Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Sorbiers qui se situe au Le Bourg, 15380 Anglards-de-Salers (15). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Une cuisine délicieuse, un cadre très agréable, à taille humaine."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil chaleureux. Cuisine savoureuse."
Posté le 10/12/2017 à 17:27"Parfait. Tout point de vue. D abord la restauration à midi typique Cantalouse Charcuterie et truffafe à tarif très correct. Chambres d'hôtes bien équipés et au calme. ! Bon petit déjeuner. Nous reviendrons sûrement."
Posté le 26/08/2019 à 09:54"Une tuerie!!!☺😋😋😋charcuterie maison, chou farci excellent, volaille fermière, truffade excellente, crème chocolat maison et tiramisù aux framboises maison!!!"
Posté le 29/09/2019 à 16:15"Géraldine sait recevoir tant par sa gentillesse que par les repas qu’elle prépare : un chou farci divin,une truffade excellente ,de très bons desserts sans compter sur la charcuterie qui vous ouvre l’appétit Si vous souhaitez passer un moment chaleureux et gourmand ne cherchez plus ."
Posté le 31/10/2019 à 17:09"Super repas, tout est fait maison un vraie régal. Adresse à conserver."
Posté le 05/11/2019 à 18:24"J'ai appelé le 25/06 pour réserver une chambre d’hôtes pour la période du 26/07 au 31/07 ; Géraldine m’informe que c'est OK et qu’elle m’adressera les papiers. N’ayant rien reçu le 26/06, je m’inquiète et j'adresse un courriel de rappel confirmant ma réservation. Pas de réponse, pas d'accusé de réception ! Inquiet, je rappelle les Sorbiers le 20/07 ; la chambre est bien réservée, Géraldine m’explique qu'elle n’a pas le temps de répondre. Petit déjeuner. 1er jour, c'est pain sec de la veille, sans viennoiserie (nous apprendrons que le boulanger est fermé le lundi !) Le lendemain, nous avons du pain frais avec un croissant chacun. Le troisième jour, pas de viennoiseries mais un cake fait maison, malheureusement il n’est pas assez cuit ! La table d'hôtes. Les repas sont copieux (le vin est compris, mais gare au rouge en pichet… il fait mal au crâne !). Le deuxième soir la truite est excellente, malheureusement servie sans accompagnement. Le quatrième soir (la veille, nous avons dîné au bailliage à Salers) : le chou farci manque de saveurs, insipide, un peu sec ; en complément, Géraldine nous sert une ration de truffade, elle est bonne, goûteuse. Pour remplacer le vin rouge en pichet, j’opte pour une bouteille de Bordeaux en 37,5cl (suppl : 17 euros). La petite salle de l'auberge est pleine (10 couverts) ; notre hôtesse, seule au service, cuisine tous ses plats et sert toutes les tables en même temps ! Conséquence : le service est long, très long, trop long ! Passés à table à 19h15, nous sortons de l'Auberge à... 22h30 ! Si vous mangez à la table d’hôte plusieurs soirs de suite, vous aurez toujours le même plateau de fromages, assorti des trois mêmes variétés... Le matin, vous aurez toujours les mêmes trois confitures maison, et le yaourt local (délicieux). Les chambres. Elles sont simples, et propres. Géraldine est attentionnée envers ses client, son établissement est coquet, et bien situé. Les cyclotouristes ont la possibilité de garer leurs vélos dans un local fermé la nuit. Anecdote : une fois de retour chez nous, nous nous sommes pesés, et la balance affichait un kg de plus Constat : mon épouse avait pris 1 kg et moi 1,2 kg, et cela après avoir pédalé trois jours de suite dans le Cantal ! La cuisine de l'auberge nous avait bien profité !"
Posté le 12/08/2020 à 08:57"Bon restaurant convivial"
Posté le 24/08/2020 à 17:58"Excellente table que celle de Geraldine. Peu de couverts, alors réservez à l'avance. Le chou farci est divin et la truffade délicieuse. La charcuterie est goûteuse et généreuse. Une halte réconfortante et gourmande à s'offrir sans hésiter."
