Ferme de la Motte

📌 15 Rte du Moulin, 50670 Le Mesnil-Gilbert

4.8 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ferme de la Motte qui se situe au 15 Rte du Moulin, 50670 Le Mesnil-Gilbert (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La salle principale est conviviale, confortable, spacieuse et intime."

Téléphone : 06.30.73.97.68

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Lauridam.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous voulez passer un séjour agréable dans cette belle région, n'hésitez pas, faites une pause à la ferme de la Motte, vous y trouverez un accueil chaleureux. Les chambres y sont spacieuses, impeccables de propreté, les lits confortables. Sans parler de la table d'hôte.....mais pour savoir rendez vous à la ferme Bon séjour à vous"

Posté le 30/08/2017 à 07:12
Avis de : Laeti.h.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un agréable moment chez Anne entre amis lors de notre périple, Et nous avons été charmés par ce site très agréable, par l accueil et en prime un repas qui mérite autant d étoiles que le gîte D ailleurs j y retourne en famille ! Merci Anne et bonne continuation"

Posté le 16/06/2018 à 11:53
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Chambres très propres, cuisine délicieuse 100% Bio, lieu très paisible et joli, propriétaire très agréable et disponible, tout y est pour passer un bon séjour à la campagne!"

Posté le 17/08/2018 à 09:00
Avis de : Franck.u.
Note de : 5 / 5

"Les chambres sont jolies, la literie est confortable. L accueil tres sympa"

Posté le 02/11/2018 à 10:12
Avis de : Vinz.m.
Note de : 3 / 5

"Très bien."

Posté le 06/11/2018 à 21:10
Avis de : timothé.u.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à souligner l'accueil d'Anne, qui est au petits soins des vacanciers. Une chambre spacieuse et propre, un cadre extérieur magnifique, petit dejeuner et dîner avec feu de cheminée. Des petits déjeuners avec, pains, brioches, confitures maison (bravo Rachel, la soeur d'Anne ). Les repas du soir sont d'une très grande qualité. Nous reviendrons. Je recommande ++. Encore merci à la maîtresse des lieux."

Posté le 01/03/2019 à 14:53
Avis de : François.E.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôte parfaite. Accueil formidable"

Posté le 02/05/2019 à 18:14
Avis de : Colette.o.
Note de : 5 / 5

"Un endroit authentique et chaleureux, Anne est très accueillante, elle fait une cuisine avec d excellents produits de son terroir. Les chambres sont très propres et la salle à manger particulièrement chaleureuse avec sa cheminée. Les prix sont en plus très raisonnables. Je recommande chaudement cet endroit."

Posté le 10/12/2019 à 09:29
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"Gîte que je recommande. Très bonne literie et la cuisine est bonne. Très bonne adresse"

Posté le 04/01/2020 à 20:57
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant table d'hôtes et petit petit-déjeuner super très bon rapport qualité/ prix"

Posté le 24/06/2020 à 11:56
Avis de : Christelle.h.
Note de : 5 / 5

"Chambre d hôtes excellente authentique très calme agréable la propriétaire est très gentille et à l écoute je recommande bel endroit"

Posté le 18/07/2021 à 06:28
Avis de : Hervé..
Note de : 5 / 5

"Propriétaire adorable aux petits soins. Le petit-déjeuner est excellent, tout est fait maison et le cadre naturel est des plus bucoliques. La localisation permet d'être proche de plusieurs lieux d'exception dont le Mont Saint Michel."

Posté le 12/08/2021 à 11:37
Avis de : Walter.e.
Note de : 5 / 5

"Séjour de 2 nuits à 2 couples, accueil et prestations excellentes, petits déjeuners et repas rafinés, nous recommandons."

Posté le 31/10/2021 à 18:52
Avis de : Bea.B.
Note de : 4 / 5

"Hôte sympathique. Chambre très propre. Et au calme. Bon petit-déjeuner"

Posté le 09/06/2022 à 19:58
Avis de : Yann.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil amical, chambre correcte, petit-déjeuner avec pain et brioche très locaux, familiaux savoureux , un bon moment"

Posté le 04/11/2022 à 18:30
Avis de : Lydia.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment partagé en famille Avons opté pour la formule gîte Bon accueil, lieu très propre de belles prestations... Tout pour plaire"

Posté le 20/04/2023 à 11:15
Avis de : Martine.R.
Note de : 5 / 5

"A l'occasion d'un événement, notre famille était logée le temps d'un week-end dans ce havre de paix avec vue sur la vallée de la Séé. Nous étions 11 personnes.. Au petit-déjeuner du dimanche qui réunissait les convives autour d'une immense table d'hôtes, chacun a exprimé sa satisfaction sur la qualité du couchage ; les chambres sont grandes confortables, soignées, toutes équipées de salle d'eau/WC. L' accueil est chaleureux. La salle principale est conviviale, confortable, spacieuse et intime. Anne sublime les saveurs des produits du terroir et sert une cuisine généreuse et authentique."

Posté le 18/12/2023 à 09:47

Entreprises à proximité