Les cabanes de la croix couverte

📌 col de, La Croix Couverte, 42460 Sevelinges

4.9 / 5
(80 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les cabanes de la croix couverte qui se situe au col de, La Croix Couverte, 42460 Sevelinges (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Nous avons pris le repas et tout est présenté jusqu'au moindre détail."

Téléphone : 09.54.82.03.04

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Didier.L.
Note de : 4 / 5

"Pas facile d'accès. Leur repas sont copieux et bon. Les cabanes sont confortables"

Posté le 12/08/2017 à 19:26
Avis de : Sofia.A.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et moi sommes allés pour passer un weekend en amoureux et nous avons trouvé le calme, le confort et une expérience magnifique. Nous avons beaucoup apprécié la sympathie des propriétaires. A refaire !!!"

Posté le 13/08/2017 à 16:18
Avis de : Helene.c.
Note de : 5 / 5

"Petite halte très sympathique sur la route. Nous avons bien dîné - produits locaux. Notre fils de 3 ans a adoré ! Il y a des chèvres des poneys des lapins... Des jeux pour les enfants !!"

Posté le 07/05/2018 à 11:48
Avis de : Julie.I.
Note de : 5 / 5

"Cadre sympathique, propriétaires souriants et chaleureux. Nous avons bénéficié de l'option romantique avec bain nordique et dîner servi à la cabane ce qui a rendu le séjour idyllique. Recommandé pour s'évader du quotidien le temps d'un rêve."

Posté le 07/08/2018 à 20:04
Avis de : Sandrine.a.
Note de : 5 / 5

"Escapade géniale en famille: dépaysement garanti! Dîner magnifiquement présenté et délicieux. On s'est régalé! Les propriétaires sont aux petits soins pour vous. Un endroit à (re)découvrir très vite. Merci!"

Posté le 12/08/2018 à 21:11
Avis de : Sylvie.h.
Note de : 5 / 5

"Dépaysement total, bain nordique sous la neige, le top ! Accueil chaleureux, repas excellent, à recommander !!"

Posté le 03/02/2019 à 12:53
Avis de : Simon..
Note de : 5 / 5

"Séjour très agréable dans une belle cabane équipée, joliment décorée et très confortable. Réveil au chant des oiseaux, petit déjeuner copieux livré devant la porte et coup de cœur pour le bain norvégien au couché du soleil. Les hôtes sont très gentils et aux petits soins ! Nous avons adoré !"

Posté le 24/03/2019 à 12:23
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Super séjour aux cabanes....Hôtes super gentil et accueillant. Lieux calme et reposant...A FAIRE!!"

Posté le 11/05/2019 à 17:12
Avis de : Nathalie.u.
Note de : 5 / 5

"Cadre atypique et plein de charme hôte charmant week end à renouveler"

Posté le 20/05/2019 à 04:19
Avis de : isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis à venir découvrir....Propriétaires à votre écoute et très accueillants. Je recommande!!! A refaire! Merci à vous."

Posté le 13/07/2019 à 11:18
Avis de : claire.i.
Note de : 5 / 5

"Super moment en famille accueil chaleureux site tres joli et de qualité Nos papilles et nos sens ont été comblés Une expérience à faire et à refaire Merci encore"

Posté le 04/08/2019 à 09:39
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"Petit week end aux cabanes de La Croix couverte, nous recommandons fortement, les propriétaires sont supers, les cabanes, les sanitaires ainsi que le site sont propres. Repas du soir ainsi que déjeuner copieux, produits locaux et délicieux. Nous reviendrons..."

Posté le 25/08/2019 à 09:55
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"A faire et refaire! Week-end avec ma fille de 9 ans chez les lutins tout simplement parfait! L'accueil, les cabanes, le repas, le bain nordique: GÉNIAL merci pour tout"

Posté le 26/08/2019 à 03:09
Avis de : Christophe.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience, à faire et à refaire. J'invite tout le monde a le faire au moins une fois c'est trop bien sa permet de se détendre et de se déconnecté. Merci pour se petit séjour et pour se repas honteux et savoureux."

