Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes A la ferme de Saint Germain qui se situe au 6 Rue Pierrot, 50340 Saint-Germain-le-Gaillard (50). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des plats réfléchis, accompagné par le bon vin, le cidre et le calvados."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Chambre d'hôtes accueillante et confortable, un super petit déjeuner ( et des confitures...😛) et une réservation possible table d'hôtes avec des mises en bouche et plats préparés par Fabien et Khristel. A refaire !!! 👍"
Posté le 15/08/2020 à 20:46"Nous avons passé un excellent séjour chez Kristel et Fabien, qui savent accueillir leurs hôtes avec beaucoup de bienveillance et d'attentions. Très belle chambre spacieuse et très confortable, décorée avec beaucoup de goût. De bons petits déjeuners où rien ne manque, avec les bonnes confitures maison et pâtisseries, réalisées par Kristel. Nous avons pu également apprécié la table d'hôtes, et là aussi, rien à redire. Nous recommandons cette maison d'hôtes."
Posté le 20/09/2020 à 08:24"Très très bien"
Posté le 20/06/2021 à 10:14"Charmants hôtes. Très bonne cuisine. Des passionnés."
Posté le 23/07/2021 à 21:06" Kristel et Fabien sont des hôtes formidables et très serviables, leur logement est incroyable et je recommanderais de séjourner ici. Le petit-déjeuner continental est délicieux, en particulier les œufs frais provenant de leur propre ferme ainsi que les pâtisseries faites maison. De plus, vous pouvez réserver à l'avance un dîner préparé avec des produits locaux et accompagné de boissons locales. Expérience parfaite! Ils ont aussi un chien mignon qui est très amical avec votre chien. Merci Kristel et Fabien 🥂😊 "
Posté le 23/08/2021 à 20:52"On vient de rentrer à Bruxelles après une semaine de bonheur dans ce magnifique coin. La chambre d’hôte, rien à dire. La perfection dès la réservation jusqu’au départ. Kristel et Fabian sont des hôtes avec un grand coeur et on voit bien qu’ils tiennent à chaque petite détail. Nous avons réservé la chambre Bocage, pour une semaine. Tout est récent, soigné, décoré avec le goût. Le premier soir nous avons tenté la Table d’Hôtes. Nous nous sommes régalés, les produits du jardin ou des producteurs à proximité, nous avons de la chance de goûter le saumon fumé par Fabian. Des plats réfléchis, accompagné par le bon vin, le cidre et le calvados. Le petit-déjeuner tous les matins, copieux, avec les gâteaux fait maison, oeufs (de leur propre fillettes), confitures aussi fait maison. Notre chien Ruta, également a profité de la compagnie de leur chien Nikka. Pour conclure, allez-y avec les yeux fermés. La plage radieuse et qui autorise les chiens en été se trouve à 5km de l’établissement. Merci à vous, et encore une fois désolé pour les dommages causés par Ruta.. J’espère que vous nous reverrons bientôt."
Posté le 28/08/2021 à 20:25"Une jolie rencontre.Un accueil très chaleureux, Une cuisine raffinée, chambre confortable aménagée avec goût. Nous vous recommandons ce gîte qui en plus est bien placé pour visiter notre belle région"
Posté le 18/09/2021 à 08:07"Tout était parfait, belle chambre aménagée avec goût, accueil chaleureux, propriétaires attentionnés, endroit calme et paisible. Allez y les yeux fermés."
Posté le 17/10/2021 à 15:43"Merci beaucoup à Kristel et Fabien pour leur accueil. Tout était parfait : les chambres, le support pour organiser notre randonnée dans le Cotentin ainsi que la table d'hôte avec des légumes du jardin. Merci encore et au plaisir de revenir dans vos chambres d'hôte."
