Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Coquillettes qui se situe au 505 Côte d'Équemauville, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très convivial déjeuner très copieux chambre propre très spacieux 👍"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très bien par la personne qui nettoie propriétaire absent petit déjeuner correct par contre chambre propre mais très vieux n'y retournerai pas un peu cher par rapport à la maison qui n'est pas chaleureuse et sur la grand route"
Posté le 30/04/2017 à 13:12"Nous avons séjourné pour la 1er fois en chambre d' hôte, l accueil et la convivialité sont très agréables, le lit excellent et chambre spacieuse. Le petit déjeuner un régal avec leur pain frais et délicieux. La situation géographie proche du centre ville et au calme. A bientôt j espère."
Posté le 25/05/2017 à 20:12"Accueil sympa, cadre familial et petit déjeuner somptueux"
Posté le 12/07/2017 à 09:09"A éviter absolument !! Très mauvaise expérience, maison en travaux, coupures d'électricité, on est restés dans le noir sans chauffage, propriétaires désagréables, aucune excuse , et envoi de mails insultants pour toute réponse. Aucune éducation de la part des propriétaires qui n'ont rien à faire dans cette profession . A EVITER ABSOLUMENT !!! Je joins le mail d'insultes envoyé par ce propriétaire Henri et vous jugerez du niveau du propriétaire par vous même ! : (mon mari est juste sorti pour voir s'il y avait un interrupteur afin de ne pas rester dans le noir et sans chauffage ) jambon de la famille cochon , quel culot pour vos commentaires , tous les problemes que vous ennumerez sont de votre faute vu votre idiotie flagrante , c'est vous qui avez prive le couple avec enfant de chauuffage quand vous avez chercher la panne de secteur de l'edf vous avez actioner des dijoncteurs sans savoir ce qu'ils deservaient , que faisiez vous dans ma cave j aurais vous foutre une bonne branlee pauvre con quand a ta grosse qui veut avoir l'air qui n'a pas l'air du tout ce quelle veut etre par contre c'est origines passee dans le metier ne nous laissent a penser autre chose HENRI"
Posté le 22/02/2018 à 10:31"Bonjour à tous, établissement les Coquillettes arrivé le 22/04/18 reparti le 25/04/18 très bien , bonne accueil, propriétaire très sympa ,très avenant, discret, très humain, gite propre bien équipé , très bon conseil pour visiter la région. Je le recommande à qui veut passer un séjour à Honfleur . Merci à Henri et Josyane ."
Posté le 25/04/2018 à 16:04"Vraiment moyen.accueil nul. Literie qui fait mal au dos le matin au réveil. Assez cher étant éloigné du centre. En plus il faut payer cash et ça on ne le savait pas. Et bien sûr pas de reçu....à vous de voir mais à éviter"
Posté le 29/07/2018 à 10:01"Avons passez 2 nuits les 28 29juillet 2018 accueil très sympathique la chambre impeccable et vous dis pas le petit déjeuner somptueux je recommande vivement MR CAVALIER"
Posté le 30/07/2018 à 16:43"Très bon petit déjeuner, les propriétaires sont accueillants et renseignent si besoin sur les choses à faire dans les alentours avec plaisir. Le centre est à 1.5 kms il est tout à fait possible de s y rendre à pied. Les chambres sont sommaires mais suffisantes pour y rester quelques jours"
Posté le 11/08/2018 à 05:42"Sans plus"
Posté le 16/08/2018 à 21:22"Et oui !! Pour la 4eme fois nous venons passer un moment dans ce petit coin charmant qu'est le gîte des coquillettes où avec ma femme nous aimons venir et passer des petits moments en amoureux et où ont aime s'abandonner quelques jours ... De part l'endroit, les qualités humaines , ce sont de brave gens très aimable qui ont le sens du service et du contact .. Par ailleurs nous avons eu deux enfants qu'ils ont vu grandir et cela s'est toujours bien passé bref !!! Je le conseil a tout types de gens célibataire ou en couple ( je vous laisserai découvrir leur petit déjeuner ) Fabienne , Philippe , sohan , thylane ....."
Posté le 18/08/2018 à 21:56"patron pas très sympathique, un peu bourru .... NON c'est faux, très bon accueil, les propriétaires sont très gentils et avenant, les chambres sont agréables, avec leurs douches à l'italienne refaites à neuf. Le petit déjeuner est excellent, copieux et varié. Je recommande vivement cet établissement. le Fatouvillais"
Posté le 25/08/2018 à 09:41"Très bon accueil, la ronde des pains au petit déjeuner, les omelette bio préparées avec soin, chambre joliment décorées et simplicité des hôtes."
