Le Temps Retrouvé - Sarlat

📌 1 Av. de la Gare, 24200 Sarlat-la-Canéda

5 / 5
(67 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Temps Retrouvé - Sarlat qui se situe au 1 Av. de la Gare, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Que dire de ces 2 chefs d'orchestre, auteurs de cette douce symphonie."

Téléphone : 06.08.43.56.10

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ParisianDutchman..
Note de : 5 / 5

"Un lieu assez magique pour nous qui cherchions un endroit calme (même si l'on entend dans le parc les voitures de la ville). Un lieu reposant avec tant de petits recoins cosy, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La maison est située à qqs minutes à pied du centre de Sarlat. Les hôtes (un couple de garçons) sont adorables et très avenants. Nous nous sommes sentis comme hébergés dans une grande maison d'amis. Le petit déjeuner est servi à table avec chaque jour des petits changements. Pour les déjeuners et les diner ils nous ont conseillé des restaurants très divers à Sarlat même et dans les environs. Nous reviendrons quand la piscine sera ouverte et quand le spa sera terminé."

Posté le 23/05/2022 à 12:20
Avis de : Jean.o.
Note de : 5 / 5

"Le charme d’une demeure ancienne, la beauté du jardin et le pragmatisme d’un confort moderne, propre et raffiné… ajoutez à cela la proximité d’une ville historique et gastronomique… et tout y est !"

Posté le 28/06/2022 à 12:53
Avis de : Remco.o.
Note de : 5 / 5

" Je l'ai vraiment apprécié de la première à la dernière minute. Nous nous sommes sentis très gâtés avec les délicieux petits déjeuners, les belles chambres avec de bons lits (très bien dormi !). Une oasis de paix, à proximité de l'animation de Sarlat avec ses restaurants, ses commerces et ses marchés. Les hôtes font tout leur possible pour vous rendre heureux. "

Posté le 04/07/2022 à 15:07
Avis de : Hiten.a.
Note de : 5 / 5

" Un sanctuaire incroyablement magnifiquement organisé. La maison de Frédéric & Jozsef est pratique et accueillante et située dans une enclave naturelle spectaculaire. La piscine est rafraîchissante pendant les après-midi chauds et brumeux de la Dordogne et le service des hôtes est exceptionnel. Hautement recommandé."

Posté le 04/08/2022 à 11:17
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Un lieu magnifique juste à l'entrée du centre historique de Sarlat. Jardin magnifique, demeure rénovée et décorée avec beaucoup de goût. Les hôtes Frédéric et Jozsef apportent un service d'une grande qualité et une présence qui définie réellement la notion de chambre d'hôtes. Luxe, services, tranquillité et apaisement. Je recommande vivement !"

Posté le 08/08/2022 à 06:59
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

"Malgré un séjour écourté pour des raisons personnelles, nous avons été très bien accueilli. Les chambres et le lieu sont propices à la détente. Nous reviendrons très vite et sans hésiter"

Posté le 08/08/2022 à 15:50
Avis de : Nicolas.r.
Note de : 5 / 5

"Séjour parfait. La maison et le parc sont superbes. Frédéric et Jozsef sont des hôtes incroyables, aux petits soins durant tout le séjour. Nous reviendrons ! :)"

Posté le 08/08/2022 à 18:06
Avis de : Muriel.O.
Note de : 5 / 5

"Quel agréable séjour nous avons passé chez Frédéric et Jozsef, difficile d'imaginer un tel endroit et tant d'espaces aux portes de Sarlat et pourtant dans un calme absolu en pleine nature !! nous avons été reçus comme des rois, Frédéric et Jozsef sont aux petits soins pour que le séjour se déroule dans les meilleurs conditions et très discrets, aucun point négatif de notre côté tout a été parfait dans les moindres détails et nous reviendrons avec plaisir leur rendre visite."

