 43300 Saint-Arcons-d'Allier

4.7 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Moulin qui se situe au Le Moulin, 43300 Saint-Arcons-d'Allier (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une table gourmande et délicieuse préparée par Christelle avec amour."

Téléphone : 06.42.14.38.34

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nathalie.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, cadre magnifique, chalets propres et agréables, très bonne table (produits du terroir de qualité)."

Posté le 11/06/2017 à 18:03
Avis de : C..h.
Note de : 5 / 5

"Superbe !accueil très chaleureux le site est tout simplement incroyable, c'est parfait en amoureux et en famille. Le dîner est élaboré uniquement avec les produits de la ferme et des voisins pour le fromage, le vin,le miel etc.. Ce fut un moment très très agréable. Merci"

Posté le 27/07/2017 à 20:12
Avis de : Eddy.u.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit."

Posté le 22/08/2017 à 16:14
Avis de : Muriel.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis !"

Posté le 28/01/2018 à 13:37
Avis de : HanaAmda..
Note de : 5 / 5

"Vraiment hyper bon c'etais parfait en plus il y a une petite ferme a visiter c tres simpas"

Posté le 04/07/2018 à 15:05
Avis de : Marie-Hélène.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons déjeuné le dimanche. Service excellent, nourriture excellente. Emplacement et environnement incroyables. Retournerais "

Posté le 06/09/2018 à 08:09
Avis de : CELINE.U.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroits au calme. Chalets indi iduels magnifiques avec une vue panoramique splendide. Accueil parfait et le sourire des hôtes un bonheur. A voir et à refaire sans hésitation."

Posté le 15/09/2018 à 10:59
Avis de : pascal.u.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit reposant et depaysement totale"

Posté le 17/10/2018 à 04:03
Avis de : jean-François.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai eu l'occasion de passer au Moulin, c'était le paradis."

Posté le 27/01/2019 à 15:27
Avis de : Roland.U.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans un environnement divin"

Posté le 07/04/2019 à 16:52
Avis de : Michel.u.
Note de : 4 / 5

"C est vraiment super et sympa."

Posté le 16/06/2019 à 14:12
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil et repas excellent dans un cadre de rêve ! Merci , Sébastien et Sylvie"

Posté le 20/06/2019 à 22:04
Avis de : jacky.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique repas extra"

Posté le 06/07/2019 à 22:27
Avis de : Chantal.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe lieu où l on est hyper bien accueilli On mange merveilleusement bien"

Posté le 24/07/2019 à 07:09
Avis de : Jean-Michel.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table et accueil très chaleureux"

Posté le 14/08/2019 à 12:57
Avis de : Loic.e.
Note de : 5 / 5

"Acceuil tres sympathique en toute simplicité. Le lieu est magnifique et reposant. Endroit parfait pour couper le train-train du quotidien."

Posté le 28/09/2019 à 07:41
Avis de : Edith.r.
Note de : 4 / 5

" Très bel endroit "

Posté le 02/10/2019 à 19:56
Avis de : Yves.i.
Note de : 5 / 5

"Auberge exceptionnelle ! Quelle gentillesse ! Repas délicieux dans une ambiance et un cadre hors du temps."

Posté le 13/10/2019 à 19:43
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Magnifique lieu de découverte"

Posté le 04/01/2020 à 15:37
Avis de : Clairette.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit accueil chaleureux cuisine familiale excellente"

Posté le 08/02/2020 à 22:41
Avis de : Clairette.i.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 19/02/2020 à 16:26
Avis de : Jean-B.s.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est à découvrir"

Posté le 18/06/2020 à 22:20
Avis de : Marylène.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons visité le parc animalier avec nos enfants et c'est un endroit magnifique. C'est très bien entretenu et l'endroit est pittoresque. Très bon accueil. Cet endroit mérite d'être connu. Bonne continuation !"

Posté le 04/07/2020 à 12:38
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit où il y fait bon vivre avec une famille qui as tout compris pour l'amour qui inonde dans cette endroit magnifique bravo pour votre accueil qui est toujours aussi merveilleux je vous souhaite le meilleurs et à tout bientôt compris a"

Posté le 27/09/2020 à 18:44
Avis de : Nadine.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu unique. Magnifique. La plupart des produits viennent de leur ferme."

Posté le 18/06/2021 à 06:06
Avis de : Woe.e.
Note de : 4 / 5

"Un cadre trop cool et magique. Idéal pour le repos et la récupération."