Posté le 09/09/2018 à 15:43"Accueil très sympathique par un couple brut de décoffrage La chambre était spacieuse avec un petit salon. Matelas ni trop dur ni trop mou. Nous avons très bien dormi. Salle de bain rénovée et moderne. Douche spacieuse. Le petit déjeuner était excellent. Différents pains artisanaux frais. Tout était parfait. Nous recommandons vivement les coquillettes"
Posté le 14/10/2018 à 07:03"Chambre simple, just pour dormir, il ne faut pas regarder ni la deco ni le ménage....notre chambre donnait face à la route, on entendait le bruit des voitures. Mais tellement on était fatigué,on a rien entendu. Les propriétaires sont sympa. Il faut payé en espèces ou chèque malgré ma réservation sur le site Booking. Il doivent le préciser sur le site. Ce que j'ai aimé c'est pas très loin de centre ville."
Posté le 02/11/2018 à 08:19"Très bonne accueil très propre personne sympathique petit déjeuner copieux merci"
Posté le 01/01/2019 à 09:53"Très bon accueil. Chambre très accueillante et très propre. Petit déjeuner très copieux et très excellent . je conseille vivement ce lieu. si besoin on y reviendra."
Posté le 02/01/2019 à 10:24"Petit endroit de Normandie agréable. Cette ancienne fromagerie baptisée par son propriétaire les Coquillettes ( Il vous racontera pourquoi 😉) est un endroit fort agréable. Les patron (un pure Normand )est ça femme vous accueillerons comme il ce dois et seront partager au petit déjeuner un moment très agréable. Endroit simple sans chichis pour gens simple, ou aiment la simplicité. Je recommande ce petit coin de Normandie et ces propriétaire."
Posté le 18/02/2019 à 10:55"Super.. très accueillant"
Posté le 10/05/2019 à 21:04"Expérience très favorable... Accueil très chaleureux malgré notre retard rapport à la réservation ! Chambre très mignonne propre... Petit déjeuner excellent et copieux accompagné de petites histoires et anecdotes de la part du propriétaire bourru mais très sympathique accompagné de sa femme tout aussi charmante ! Je recommande vivement cet endroit ! *****"
Posté le 12/05/2019 à 11:14"Très sympa à tout niveaux, à bientot"
Posté le 18/05/2019 à 16:49"Propriétaire tres sympathique tres bonne accueille pour un groupe de motards je recommande."
Posté le 27/05/2019 à 09:20"Chambre très propre, petit déjeuner avec une multitude de pains différents. Surtout le pain aux noix! Propriétaires très agréables avec une foule d’anecdotes à raconter."
Posté le 08/06/2019 à 18:49"Chambre simple mais douillette. Petit déjeuner copieux et varié. Accueil chaleureux et convivial. Je recommande."
Posté le 10/06/2019 à 11:39"Bel accueil - Un petit coin de paradis très près du centre ville dans des chambres très agréables. Le petit déjeuner était plus que copieux et les hôtes fort sympathiques. Nous le recommandons car notre séjour y fut des plus agréable. Cécile et Pierre"
Posté le 26/06/2019 à 14:07"une nuit à honfleur.bon emplacement car a 1.5 km du centre mais pas calme du tt car au bord de la nationale ça roule tte lla nuit 😫"
Posté le 29/06/2019 à 07:57" Très joli et beau ! "
Posté le 15/07/2019 à 15:53"Accueil désagréable, fort bruyant car route très passante. Petit déjeuner très copieux."
Posté le 22/07/2019 à 18:05"Tres bonne chambre d'hôtes conviviale tres soignée accueille sympa je le recommande"
Posté le 03/09/2019 à 09:16"Séjour de 3 nuits très agréable. Nous avons eu de bon conseils sur les endroits à éviter pour différentes raison mais toujours avec de bonnes explications. Même si le gite et collé à la route celle-ci ne dérange pas. La salle de bain spacieuse avec une baignoire vraiment grande. Nous recommandons ce lieux pour un escale agréable à honfleur. Petit déjeuner varié."
Posté le 23/09/2019 à 11:56"Bon accueil, bon petit-déjeuner mais nous avions une chambre dans les combles, et nous devions passer dans la pièce à vivre pour aller dans la chambre."
Posté le 16/10/2019 à 11:51"Accueil chalereux. Petit déjeuner copieux."
Posté le 02/11/2019 à 17:13"Invité dans ce gîte Propre mais atypique !!!!!"