Posté le 25/08/2022 à 11:10
Avis de : MA.O.
Note de : 5 / 5

" Chers touristes, tout comme dans le merveilleux roman de Marcel Proust Le Temps retrouvé, le bel édifice qui abrite la maison d'hôtes commentée, le temps a passé mais les hôtes Frédéric et Jozsef ont réussi de façon spectaculaire non seulement à lui redonner son lustre d'antan mais à lui recréer l'atmosphère d'antan. la « Belle Epoque » perdue. Le bâtiment avec ses chambres lumineuses, spacieuses, élégantes, personnalisées et confortables vous invite à rêver les yeux grands ouverts. Vos hôtes sont des personnes formidables, désireuses de vous offrir un séjour inoubliable en vous aidant avec tout ce dont vous avez besoin, des conseils touristiques à l'organisation de vols en montgolfière et d'excellentes réservations de restaurants. Le confort d'un séjour n'est pas seulement assuré par un lit confortable mais aussi par le confort offert par le sentiment d'être accueilli et traité. La philosophie de vos hôtes est que chaque client est un ami dès le moment où il franchit sa porte. Profitez de cette opportunité et donnez-vous l'opportunité de vous sentir complètement choyé et je vous assure que vous ne le regretterez pas."

Posté le 03/09/2022 à 15:03
Avis de : Christian.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé chez Frédéric et Jozsef, un inoubliable séjour dans une demeure magnifique, très bien décorée, dans un havre de verdure et de paix à proximité à pied du centre de Sarlat. L'accueil et le service furent irréprochables, toujours aux petits soins, dans la discrétion et toujours disponibles pour répondre à nos demandes ( réservation restaurants, conseil de visites...). Aucune hésitation pour le conseiller et pour revenir passer un autre séjour. Florence et Christian"

Posté le 21/09/2022 à 08:23
Avis de : Francois.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes enchantés des quelques jours passés au LTR. Chaque détail de cette magnifique maison et de son parc a été pensé avec beaucoup de soins par Frédéric et Jozsef qui nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur. Frédéric a été de très bon conseil pour nos choix de visites et pour les restaurants de Sarlat dont le centre historique se situe à quelques minutes à pied de la maison. Quelle bonne idée de proposer des vélos électriques. Ils nous ont permis de passer une belle journée en empruntant l'ancienne voie ferrée convertie en voie verte. Ambiance cocooning dans le spa avec jacuzzi sous un magnifique ciel étoilé. Nous avons hâte de revenir."

Posté le 01/11/2022 à 17:06
Avis de : Val..
Note de : 5 / 5

"Quand le charme, l'élégance et la magie s'alignent cela donne des moments inoubliables... Cet endroit magnifique est rempli de détails, de petites attentions pleines de beauté. Cela est très touchant. Jozsef et Frédéric sont des hôtes généreux qui aiment sincèrement recevoir. Prévenants et disponibles, échanger avec eux est un bonheur. Nous avons déjà passé deux séjours et le recommandons sans hésiter autour de nous. Nous avons pu bénéficier de la piscine cet été et de l'espace spa en Novembre. Rien à redire si ce n'est... Venez vous rendre compte Vous mêmes..."

Posté le 08/11/2022 à 10:36
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"L' alchimie du Présent et du Passé! Évidemment, nous avons adoré séjourner dans cette élégante Demeure à l'âme préservée. Une chambre raffinée et très confortable, ouverte sur le parc, entourée d'arbres séculaires où grimpent des écureuils; un petit-déjeuner à régaler les fins gourmets... Mais rien n'aurait été pareil sans l’accueil et la bienveillance de notre hôte. Merci, Frédéric, pour cette belle parenthèse. Il sera toujours temps de se retrouver! Sylvie & Jean-Marc"

Posté le 10/11/2022 à 18:18
Avis de : Inês.i.
Note de : 5 / 5

"Quelle chance d’avoir choisi ce gîte pour notre séjour en Dordogne ! Jozseph et Frédéric nous ont accueilli d’une façon formidable. Ils sont aux petits soins pour leurs invités. Nous n’avions jamais rencontré de telle hospitalité. Le lieu est magique, l’intérieur de la maison et les chambres sont aménagés avec beaucoup de charme. Le petit-déjeuner est excellent, varié, différent d’un jour à l’autre et fait l’éloge des produits locaux sélectionnés par les hôtes. Idéalement placé à Sarlat, à 5min à pieds du centre-ville, des places de stationnement sont à disposition dans le domaine. Nous en garderons un merveilleux souvenir et nous avons hâte d’y retourner. Jozseph nous a fait visiter l’espace SPA avec hammam, sauna, et jacuzzi, nous n’avons pas eu temps de l’utiliser cette fois-ci, une raison de plus pour revenir !"

