Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les îles vagabondes qui se situe au 19 Rue Pierre Legavre, 35400 Saint-Malo (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Sejour de 3 nuits à Saint Malo aux Iles Vagabondes, dépaysement assuré !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique chambres d'hôtes et propriétaires très accueillant. Nous reviendrons avec plaisir pour notre prochain séjour à Saint-Malo."
Posté le 06/01/2022 à 08:19"Une chambre d'hôtes magnifique à la décoration très soignée, pensée pour favoriser l'évasion dans un archipel imaginaire qui nous fait voyager. Une situation idéale pour découvrir Saint Malo et ses environs. L'accueil est chaleureux, sympathique et discret. Un endroit qui donne envie de revenir d'autant plus que le Spa est un réel petit plus pour se détendre."
Posté le 15/01/2022 à 07:40"Cette charmante chambre d’hôtes est un havre de quiétude dans une atmosphère cosy, pour à la fois se poser et s’évader au gré de l’imaginaire des propriétaires, et est très bien située pour découvrir Saint-Malo. Accueil chaleureux et attentionné, et le spa est appreciable après une journée de visite. Un vrai bonheur d’y séjourner !"
Posté le 15/01/2022 à 14:11"Petit week-end filles dans un cadre agréable, un chaleureux accueil de Céline et François. Notre chambre Bourdon pleine de peu douceur !!! Matériaux nobles, déco très soignée, literie très conformable et linge de maison d'une grande finesse. Dédicace spéciale à la compotée de banane fève de tonka et crêpes des propriétaires..."
Posté le 30/01/2022 à 19:03"Cette chambre d'hôte est un vrai petit bijoux idéalement située pour visiter Saint-Malo. La décoration est particulièrement soignée et harmonieuse, les équipements et le linge de maison, de très bonne qualité (magnifique spa). Céline et François sont chaleureux et accueillant, nous reviendrons avec grand plaisir et recommandons vivement cette adresse"
Posté le 06/02/2022 à 20:06"Séjour au top ! Un accueil parfait, propreté 10/10. Les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute de leurs hôtes. Petit-déjeuner copieux et fait maison pour régaler les adultes et les enfants. L'espace SPA et la chambre resteront inoubliables pour nos filles. Je conseille les yeux fermés cette chambre d'hôte."
Posté le 20/02/2022 à 14:16"Nous avons passé un agréable séjour dans la chambre Bourbon. La décoration est magnifique, la chambre est très propre et la literie très conformable. Le petit déjeuner fait maison est délicieux et très copieux. Nous y reviendrons sans hésiter ! Merci à Céline et François pour leur accueil chaleureux."
Posté le 27/02/2022 à 19:37"Nous avons séjourné dans la chambre Brehat. Très jolie chambre au calme ds le parc décorée avec goût, propriétaires super accueillants, petit déjeuner copieux et fait maison. Un plus pour Saint Malo est de pouvoir garer sa voiture ds le parc de la propriété. Nous reviendrons !"
Posté le 03/03/2022 à 17:29"Une île où se poser, remplie de douceur et de chāleur humaine grâce à ses hôtes. Un dépaysement instantané qui restera gravé dans nos mémoires. Les costarmorains😘"
Posté le 06/03/2022 à 10:28"Super petit séjour de 2 jours, excellente situation pour visiter le Mt St Michel, St Malo, Dinan, Dinard... L'endroit est magnifique, un écrin de verdure, avec des chambres très confortables... Les hôtes sont très attentionnés, et le petit déjeuner plein de saveurs et de chaleur. Merveilleux endroit que je recommande chaudement..."