Posté le 01/12/2019 à 17:12"Nous sommes des levés tôt descendu bien avant l'heure du petit déjeuner et avons été très bien reçu malgré ça, des gens vrais on en voit plus je dis bravo on reviendra. Petit déjeuner super copieux,au plaisir de revenir"
Posté le 04/01/2020 à 19:18"Situé au bord de la nationale, pratique pour la visite de Honfleur. Chambre double refaite avec sdb nickel, mais porte de la chambre en simple bois qui sépare de la cuisine où vous entendrez tous les bruits du matin. Pdj ne respectant aucune règles covid (on se passe la cafetière et le beurre et tout le monde est côte à côte autour de la table, chouette en temps normal mais pas en temps de crise sanitaire) A noter la présence d'un chat pour les personnes allergiques"
Posté le 04/08/2020 à 16:33"Je vous conseille d'appeler avant de réserver afin de voir l'amabilité du propriétaire !! Aimable comme pas deux on a limite eu l'impression de se faire envoyer de faire f**tre pour une simple question. Bref non merci ! On a préféré aller ailleurs où on a été bien mieux accueilli et ce même par téléphone."
Posté le 19/08/2020 à 14:09"Gîte très agréable. Bon accueil. Le patron nous a donné plein de conseils qui se sont avérés très pertinents pour notre première visite sur Honfleur."
Posté le 21/08/2020 à 07:53"Tres bien rie a dire"
Posté le 31/08/2020 à 21:11"Belles histoires de notre hôte, ancien capitaine de la marine marchande et pêcheur, sur la pêche au large de Honfleur et les illustres habitués locaux. Petit déjeuner copieux avec une palette de pains coupés tout frais et continental proposé (fromage, laitage, œufs-bacon). Chambre avec ce qu'il faut pour se reposer, wifi, TV, bouilloire et sachets de thé, infusion et café."
Posté le 04/07/2021 à 16:56"Belle chambre bien aménagée, quand à l'hygiène que la salle de bain je dirais plus que limite. Dépanne pour 1 nuit. Propriétaire accueillant malgré tout."
Posté le 11/08/2021 à 07:39"Bon accueil, chambre simple et propre, petit déjeuner copieux...propriétaires qui ont de l'humour avec anecdotes"
Posté le 15/08/2021 à 12:17" Des gens très sympathiques. Nous nous sommes arrêtés dans de nombreux endroits en France et cet endroit a les meilleurs lits et une très grande, la meilleure nuit de sommeil, Merci 😊 "
Posté le 25/10/2021 à 19:08" Chambres acceptables, spacieuses, salle de bain complète, bon emplacement près de la ville, le meilleur ce sont les propriétaires, surtout le mari super sympathique, gentil et diligent, il convient de souligner les petits déjeuners très délicieux, il m'a fait des omelettes avec des œufs de ses poules et très jambon délicieux généreux vous repartez satisfait, on ne peut pas demander mieux sur le lit et les écarts, nous reviendrons "
Posté le 13/02/2022 à 21:26" Ma chambre était spacieuse, mais la douche bloquait l'accès aux toilettes. "
Posté le 13/06/2022 à 14:27"Pas possible de donner plus d'étoiles en effet après un voyage de plus de 600km à l'arrivée aux Coquillettes on nous annonce que nous n'aurons que 2 chambres au lieu de 3 avec pourtant une réservation confirmée depuis mars 2022. On nous propose 2 lits doubles dont un grand pour 5 adultes... Cherchez l'erreur ils nous proposent de dormir à 3 dans le même lit 🤔🤔 sachant que nous sommes 2 couples accompagnés d'un autre adulte hum hum... Bref nous avons eu la chance de retrouver un super hôtel à 5mn du bord de mer plus cher mais je pense que nous y avons gagné au change. Merci à Booking de leur prise en charge rapide et sérieuse pour proposer des solutions de relogement afin de résoudre notre problème, même si nous avons décliné l'offre nous leur sommes reconnaissant de leur prise en compte de notre situation"
Posté le 05/08/2022 à 21:17"Honteux"
Posté le 06/08/2022 à 08:16"Problème de réservation provenant du propriétaire, pas de solution proposée , ah si une proposition dormir à 3 dans le même lit … Et finalement c’était très bien comme ça parce que là maison n’était pas très accueillante et très défraîchie, on imagine l’état des chambres"
Posté le 07/08/2022 à 18:22"Très convivial déjeuner très copieux chambre propre très spacieux 👍"
Posté le 15/08/2022 à 09:10"Bien reçu, très beau petit déjeuner"
Posté le 18/08/2022 à 06:17" B&B confortable et très familier, rien ne manque pour le petit déjeuner, une grande table partagée par tout le monde et du pain et des confitures maison de la dame qui ne se lève plus 😋 "
Posté le 19/08/2022 à 12:57"Séjour pour visiter la région...les propriétaires sont sympathiques..."