Posté le 25/09/2020 à 16:10"Accueil formidable, repas au top,rien à dire de négatif, bravo Géraldine"
Posté le 11/10/2020 à 16:28"Très bon accueil très bon repas ambiance familiale et sympathique je recommande"
Posté le 27/10/2020 à 15:36"Si vous désirez découvrir l'authentique cuisine auvergnate, c'est aux Sorbiers que vous devez vous rendre, charcuterie, truffade, chou farci et fromages. Que du bonheur! Géraldine nous reçoit chaleureusement à chacune de nos visites. Un conseil, n'oubliez pas de réserver."
Posté le 31/10/2020 à 18:13"Très bien !"
Posté le 17/06/2021 à 08:08"Repas délicieux !"
Posté le 03/07/2021 à 17:20"Très bon repas à petit prix. Réservez avant d'y aller !"
Posté le 10/08/2021 à 07:33"Repas au restaurant: cuisine auvergnate authentique, avec truffade, pounti et chou farci. Accueil et cuisine excellent 😊"
Posté le 16/08/2021 à 15:46"Très bon accueil des gerantes Plat typique et de bonne qualité Si vous avez l occasion de rencontrer gege et gero votre passage sera un vrai plaisir sur la montagne et ses traditions Prix correct et bonne qualité"
Posté le 18/08/2021 à 05:48"Restaurant très sympa. Excellent rapport qualité prix. Menu simple, pas cher et très bon."
Posté le 18/08/2021 à 17:09"Accueil au niveau du repas super, quantité, qualité et simplicité, je recommande"
Posté le 02/09/2021 à 18:23"Un accueil chaleureux, une cuisine savoureuse , généreuse et authentique. Merci pour l'aligot ! Nous reviendrons. Nicole et Christian P"
Posté le 06/09/2021 à 07:41"Nous avons déjeuné mais pas dormi. Très très belle endroit pour manger typiquement Cantaloup. Excellente table. Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir. Et pour une facture correcte. Réserver c'est plus sûr !!! Bravo à la cuisinière et pour les produits"
Posté le 08/09/2021 à 07:47"Nous sommes venus dîner pendant nos vacances et avons vivement apprécié la délicieuse cuisine. La Truffade et le chou farci étaient excellents. Prix très abordable et les propriétaires très sympathiques."
Posté le 10/09/2021 à 16:45"Nous sommes allés pour le dîner après un accueil très agressif car il pleuvait énormément et nous sommes allés en camping car (un seul)jusqu'à l auberge mais elle garde son parking pour ses clients...la pression du premier quart d'heure redescendue nous avons dîné et fort heureusement la truffade et le chou farci étaient très bons merci.amis camping caristes si vous allez à l auberge allez y par beau temps et stationnez dans le petit bourg de anglard de salers où se trouve une bonne boulangerie."
Posté le 17/09/2021 à 10:07"Super accueil, repas très copieux et de très belle qualité. Et a un prix très raisonnable. Merci à la propriétaire Géraldine."
Posté le 25/09/2021 à 21:20"Ne pas rater cette adresse obligé de venir y manger quand vous viendrez à Anglards. Très bon accueil mais surtout nourriture excellente de très bonne qualité et super bonne !!!"
Posté le 03/03/2022 à 12:09"Très bon établissement. Très bonne qualité. Je recomande."
Posté le 23/05/2022 à 17:34"Un accueil au top et un repas plus que copieux service parfait je recommande"
Posté le 03/06/2022 à 17:19"Nous avons passer un agréable repas pour la fêtes des pères repas très copieux, j'y retournerai avec plaisir. Au top!!!!"
Posté le 19/06/2022 à 13:32"Repas excellent et patronne et serveuse très accueillante. A tester absolument si vous êtes dans le coin"
Posté le 19/06/2022 à 18:14"Architecture rustique du Cantal magnifiquement aménagée dans le très beau village de Salers."
Posté le 26/06/2022 à 13:10"Nous avons été conseillés pour cet endroit, et on n a pas été déçus. Au contraire, la gentillesse, l accueil, juste parfait... Les plats succulents... Les chambres au calme... Et surtout proche de tous les sites.. On reviendra.. Le Cantal, j adore"
Posté le 08/07/2022 à 06:01"Repas excellents et très copieux. Accueil chaleureux, ne pas hésiter à y aller après avoir réservé."
