Les Dames de Saint-Florent

📌 322 Rue du village, 30960 Saint-Florent-sur-Auzonnet

5 / 5
(23 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Dames de Saint-Florent qui se situe au 322 Rue du village, 30960 Saint-Florent-sur-Auzonnet (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.78.91.38.12

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Séjour dans le havre de paix des propriétaires qui sont très accueillant et sympas, nous y retournerons avec grand plaisir"

Posté le 24/07/2022 à 18:31
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Un superbe séjour dans une maison agréable ou les chambres, spacieuses, ont été crée avec goût. Le petit déjeuner copieux avec des produits faits maison est extra ! Les extérieurs, encore a rénover puisque l'ouverture est récente, promettent un joli havre de paix, et il y a déjà une jolie piscine toute neuve entourée de végétation. Au delà de cela, c'est la qualité de l'accueil des propriétaires qui sublime l'expérience. Fabienne est toujours disponible avec son grand sourire et ses conseils avisés. Elle vous arrangera dès qu'elle le peut dans l'organisation de votre séjour. Une adresse à découvrir"

Posté le 25/07/2022 à 06:43
Avis de : carole.a.
Note de : 5 / 5

"Super accueil des hôtes dans un domaine atypique et dépaysant déconnecté du temps , piscine très agréable , chambre spacieuse et décorée Petit déjeuné intimiste avec produits maisons On reviendra avec plaisir"

Posté le 04/08/2022 à 11:54
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"Super petit gite avec beaucoup de charme, dans une splendide demeure aux volets bleus. On a adoré notre semaine au gite Madelaine des Dames de Saint Florent à la découverte des Cévennes. Gite très bien équipé, lit très confortable, piscine un vrai régal, accès terrain de tennis tout neuf gratuit, plein de jeux et équipements pour profiter de l’espace, et accueil de Fabienne et David (et Zora) très chaleureux. Toujours aux petits soins et de bon conseils. On recommande chaudement. Petit plus de se faire plaisir avec table d’hôtes et petit déjeuner quand on a pas fait les courses ou pas envie de cuisiner : terrasse magnifique et tout très frais et bon. Merci !"

Posté le 08/08/2022 à 07:23
Avis de : Adeline.r.
Note de : 5 / 5

"Belle chambre d'hôte dans un joli cadre. Les hôtes sont accueillants et la bâtisse charmante"

Posté le 16/08/2022 à 09:11
Avis de : Barbara.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à Fabienne et David pour leur accueil .Nous avons trouvé un lieu avec beaucoup de charme et de calme .Nous recommandons cette adresse , chambre spacieuse avec une belle déco et une propreté impeccable. Le repas du soir était très très bien et le petit déjeuner également . Et pour ne rien gâcher une magnifique piscine pour un moment de détente . Merci à nos hôtes pour ces moments de partages Barbara et Michael"

Posté le 25/08/2022 à 18:27
Avis de : JulA.t.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente semaine en Août dans le Gîte décoré avec élégance et goût. La chambre est spacieuse et largement suffisante pour accueillir un lit parapluie en plus. Nous avons eu la chance de visiter les autres chambres, elles sont toutes magnifiques et de qualité. Les hôtes sont extras et très sympathiques. Ils ont tout fait pour embellir notre séjour. La piscine est splendide, nous avons hâte de revenir !"

Posté le 03/09/2022 à 18:06
Avis de : JOCELYNE.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Lieu magique et chargé d'histoire. Belles prestations. Diner copieux et petits déjeuners maison. Bonne continuation à Fabienne et David"

Posté le 02/03/2023 à 17:24
Avis de : Garcia.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un séjour agréable et convivial grâce au cadre original et à l'accueil formidable que nous avons reçu.Les chambres sont très belles et confortables avec une décoration du meilleur gout. Un très bon souvenir."

Posté le 07/03/2023 à 15:27
Avis de : Annabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons beaucoup aimé la chambre spacieuse qui est décorée avec beaucoup de goût. Nous adorons passer quelques jours à Saint-Florent-sur-Auzonnet et nous reviendrons avec plaisir. Merci à Fabienne et David pour leur accueil"

Posté le 05/04/2023 à 22:01
Avis de : Christelle.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu la chance d'être les heureux gagnants de la tombola organisée par Fabienne et David à l'occasion de la St Valentin. Nous avons découvert un lieu rempli de charme, avons été accueilli par des hôtes d'une extrême gentillesse. Le repas du soir était excellent, le petit déjeuner préparé avec des produits frais et maison. Les chambres, le cadre, tout est magnifique. Que dire à part que l'on recommande aux personnes qui nous liront de venir découvrir votre demeure remplie de charme. Nous concernant on reviendra, c'est certain."