Posté le 04/04/2022 à 11:48"Un super séjour !! Ravis. De belles rencontres. Un moment détente au calme, une jolie chambre et très confortable. Accueil chaleureux 🤗 Table d'hôtes exquises 😋 Joli coin du Cotentin. À refaire. 😉"
Posté le 09/04/2022 à 11:34"Excellent séjour dans cette ferme rénovée en gîte de 4 chambres très bien agencées et à la décoration très soignée. Si l'envie vous intéresse, vous pourrez déguster un très bon repas avec des spécialités locales préparées par la famille dont l'accueil est très chaleureux. Les chiens sont acceptés pour tenir compagnie à Nikka qui saura également vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Tout est fait ici pour passer un très bon séjour au calme et très convivial. Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 16/05/2022 à 11:33"Très bon accueil de la propriétaire ! Chambre très agréable avec une entrée indépendante ! Excellent petit déjeuner ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 27/05/2022 à 17:09"Excellent hébergement ! L’accueil est chaleureux. L’endroit est magnifique. Le jardin est un havre de paix. La chambre est Magnifique, Propre, de très bon goût, Confortable. Le parking est clos et dispose à la demande d’une prise de courant pour #VE"
Posté le 01/06/2022 à 19:58"Notre séjour chez Kritel et son mari à la ferme de Saint Germain été un moment privilégié.Nous avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse et de simplicité.Leur chien Mika est aussi acceillant que ses maitres même avec les autres congénères.Nous avons bien mangé avec de bons produits .La chambre et le petit déjeuné étaient très bien.Le jardin est magnifique.Bref :Une très bonne adresse. Rien à dire sinon merci beaucoup pour ce bon moment."
Posté le 10/06/2022 à 15:36"Très bon accueil, chambre au top, confortable. Très bon petit-déjeuner. Nous recommandons l'endroit !"
Posté le 06/08/2022 à 15:53"Magnifique gîte que nous avons réservé avec mes parents, les chambres sont impeccables, l'accueil est excellent et chaleureux, la localisation est géniale, tout à disposition. un voyage trop court pour profiter pleinement de la convivialité de nos hôtes, nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 13/08/2022 à 09:53"Lieu paisible, accueil chaleureux, hébergement de qualité et petit déjeuner copieux"
Posté le 14/08/2022 à 06:30"Nous avons séjourné il y a deux jours avec notre famille et avons réservé 3 chambres .Ce fut un séjour inoubliable ! un accueil chaleureux , un cadre magnifique et des chambres top! Malgré la chaleur extérieure, nous n'avons pas eu trop chaud et les lits sont très confortables . Merci à Christelle pour sa gentillesse et son excellent petit déjeuner, ses confitures et son riz au lait ! Nous reviendrons sans hésiter mais plus longtemps ! A très bientôt !!"
Posté le 14/08/2022 à 13:10"Top ! Excellent rapport qualité-prix. Accueil, chambre confortable et joliment décorée, table d'hôtes... Tout était parfait. Un grand merci à Kristel et Fabien !"
Posté le 19/08/2022 à 14:19"très bon accueil petit déjeuner superbe Kristel est au petit soins pour les vacanciers"
Posté le 26/08/2022 à 07:20"Magnifique séjour en Cotentin et dans cette ferme rénovée avec goût. Tout était parfait : l’accueil, les chambres, le petit déjeuner, la localisation… et le beau temps ! Les propriétaires sont chaleureux et de bon conseil pour les visites, ils font le maximum pour être agréables, sans affectation. Gîte à recommander sans hésiter !"
Posté le 27/08/2022 à 20:36"Très bon accueil, chaleureux et sympathique. Environnement très agréable dans une ancienne bâtisse au milieu d’une verdoyante verdure. Une chambre (La Dune) neuve, blanche et douce laissant présager des nuits calmes et reposantes (ce qui fut le cas). Le petit-déjeuner est de bonne qualité. Très bon pain, beurre et confitures (maison pour certaines - l'excellente potiron) satisferont le plus grand nombre. Une ambiance comme chez des amis en quelque sorte. Ce lieu est très agréable et pourtant il est à noter que le parquet de la chambre du dessus craque considérablement à chaque pas. Pour peu que les locataires rentrent au milieu de la nuit c’est la vôtre qui s’en trouve interrompue. S’ils se couchent aux mêmes heures alors tout ira bien. Cet endroit a tout pour perdurer et attirer une clientèle fidèle et nous souhaitons aux propriétaires un succès grandissant et mérité."