Posté le 22/09/2021 à 07:13
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment un endroit charmant avec beaucoup de cachet ! Vraiment très très bien reçu! Une hôte méritante et attentionné ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/09/2021 à 19:12
Avis de : Anne-Claire.i.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est absolument magnifique, accessible facilement depuis la route mais également très au calme, l'accueil des plus chaleureux. Nous nous sommes de suite senti bien. Le petit déjeuner était incroyable, le pain et les viennoiseries étaient frais, les crêpes fait maison. L'hôte a gentillement proposé de nous servir le petit déjeuner très tôt car nous devions partir pour une course. Nous aurions aimé devoir y dormir plusieurs nuits pour profiter encore plus du lieu. Nous y retournerons sans faute si nous devons de nouveau séjourner dans la région."

Posté le 03/10/2021 à 20:03
Avis de : Eve.y.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 07/10/2021 à 13:18
Avis de : Jan.i.
Note de : 5 / 5

" Emplacement très intime et spectaculaire et propriétaire charmant "

Posté le 22/10/2021 à 16:21
Avis de : Rose.a.
Note de : 5 / 5

"Un endroit charmant. le lieu est magnifique, très au calme dans ce petit village Nous avons été très bien reçu par une hôte très charmante et méritante le chalet était d'une propreté impeccable, et nous ne manquions de rien. Ne parlons même pas du petit déjeuner qui était au top ...avec ses crêpes, croissants, viennoiseries au chocolat, pain, confiture, miel. Continuez comme cela Christelle.... Si nous sommes à nouveau de passage nous ne manquerons pas de nous arrêter."

Posté le 07/01/2022 à 15:20
Avis de : Yvette.o.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Nous venons de séjourner 3 jours dans ce lieu insolite , bien entretenu, propre et agréable. L'accueil très courtois, Christelle la propriétaire, à l'écoute, et surtout très courageuse. Vous ne serez pas déçu , un tarif accessible, petit déjeuner très copieux. Nous pouvons que vous le recommander. La région est magnifique, pleine d'histoire, et de monuments à visiter. Nous reviendrons. Mr /Mme FOURNIER .A Pontgibaud (63)"

Posté le 12/03/2022 à 09:14
Avis de : jean-luc.i.
Note de : 5 / 5

"Hôte très sympa, les repas sont de qualités et copieux . Endroit très charmant."

Posté le 16/04/2022 à 10:32
Avis de : Azem.a.
Note de : 5 / 5

" Vieille ville du Moulin "

Posté le 18/04/2022 à 10:02
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Une parenthèse enchantée dans un havre de paix enchanteresse. Notre hôte fut d'une gentillesse à la mesure de la beauté du lieu, quant à sa cuisine : succulent."

Posté le 08/04/2023 à 06:19
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Une étape incroyable. Un accueil chaleureux. Un cadre enchanteur. Quel travail pour tenir un si bel endroit . Le jardin est tout simplement magnifique et magnifiquement entretenu par la patronne dont le dynamisme est époustouflant. Son trajet de vie ne l'est pas moins. À retenir pour revenir"

Posté le 04/05/2023 à 07:36
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse si vous êtes à la recherche d’un havre de paix. 🌳 Le cadre est magnifique, Christelle est adorable et elle cuisine à merveille ! 😋 A refaire sans hésiter ! Merci pour tout 🤩"

Posté le 07/05/2023 à 14:34
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Le cocktail parfait pour un dépaysement total. Un cadre idyllique avec des chambres lumineuses et une vue exceptionnelle. Une table gourmande et délicieuse préparée par Christelle avec amour. La proximité avec de nombreux petits villages permet de belles découvertes et des paysages à couper le souffle peu importe le temps. Je recommande les yeux fermés."

Posté le 07/05/2023 à 15:53
Avis de : Brigitte.r.
Note de : 5 / 5

"Ns sommes arrivés dans un cadre enchanteur, réceptionnés par Christelle avec son immense sourire et sa bienveillance, cet endroit est idyllique, d’une sérénité incroyable. Les chambres sont extrêmement agréables. Tout était parfait. A recommander vivement !!! Bri et Fred"

Posté le 03/06/2023 à 13:16
Avis de : S..
Note de : 5 / 5

"Chambres et endroit reposant dans un bel espace de verdure, le tout bien entretenu. Hôte très agréable, souriante avec beaucoup de bienveillance et de gentillesse, très discrète pour ne pas déranger les petits déjeuner en famille. Nous avons passé un excellent moment en famille. Je recommande vivement ce joli coin paisible. Bravo Le moulin bleu 😉"

Posté le 20/08/2023 à 12:21
Avis de : Amelie.a.
Note de : 5 / 5

"Sublime"

Posté le 23/08/2023 à 06:10
Avis de : Laurent..
Note de : 4 / 5

"Bien sur et avant tout. Si vous aimez cette région de haute Loire, l'authentique, le calme, la nature, le moulin est un bout de paradis. L'accueil et la bienveillance de la responsable est exemplaire, sa cuisine et son petit déjeuner au top. Les logements et l'environnement apaisant et formidablement agencé et orienté."

Posté le 05/03/2024 à 07:06

Entreprises à proximité