Posté le 17/07/2022 à 11:40"Hôte aux petits soins pour ses clients. Excellente table et très bons conseils."
Posté le 26/07/2022 à 12:46"Bon accueil. Bons repas. On revient."
Posté le 04/08/2022 à 14:22"Super découverte avec un accueil chaleureux dimanche midi et un super repas avec la qualité et quantité 😀 merci à vous nous reviendrons très vite et je recommande chaleureusement cet établissement."
Posté le 09/08/2022 à 16:50"Excellente cuisine dans un endroit très agréable par des gens pleins de gentillesse. Le repas était copieux et delicieux."
Posté le 14/08/2022 à 17:36"Une ferme auberge comme on en fait plus ; délicieuse nourriture traditionnelle auvergnate, accueil chaleureux et ambiance familiale, chambres confortables. Plus que recommandé !"
Posté le 18/08/2022 à 10:08"Endroit chaleureux ! Hélène et Géraldine sont extrêmement serviables et font preuve d'une gentillesse extraordinaire ! L'endroit est calme. Idéal pour des vacances au repos. La cuisine est savoureuse et copieuse. Nous reviendrons,c'est certain ! Merci à vous. Cécile"
Posté le 20/08/2022 à 16:26"Super petite auberge. A recommander sans hésiter"
Posté le 01/09/2022 à 15:02"Un accueil super , des plats super le tout dans une petite auberge intimiste avec peu de table . Pensez a réserver"
Posté le 10/10/2022 à 20:43"L'endroit est très chaleureux, la nourriture exceptionnelle, l'aubergiste sublime le tout ! Rien a redire, à refaire sans hésiter !! Merci pour ce doux moment !"
Posté le 11/02/2023 à 12:54"Très bon accueil comme la dernière fois plat délicieux la patronne toujours aussi agréable et très disponible pour ses clients au plaisir de revenir vous voir"
Posté le 13/02/2023 à 21:27"Nous avons passé un très bon moment. Le repas était excellent. Une très belle auberge dans un cadre magnifique."
Posté le 30/03/2023 à 20:06"Excellente truffade! Une cuisine délicieuse, un cadre très agréable, à taille humaine. Merci pour ce très bon moment"
Posté le 09/04/2023 à 12:12"Restaurant au top comme d'habitude Vraiment pas déçu Merci Géraldine pour votre gentillesse et votre bonne humeur"
Posté le 13/04/2023 à 15:45"Meilleur restaurant de la région pour manger traditionnel."
Posté le 19/05/2023 à 05:34"Nous avons passé un excellent séjour à l'auberge des sorbiers : un endroit très calme, une hôtesse aux petits soins avec nous, un emplacement idéal pour découvrir le pays de Salers."
Posté le 22/05/2023 à 09:16"Très bien et très bon"
Posté le 11/06/2023 à 06:07"Toujours aussi bon !"
Posté le 11/07/2023 à 12:56"Bon accueil, produits maison et rapport qualité prix exceptionnel"
Posté le 25/07/2023 à 19:05"Nous avons déjeuner.Accueil très sympathique .Les assiettes sont généreuses et délicieuses.Tres bonne adresse"
Posté le 05/08/2023 à 21:00"Excellent repas..plats traditionnels et tout préparés maison..bon acceuil"
Posté le 11/08/2023 à 14:57"Une adresse où il faut absolument s'arrêter. La cuisine est excellente et très copieuse, l'accueil y est très chaleureux. Je recommande vivement..."
Posté le 15/08/2023 à 20:29"Superbe Auberge Restaurant Je recommande 👍👍👍"
Posté le 23/08/2023 à 15:07"Petit restaurant très mignon. Excellente cuisine à un prix très raisonnable, accueil chaleureux, comme on en voit rarement. Nous avons passé une très bonne soirée."
Posté le 24/08/2023 à 21:39"Toujours de bon petits plats auvergnat"
Posté le 26/09/2023 à 01:04"Excellente petite auberge dans un petit village typique Excellent accueil Les plats sont très copieux si vous prenez des menus Produits de qualité et locaux adresse à ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région Merci encore Les bretons et Matteo"
Posté le 20/03/2024 à 19:15Entreprises à proximité