Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Jardins Sauvages qui se situe au 57 rue du presbytère, 46330 Cabrerets (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au calme, un petit havre de paix dans un charmant jardin de village."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Une belle chambre d'hôtes au coeur du village de Cabrerets"
Posté le 09/10/2019 à 07:49"Extraordinaire !"
Posté le 09/10/2019 à 08:02"Très beau presbytère totalement rénové été 2019 dans le centre de ce beau village; chambre spacieuse et confortable au calme donnant sur un beau jardin rempli de plantes aromatiques auxquelles nos hôtes nous ont initiés avec passion. Etape recommandée...! Vincent & Maryvonne de Bretagne."
Posté le 09/10/2019 à 18:33"Un petit paradis sur terre avec son jardin d'eden, deux chambres magnifiques et surtout un accueil chaleureux . On a envie de se sentir chez soi ..."
Posté le 18/10/2019 à 16:12" Accueil chaleureux et chambre confortable, calme, tout juste refaite. Assez grand pour deux personnes et un lit pour enfant. Joli village idéalement placé pour visiter les grottes du Pech Merle, Saint-Cirq-Lapopie et autres sites. "
Posté le 29/10/2019 à 15:41" Marie Laure et Eric ont créé une merveilleuse expérience pour leurs invités. Nous avons adoré discuter avec eux chaque matin. Ils ont été très gentils de s'intéresser activement à notre séjour, nous demandant ce que nous aimions faire et offrant d'excellentes suggestions de randonnées et d'autres activités. Nous avons adoré séjourner dans leur chambre Cœur du Causse très contemporaine avec de jolis draps, un sol chaleureux et un mur en pierre calcaire naturelle, enchanteur. Le petit déjeuner était délicieux et de très haute qualité avec leurs propres conserves faites maison et servi dans leur cuisine magnifiquement restaurée et modernisée. L'emplacement est le meilleur de Cabrerets - dans une rue calme avec d'autres bâtiments adorables, à un pâté de maisons des commerces, ateliers et restaurants et juste sur le sentier GR 651 vous menant directement à Pêche Merle et/ou Saint-Cirq-LaPopie. Vous ne serez pas déçu par cette charmante chambre d'hôtes à Cabrerets ! Merci Marie Laure et Eric ! "
Posté le 01/11/2019 à 13:30"Une superbe rénovation d un presbytère amène sur un lieu magnifique, ou les gerants se donnent pour enchanter le sejour. De beux sites a visiter aux alentours. A faire sans hesiter"
Posté le 03/03/2020 à 10:45"Un havre de paix magnifique un accueil et une grande disponibilité de nos hôtes Un très beau jardin ou nous degustons un très bon petit déjeuner Un village typique plein de charme ou l on peut se restaurer De belles ballades à pieds sans oublier la visite de la grotte Un seul problème l'envie d'y REVENIR!!!!!"
Posté le 04/07/2020 à 07:33"Accueil très chaleureux. Chambres d'hôtes absolument magnifiques, originales dans un parc paysagé où tout est prévu pour une pause-détente confortable."
Posté le 08/07/2020 à 09:29"Excellent endroit, propice au repos et à la détente. Cette ancien presbytère rénové avec goût et tenu par des gens formidables sublimera vos vacances ."
Posté le 12/07/2020 à 15:17"Chaleureux accueil d Éric et Marie. Deco avec beaucoup de goût. Une petite baignade dans le célè. Le paradis! Notre plus belle étape de la semaine."
Posté le 24/08/2020 à 05:30" C'était un endroit idéal pour faire une randonnée le long de la rivière Sele. Marie Laure et Eric sont des hôtes charmants et prévenants. Leur jardin est magnifique et les logements parfaits. Nous y retournerions en un instant! Mise à jour novembre 2022 : Le deuxième séjour ici était tout aussi confortable et agréable que le premier. Nous avons dormi paisiblement dans des draps en lin luxueux, nous sommes réveillés avec un délicieux petit-déjeuner composé de croissants chauds et de confitures du jardin et avons apprécié de retrouver nos charmants hôtes. Les Jardins Sauvages sont idéalement situés à proximité de tout à Cabrerets, y compris du sentier des dessins rupestres préhistoriques de Pêche Merle, tout en étant parfaitement calmes. La retraite idéale dans un endroit incroyablement beau. N'oubliez pas de découvrir leurs produits artisanaux du jardin dans les magasins spécialisés locaux et l'atelier de l'artiste Anne Turlais à un pâté de maisons. "
Posté le 10/06/2021 à 22:26"Un accueil chaleureux et une chambre atypique au plus près de la falaise ! Panier repas et petits-déjeuners délicieux ... En plus d'être proche de sites incontournables, Cabrerets mérite vraiment qu'on s'y arrête pour y gouter son calme et ses belles randonnées ;-)"
Posté le 11/04/2022 à 19:36"Excellent séjour dans un cadre de verdure très agréable. Accueil chaleureux."