Posté le 21/11/2022 à 16:21
Avis de : Nath.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu l'immense chance de séjourner dans cette demeure fastueuse de la ville de Sarlat dont la décoration, qui a fait l'objet d'une recherche détaillée et minutieuse, est délicieusement raffinée. Tout à la fois fastueuse, chaieureuse et apaisante...mais il ne faut pas dévoiler ce qui doit se vivre à la fois dans la maison et le spa qui est dans la continuité esthétique de toutes les pièces. Il faut vivre soi même cette parenthèse pour apprécier tout ce qui fait ce lieu, il faut y passer du temps, retrouver du temps, pour se connecter au lieu et au parc avoisinant d'où l'on peut voir surgir des oiseaux, des écureuils ou même des chevreuils. Pour cela, rien de plus simple, il suffit juste de s'asseoir dans un des très confortables fauteuils du salon ou de la véranda et de laisser la magie du lieu opérer. Mais cette maison ne pourrait pas avoir cette âme sans les belles personnes qui en prennent soin, Frédéric et Jozsef, nos hôtes attentionnés, qui nous accueillent comme si nous étions de leur famille. Au delà de la réponse personnalisée à nos besoins au cours de notre séjour, c'est une véritable rencontre que nous avons vécue, alliant partage, dialogue, échange sur nos parcours de vie. Nous sommes impatients de retrouver Frédéric et Jozsef pour un prochain séjour, empreint de bien être et d'humanité."

Posté le 11/12/2022 à 19:31
Avis de : Malle2luxe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu reposant, 6 étoiles sur 5 ! Parfait séjour. Merci et a bientôt"

Posté le 22/12/2022 à 15:42
Avis de : Claire.E.
Note de : 5 / 5

"Un séjour parfait ! Dans un lieu unique, décoré avec goût, ajoutez à cela le standing d’un hôtel 5 étoiles. Emplacement idéal pour découvrir la région, vous pourrez profiter du spa après une journée de ballade. Excellent petit déjeuner. Frédéric et Joseph sont d’une incroyable gentillesse, vous vous sentirez comme chez vous."

Posté le 13/03/2023 à 09:14
Avis de : Véronique.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte d'une magnifique maison avec un cachet fou,une décoration raffinée et élégante et des hôtes on ne peut plus charmants, agréables et aux petits soins pour nous. Je recommande vivement cette halte dans un très beau décor,au calme, ressourçante."

Posté le 24/03/2023 à 08:50
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Une expérience unique dans un cadre magnifique avec des hôtes merveilleux. Voilà comment je résumerais sobrement mon séjour dans ce lieu. Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas."

Posté le 13/04/2023 à 16:12
Avis de : Maxence.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement exquis. Une demeure sans pareil au beau milieu d'un parc vert privé, avec ses fleurs sauvages et une biodiversité préservée (flore et faune - nous avons croisé multiples insectes, écureuils et autres chevreuils). L'écrin est placé au centre de Sarlat, ce qui facilite les promenades et visites en ville à pied. La décoration est d'un raffinement rare et d'un équilibre juste. Les chambres sont spacieuses, confortables (même pour les plus petites) et digne d'un 5 étoiles. Les salles de bains sont belles et extrêmement bien conçues (les espaces sont très bien utilisés). Enfin, le meilleur pour la fin : le duo de choc Frédéric et Jozsef. Ils sont d'une bienveillance extraordinaire. Leurs petit-déjeuners sont délicat, copieux mais sans excès et authentique (99% de produits locaux). Nous reviendrons, et merci !"