Posté le 16/05/2023 à 07:24
Avis de : bruno.a.
Note de : 5 / 5

"nous avons passé un tres bon sejour de 7 nuits. chambre au top spacieuse et calme, acceuil parfait , une table d hote avec une belle cuisine de produits frais et haute en saveur. une belle adresse ."

Posté le 09/06/2023 à 10:00
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Beau domaine au calme et avec bcp de potentiel ( encore du boulot !!!). Très bon accueil de Fabienne et David. Nous avons passé une belle soirée autour d'un repas. Un petit déjeuner copieux et complet. Un plus la piscine chauffée qui m'a permis de me délasser. Merci et plein belles rencontre. Sylvie et Manuel"

Posté le 14/06/2023 à 07:26
Avis de : pierre.O.
Note de : 5 / 5

"Très agréable séjour dans cette maison de caractère aménagée avec très bon goût. Accueil chaleureux, très sympathique. Belle soirée sur la terrasse. Tout est parfait, magnifique piscine. Sans aucun doute une des meilleures adresses dans les Cévennes."

Posté le 20/06/2023 à 16:54
Avis de : Geraldine.h.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalés pendant ce WK dans cette charmante maison avec son magnifique Parc et son agréable piscine. Nos hôtes ont été parfaits nous nous sommes sentis comme chez nous et avons profité de ce moment de calme et sérénité grâce à leur bienveillance. Encore un grand de merci à vous et à très vite pour un autre moment ☺️"

Posté le 30/06/2023 à 09:39
Avis de : Héloïse.r.
Note de : 5 / 5

"Formidable. Accueil très chaleureux. Super massage dans le jardin. Merci!!"

Posté le 02/08/2023 à 06:05
Avis de : Stephane.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil parfait, chambres confortables, propres et spacieuses, dîner et petit-déjeuner délicieux."

Posté le 13/08/2023 à 00:20
Avis de : Société.M.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ces moments forts sympathiques Fabienne et David! Le diner était parfait et nous avons bien rigolé durant cette soirée. Notre chambre pleine de charme, munie d'une literie très confortable avec une vue sur un ciel étoilé inoubliable, la belle piscine et votre bâtisse de caractère nous ont permis de nous relaxer pleinement. Et ce petit déjeuner fait maison... Franchement Chapeau! Merci également pour vos conseils pour découvrir votre magnifique région, nous en avons pris plein les yeux ! Que dire d'autre à part Mille mercis, vous êtes adorables et à bientôt! Prenez bien soin de vous! Yoann et Gaëlle."

Posté le 19/08/2023 à 08:05
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons passé un très bon week-end, accueillies par deux hôtes agréables, ouvert.es et cuisinant à merveille. Le lieu est beau et tranquille, très bien entretenu."

Posté le 22/08/2023 à 18:54
Avis de : Eugenie.m.
Note de : 5 / 5

" Nous avons aimé le petit-déjeuner et le dîner, ils étaient très variés et délicieux. L’amour pour les détails du design d’intérieur crée une atmosphère unique et chaleureuse. L'emplacement est très agréable et pittoresque. Notre séjour chez Fabienne et David était vraiment génial ! Hautement recommandé. "

Posté le 19/09/2023 à 09:54
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Fabienne et David pour votre accueil. Nous avons passé un très séjour dans votre demeure de caractère. Votre petit déjeuner était juste excellent. Merci pour vos conseils et votre gentillesse. A très vite. Magali et Florian."

Posté le 24/09/2023 à 17:39
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Un endroit calme et reposant très bon acceuil bonne literie petit déjeuner délicieux dîner très agréable ambiance familiale"

Posté le 30/09/2023 à 19:05
Avis de : Cab.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique demeure restaurée de bon goût . Une jolie chambre « Manon », un accueil chaleureux , des produits faits maison au petit-déjeuner et dîner . Un petit plus: un sauna tout neuf !"

Posté le 02/04/2024 à 07:39

Entreprises à proximité