Posté le 28/03/2022 à 09:04"Charmante chambre d'hôtes très calme et avec décoration très soignée. Petits déjeuners fait maison et très copieux. L'espace SPA est top !!! Céline et François sont des hôtes chaleureux et accueillants. Merci pour ce sympathique week-end. A bientôt Roselyne et Gilles 😅"
Posté le 24/05/2022 à 16:35"Petite parenthèse enchantée dans un paradis plein d'élégance et de raffinement. Céline et François sont des hôtes d'une grande gentillesse, on se sent comme à la maison. Que dire du petit dejeuner: excellent! les petits gourmands exigeants ont apprécié tout particulièrement les crêpes et la salade de fruits... tout est maison et d'une extreme fraicheur... nous reviendrons avec grand plaisir faire une escale aux îles vagabondes à St Malo 😍"
Posté le 28/05/2022 à 17:37"Absolument superbe ! Céline et François sont charmants et d'excellents conseils. Le petit déjeuner est exquis avec des produits faits maison. Les chambres sont décorées avec goût. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 06/06/2022 à 21:03"Superbe séjour dans un lieu de grande qualité. Les hôtes sont charmants et avenants. Je recommande aux amoureux de bien-être de se rendre dans « les îles vagabondes ». Merci encore et à bientôt"
Posté le 07/06/2022 à 20:05"Petit paradis au cœur d’un joli jardin arboré . Chambre douillette très joliment décorée, tissus et mobilier charmant, SDB magnifique ! Le petit dej est entièrement fait maison. On oublie les viennoiseries pour des crêpes et cakes ou gâteaux incroyables faits maison, tout comme les confitures ou le caramel au beurre salé ! Et pour les amateurs de thé , vous êtes au bon endroit. Merci à Céline et François pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils pour visiter le coin."
Posté le 10/07/2022 à 18:38"Nous avons passé un magnifique séjour chez Céline et François, tout était parfait, impossible de trouver une critique, c’était propre, très jolie, nous avons bien dormi et le petit déjeuner était excellent, produits bio et fait maison, nous avons même acheté le même jus de pommes et le fromage chez le producteur que Céline nous a recommander ! Le SPA étais top. Nous cherchions un endroit clos et sécurisé pour la voiture, à 10 min à peine des remparts c’était parfait ! Cet endroit est calme et reposant, nous allons revenir et le conseiller a un maximum de personnes car cette chambre d’hôtes mérite que l’ont y séjourne, mérite d’être connus et reconnue. Céline et François, vous pouvez être fier du travail effectué, fier du patrimoine que vous avez créé ! À bientôt ! Charlotte & Damien ☺️ (ByChadam sur Instagram pour découvrir notre séjour à ST Malo)"
Posté le 18/07/2022 à 07:57"De très belles prestations dans une propriété de charme . Dès que l'occasion se représentera , nous reviendrons sans hésiter . Encore merci Mme et Mr Carayol pour votre accueil et votre gentillesse ."
Posté le 04/08/2022 à 19:44" Excellent "
Posté le 05/08/2022 à 20:41" Céline et Françoise sont des hôtes merveilleux dans cet endroit fantastique de Saint-Malo. Vous vous sentez chez vous dans un hébergement de type 5 étoiles. Très utile lorsque vous en avez besoin. Un vrai plaisir d'y séjourner."
Posté le 09/08/2022 à 15:08"Très bon accueil et prestations de qualité: chambre spacieuse, calme, propre et décorée avec goût. Les petits déjeuners sont maison et très variés. Idéalement situé pour aller Intra-muros par bus ou à la plage en 10 min. Nous y sommes restés 10j et reviendrons avec plaisir ! Merci Céline et François"
Posté le 12/08/2022 à 17:08"Quel lieu magnifique!!! Le temps d'un week-end entre amis nous avons découvert cet endroit charmant, niché dans un coin de verdure à deux pas de Saint Malo. L'accueil de Céline et François est fort sympathique. Le lieu est décoré avec goût, raffinement et exotisme. Le petit déjeuner est copieux et les produits faits maison. Bravo!!! Nous reviendrons."
Posté le 15/10/2022 à 19:30"Nous avons passé deux nuits aux iles vagabondes dans la chambre Nosy-Be... Par où commencer... François et Céline sont parfaits et aux petits soins pour que l'on passe un excellent séjour. De bons conseils autour d'un petit déjeuner succulent où le fait maison est le maitre mot. (obliger de citer les petites crêpes minutes, les cookies ou encore le gâteau maison...). La qualité du logement est top, le choix de couleur, la décoration , le linge ou encore les produits de bain qui sont parfaitement en adéquation avec le cadre. Nous reviendrons. A bientôt Charlie & Carole & Antoine"
Posté le 23/10/2022 à 08:47"Un lieu qui inspire la détente et l'évasion...Un Havre de paix ou se mêle le romantisme et l'intimisme."
