Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Chênes de l'Aven qui se situe au Clos Dériou, 590A Route de Vallon, 07150 Orgnac-l'Aven (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"On recommande !!"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"merci pour ce weekend passé dans votre chambre d'hotes acceuil tres agréable petit déjeuner formidable servi au bord de la piscine chambre tres confortable et silencieuse .ne changez rien continuez comme ça vous etes des gens adorables .emile et josette à bientot"
Posté le 13/06/2017 à 07:48"Cadre idyllique"
Posté le 11/09/2017 à 14:20"Superbe week-end, un jacuzzi après une journée de moto c'est super agréable. Les hôtes sont exceptionnels . La chambre est parfaite et le cadre est magnifique, la tranquillité est au rendez-vous. Nous reviendrons Eric et Isabelle"
Posté le 18/09/2017 à 13:55"Un lieu charmant et paisible, des hôtes plus que sympathiques, une chambre agréable et un petit tour au sauna très relaxant... La composition parfaite pour un beau weekend. Merci encore pour votre accueil et vous conseille de visite."
Posté le 02/10/2017 à 16:46"Très bel accueil de la part de Françou et Loulou. Chambres très propres et décorées avec goût. Une table d'hôtes délicieuse avec des produits du terroir et un petit déjeuner plein d'attention. A recommander +++. Isabelle et Patrick."
Posté le 15/04/2018 à 17:51"C'est avec plaisir que je mets 5 étoiles bien méritées à cette chambre d'hôte mais surtout à leur propriétaire. Tout d'abord l'acceuil. Après un long trajet en voiture, quel plaisir de se faire accueillir par Françoise avec son sourire, sa bonne humeur et son intérêt sincère pour ses hôtes de quelques jours. Après un tour du propriétaire, Françoise c'est occupée de notre confort et de notre bien être avec notamment une petite boisson fraiche puis un peu de sona avec les peignoirs et les serviette qui vont bien, etc ... Nous avions pris également un massage sur place! idéal après la route. Par contre, il faut bien prendre 1 heure pour bien en profiter vraiment. Tout le long du séjour Françoise et son époux ont pris régulièrement de nos nouvelles et pris soin que tout soit parfait et que notre confort soit optimal (ils y mettent un point d'honneur). Nous avons eu également des conseils très intéressants sur les activités à faire dans la région, les produits à gouter, etc... En sommes que de bons conseils. Concernant la chambre, il est agréable d'avoir une petite chambre très sympathique avec tout le confort naturellement une litterie très confortable, une petite terrasse privative, une autre terrasse avec des transats, une petite cuisine avec frigo, micro-onde pour réchauffer les plats et profiter de la compagnie des autres hôtes. Bien entendu, comme on le voit sur l'annonce, une grande piscine aménagée est là pour la détente ainsi qu'un jacuzzi indispensable en fin de journée pour se détendre (là aussi Françoise est là pour veiller à ce que tout se passe bien et au passage à faire quelques photos souvenir que nous emmnerons avec nous.. Enfin, en ouvrant nos volets le matin, notre petit déjeuner nous attendait sur la table sur notre terrasse. Là aussi, tout est fait pour que ce soit parfait, et après le petit déjeuner autant dire qu'on est calé pour un moment.. Si j'ai pris la peine d'écrire cela c'est que notre séjour a été super agréable avec des gens très sympathiques et dont l'intérêt pour le bien être des hôtes est réel et sincère et cela contribue naturellement au bien être et au repos. Si vous hésitez, alors ne le faites plus, aller voir Françoise et garanti : vous le le regretterez pas! Encore merci à eux et sans doute à très bientôt."
Posté le 22/04/2018 à 14:57"Je ne sais pas sil existe des gens plus charmants sur terre ! Françoise et son epoux ont veillé a ce que chaque moment de notre sejour se passe bien. Deja , le cadre est magnifique. La propriété est super bien entretenue, le moindre détail est pensé pour le confort des hôtes. Le petit dej servit sur la terrasse, deja tout pret quand on sort de la chambre, cetait vraiment top! Et puis que dire de la composition du petit déjeuner. .chaque jour des produits différents, fait maison, produits locaux, super copieux en plus! Chaque ballade que nous avons fait ont ete faites sur les conseils du couple de propriétaires, on les a toutes aimé ! Si c'était a refaire, on referais notre sejour sans hésiter ! Le seul bemol que je souleverai, cest que on a pas pu profiter de la piscine qui netait pas encore mis en service lors de notre passage"
Posté le 22/04/2018 à 16:03"Très bel endroit, chambres reposantes et accueil formidable. Nous y reviendrons dès que possible."
