Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison de Lignières qui se situe au 46 Rue Galilée, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bien. Je suis heureuse de revenir."
Posté le 11/06/2020 à 11:51"Chambre d'hôtes à l'ambiance familiale, emplacement idéal pour visiter Paris. Charme de l'ancien."
Posté le 12/07/2020 à 08:30"Arrivés pour un soir avec ma fiancée nous avons passé une très bonne nuit chez les Decroix."
Posté le 17/10/2020 à 20:40"Très belle chambre d’hôte et petit déjeuner de qualité. Les chambres sont spacieuses et la propriétaire très accueillante. Je recommande!"
Posté le 18/10/2020 à 18:18" Nous avons passé un moment formidable à la Maison De Ligneres. C'est un superbe B&B idéalement situé à 2 minutes des Champs Élysées. Les chambres sont très calmes, propres et joliment décorées. L'hôte est adorable :) J'y retournerais sans hésiter ! "
Posté le 18/10/2020 à 18:52"Nous avons passé un très bon séjour dans ce lieu charmant. Situation exceptionnelle Accueil très sympathique Chambre superbe."
Posté le 11/11/2020 à 19:35"Nous avons passé un excellent séjour. De l'accueil, à la qualité des chambres, la décoration, l'emplacement , tout était parfait. Rien à redire. Je recommande et nous y reviendrons !"
Posté le 16/11/2020 à 11:51" Très confortable et propre "
Posté le 11/12/2021 à 21:32"Nous avions une réservation pour deux nuits. Nous devions arriver en fin de matinée et les trains ont eu beaucoup de retard donc j'ai appelé pour dire qu'on été bloqué et qu'on arriverait pour 21h30. La dame a été très désagréable et n'a rien voulu savoir. Elle s'en foutait complètement de savoir ce qu'il nous est arrivé. Elle a dit que c'est 21h et c'est tout, qu'elle se lève à 6h du matin donc c'était notre problème si on arrivait plus tard. Une personne égoïste et méchante. Elle en avait rien à faire de notre problème et n'a pas cherché à nous aider. On a dû prendre une chambre dans un hôtel pour passer la nuit. Ensuite, je lui dis qu'on arriverait donc le lendemain matin, m'a réservation étant payé, on voulait l'utiliser. Et cette dame a tout simplement pas voulu nous recevoir sous prétexte que ça leur était déjà arrivé de faire ça et les personnes leur avaient mis un mauvais commentaire ensuite. Heureusement on était passé par Booking et ils nous ont remboursé. Mais n'allez pas dans cette endroit! C'est honteux comment elle traite les gens!"
Posté le 13/01/2022 à 11:31"Accueil ponctuel et souriant, la dame qui nous a reçus a été charmante. Nous avons pu profiter de la chambre Galilée décorée avec goût et très bien située car particulièrement au calme. Même si la SdB n'est pas directement accessible depuis la chambre, il faut ouvrir deux portes au lieu d'une. Nous recommandons vivement cette adresse très bien placée dans le 16eme."
Posté le 16/04/2022 à 06:37" Malheureusement pas de bons retours, nous avons réservé une chambre pour notre installateur pour travailler pendant 2 nuits. Il n'y a certainement pas eu un accueil chaleureux et il y a également eu des discussions sur le petit-déjeuner (bien qu'inclus dans le prix). Chambres propres et proches de la Tour Eiffel, mais nous n'y réserverons pas une seconde fois (beaucoup d'options). "
Posté le 30/04/2022 à 12:27" Très proche de l'arc de Triomphe. Je suis dans la maison d'une famille. Super sympa, surtout la salle de bain, donc la pomme de douche a besoin d'être nettoyée. Sinon tout était super "
Posté le 20/05/2022 à 17:26" Très joli petit B&B. Accueil aimable. Chambres très propres et confortables. Très bon emplacement près de l'Arc de Triomphe. Avec plaisir encore "
Posté le 14/06/2022 à 18:09" La pire décision de ma vie a été de rester ici. Je déteste revenir dans la chambre, c'était juste une expérience horrible et cela a gâché notre voyage. Il n’y a pas de clim et il fait tellement chaud à Paris l’été qu’on ne pouvait pas dormir. Et ne me laissez pas parler des bruits extérieurs, des voitures qui roulent avec de la musique très forte et du bruit des travaux à 5 heures du matin !!! Donc, si vous fermez les fenêtres, vous ne pouvez pas dormir à cause de la chaleur, et si vous ouvrez les fenêtres, vous ne pouvez pas dormir à cause du bruit. Nous avons essayé d'obtenir un remboursement pour aller dans un autre hôtel mais ils ont refusé, ce qui est compréhensible mais nous avons dû essayer. Je ne le recommande pas et je suis choqué par toutes les bonnes critiques 💔 "
Posté le 28/07/2022 à 20:03" Nous avons été choqués à l'entrée du bâtiment. Nous entrions dans une maison abandonnée habitée par des fantômes... Le plus bel endroit n'est que l'angle sous lequel la photo a été prise. "
Posté le 05/08/2022 à 22:22" Tout était excellent sauf le petit déjeuner limité. Je n'ai rien à redire sur autre chose. Emplacement merveilleux à 2 minutes des Champs Elysées "
Posté le 20/01/2023 à 01:33"Aucune flexibilité sur l’horaire d’arrivée, malgré les grèves ! Une nuit d’hôtel de perdue + une deuxième car je ne compte pas mettre les pieds dans cet établissement !"
Posté le 21/03/2023 à 21:16" Au mieux, un endroit 2 étoiles. L'emplacement est génial et les chambres sont relativement confortables MAIS il n'y a pas de flexibilité, de services ou de chaleur. J'ai été obligé de modifier mes projets de voyage pour contourner leur propre politique d'enregistrement très stricte. Vous n'êtes pas autorisé à vous enregistrer après 21h00. Ce qui est extrêmement problématique lorsque vous avez une clientèle internationale dépendante des horaires de vol OU lorsque vous avez des grèves de trains qui impliquent des trains annulés en France. Le petit déjeuner est maigre et de type usine avec pratiquement aucune option. Je ne le recommanderais pas. Il existe de nombreuses autres options dans les environs – choisissez-en une. "
Posté le 21/04/2023 à 08:47" Pas recommandé du tout. La chambre était sale. L'emplacement du lieu n'est pas clair. Aucune sécurité sur place. Pas de climatisation. L'endroit est effrayant. Le propriétaire de la maison nous a demandé si nous voulions le petit-déjeuner même si nous avions réservé une chambre avec petit-déjeuner. Nous avions réservé pour une semaine mais nous ne sommes restés qu'une nuit et nous avons fait plusieurs cauchemars. Le prix est trop élevé. C'est comme si vous aviez réservé dans un hôtel. Et aucun remboursement. NE RESTEZ PAS LÀ. "
Posté le 02/07/2023 à 18:47" Très joli, proche de la plupart des lieux touristiques. "
Posté le 31/07/2023 à 14:33" Bon emplacement et bel intérieur, mais l'entrée est sombre et mal entretenue. Le devant de la rue est parfois sale avec des mégots de cigarettes et des détritus. Le propriétaire devrait vraiment déployer des efforts pour redonner au bâtiment un statut approprié à cette adresse de premier ordre. "
Posté le 07/01/2024 à 23:55" Chambres froides sans chauffage, nettoyage régulier. Salle de bain bien. "
Posté le 08/03/2024 à 11:05Entreprises à proximité