Posté le 31/10/2022 à 21:50"Un emplacement parfait pour ces grandes chambres d’hôtes qui nous ont charmés par leur décoration, leur originalité, leur propreté impeccable et leur proximité avec la plage et le centre de Saint Malo. Tout y est parfaitement pensé et réalisé avec soin jusqu’au savon fait main de Céline. Des hôtes vraiment sympathiques, très attentionnés et impliqués pour le bien-être de leurs visiteurs. Un petit déjeuner rempli de saveurs locales avec du fait maison et une mention spéciale pour les crêpes faites à la perfection par François ainsi que les délicieux gâteaux de Céline aux recettes variées. C’était un vrai bonheur ! Et quoi de mieux que ce temps de détente absolu dans les bulles du Jacuzzi ou dans la chaleur du sauna. Un spa lui aussi à l’image du site : tout y est clean, beau et bien présenté. Bref ! Le lieu nous a vraiment plu. C'était un super séjour dans ces îles vagabondes qu’on vous conseille de découvrir. Au plaisir ! Bérangère, Benoît et Léna"
Posté le 07/11/2022 à 21:07"Un endroit magnifique, des hôtes dune gentillesse exceptionnelle. Le petit déjeuné est copieux et très bon. La literie est très bonne et de nombreuses petites attentions dans la chambre. Merci pour ce très bon moment ♥"
Posté le 08/11/2022 à 18:31"Superbe !"
Posté le 14/11/2022 à 08:23"Les îles vagabondes, que du bonheur. Chambre d'hôtes au top, tout est parfait. Merci Céline et François pour votre accueil et votre gentillesse. Entre conseils pour découvrir des endroits insolites et conseils culinaires, vous nous avez ravis. Nous conseillons sans aucune hésitation votre petit coin de paradis et gardons précieusement votre petite carte. Christelle et Eric."
Posté le 30/11/2022 à 20:05"Au coeur d'un jardin abondamment fleuri notre gîte nous a ravi par son charme et ses prestations. Tenus par des hôtes accueillants, passionnants et engagés, merci encore pour votre acceuil. Le petit dej était très agréable ! 😀"
Posté le 21/02/2023 à 20:37"Un week-end chaleureux et dépaysant ( même en hiver ! ) Nous avons adoré : - Céline et François pour leur accueil chaleureux - L'écrin de verdure à quelques pas des plages - Notre magnifique chambre - Et un petit déjeuner comme on en rêve Nous y reviendrons !"
Posté le 21/02/2023 à 20:52"Le temps d'un week-end en amoureux à Saint Malo. Tres belle chambre, spacieuse, décorée avec goût et très propre. Magnifique propriété où l'on a l'impression d'être à la campagne au cœur de la ville. Les hôtes sont très accueillants et disponibles, d'une grande gentillesse. Le petit-déjeuner est excellent fait maison avec des produits frais et locaux. Le petit plus: leur engagement pour l'environnement."
Posté le 21/03/2023 à 09:23"J’ai découvert ce magnifique lieu ce week-end, les chambres et le cadre sont superbes, tout est fait avec goût et soin. Les hôtes sont très accueillants et nous avons passé un superbe week-end dans cette bulle de verdure. Merci pour tout."
Posté le 04/04/2023 à 20:05"Nous avons passé un excellent week-end. Hôtes charmants. Très Bel accueil. Chambre bien décorée et très confortable. La petite terrasse est un plus quand le soleil est présent. Petit déjeuner avec des produits de qualité, et des crêpes maisons. A refaire sans hésiter."
Posté le 09/04/2023 à 11:08"L'endroit est très jolie, à 10 minutes de la mer. On peut profiter de la calme, du relax (avec la spa et sauna privés en plus). Celine et Francois sont des hotes très sympa, gentils et disponibles."
Posté le 09/05/2023 à 20:48"Un lieu magnifique décoré avec goût, des chambres très confortables et spacieuses et indépendantes. Le spa est très réussi avec un jaccuzzi de très grande qualité. Le plus de la chambre d hôtes ? L accueil réussi des hôtes et leurs conseils sur la région, un petit déjeuner exceptionnel et fait maison. Cette chambre d hôte est une réussite"
Posté le 14/05/2023 à 08:05"Sejour de 3 nuits à Saint Malo aux Iles Vagabondes, dépaysement assuré ! Gentillesse de Céline & François les hôtes qui vous font vous sentir comme chez eux et vous partagent leurs bonnes adresses, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner qui vous donne le sourire... la (très) belle adresse à découvrir et recommander !"