Posté le 10/09/2022 à 15:03"Séjour très agréable, tout était parfait et une excellente table d’hôte ainsi que le petit déjeuner ! Produits locaux et faits maison. Situation idéale pour accéder aux plages du Cotentin côté ouest. Nous recommandons."
Posté le 18/09/2022 à 09:18"Nous avons passé un excellent séjour dans cette jolie ferme rénovée près des Pieux. Notre chambre « Les Dunes » était très spacieuse, bien aménagée et la literie excellente. Kristel nous a très chaleureusement accueillis et donné plein de bons conseils sur la région (restaurants, lieux à visiter, …). Nous avons également beaucoup apprécié le petit-déjeuner (notamment le brownie et les confitures maison). Nous reviendrons sans hésiter !"
Posté le 02/10/2022 à 16:18"Superbe séjour. Kristel est charmante avec un accueil de qualité et chaleureux. Les chambres sont cosy avec un équipement de qualité. Table d'hôte exceptionnelle. Le petit déjeuner est maison et copieux. Bref à réserver sans hésiter"
Posté le 07/11/2022 à 07:29"chambres d'hotes super bien d écorées,trés bonne emplacement acceuille des propriétaire excellent. petit déjeuné au top,ainsi que le repas,A conseiller vivement"
Posté le 25/11/2022 à 10:49"Magnifique chambre d'hôtes. Les chambres sont très belles et confortables avec tout ce qu'il faut (tv,cafetière...). La maîtresse de maison est charmante et d'une bienveillance sans pareil. Le petit déjeuner est excellent. Les confitures maison sont délicieuse. C'est très calme et reposant. Nous y reviendront lorsque nous reviendront en Normandie. Je recommande vivement sans hésiter. Un véritable coup de cœur et un succès mérité. Bravo à vous et merci pour ce moment. Bien à vous."
Posté le 03/12/2022 à 11:40"Merci Kristel pour votre accueil, un passage obligé pour visiter le Cotentin Superbe Région"
Posté le 06/02/2023 à 17:53"Que dire ? Tout était parfait. L'hôtesse d'abord d'une gentillesse, réactivité et amabilité rares. Les chambres modernes, confortables, décorées avec goût et avec tout le confort : toilettes séparées, cafetière à disposition...La maison et le jardin magnifiques 🤩. et le petit déjeuner copieux et savoureux (possibilité de demander des œufs brouillés, au plat ou coque). Nous recommandons sans hésiter et reviendrons également avec grand plaisir. Merci pour tout."
Posté le 11/07/2023 à 10:54"Un gîte de toute beauté des chambres magnifiques et un excellent service"
Posté le 22/07/2023 à 03:37"Une semaine délicieuse dans un havre de paix , le charme de la chambre, les petits déjeuners copieux, les pique-niques variés,une hôtesse attentionnée et discrète.....un seul désir....revenir. Thierry et Marie Thérèse Colinet Cailteur."
Posté le 24/08/2023 à 19:58"Super séjour à la ferme de Saint Germain. Accueil chaleureux dans un lieu très paisible. La chambre est confortable et propre, le petit déjeuné est également excellent. Merci beaucoup, nous reviendrons !"
Posté le 26/08/2023 à 09:32"Ravis de cette première expérience en chambre d'hôte ! Jolie chambre spacieuse, grand jardin qui invite à la détente (dommage, pas eu le temps !) Petit déjeuner copieux, savoureux et joliment servi... Mille merci à Kristel et Fabien pour l'accueil, les conseils et le partage 🙏"
Posté le 28/08/2023 à 08:01"Une superbe expérience Une chambre 5⭐ moderne literie un 2x80 décorée avec goût Le petit déjeuner très varié copieux L'accueil très agréable des bons conseils pour les restaurants les visites..."
Posté le 21/10/2023 à 18:31"Très propre chambre moderne Super accueil Super petit déjeuner"
Posté le 27/10/2023 à 19:37Entreprises à proximité