Logis l'Estelvin chambres d'hôtes

📌 65 Rue de Verdun, 11000 Carcassonne

4.8 / 5
(33 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Logis l'Estelvin chambres d'hôtes qui se situe au 65 Rue de Verdun, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.68.25.98.26

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Richard.U.
Note de : 5 / 5

" Hôtel parfait avec un très bon service, des installations et de la bonne nourriture "

Posté le 17/08/2018 à 12:56
Avis de : Carmen.o.
Note de : 4 / 5

" Un hôtel de charme et de traitement magnifique "

Posté le 28/08/2018 à 19:59
Avis de : jean-pierre.a.
Note de : 5 / 5

"décor magnifique excellent accueil petit déjeuner très achalandé exceptionnel !"

Posté le 15/09/2018 à 19:28
Avis de : Bernard.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit, après la surprise à l'arrivée (entrée des parties communes)... Les Propriétaires sont très agréables, chaleureux, attentifs, accueillants. Chambre parfaite, très confortable, excellemment décorée. Petit déjeuner exceptionnel, Pantagruélique disposé avec beaucoup de goût, dans cadre soigné et de bon goût. Nous recommandons fortement cet établissement."

Posté le 05/10/2018 à 20:16
Avis de : Luis.d.
Note de : 3 / 5

" Bon hôtel, chambre, propriétaire et emplacement. Le point négatif c'est l'entrée depuis la rue, le portail est vieux et sombre. Une couche de peinture blanche coûterait 15 € et lui donnerait un tout autre aspect. Vous vous garez dans plusieurs parkings bons et bon marché. "

Posté le 12/10/2018 à 17:26
Avis de : María.i.
Note de : 5 / 5

" Très bon logement pour visiter Carcassonne, service excellent et petit déjeuner de luxe. Les hôtes étaient super sympas et nous ont donné toutes les informations nécessaires, avant notre arrivée ils nous ont informés des parkings environnants, celui à quelques pâtés de maisons nous a coûté tout le week-end pour seulement 2 €. Comme il n'y a qu'une seule pièce, c'est super calme, je suis sûr que si nous revenons ici, nous répéterons. "

Posté le 03/03/2019 à 09:05
Avis de : vicente.l.
Note de : 5 / 5

" J'ai passé cinq jours à Carcassonne et le séjour a été parfait "

Posté le 23/06/2019 à 07:47
Avis de : loli.o.
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit très cosy, nous avons passé une nuit et nous allons y rester une de plus. Vincent le propriétaire est très sympathique et le petit déjeuner est très complet et tout fait maison. Si nous revenons à Carcassonne j'essaierai certainement d'y rester car c'est proche de tout. "

Posté le 15/08/2019 à 16:33
Avis de : Rafal.i.
Note de : 5 / 5

" cool "

Posté le 09/09/2019 à 06:13
Avis de : Chantal.T.
Note de : 5 / 5

"Belles prestations. Bon accueil de l'hôte"

Posté le 30/06/2020 à 08:08
Avis de : Rita.a.
Note de : 5 / 5

"Très belle chambre et petit-déjeuner copieux Les propriétaires sont très sympas"

Posté le 06/09/2020 à 13:09
Avis de : Sabine.e.
Note de : 5 / 5

"Bien situé en ville, accueil agréable et maison atypique"

Posté le 23/09/2020 à 13:34
Avis de : Isabelle.m.
Note de : 4 / 5

"Nous avons été bien accueilli Climatisation ok J'ai adoré la déco. Endroit très atypique...j'adore Merci à vous Isabelle"

Posté le 11/07/2021 à 11:00
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Les chambres sont belles, les lits confortables. Le petit déjeuner est très copieux et les propriétaires sont très chaleureux."

Posté le 24/07/2021 à 07:32
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"On ne s'attend pas à découvrir un si magnifique logement en plein centre de Carcassonne, tout est décoré avec goût. Simplement parfait et très bon rapport qualité prix. A deux pas de la vie mouvementée carcassonnaise avec tous ces bars et restaurants."

Posté le 01/08/2021 à 12:45
Avis de : Graciela.a.
Note de : 5 / 5

" Vincent l'hôte est super sympa. Il nous a recommandé un excellent restaurant au coeur de La Cité. Le petit déjeuner chez lui était incroyable. La chambre est très confortable et calme et l'endroit est super propre. En plus il est super bien situé. À 25 min à pied de La Cité ce qui facilite le stationnement. "

Posté le 14/08/2021 à 03:05
Avis de : Lauren...
Note de : 4 / 5

" Nous avons passé un séjour d'une nuit très confortable ici - Vincent, l'hôte, est très accueillant et fournit de bonnes recommandations locales. Il habite dans un appartement attenant. La maison est décorée de manière colorée et la chambre elle-même est confortable et suffisamment spacieuse avec une superbe douche. Le petit-déjeuner est standard pour la plupart des B&B français - un bel ensemble de viennoiseries, de gâteaux, de jambon et de fromage, de yaourts. Ne connaissant pas la région, j'ai été un peu déçu par l'emplacement qui était à 40 minutes à pied de la ville médiévale où se trouvent tous les excellents restaurants, boutiques et attractions. Il y a certainement d'autres choses dans cette zone immédiate, mais c'est plus pour le citoyen moyen que pour les visiteurs en vacances. "

Posté le 18/08/2021 à 15:58
Avis de : fab.r.
Note de : 5 / 5

"Aimabilité, propreté, confort, calme, très bien situé, petit déjeuner sucré salé très copieux. Je donne une note 5étoiles ++ Je conseille et y retournerai avec plaisir."

Posté le 30/08/2021 à 20:38
Avis de : ferron.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux Chambre spacieuse et agréablement décorée Estelle et Vincent sont à l'écoute et de bon conseil Je vous invite à y faire une halte si vous passez par carcasse"

Posté le 09/06/2022 à 11:13
Avis de : Riccardo.a.
Note de : 5 / 5

" Une résidence propre, meublée avec goût et raffinement. Les chambres sentent le propre. Merci à Vincent pour sa gentillesse et sa volonté de garder nos sacs même au-delà du règlement. Informé "

Posté le 21/07/2022 à 10:39
Avis de : Sandra.d.
Note de : 5 / 5

" Tout était parfait : la gentillesse de Vincent le propriétaire, qui parle aussi espagnol, la décoration de la chambre et des lieux, le petit déjeuner... Place à répéter sans aucun doute! "

Posté le 06/11/2022 à 21:57
Avis de : Babeth.d.
Note de : 5 / 5

"Un excellent rapport qualité prix, dans un lieu dépaysant, calme,très propre.Estelle est Vincent sont attentifs tant sur votre installation que sur les différents petits déjeuners proposés. C était extra!😉"

Posté le 13/11/2022 à 19:04
Avis de : Stéphanie.e.
Note de : 5 / 5

"Deco soignée et originale. Je recommande ++++++"

Posté le 14/02/2023 à 20:48

Entreprises à proximité