LES PEYROUSES Chambres d'hôtes et table d'hôtes Sarlat

📌 237 Rte des Rhodes, 24200 Sarlat-la-Canéda

4.7 / 5
(41 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes LES PEYROUSES Chambres d'hôtes et table d'hôtes Sarlat qui se situe au 237 Rte des Rhodes, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 05.53.28.89.25

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : jeremy.o.
Note de : 4 / 5

"Cadre splendide, accueil très agréable, repas du soir préparer par la maison, fait 100% maison, merite son tarif de 29€. La chambre est très propre et spacieuses, literie correct et petit déjeuner parfait [choix nombreux]. On reviendra."

Posté le 11/10/2015 à 12:02
Avis de : Michel.o.
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe, calme, nature, typique, piscine , repas et petit déjeuner au top et propriétaire super sympas. Allez y vous ne serez pas déçu ......"

Posté le 10/07/2016 à 13:45
Avis de : Alain.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une nuit (réservé par Booking). La chambre n° 3 est spacieuse, bien agencée. Le lit est très confortable et la salle de bain est au top en matière d'équipements. Télé écran plat assez grand. Décoration de bon goût. Seul petit bémol, étant près du restaurant, nous entendions les gens parler fort et une femme avec un mauvais rire. Heureusement, cela n'a pas duré et les propriétaires ne sont pas responsables des agissements de leurs clients. Nous n'avons pas dîné là (pour info le repas 29 euros) Un bon souvenir, adresse recommandée à nos amis."

Posté le 10/10/2016 à 15:07
Avis de : Andrea.u.
Note de : 4 / 5

" Lieu de vacances agréable. "

Posté le 17/03/2017 à 07:29
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

" La base idéale pour voir toutes les principales attractions de la région ainsi que pour profiter du soleil au bord de la piscine. "

Posté le 13/05/2017 à 07:53
Avis de : Med.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil. Très gentille famille. Mets succulents. Bravo!"

Posté le 12/06/2017 à 21:17
Avis de : Ileana.u.
Note de : 5 / 5

"Patrons très conviviaux partageant les plaisirs de la table et de l'accueil en toute simplicité mais de façon très professionnelle. Merci"

Posté le 07/08/2017 à 20:44
Avis de : sebastien.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super bien"

Posté le 23/01/2018 à 10:18
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Très accueillant et jolie chambre, restauration de qualité"

Posté le 13/03/2018 à 20:41
Avis de : William...
Note de : 5 / 5

" C'est un superbe endroit géré magnifiquement par Thierry et Maureen, lui le chef boulanger, elle la gérante. Les repas sont délicieux, la piscine grande et accueillante et les environs idylliques. Nous sommes restés 5 à 6 jours à deux reprises et prévoyons d'y retourner. Salat est à environ 10-15 minutes. Nous lui attribuons la meilleure note. "

Posté le 14/05/2018 à 08:27
Avis de : Alain.A.
Note de : 5 / 5

"A découvrir Hôtes avenants Table d'hôte excellente Chambre avec literie de 160 et de qualité"

Posté le 10/06/2018 à 06:27
Avis de : Nico.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu idyllique! À voir absolument!"

Posté le 03/09/2018 à 07:19
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Effectivement la notation trois étoiles lors de mon récent ajout de photos doit être dû à une erreur de manipulation. Vous en méritez bien cinq conformément au souvenir que j'ai gardé de ce lieu."

Posté le 21/09/2018 à 12:46
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"Super moments partagés avec les maîtres du lieu merci beaucoup Roger Sandrine"

Posté le 23/09/2018 à 09:03
Avis de : dominique.h.
Note de : 2 / 5

"Grosse déception!.. Si l'accueil est sympathique les chambres le sont beaucoup moins. Vous êtes logés dans une sorte de cellule sans fenêtre totalement aseptisé et sans âme. Le repas est correct même si les gros appétits n'y trouveront pas leur compte. Bref, il y a beaucoup mieux dans le secteur dans cette gamme de prix."

