Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes A l'Ombre des Bois qui se situe au 36 rue du onze novembre, 41210 Neung-sur-Beuvron (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Professionnel, très bon produit et ré activité. Je recommande !"
Posté le 20/09/2022 à 18:54"Super produits, lingettes au top!"
Posté le 25/09/2022 à 15:24"Super gîte ! Super accueil, chambre très propre et jolie. Super p’tit dej avec crêpes maison !"
Posté le 21/05/2023 à 10:46"Très belle chambre d'hôte avec un accueil excellent. Resté une semaine sur place. Marc est aux petits soins et très gentil. Je recommande +++"
Posté le 31/07/2023 à 08:49"Nous avons séjourné dans la chambre familiale et c’était un super séjour. Une belle maison de pierre rénovée entièrement. La chambre est spacieuse et notre fils avait sa propre chambre, il était très content. La literie est de qualité et le petit déjeuner très copieux pour le prix de la chambre. Marc est très attentionné et s’est très bien occupé de nous. Il y a aussi des chèvres et des moutons dans le jardin et notre fils a adoré. Si vous êtes de passage, vous pouvez passer chez Marc les yeux fermés."
Posté le 08/08/2023 à 09:56"Réservation de dernière minute pour une nuit dans ce gîte que nous avons découvert cet été sur la route des vacances. Accueil chaleureux, chambre très agréable et petit déjeuner généreux. Si vous en avez l'occasion, nous vous recommandons de vous y arrêter pour une petite pause reposante."
Posté le 25/08/2023 à 07:59"Très bel accueil de l'hôte. Le Monsieur est à votre écoute et échange volontier avec vous sur les environs. Chambre très récente, petit déjeuner avec produits locaux ou faits maison. La clim fut très appréciée par ces fortes chaleurs. (Température raisonnable de la clim, ce n'était pas un frigo). Parking fermé. Proximité avec Blois, Chambord etc."
Posté le 09/09/2023 à 11:56"Impeccable ! Super service Chambres ultra confort"
Posté le 30/10/2023 à 19:17"Chambre familial au top! La douche est super avec une bonne pression pour bien se réveiller ! Et le petit déjeuné avec les bonnes crêpes mmmm j’en veux encore !! Merci Marc et Mathilde ! ❤️"
Posté le 21/01/2024 à 11:27"Excellent très accueillant Très bonne prestation Je recommande"
Posté le 16/03/2024 à 09:18Entreprises à proximité