Posté le 22/05/2023 à 08:06
Avis de : aude.a.
Note de : 5 / 5

"Frederic et Joszef nous ont accueilli chaleureusement et nous ont fait profité de leur magnifique demeure et jardin. Nous nous sommes tout de suite sentis bien et serions bien restés plus longtemps! Aude et Matthieu"

Posté le 22/05/2023 à 19:10
Avis de : Justa.e.
Note de : 5 / 5

" Le temps retrouvé est l’un des plus merveilleux B&B que j’ai jamais visité. J'ai apprécié chaque minute : le jardin, la piscine, le salon… la maison et la chambre étaient si élégantes et belles que je pouvais à peine m'en échapper. Frédéric et Jozsef sont des hôtes parfaits et servent un petit déjeuner très délicat, je ne peux que recommander ce paradis de tout mon cœur !"

Posté le 21/06/2023 à 18:32
Avis de : Anaïs.o.
Note de : 5 / 5

"Un instant idyllique en plein cœur de Sarlat ! La qualité est vraiment au rendez-vous ! Magnifique accueil dans une propriété de grand standing décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner parfait. Chambre très agréable, spacieuse et d’une propreté irréprochable. Frédéric et Jozsef sont aux petits soins, toujours disponibles, à l’écoute, et très agréables. Ils sont prêts à partager les bonnes adresses pour rendre votre séjour parfait. À tester sans modération ! Anaïs et Tristan"

Posté le 17/07/2023 à 10:15
Avis de : Thierry.i.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse: le cadre est magnifique, la décoration et le lieu sont superbes, et je ne parle pas du petit déjeuner...!! Nous avons reçu de bons conseils tant au niveau des visites possibles que des restaurants ( merci Frédéric pour la réservation au coin-coin !!) Nous n'avons pas pu rencontrer Jozsef mais ce sera l'occasion d'y retourner"

Posté le 20/07/2023 à 05:55
Avis de : Christopher.a.
Note de : 5 / 5

" LTR est l'un des meilleurs B&B que j'ai jamais connu. Nos charmants hôtes ont pensé à chaque détail pour garantir aux clients un merveilleux séjour. A commencer par leur maison historique en pierre calcaire implantée dans un jardin arboré qui respire le calme bucolique. Une fois à l'intérieur, un accueil chaleureux vous attend dans cette maison joliment restaurée. Frédéric et Jozsef sont charmants avec leur attention discrète, leurs conversations amicales et leurs connaissances locales. Chaque détail a été pensé. Il y a une bibliothèque relaxante avec une sélection de livres, une grande salle à manger qui s'ouvre sur une belle véranda en verre donnant sur le jardin. C'est ici que leurs petits déjeuners spectaculaires sont servis chaque matin. L'assortiment de pâtisseries locales, de fromages et de fruits de saison variait chaque jour et était présenté avec art. Les options de petit-déjeuner continental ou complet garantissent la satisfaction de chacun. Mais croyez-moi, vous ne pourrez pas résister à la propagation totale. Nous n'avons pas pu et avons été ravis, un bon début de journée. Un chemin traversant le jardin nous a conduit à la route principale. C'est à quelques pas du centre du village médiéval de Sarlat. Il y a aussi des vélos pour une balade tranquille à la campagne. Si je pouvais donner plus de cinq étoiles, LTR les mériterait toutes. Chapeau bas à Frédéric et Joszef ! Nous avons hâte d'y retourner."

Posté le 25/07/2023 à 20:54
Avis de : Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Un des meilleurs séjours que nous ayons passé. Le logement est extrêmement agréable, calme mais proche du centre, très propre et confortable. La maison est magnifique, et reste bien fraîche pour l'été. Le parc est aussi fort agréable, et on sent l'attention qui y est apporté. Mais ce qui rend ce lieu encore plus appréciable, ce sont ses hôtes. Frédéric et Jozsef sont d’une gentillesse rare et ils sont à l’écoute et aux petits soins de leurs invités. Le petit déjeuner est tout bonnement fantastique, chaque produit est local ou fait maison, on y sent leur amour pour le terroir et la région. Leurs recommendations de visites et de restaurants étaient toujours fantastiques, il est donc facile de passer un excellent séjour et de déconnecter pour quelques jours. Nous les remercions encore et recommandons chaudement leurs chambres d’hôtes pour un séjour d’exception que vous ne risquez pas d’oublier."