Posté le 08/06/2022 à 08:44"Un petit coin de paradis niché au cœur du village de Cabreret, l’endroit idéal pour se ressourcer. Bonus: nos charmants hôtes nous ont servi le souper et le petit-déjeuner dans leur grand jardin fleuri: des paniers pique-nique généreux composés de savoureuses spécialités régionales."
Posté le 08/06/2022 à 22:08"Nous avons passé un très agréable weekend aux Jardins Sauvages dans une ambiance très chaleureuse , une chambre confortable et bien aménagée, des petits déjeuners et paniers repas copieux et variés dans un cadre bucolique et surtout des hôtes très agréables et toujours disposés à nous donner de bons conseils pour profiter de l'environnement selon nos goût."
Posté le 14/06/2022 à 18:29"Lieu magnifique (proche de la grotte et de la rivière pour se baigner)dans un adorable village. Les chambres sont décorées avec goût et tout est très propre. Les propriétaires sont très gentils et avenants ! Le jour où nous sommes arrivés, il faisait très chaud et nous avons été accueillis avec des infusions fraîches : un bonheur ! Le petit déjeuner est très complet et très savoureux ! Nous y retournerons avec plaisir !"
Posté le 20/06/2022 à 20:19"Superbe chambre d'hôtes avec de belles chambres très confortables et bien décorées et un beau jardin où se poser en fin de journée ! Les hôtes sont très gentils et le petit déjeuner était excellent et copieux ! On recommande vivement l'adresse !"
Posté le 28/06/2022 à 16:01"endroit reposant ,nous avons été très bien accueillis ,la chambre est superbe et le petit déjeuner très agréable dans le jardin .Nous y reviendrons sans aucun doute"
Posté le 13/07/2022 à 08:51"Très bel accueil, gérants très serviable et aux petits soins. Plateau repas et petit déjeuner excellents, à découvrir sans hésiter. Un havre de paix. Encore merci pour l'accueil que vous nous avez réservé. Petite précision : Appartement atypique et dépaysant , à conseiller les yeux fermés."
Posté le 19/07/2022 à 10:35"Nous avons passé un excellent moment avec Marie-Laure et Eric dans cet endroit bucolique. ils nous ont fait découvrir des produits issus de leur réalisation personnelle et créative. Nous vous recommandons cette adresse."
Posté le 31/07/2022 à 14:03"Un endroit génial, ancien presbytère très bien rénové avec beaucoup de gout, chambres spacieuses. Calme, frais. Accueil chaleureux, petit déjeuner dans le jardin super sympa."
Posté le 14/08/2022 à 16:38"Excellent séjour et accueil dans ce magnifique endroit. Les hôtes sont charmants, la chambre très spacieuse et confortable, et les confitures, entre autres, délicieuses. Et Indiana et Petit Chat très calins. Nous reviendrons sans aucun doute. A bientôt. Laurent et Laurence."
Posté le 21/08/2022 à 18:35"Un vrai paradis verdoyant et l'accueil était excellent :)"
Posté le 02/09/2022 à 13:54"Notre chambre à l'étage était tres jolie et nous a seduits, la salle de bain tres bien aussi mais le coin lavabo un peu trop sombre à mon gout, l'accueil etait chaleureux, et les paniers repas tres sympas ! Je vous les recommande ! Le petit dejeuner dans la jolie salle à manger etait tres plaisant aussi !"
Posté le 06/10/2022 à 11:20"Très belle expérience aux « Jardins Sauvages ». Le cadre est très sympathique dans une petite ville pleine de charme. Les hôtes sont très accueillants, tout est accordé pour passer un excellent séjour ! Encore merci"
Posté le 02/11/2022 à 11:32"Escapade le temps d'un week-end d'anniversaire"
Posté le 21/02/2023 à 19:15"Excellent accueil, merci à vous pour vos conseils sympathiques et judicieux!"
Posté le 09/05/2023 à 11:53"Tout simplement superbe"
Posté le 18/05/2023 à 16:09"Magnifiques chambres d'hôtes ! Je recommande fortement !"
Posté le 20/05/2023 à 09:54"Accueil et prévenance des propriétaires hors norme. Lieu et environnement magnifique et jardin magique ! Merci pour tout."