Posté le 05/12/2018 à 07:21
Avis de : Evelyne.e.
Note de : 4 / 5

"Grandîose bons produits accueil top"

Posté le 15/06/2019 à 10:52
Avis de : Céline.a.
Note de : 5 / 5

"Une table d'hôte d'exception !"

Posté le 04/07/2019 à 23:24
Avis de : Catia.a.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire ."

Posté le 03/08/2019 à 16:34
Avis de : nathalie..
Note de : 4 / 5

"Un charmante famille dans un petit palais... Tout est calme et reposant bien situé pour visiter Sarlat et se détendre à la piscine"

Posté le 07/08/2019 à 18:04
Avis de : daniel.o.
Note de : 5 / 5

"accueil très sympathique dans un domaine de caractère.La chambre,grande et bien équipée,climatisée, nous a beaucoup plu.A revenir,car Sarlat mérite plus d'une journée de visite..."

Posté le 10/08/2019 à 20:19
Avis de : Ronald.o.
Note de : 5 / 5

" Génial : l'emplacement, les propriétaires, les sites touristiques à proximité, la ville de Sarlat, les magnifiques environs propices au tourisme et l'absence totale d'autoroutes et d'industrie lourde. Le couple a passé un séjour fantastique. Le dîner de Thierry et Maureen le soir est de grande qualité, définitivement recommandé pour les 33 euros et les 4 plats. "

Posté le 05/09/2019 à 10:26
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique avec un super accueil À recommander"

Posté le 10/02/2021 à 20:17
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"superbe endroit pour se reposer.tout est tres bien.cuisine rafine.acceuil et ambiance familiale.a refaire ..nous avons passez 3 nuits avec des amis la semaine derniere..merci a maureen et thierry.le foie gras etait ecxellent comme le reste..bonne continuation.."

Posté le 09/06/2021 à 15:55
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Maureen et Thierry sont des personnes extraordinaires, nous sommes devenus amis au fil des années. En restant objectif l endroit , l accueil, la cuisine les prestations sont au top . Une vraie adresse aux portes de Sarlat . Que du bonheur. Thierry et Michel"

Posté le 07/08/2021 à 20:11
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Magnifique séjour"

Posté le 08/06/2022 à 18:40
Avis de : Alexia.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour aux peyrouses, passé en famille. Tout est parfait. Mention spéciale pour la table d’hôte : un régal. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Sandrine, Patrick, Nathan, Alexia & les 2 teckels."

Posté le 22/07/2022 à 12:31
Avis de : Magali.n.
Note de : 5 / 5

"Fantastique découverte: accueil, hébergement, piscine, environnement, qualité des repas, tout y est avec le sourire et le respect en plus! Cette famille d’hôte est absolument adorable, à l’image de la qualité de leur prestations. Les repas du Chef sont excellents, et oui, faits maison! Emplacement idéal pour visiter le Périgord noir. Nous y avons passé 3 nuits, nous reviendrons plus longtemps! Juste Merci!"

Posté le 02/07/2023 à 20:32
Avis de : Lili.h.
Note de : 5 / 5

"Excellent! De l'espace...de la nature...du calme...du chill... Et une bienveillance adorable des propriétaires!! Et pourtant, avec nos galères de vélos, ils auraient pu ne pas s'en mêler, mais ils nous ont accueillis avec humour après notre journée de l'apocalypse, nous ont soutenu moralement, et ont été aux petits soins... On a même oublié les clefs dans notre voiture garée à plusieurs kms et cela les a fait sourire! Et qu'est ce qu'on mange bien!! Bravo au chef et à ses petites confitures maison du matin! Et un superbe clin d'oeil pour le travail de rénovation... Nous sommes en plein dedans et ça nous a fasciné de voir la masse de boulot effectuée."

Posté le 22/11/2023 à 02:33

Entreprises à proximité