Posté le 07/08/2023 à 08:30
Avis de : Simon.i.
Note de : 5 / 5

"Le Temps Retrouvé est la maison d’hôtes idéale au cœur de Sarlat. Chambre confortable, décoration raffinée, petit déjeuner excellent, ambiance chaleureuse… on se sent bien dans cette demeure art déco et son grand parc arboré. Les hôtes sont tout simplement exceptionnels (merci Frédéric et Jozsef). Leur disponibilité et leurs conseils précieux n’ont d’égal que leur souhait de créer un « séjour mémorable pour chaque guest ». Il est des adresses que l’on aimerait garder secrètes car rares et précieuses... mais au fond le chemin vers le bonheur se partage ;) Alors n’hésitez pas pour de belles vacances dans le Périgord !"

Posté le 12/08/2023 à 20:49
Avis de : Sarah.e.
Note de : 5 / 5

" Des vacances en famille exceptionnelles et surprenantes ! L'un des hébergements les plus charmants que j'ai vu. En plus de tout le confort et l'élégance qu'offre LTR, la délicatesse et l'attention du service apporté par les hôtes Jozsef et Frédéric sont un spectacle en soi. Chaque coin de la maison a son propre charme, entouré d'un magnifique jardin et de la nature. Délicieux petit déjeuner ! Situation privilégiée, proche du centre historique de Sarlat, vous permettant de le visiter à pied et de découvrir la cuisine et les produits locaux. Un séjour inoubliable ! "

Posté le 20/08/2023 à 16:23
Avis de : Etienne.R.
Note de : 5 / 5

"La perfection n’existe pas, dit-on. Ne dit-on pas également que l’exception confirme la règle ? Le temps retrouvé est une très belle demeure, très bien située, magnifiquement restaurée et décorée avec goût et grand soin dans laquelle, chaque petit détail vous arrête, dans les salons, la chambre, l’escalier ou sur les paliers. Le très grand jardin arboré est une invitation à la paresse et la piscine suspendue un parfait endroit de farniente. Quant aux hôtes, Jozsef et Frédéric, tout en délicatesse et en dévouement pour leurs invités, leur présence est un plaisir, tout simplement. Bref, le tout pour faire de notre séjour un trop court moment de confort, calme et volupté. Alors la perfection n’existe pas, sauf peut-être au numéro 1 de l’avenue de la gare à Sarlat-la-Canéda."

Posté le 21/08/2023 à 10:37
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une réunion de famille et avons choisi LTR pour l'occasion. Pour cela, nous avons privatisé toutes les chambres de la maison. C'était une expérience magique et inoubliable du début à la fin! Jozsef et Frédéric, epaulés par les adorables parents de Frédéric, ont tout fait pour que notre séjour se déroule de la meilleur façon possible. Tout a déjà été dit sur l'emplacement parfait de la maison, de la beauté du lieu et de l'attention à chaque détail dans la maison... ce qui pour moi était spécial cette fois-ci est que d'habitude seulement le petit déjeuner est servi chez LTR, mais comme nous avions réservé toutes les chambres, nos hôtes étaient d'accord d'organiser quelques dîners à la maison pendant notre semaine chez LTR... j'ai beaucoup apprecié ces moments car cela nous permettait de profiter encore plus du lieu et de cette réunion de famille avec des beaux moments à la grande table à l'exterieur. La semaine a passé vraiment très vite, mais nous sommes partis avec des merveilleux souvenirs et une énorme envie d'y retourner. Un grand merci!"

Posté le 22/08/2023 à 06:23
Avis de : Jenny.c.
Note de : 5 / 5

"Un séjour qui a largement dépassé nos attentes ! Un couple plus qu'accueillant et attentionné. Le Temps Retrouvé est un oasis à 5 minutes du centre de Sarlat :)"

Posté le 30/08/2023 à 10:32
Avis de : Gilles.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe, accueil sympathique, propriété superbement entretenue et Frédéric sera au petit soins pour vous. que du plaisir. Nous étions en mode Motard."