Posté le 22/06/2023 à 14:33"Très bon accueil et prestations excellentes. Un lieu divin pour se reposer entre deux étapes de randonnée (GR651 la voie du Célé). Le logement est décoré avec beaucoup de gout, le plateau repas un délice ainsi que le petit déjeuner. Un lieu que je vous recommande vivement."
Posté le 28/06/2023 à 11:12"Un lieu magique , notre hôte nous laisse la possibilité de profiter du jardin, y compris le soir pour un plateau repas qui nous as enchanté . La propriétaire est à la fois discrète et à notre service , la chambre est plus que parfaite . Possibilité de se tremper dans la rivière juste à côté de la maison. Bref: un enchantement"
Posté le 04/07/2023 à 08:39"Chambre très spacieuse et rénovée avec goût, dans un cadre très agréable, avec un jardin magnifique, au calme. Accueil chaleureux, je recommande ce lieu sans hésiter!"
Posté le 15/07/2023 à 06:07"Magnifique chambre d'hôte dans un sympathique village. Proximité des grottes de Pech Merle et possibilité de très belles randonnées. Les hôtes Marie et Eric sont attentionnés et sympathiques, le jardin écologique et les animaux de compagnie affectueux. Nous avons apprécié aussi le bruit de la rivière. Nous avons passé 3 jours très agréables aux Jardins Sauvages."
Posté le 27/07/2023 à 19:08"Chambre d'hôte atypique ds le joli village de Cabrerets . Confortable et tres calme pour une halte reposante au bord du Célé"
Posté le 07/08/2023 à 12:38"Magique,rythmé par les cloches du village.petit déjeuner au top dans le beau jardin. Pain du boulanger local,tbon café et confiture maison . Un vrai petit déjeuner porté par le sourire de Marie."
Posté le 15/08/2023 à 08:08"Un séjour merveilleux d'une semaine aux Jardins Sauvages. Les gros plus : la prévenance de Marie et Eric, le lavoir pour se rafraîchir a deux pas, la rivière avec toboggan a deux minutes, le petit déjeuner délicieux, la vue sur le village depuis le jardin, les routes peu passantes pour faire du vélo, la chambre décorée avec goût... A recommander +++"
Posté le 25/08/2023 à 11:31"Sur le chemin du GR 651, nous avons passé une nuit aux jardins sauvages. Ce fut un moment parfait. La chambre a été pour nous un vrai bonheur après une journée à marcher sous la canicule. Le jardin vous permet de passer un moment de détente avec une vue imprenable sur l’église. Nous y avons pris le petit déjeuner qui était délicieux. L’accueil fut chaleureux et très détendu. Nous nous sommes sentis tout de suite chez nous. Merci pour tout et à une prochaine fois 👌 Margaux et Édouard"
Posté le 25/08/2023 à 18:05"Excellent séjour, une très bonne expérience. Nous recommandons à 100%. L’accueil, les chambres, les conseils où aller, le panier repas, le petit-déjeuner - tout était parfait. Un très bon souvenir pour toute la famille. Merci beaucoup!"
Posté le 01/09/2023 à 09:11"Nous sommes venus dans cette chambre d'hôtes pensant que nous allions passer un bon séjour. Hélas, dans la chambre, une alèse sale,des cheveux , des poils. Les taies d'oreiller sans repassage... Bienvenue ... Ensuite ,bonde de lavabo et douche à revoir au niveau propreté ,idem pour les joints au sol de la douche, la porte vitrée sale. Niveau hygiène zéro. Aucune âme dans cette chambre, sans fleurs, un plateau avec 2 verres sales. Sans armoires,ni cintres. Le petit déjeuner, le minimum, une table vide, 2 tasses sur set, aucun fruit ni laitage proposé. L'accueil d'une chambre d'hôtes c'est un métier, sinon autant aller dans un formule1. A fuir !!!! Le prix est élevé pour les prestations inexistantes. La chambre qui ne ferme pas à clef de l'extérieur ."
Posté le 20/10/2023 à 09:01"Super nuit passée aux Jardins Sauvages, très jolie chambre et Marie a été aux petits soins. Je vous recommande son plateau repas !"
Posté le 26/11/2023 à 14:20"les jardins sauvages: un accueil agréable, des hôtes très sympathiques et un lieu d'exception."
Posté le 12/02/2024 à 09:45"Gîte d étape très chaleureux Un véritable havre de ressources pour les petits pèlerins"
Posté le 03/03/2024 à 18:10"Tout était parfait . Merci !"
Posté le 26/03/2024 à 19:27Entreprises à proximité