Posté le 01/12/2019 à 10:22
Avis de : Tiffany.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour ! L’accueil et la convivialité était au rendez-vous. Des repas locaux très savoureux !"

Posté le 01/12/2019 à 10:54
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Super mini séjour en famille, excellent accueil, lieu insolite écologique magnifique dans la forêt avec animaux qui ont enchanté les enfants ! Petit déjeuner copieux dans la cabane grill... Je recommande à 100%... Nuitée avec literie excellente, poêle à granulés, belle isolation thermique... Merci pour votre accueil, nous reviendrons avec grand plaisir !"

Posté le 26/01/2020 à 18:42
Avis de : thierry.h.
Note de : 5 / 5

"Super cadre, tranquille, calme.... plein les yeux dès l'arrivée , avec les adorables animaux pour les enfants et les grands. Pour continuer, super accueil : souriants, aimables, passionnés... La cabane(Petit Poucet) :superbe déco, confortable,Magnifique à découvrir. Le repas du soir , le bain norvégien, et le petit déjeuner : une vraie tuerie!!! Avec des produits locaux ! A faire et à refaire"

Posté le 09/02/2020 à 12:45
Avis de : Hugo.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour, propriétaire très accueillant, repas copieux et très bon. Les cabanes sont ravissantes et très propres. Je vous le conseille vivement, le cadre est reposant."

Posté le 15/02/2020 à 12:53
Avis de : Ma.b.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour cabanes très jolies et agréables les repas son excellent, un endroits très conviviale et chaleureux et un très bon accueil. Je vous le conseille vivement ! Nous reviendrons !"

Posté le 15/02/2020 à 17:17
Avis de : Tiphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons toujours autant ce lieu au bout de 4ans de suite ,que nous venons. c'est un endroit paisible où on peut se retrouver en amoureux ou en famille les repas excellent et ce qui fait tout son charme à cette endroit c'est les propriétaires d'une gentillesse immense toujours très acceuillant nous recommandons très fortement cet endroit magnifique.Tiphanie et kévin"

Posté le 16/02/2020 à 09:47
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil des propriétaires excellent, cabanes très confortables et chaleureuses. Les repas étaient succulents. Le bain nordique offre un pur moment de détente! A refaire !!!!"

Posté le 16/08/2020 à 08:28
Avis de : Charlene.a.
Note de : 5 / 5

"Accueille parfaite, propriétaires sympathiques. Literie très bien. Repas du soir et petit dejeuner très bon. Cabane magnifique, très bien isolée. Surperbe cadre."

Posté le 16/08/2020 à 12:48
Avis de : Thierry.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente nuit et nous sommes ravis de l'accueil. Repas délicieux et chalet très cocoon. Merci aux propriétaires de ce joli lieu de nature. Thierry et Véronique"

Posté le 23/08/2020 à 19:14
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Top calme très bon repas allé y les yeux fermé"

Posté le 31/08/2020 à 08:26
Avis de : audrey.n.
Note de : 5 / 5

"Super séjour, cabane magnifique, repas très bon superbe présentation dans les moindres détails. Propriétaires très accueillants. Recommande les yeux fermés. Audrey et Marie"

Posté le 02/01/2021 à 10:43
Avis de : sylvie.t.
Note de : 4 / 5

"Plutôt sympathique et bien faîte, agréable👍"

Posté le 14/02/2021 à 09:39
Avis de : Carole.R.
Note de : 5 / 5

"Super séjour dans le kota le temps d'un rêve. Bain nordique vraiment reposant, repas attentionné et délicieux. Petit déjeuner gourmand ! C'était extra ! Les hôtes sont très accueillants et à l'écoute. Bon moyen pour décompresser et se ressourcer au milieu de la fôret."

