A la cime du rucher

📌 La ville, 73300 Albiez-le-Jeune

4.7 / 5
(13 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes A la cime du rucher qui se situe au La ville, 73300 Albiez-le-Jeune (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Calme et proximité de la station d albiez.un lieu enchanteur et reposant."

Téléphone : 06.70.01.33.35

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Simon.r.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour se détendre et profiter des pistes. Vincent et Edith sont des hôtes exceptionnels et vous font vraiment sentir comme chez vous. Merci pour ce beau moment "

Posté le 18/01/2017 à 09:32
Avis de : Lewi.e.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit où séjourner, la vue est incroyable. Edith, Vincent et M. Murphy, le mineur parlant, vous font vraiment sentir comme chez vous. J'espère vous revoir bientôt. "

Posté le 22/01/2017 à 17:29
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top et très bel endroit. Nous avons passé une excellente soirée."

Posté le 19/02/2018 à 07:28
Avis de : Herve.o.
Note de : 3 / 5

"Très calme,accueil correct literie vraiment à revoir pour la pièce du bas, petit déjeuner plus que juste, ont est sur des petits prix 55 € la nuitée avec déjeuner à deux mais un peu plus d'investissement dans la prestation ne pourrait être que bénéfique .."

Posté le 25/02/2019 à 16:21
Avis de : Chantal.o.
Note de : 4 / 5

"Un vrai havre de paix. Des gens sympathiques et à l'écoute."

Posté le 13/09/2019 à 21:03
Avis de : Fred..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit au calme pour profiter de la nature. Edith et Vincent sont de superbes hôtes très accueillants et pleins de bons conseils, nous avons passé un très bon séjour."

Posté le 31/12/2019 à 15:48
Avis de : GROS.h.
Note de : 5 / 5

"Super accueil chambre d'hôtes et repas Week-end découverte des abeilles et de l'apiculture inoubliable avec Édith et sa très bonne pédagogie et son partage transmission de sa passion ainsi que Vincent Je suis ravi"

Posté le 11/07/2021 à 19:17
Avis de : Seb.i.
Note de : 5 / 5

"un petit havre de paix , chambre agréable et accueillante. Edith et Vincent sont adorables et arrangeant sur les horaires. Prévoyez quand même la descente dans la neige avec les bagages pour les enfants ou personnes peu valides. Je recommande sinon à 1000 pour cent. Les tarifs sont corrects pour la prestation proposée. La vue est magnifique et bel endroit pour se ressourcer. Nous avons pu manger avec Edith et Vincent et tout est fait maison ."

Posté le 05/01/2022 à 13:18
Avis de : eugenie.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et généreux. Calme et proximité de la station d albiez.un lieu enchanteur et reposant."

Posté le 22/07/2022 à 13:26
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"Chers Edith et Vincent, la maison que vous avez construite, avec sa superbe vue panoramique sur la montagne et ses deux chambres d’hôtes particulièrement confortables et apaisantes, a fait notre miel… Un grand merci pour votre accueil très chaleureux et votre grande disponibilité ! Vous avez créé un magnifique écrin en pleine nature et nous sommes ravies d’avoir pu profiter du fruit de votre travail. Votre cuisine est un délice. Grâce à vos fortes et belles personnalités, à la richesse de votre parcours et aux passions que vous partagez avec simplicité et générosité, nous garderons un excellent souvenir de notre séjour ! Nous quittons votre gîte à regret, mais ressourcées et enrichies par cette belle rencontre. Merci pour tout ! Hélène et Isabelle"

Posté le 26/02/2023 à 08:13

Entreprises à proximité