Posté le 21/08/2022 à 09:15"Gite très sympa avec un accueil chaleureux des propriétaires a l'écoute avec un petit déjeuner convivial partagé avec les autres réservations Merci aux propriétaires"
Posté le 26/08/2022 à 08:06"Bon accueil. Bon séjour. Le gîte bien."
Posté le 25/09/2022 à 11:50"Super sympa la literie impeccable chambre et sanitaire propre petit déjeuner copieux et très bon les tenanciers très sympathique je retourne à l'occasion sans hésitation"
Posté le 09/10/2022 à 08:58"Chambre acceptable sans plus. Petit déjeuner convenable. Parking mais pas sécurisé. Propriétaire sympathique"
Posté le 10/11/2022 à 08:50"Personne très sympathique très agréable. Petit déjeuner sympa. Chambre assez grande pour un weekend"
Posté le 15/11/2022 à 18:40"Scandaleux ce type enchaine ses 2 chevres tous les jours sur le bord de la route devant le gite sans eau très maigres pas entretenues de plus il m a insulté lorsque je lui ai signalé la maltraitance de ses pauvres bêtes faire circuler et signaler à toutes les associations."
Posté le 22/04/2023 à 04:39" Ici, le couple de personnes qui préparent est très jovial, un petit-déjeuner super extra authentique. "
Posté le 19/05/2023 à 16:23" Trop vieux et usé "
Posté le 21/05/2023 à 05:39"Chambre d'hôtes située au bord d'une route très fréquentée. L'accueil directement dans la cuisine. Humour de Monsieur un peu déplacé, limite grossier. Quand aux chambres, que dire ! Accès par un escalier très étroit et peu praticable. Et qu'elle surprise en découvrant les chambres ! Odeur incommodante, sanitaire en mauvais état, chasse d'eau collée avec du silicone, taie de traversin avec tache de sang. Heureusement Mme nous a servie un petit déjeuner assez copieux, mais tout venait du supermarché."
Posté le 22/05/2023 à 15:31"Accueil par 2 vrais Normands très sympas😉; proche de Honfleur; grande chambre et très bon petit déjeuner...un bon moment.."
Posté le 23/05/2023 à 12:29"Henri, le propriétaire des lieux, est tout simplement... IMBUVABLE ! Je ne recommande pas cet établissement, absolument... PAS ! Surtout si vous avez un chien. FUYEZ !!!!!"
Posté le 13/07/2023 à 10:10" Endroit très bien accessible à Honfleur, appartement spacieux et gentils propriétaires. Les petits déjeuners étaient excellents avec les confitures préparées par la dame. Excellent point de référence pour parcourir les côtes de la Manche... "
Posté le 18/07/2023 à 22:45"Expérience désastreuse !! Les propriétaires ne sont là que pour l'argent. La chambre était absolument crade et la remarque que je leur ai faite à ce sujet été plus que mal accueillies. (insultes) A voir plus en détail les commentaires sur différents sites, je ne suis pas le seul à en avoir fait l'expérience. Ce manque d'hygiène dans la chambre m'a fait douter sur l'hygiène en cuisine, je n'ai donc pas osé me risquer au petit déjeuner... En résumé : Je ne recommande pas cet établissement : propriétaires exécrables et logement dégoutant."
Posté le 27/07/2023 à 06:30"Propriétaires très gentil.petit déjeuner très très basique."
Posté le 03/08/2023 à 17:08"Superbe je vous le recommande"
Posté le 23/08/2023 à 16:17"A la fois un peu à l'écart de Honfleur et en même temps, pas très éloigné, 5 mn en voiture, en ligne droite. Le propriétaire est une personnalité (ancien commandant de la marine)et je comprend qu'il ne doit pas s'en laisser conte ',avec les casses-pieds qui fourmillent. C'est en fait,un personnage très convivial, près à vous renseigner sur les meilleures adresses,et qui vous fait, à la demande , d'excellents œufs aux lards,autour d'une grande tablée, où l'on peut trouver de tout, pour son petit-déjeuner :charcuteries, fromages variété de pains, fruits, yaourt etc..Rien à redire sur les chambres (confortables et au calme),grande salle de bain et même du matériel de cuisine et petit barbecue électrique ,pour se faire des grillades .J'ai beaucoup aimé ce court séjour,en ce lieu pittoresque, mais pour cela, il faut aimer le contact humain."
Posté le 08/09/2023 à 15:35Entreprises à proximité