Posté le 08/09/2023 à 11:19
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Petit séjour impromptu de 2 jours avec des amis dans ce lieu d'exception. L'accueil est excellent avec un hôte aux petits soins et l'endroit paradisiaque (un petit coin de paradis à l'entrée de Sarlat): un magnifique domaine où tout est arrangé et pensé avec goût, qu'il s'agisse du jardin avec piscine, de la bâtisse entièrement rénovée ou de l'intérieur. Décoration et ambiance digne des plus belles chambres d'hôtes et on comprends que tous a été choisi et chiné avec patience et sans faute de goût. Une attention toute particulière à promouvoir et servir des produits de l'artisanat local, avec l'envie de faire partager le bonheur de vivre dans cette région de cocagne. Merci encore pour ce séjour. JPL"

Posté le 12/09/2023 à 17:31
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire de cette chambre d'hôte où nous venons de passer trois nuits si ce n'est que tout était parfait: la sublime maison décorée art déco avec un goût audacieux et cohérent, le parc majestueux, l'accueil, la qualité de la literie, le délicieux petit déjeuner, l'emplacement, les conseils sur les visites, restaurants et produits. Je pense que c'est la plus belle et agréable chambre d'hôtes où nous avons séjourné. Nous la recommandons chaleureusement en comptant bien y retourner sans trop tarder. Merci du fond du cœur à Frederic car nous n'avons pas eu l'occasion de rencontrer Jozsef."

Posté le 21/09/2023 à 17:01
Avis de : Fanny.r.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes à la hauteur de leur maison : presque au sommet. Quoi rêver de mieux ?"

Posté le 30/09/2023 à 10:25
Avis de : sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Un séjour de 5 nuits tout simplement parfait. La chambre, la maison, l’accueil, le petit déjeuner,… tout est minutieusement pensé pour que les hôtes se sentent à leur aise. Nous reviendrons… peut-être avec le soleil cette fois ;)"

Posté le 05/11/2023 à 18:09
Avis de : Vicki..
Note de : 5 / 5

" LTR est un lieu de confort élégant. Les chambres et les coins salons ont été superbement conçus et étaient impeccables. Nous avons adoré les 4 hectares de parc méticuleusement entretenus et situés à proximité de la vieille ville. Le plus important était l’hospitalité de Fredric. Il était très attentionné et attentionné et dès la minute où nous sommes arrivés, nous avons pu dire qu'il voulait s'assurer que notre séjour soit parfait - et c'était parfait ! Les petits déjeuners étaient extraordinaires avec un grand soin apporté à fournir des produits frais, locaux et délicieux faits maison. C’était de loin le meilleur endroit où nous ayons séjourné en Europe. Fredric, merci pour ces 4 jours merveilleux et mémorables. Nous reviendrons un jour et espérons rencontrer Jozsef !"

Posté le 09/11/2023 à 14:35
Avis de : sab.r.
Note de : 5 / 5

"Superbes maison et chambres où tout est pensé dans le moindre détail pour que vous passiez un excellent séjour. Les 5 ⭐️ des avis sont plus que mérités. Situation excellente pour se balader à pied dans Sarlat et être à la fois au calme. Un grand merci à Frédéric et Jozsef pour leur accueil prévenant! Ils donnent à cette maison un supplément d'âme. Je recommande vivement ! 2ème séjour pour nous"

Posté le 31/12/2023 à 16:38
Avis de : Marie-Odile.A.
Note de : 5 / 5

"Parfait: 5/5, et plus encore : Chambres, service, emplacement ( à côté de la rue commerçante principale de Sarlat, et moins de 10 mn - à pieds mous - du plein centre historique magnifique de Sarlat ! ). De plus : accueil -très- chaleureux et convivial. La maison et le parc arboré sont superbes et le confort, haut de gamme! Donc, globalement : 6/5 ! Merci Frédéric pour cet excellent séjour."

Posté le 26/02/2024 à 22:24

Entreprises à proximité