Posté le 27/07/2018 à 08:53"Nous avons passé 3 nuits en juillet et avons reçu un super accueil chaleureux! Franchement top! Grégoire et les enfants"
Posté le 29/07/2018 à 20:30"Nous avons passez un très bon (mais court) séjour...la chambre est très agréable et les hôtes sont charmants...nous reviendrons profiter de la piscine en haute saison ...a bientôt"
Posté le 28/10/2018 à 07:05"Parfait que dire de plus. Ne changez rien... J'adore"
Posté le 04/02/2019 à 16:03"Hôtes très aimables et chambre agréable pour un super weekend dans un très beau coin. Que demander de plus !"
Posté le 25/03/2019 à 11:56"Un accueil au top, une chambre confortable. On reviendra"
Posté le 13/05/2019 à 18:54"Accueil très chaleureux, petits déjeuners très généreux, cadre agréable, piscine accessible à tout heure"
Posté le 30/06/2019 à 12:09"L'accueil réservé aux clients est on ne peut mieux. Françou et Loulou sont des personnes adorables et disponibles. Les chambres sont propres et décorées avec goût. La tranquillité est au rendez vous et n'hésitez pas à dîner chez la cousine au restaurant les stalagmites où la cuisine est goûteuse. Voici 2 adresses à ne pas manquer."
Posté le 15/07/2019 à 20:38"Que dire!! Que du positif, vous trouverez ici le calme ,la convivialité , le confort, des petits déjeuners royaux nos hôtes formidables. A découvrir si cela n'est déjà fait. Une inconditionnelle 😎😘"
Posté le 04/08/2019 à 08:13"Francou et Loulou sont des hôtes très accueillants. Les chambres sont au top et très propres la literie tres bien le petit-déjeuner très bien garnis et délicieux. Vous ne pouvez pas être déçu tout est parfait ce sont de vrais hôtes Encore merci à vous deux de votre accueil votre gentillesse Domi Dede"
Posté le 18/08/2019 à 14:08"Hotes tres sympathique, accueil chaleureux, chambres propre et agréables, petit déjeuner copieux avec des produits maison, piscine sauna et spa au top. Je recommande le recommande. Dommage le weekend etait trop court"
Posté le 17/09/2019 à 18:34"Accueil chaleureux. Les hôtes étaient aux petits soins avec piscine et cocktail de bienvenu. Nous regrettons de ne pas être restés une nuit de plus. Nous recommandons."
Posté le 01/08/2020 à 16:00"Je ne connaîts pas un endroit aussi tranquille et reposant. Les propriétaires plus que sympathique, serviable et à l'ecoute à tous points de vue. Je recommande."
Posté le 06/08/2020 à 20:32"J’ai pas les mots pour décrire l’excellent séjour que nous avons passé aux Chênes de l’Aven. On respire l’air frais du Midi dans ce cadre magnifique. L’accueil était chaleureux et le petit-déjeuner était une tuerie à chaque fois. Si vous cherchez à vous déconnecter tout en découvrant de beaux paysages et des parcours de randonnées, ceci est l’adresse qu’il vous faut !"
Posté le 22/08/2020 à 18:42"Un cadre superbe, une qualité de service et une attention aux petits soins de la part de Françou et Loulou. On recommande !! 🥰"
Posté le 27/08/2021 à 17:54"Tout est parfait L'accueil, la qualité des services proposés Adresse à retenir"
Posté le 05/09/2021 à 15:46"Formidable accueil. Il ne faut pas passer à côté !!! Merci beaucoup A vous pour tout."
Posté le 24/07/2022 à 20:40"ENDROIT ET HÔTES MERVEILLEUX.."
Posté le 06/09/2022 à 09:44"Un accueil généreux,chaleureux et bienveillant je vous le conseille vivement.Hôtes au top. Merci beaucoup à vous deux pour votre bonne humeur"
Posté le 19/09/2022 à 17:24"Des hôtes juste géniaux propreté et entretien exceptionnel"
Posté le 10/07/2023 à 04:21"Nous avons passé deux jours merveilleux aux chênes de l'aven dans notre périple ardéchois ! Gentillesse, disponibilité, avec un sens de l hospitalité très marqué... . Tout était vraiment parfait. J'aurais bien mis 6 ⭐ pour Françou et Loulou. Leur gîte est un havre de paix (avec un rapport qualité/prix exceptionnel -pour celles et ceux qui en font un critère important-)."
Posté le 17/07/2023 à 17:21"Nous sommes venu pour un petit week en amoureux. Que dire… Juste un endroit magique !! Un petit lieux chaleureux et accueillant en petite montagne en ayant les paysage de la côte d’azur ! Des hôtes très sympathiques, un grand merci à Francou et Loulou qui sont très accueillant et chaleureux et aux petits soins de leurs clients ! Un énorme merci à eux ! Nous reviendrons sans hésiter et nous conseillerons à tous le monde !"
Posté le 23/07/2023 à 07:29Entreprises à proximité