Posté le 21/02/2021 à 17:35
Avis de : murielle.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial"

Posté le 26/02/2021 à 07:32
Avis de : coucou.o.
Note de : 5 / 5

"Un séjour magnifique. Tout était parfait : l'accueil, la cabane, le bain nordique, l'endroit, le repas et le petit-déjeuner ! Un grand bravo aux propriétaires ! Merci pour tout ! J'y suis allée avec ma fiile, c'était son xadeau pour ses 16 ans, elle a été ravie !! Nous reviendrons, c'est certain."

Posté le 15/03/2021 à 16:05
Avis de : coté.l.
Note de : 5 / 5

"Un excellent accueil, un petit déjeuner au top, une cabane douillette, le bain norvégien est très relaxant.Tout est parfait. Je recommande.. David MARTINEZ."

Posté le 23/05/2021 à 18:41
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment pour notre anniversaire de mariage.Les proprio sont aux petits soins.Bravo au chef cuistot et à Mme pour ces créations en bois 👍🏻"

Posté le 13/06/2021 à 17:38
Avis de : Alexandre.A.
Note de : 5 / 5

"Juste parfait! Accueil super allant avec ce lieux insolite. Bien manger et bien dormir? C'est ici!"

Posté le 03/08/2021 à 08:14
Avis de : CANDICE.A.
Note de : 5 / 5

"Très belle cabanes, les propriétaires sont super sympas et surtout à vos petits soins. Lieu très propre, literie hyper confortable et je vous parle pas du repas un vrai délice, félicitations. Si vous souhaitez vraiment vous détendre, c'est le lieu idéal et je vous conseillerais le bain nordique qui est une relaxation assurée. Je recherchais vraiment le calme et n avais aucune expérience des logements insolites. C'est le lieu idéal. Un grand merci aux propriétaires pour leur accueil, je reviendrais et le recommande vivement."

Posté le 24/08/2021 à 06:32
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience en couple dans un lieu idéal... Tout était parfait...."

Posté le 03/10/2021 à 09:31
Avis de : Joana..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment très agréable, tout était parfait de l'accueil au repas en passant par le bain nordique, une propreté impeccable et une déco originale. Nous le recommanderons à nos proches !"

Posté le 03/10/2021 à 10:13
Avis de : brigitte.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment inoubliable dans cette petite cabane le temps d'un rêve, très confortable, chaleureuse. Les hôtes sont aux petits soins, plein de jolies attentions, de petits détails touchants. Le repas du soir était top, très savoureux et le petit déjeuner très copieux. C'est un lieu atypique où l'on s'est senti bien dès notre arrivée. En pleine nature, on a pu également profiter du bain nordique, la tête dans les étoiles. Nous recommandons ce lieu magnifique et reposant."

Posté le 02/12/2021 à 18:16
Avis de : Piosou.2.
Note de : 5 / 5

"Comment vous expliquer 🤔 On a passé un week-end de décompression. Super accueil, cabane dans le bois au top. Après un bain norvégien et un repas au top, nous avons dormi comme des bébés. Le petit déjeuner copieux nous a donné des forces pour la journée. Continuez comme ça et promis, on revient en moto avec nos potes pour tester le barbecue. Encore merci pour votre gentillesse Un couple du montbrisonnais 42 À très bientôt"

Posté le 20/02/2022 à 14:22
Avis de : Guix.a.
Note de : 5 / 5

"Emplacement idéal, le top pour un dépaysement qui fait beaucoup de bien. Je ne peux que conseiller sans retenue"

Posté le 07/05/2022 à 15:13
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Louer le temps d'une nuit, la cabane le temps des rêves, avec l'offre romantique🌷 De A à Z c'était génial ! Tout simplement parfait ! 😀🎩 Du cadre à la communication ainsi qu'aux prestations proposée, juste Whaou ! Allez y les yeux fermés 👌🏻"

Posté le 08/05/2022 à 18:42
Avis de : Jérôme..
Note de : 5 / 5

"Charmant et dépaysement"

Posté le 18/05/2022 à 06:34
Avis de : Nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Super moment (reposant): la cabane était super confortable, l'accueil top, le repas du soir délicieux. Les enfants se sont régalés avec les animaux et l'aire de jeux!"