Posté le 17/05/2023 à 13:01"Super chambres d hote ou l environnement est au coeur des chambres (draps, serviettes de bain...) super petit déjeuner fait maison. Je recommande a 100 %. Il faut y aller si vous allez a st malo"
Posté le 22/05/2023 à 20:01"Tout était parfait ! Propreté exceptionnelle / Petit déjeuner de qualité, fait maison avec des produits frais et des associations parfaites (le riz au lait de Céline une tuerie et les crêpes de François légères en bouche) / Très bien situé aux portes de Saint Malo. Nous reviendrons avec plaisir. Continuez ainsi, vous méritez amplement votre réussite."
Posté le 23/05/2023 à 13:40"Accueil très chaleureux et convivial de Céline et François, dans un cadre exceptionnel, invitant au dépaysement, à la sérénité et à la détente.Tout est calme et volupté. Chaque détail est soigné, de la décoration raffinée avec confort haut de gamme, au petit-déjeuner maison aux saveurs subtiles, pour le plaisir des yeux et des papilles. Merci pour cette parenthèse de bonheur : un vrai séjour paradisiaque aux îles vagabondes !"
Posté le 28/05/2023 à 18:06"Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles, je le ferai. Un accueil parfait, plein de petites attentions. Des hôtes qui sont sincèrement très sympas. Un havre de paix, que je recommande. Sans parler du petit déjeuner fait maison 😍"
Posté le 28/05/2023 à 18:44"Dans ce bel écrin de verdure au sein de Saint-Malo, nous avons passé un excellent moment de convivialité. Tout est excellemment pensé, le moindre détail est réalisé avec un goût exquis. Et Céline et François ont un sens de l’accueil inné. Nous reviendrons rapidement! Sandrine et Thierry."
Posté le 29/05/2023 à 15:19"Dans un écrin de verdure, lieu magique qui vous transportera d iles en îles avec un raffinement hors du commun. Céline et François vous accueillerons avec une rare gentillesse, ils aiment partager leur experience et leurs petits secrets pour vous faire découvrir cette magnifique région. Nous y avons passé 2 nuitées avec un dépaysement total. Nous avons hâte d y revenir un grand merci à eux 2 et leurs enfants."
Posté le 29/05/2023 à 19:38"Petit déjeuner de rêve Accueil, adorable draps en lin, chambre en rez-de-chaussée, très agréable qui donne sur le jardin tout est pensé Merci à Celine et à Francois"
Posté le 10/06/2023 à 23:33"Expérience inoubliable dans un cadre idyllique. Tout est parfait ! Petit déjeuner excellent. Les propriétaires sont aux petits soins pour vous. Vous pouvez y aller les yeux grands ouverts. PS : le chien est très gentil, le chat a son caractère. Sylvie et Stéphane que"
Posté le 18/06/2023 à 19:56"Nous avons été reçus 2 nuits aux Îles Vagabondes: au départ on y allait pour ce joli cadre et ces très belles chambres (ce linge de lit en lin!!🤩🤩) et en définitive on a envie d’y rester pour la gentillesse de Celine et François, leur accueil souriant et des supers petits déjeuners! Le petit plus: la quiétude des terrasses devant les chambres. J’y ai laissé un très bon roman laissé par les hôtes dans la chambre.. j’y retournerais bien le terminer!😉"
Posté le 28/06/2023 à 15:57"C'est une super chambre d'hôtes, les chambres sont très jolies et dans un beau cadre. Le petit déjeuner est fait maison par les teneurs de la chambre d'hôtes et il est succulent. Les teneurs de la chambre sont très sympathiques donc je recommande vraiment car en plus de ça l'endroit est calme et bien placé, il y a même un marché durant un jour de la semaine à 5min à pieds !"
Posté le 30/07/2023 à 18:17"Nous avons passé un super séjour ! Les chambres sont fonctionnelles, décorées avec goût, tandis que le petit déjeuner fait-maison est exceptionnel. En complément de tout cela, les hôtes sont très accueillants et sympathiques. Vous pouvez réserver les yeux fermés !"
Posté le 06/08/2023 à 21:22"Nous avons passé un vrai agréable moment. Les chambres sont décorées avec très bon goût, les lits confortables, le petit-déjeuner est top et la gentillesse des propriétaires vaut le charme du lieu. Je recommande fortement et nous y retournerons si nous passons à nouveau à Saint-Malo !"
