Maison Fleurie

📌 1 Rue Mendi Bixta, 64220 Uhart-Cize

5 / 5
(14 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Maison Fleurie qui se situe au 1 Rue Mendi Bixta, 64220 Uhart-Cize (64). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.77.26.10.54

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Francis.e.
Note de : 5 / 5

"Marie-Hélène et Franck sont des hôtes très sympathiques ! La chambre est spacieuse et d'un propreté irréprochable avec un accès indépendant. La situation est idéale à moins de 10 min à pied du centre avec le charme de la campagne. Petit déjeuner copieu avec gâteaux et confitures maisons."

Posté le 27/08/2019 à 08:59
Avis de : Pinhas.a.
Note de : 5 / 5

" Endroit fantastique, neuf et très propre à Saint-Jean-Pied-de-Port. Très recommandé! "

Posté le 12/10/2019 à 01:48
Avis de : chaya.e.
Note de : 5 / 5

" Le meilleur endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage. Merci Lafargue. "

Posté le 12/10/2019 à 05:05
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique"

Posté le 14/01/2020 à 11:05
Avis de : camillieri.h.
Note de : 5 / 5

"Gîte d'une rare qualité, la chambre qui est une suite avec salon TV et boissons chaudes et froide est décorée avec beaucoup de goût très bien agencé et avec une terrasse. Les hôtes sont charmants conviviaux et leur petit déjeuner digne d'un très bon hôtel. Je le recommande +++ et de préférence passer en direct"

Posté le 01/08/2020 à 10:54
Avis de : Jinho.o.
Note de : 5 / 5

" Dans une jolie maison française, l'espace a été divisé pour créer un espace indépendant. C'était parfait, avec des équipements dignes d'un hôtel 5 étoiles (chambre, salle de bain, salon, etc.), des prestations luxueuses, un propriétaire sympathique et généreux, et même le petit déjeuner à la française (la confiture de kiwi était délicieuse car ils l'ont préparée eux-mêmes). ). Merci d'avoir rendu le début du pèlerinage formidable ! "

Posté le 02/04/2022 à 10:39
Avis de : Joël.a.
Note de : 5 / 5

"Un petit coin de paradis à St Jean Pied de Port, je recommande"

Posté le 03/06/2022 à 15:14
Avis de : annie.p.
Note de : 5 / 5

"Endroit idyllique des hôtes très sympa et serviable"

Posté le 09/06/2022 à 10:07
Avis de : Tom.i.
Note de : 5 / 5

" Très beau séjour, l'hôte était super ! Le petit déjeuner était excellent et l'accès à la chambre et au reste de l'appartement était super. Recommande fortement. "

Posté le 20/08/2022 à 15:32
Avis de : Xin.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur gîte de notre voyage dans le pays basque! Cet endroit embellit encore plus le beau souvenir du voyage. La maison est vraiment neuf et charmante. Ça me donne même envie de aussi construire ma propre maison un jour ! Le petit déjeuner était fabuleux, j’ai découvert le meilleur perdu fait par la hôtesse ☺️ et le piment doux avec les 3 jambons 😋 je retournerai à saint jean pied de port rien que pour ce gîte! Merci pour votre accueil 🥳"

Posté le 03/09/2022 à 15:46
Avis de : Timothy.o.
Note de : 5 / 5

" Merveilleux endroit où séjourner, chambre spacieuse avec salle de bain et salon, magnifique jardin pour se détendre. Petit déjeuner exceptionnel et meilleur en France que nous ayons jamais eu !! Des hôtes très serviables et gentils! Hautement recommandé! "

Posté le 15/09/2023 à 14:45
Avis de : William.h.
Note de : 5 / 5

" Appartement impeccablement propre bien décoré avec un beau jardin. Hôtesse très sympathique, polie et serviable. Petit-déjeuner très bien fourni le deuxième jour à 05h30 pour notre départ anticipé du Camino. Petit déjeuner exceptionnel dans un style européen. Excellent emplacement, loin du bruit du centre-ville mais à quelques pas de l'est. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. "

Posté le 27/09/2023 à 19:51
Avis de : jeannette.a.
Note de : 5 / 5

"Une superbe maison d'hôtes où tout à été mis en œuvre pour que l'on s'y sente bien. Aucune fausse note... Une véritable suite avec terrasse privative.. encore mieux qu'un 4 étoiles! Le premier prix des chambres d'hôtes du Pays Basque a été attribué à la Maison Fleurie, cest tellement mérité !! A recommander++++++"

Posté le 03/10/2023 à 20:34

Entreprises à proximité