Posté le 22/05/2022 à 20:46
Avis de : Sandra.u.
Note de : 5 / 5

"La cabane le temps d ’un rêve est magnifique, une déco soigné, un havre de paix , très cosy. Les propriétaires sont d’une extrême gentillesse, repas copieux avec des produits de qualités et du fait maison, petit déjeuner top. Le bain nordique chauffé à 40 degrés est trop top ,moment de décompression assuré. Merci pour ce bon week-end on reviendra c’est sûr ...."

Posté le 26/06/2022 à 10:02
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Un week end hors du temps pour mon mari mes enfants et moi dans un décor de Laponie, une cabane cocooning et un repas royal !!! Et un très grand merci aux propriétaires qui sont d une gentillesse rare. A refaire... En amoureux cette fois ci 😉"

Posté le 02/07/2022 à 21:17
Avis de : De.r.
Note de : 5 / 5

"Nous avons adoré notre séjour, accueil parfait 😊 des cabanes au top 🥰 et des repas extras ... ça vaut le détour, je recommande +++ ❤️"

Posté le 25/07/2022 à 10:54
Avis de : Jeremie.o.
Note de : 5 / 5

"Les cabanes sont vraiment mignonnes et bien décorées. La nourriture est excellente et la forêt vraiment jolie. Le bain nordique est un plus, tout comme la bonne humeur et l'acceuil des propriétaires. On sent l'effort sur le tri, l'écologie et l'environnement par les produits proposés, la gestion des déchets, la construction des cabanes, etc! Seul bémol, on entend un petit peu la route depuis les cabanes (même si elle n'est pas très passante)... Je recommande chaleureusement !"

Posté le 06/08/2022 à 12:24
Avis de : Manue.i.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes hyper sympas, du confort, de la propreté, tout est fait avec goût, en respect de la nature, les repas délicieux.. bref c’est un endroit d’exception.. Le cocktail parfait pour un week-end magique. Nous avons hâte de revenir !"

Posté le 07/08/2022 à 10:28
Avis de : charline.e.
Note de : 5 / 5

"Un moment en famille hors du temps! Les propriétaires sont très gentils et attentionnés, les repas maison et copieux, les cabanes sont confortables! A refaire!"

Posté le 28/08/2022 à 17:49
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait, de la cabane au repas et petit-déjeuner en passant par la détente dans ce bain d'eau chaude, au top! Une coupure dans la vie qui fait tellement du bien! Je recommande vivement !!"

Posté le 17/10/2022 à 17:05
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience en amoureux. Les repas délicieux. Le bain nordique très reposant"

Posté le 06/11/2022 à 11:06
Avis de : Fabrice.a.
Note de : 5 / 5

"Réveillon de la Saint sylvestre dans une petite cabane nommees petit poucetdécorée avec énormément de goût et de classe ,manger un excellent repas avec des produits locaux de très bonne qualités ,profiter du bain nordique et tous ça caché dans une forêt, quel dépaysement et que dire de la gentillesse et la disponibilité des propriétaires voilà ce que vous propose les cabanes de la croix couverte. MERCI pour ce très bon moment"

Posté le 01/01/2023 à 17:08
Avis de : Thibault.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Accueil aussi chaleureux que les cabanes, et repas absolument délicieux!!!"

Posté le 12/02/2023 à 17:22
Avis de : Ludovic.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, repas simple, local et très bon, avec un accueil agréable de la part des responsables. le bain nordique est à faire. je recommande."

Posté le 04/03/2023 à 09:00
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience en amoureux, accueil au top et chaleureux. Malgré la pluie ce week-end là, la magie du lieu avec les cabanes est extraordinaire. La cabane lutin est chaleureux, cosy, un vrai cocon. L’extra qui est le bain noveraient est vraiment à faire en tout temps. Le repas est fait maison avec les produits locaux est délicieux, rien à envier à des restaurants, bien au contraire ! Merci pour ce havre de pays et de nature. Merci aux propriétaires qui ont su répondre à nos questions et à répondre à nos besoins !"