Posté le 17/08/2023 à 13:26" Nous avons passé un merveilleux séjour. La chambre est située dans un gîte dans un grand jardin privatif et joliment aménagé. Nous avons adoré la petite terrasse devant la chambre. Le service du petit-déjeuner est excellent avec de nombreux produits faits maison, comme de la confiture, des crêpes, etc. Nous serions ravis de revenir"
Posté le 18/08/2023 à 06:52"Expérience incroyable, tout était parfait, de l’accueil aux petites attentions disposées dans la chambre jusqu’au petit déjeuner il n’y a rien à dire. À 10 minutes à pied de la plage et à proximité des transports en commun son emplacement est aussi idéal ! Mention spéciale pour nos hôtes d’une grande gentillesse et qui nous ont donné de précieux conseils pour nos visites ! Nous recommandons à 100%"
Posté le 07/09/2023 à 09:09"Prestation et accueil de grandes qualités. Très calme et reposant. Je recommande vivement."
Posté le 01/10/2023 à 08:18"Un très agréable séjour dans cet endroit magnifique. Le calme, le charme des chambres ainsi que l’hospitalité de nos hôtes nous ont comblé. Merci encore pour ce séjour parfait."
Posté le 09/10/2023 à 18:52"Un lieu merveilleux ! Une bâtisse magnifique située dans un quartier très sympathique de ST MALO. Des chambres décorées avec goût. Un petit déjeuner exquis et des hôtes adorables🥰 Nous avons passé un séjour très ressourçant aux îles vagabondes.Mille Mercis à Céline et François pour leur accueil et leur gentillesse 🙏☘️🌈"
Posté le 08/11/2023 à 20:01"Très bonne soirée, l espace détente et super et très reposant. Les propriétaires super gentils"
Posté le 10/11/2023 à 14:47"Nous avons séjourné deux jours chez Céline et François. Des hôtes adorables et attentionnés. Demeure de charme, située dans un quartier calme proche de la mer et des commerces. La chambre en mezzanine Nosy-Be est très propre et calme. Elle est nichée au fond du jardin. Un vrai petit coin de paradis. Je recommande vivement les iles vagabondes. Vous ne serez pas déçu. En ce qui nous concerne, nous y retournerons. Guy et Véronique"
Posté le 24/11/2023 à 13:55"Les îles vagabondes = the place to go and to be à St Malo. Nous y avons passé un excellent séjour en famille. Tout y est parfait et extrêmement bien résumé dans les précédents avis. Le 5/5 est amplement mérité. Bonne continuation et merci pour les recettes 🤩"
Posté le 06/12/2023 à 17:00"Bel endroit. Accueil charmant Belle Chambre, bien équipée Petit déjeuner très sympathique"
Posté le 06/12/2023 à 18:16"Nous avons passé un séjour de rêve aux Îles Vagabondes. Accueil très chaleureux et conseils avisés sur les visites et les restaurants des alentours. Nous n'oublierons pas de sitôt le petit déjeuner, le confort des chambres et leur décoration toute en finesse sur le thème des îles exotiques. C'est certain nous reviendrons. Véronique et Denis"
Posté le 01/01/2024 à 21:34"Nous avons passé 2 jours très agréables dans la chambre Nosy Bé très bien décorée. Céline et François nous ont chaleureusement bien accueillis. Les petits déjeuners étaient délicieux avec des produits faits maison !"
Posté le 08/01/2024 à 14:11"Accueil chaleureux."
Posté le 30/01/2024 à 21:57"Séjour parfait chez Céline et François. Nous avons logé dans la magnifique chambre Moorea où tout invite au voyage : la déco, les odeurs, les matières utilisées... Une belle escapade avec un accueil attentionné et charmant. Le petit-déjeuner servi à table était très bon, les produits utilisés de qualité et locaux. Une vraie petite pépite au cœur de Saint-Malo. Nous recommandons +++"
Posté le 29/02/2024 à 19:26"Nous avons passé un super séjour de seulement une nuit. La chambre BRÉHAT est très confortable, fonctionnelle et décorée avec goût, Le petit déjeuner fait maison est exceptionnel. Un grand merci aux hôtes qui sont très accueillants et sympathiques. Vous pouvez réserver les yeux fermés ! Vous ne serez pas déçu."
Posté le 27/03/2024 à 17:03Entreprises à proximité