Posté le 23/04/2023 à 18:25
Avis de : boiron.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Les propriétaires sont accueillants, très sympa et disponibles. Les cabanes sont propres et magnifiques. Un séjour vraiment dépaysant !!"

Posté le 01/05/2023 à 21:36
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle expérience dépaysante. Les cabanes sont superbes, très propres.le bain nordique le top et le coin sanitaires (douches toilettes impeccables) tout est très bien organisé, repas apporté et pdj aussi bien servis aux heures voulues les hôtes très sympas et ouverts une belle évasion"

Posté le 23/05/2023 à 09:49
Avis de : marine.i.
Note de : 5 / 5

"Un petit séjour parfait ! La cabane clé d'or est magnifique. Nous avons choisi l'offre romantique, tout a été parfait ! Le bain nordique est très agréable, les repas et les petits déjeuners sont excellents ! Et pour ne rien gâcher les hôtes sont d'une très grande gentillesse !"

Posté le 27/07/2023 à 07:19
Avis de : cecile.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passés un excellent moment. La cabane le temps d'un rêve était parfaite. Le temps c'est arrêté... Le bain nordique était super. Nous avons dîner et pris le petit déjeuner dans les bois. Le repas était juste excellent. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse. J'espère bien revenir avec les enfants."

Posté le 31/07/2023 à 21:01
Avis de : valerie.R.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux , la cabane est magnifique et le repas du soir très romantique ! Je recommande vivement"

Posté le 30/08/2023 à 11:11
Avis de : Sebastien.u.
Note de : 5 / 5

"Notre 2eme fois était aussi belle et agréable que la 1ère. En famille pour un anniversaire nous nous sommes régalé encore une fois. Les tous petits seront ravis de découvrir les biquettes et autres petits lapins. Pour couronner le tout, ils sont d'une gentillesse et disponibilité hors du commun. N'hésitez pas !!!!"

Posté le 14/10/2023 à 16:08
Avis de : GnaGna.2.
Note de : 5 / 5

"Une bulle enchantée Un écrin de nature et de romantisme Merci aux propriétaires pour leur merveilleux accueil et pour leur concept féerique. Un moment hors du temps à savourer en famille ou en amoureux Mention spécial à la décoration si bien choisi et harmonieuse et bravo au chef cuisinier qui nous a régalé de mets locaux et divinement préparés. Bref un espace de cocooning et de bonheur à recommander chaudement"

Posté le 22/10/2023 à 10:12
Avis de : Eva.o.
Note de : 5 / 5

"Super logement atypique, type cabane finlandaise, très bien équipée, super confort literie et couette avec la fraîcheur de la nuit sont parfaite , équipée pour les enfants , jeux , dînette , livres …. Notre fille en avait plein les yeux Bien entretenu, tres propre et écologique Nous reviendrons"

Posté le 22/10/2023 à 10:15
Avis de : LN..
Note de : 5 / 5

"Magnifique je recommande fortement pour un dépaysement total le temps d'un week-end. Les propriétaires sont charmants. Nous avons pris le repas et tout est présenté jusqu'au moindre détail. Un pur et doux moment."

Posté le 29/10/2023 à 08:34
Avis de : Lucie.e.
Note de : 5 / 5

"Super séjour entre amies , nous avons passé un très bon moment au calme . Très reposant et ressourçant."

Posté le 10/03/2024 à 15:13
Avis de : capucine.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit week-end entre filles et une belle parenthèse ! Hôtes très accueillants et avec beaucoup d'attention (merci pour le délicieux gâteau sans gluten du petit dej ;) ) Endroit reposant et respectueux de la nature, une très belle adresse pour passer un instant en dehors du temps ! A très bientôt"

Posté le 10/03/2024 à 16:57

Entreprises à proximité