Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Pigeonnier de Labrot qui se situe au Le pigeonnier de labrot, Labrot, 24250 La Roque-Gageac (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Christine et Thierry des gens sympatiques ,chaleureux,des chambres tres confortables,une cuisine vraiment excellente ,le top du top,allez y vite."
Posté le 11/06/2016 à 17:05"Toujours très bien reçus, très bon accueil, très bonne table et une très bonne ambiance amicale qui met tout le monde à l'aise"
Posté le 26/07/2017 à 17:34"Notre séjour (5 jours juillet 2017) en famille (avec un enfant de 10 ans) était parfait. Christine et Thierry nous ont très bien accueillis et ont su rendre notre passage dans ce lieu inoubliable. La chambre est spacieuse, la salle de bain est grande et bien équipée. La région est magnifique et le gite idéalement situé (proche des visites) mais au calme même en période estival. Quant à la table d’hôtes, la perfection: Christine est une excellente cuisinière, les produits de la ferme sont succulents et les repas sont très très copieux."
Posté le 07/08/2017 à 16:18" Endroit calme, bon service et très bonne cuisine "
Posté le 19/08/2017 à 06:58"Très bonne adresse,très bien reçu , tout est parfais des repas petit dej et chambre"
Posté le 31/10/2017 à 17:08"Très bon accueil ! Une cuisine excellente et une grande chambre propre et spacieuse ! Superbe !"
Posté le 23/07/2018 à 09:39"Chambre d’hôtes agréable, propreté rien n’a redire, accueil chaleureux par Christine et Thierry. L’endroit est bien situé, au calme, à la ferme ou l’on peut y voir les animaux et les jardins bien remplis pour nous ravir les papilles aux repas. Christine est une cuisinière hors-paire ☺️ et ses bons petits plats vont nous manquer, le point négatif est de devoir repartir tellement nous nous sommes sentis bien accueillis, une ambiance à table très agréable et conviviale avec les autres pensionnaires également. Nous reviendrons l’an prochain s’il reste de la place bien sûr 😉."
Posté le 18/08/2018 à 15:25"Un très bon accueil et une nourriture typique de la région !!!!"
Posté le 21/08/2018 à 15:05"Super"
Posté le 21/10/2018 à 09:42"Convivialité,super repas préparé avec les produits de la ferme, chambre correcte, a faire le détour et séjourné dans ce gîte afin de visiter la région."
Posté le 06/11/2018 à 21:26"que dire de ce lieu,simplement fabuleux.trois séjours ;en espérant un quatrième peut etre en 2019"
Posté le 11/01/2019 à 13:53"Cela fait plusieurs années que nous y passons nos vacances et on attend les prochaines avec impatience. Accueil 5 étoiles et la cuisine de Christine à tomber part terre. Je vous le conseille."
Posté le 30/04/2019 à 15:05"Super chambre d'hôtes"
Posté le 14/05/2019 à 06:15"Tout très bien. Accueil propreté cuisine régionale"
Posté le 29/05/2019 à 14:06"Voilà une chambre d'hôtes de qualité,la gentillesse des propriétaires.une restauration régionale. Faite avec leurs produits.quand au tarifs ils sont plus que compétitifs..Lieu incontournable...."
Posté le 21/07/2019 à 18:34"Un séjour merveilleux dans un cadre magnifique, Christine et thierry sont de très belles personnes qui travaillent énormément pour faire de cet endroit un petit coin de paradis . Les repas étaient excellent avec des produits frais et locaux , nous nous sommes régalés ! Nous reviendrons c'est certains , nous étions comme en famille Encore merci pour tout"
Posté le 04/08/2019 à 09:53"Cadre trés agréable et reposant. Merci à Christine et Thierry pour leur gentillesse et leur hospitalité. On se sent en famille. Et que dire des bons petits plats préparés ! Le crumble de tomates était succulent. On reviendra c'est sûr 😊"
Posté le 28/08/2019 à 18:01"Une chambre d'hôtes très agréable et bien localisé pour visiter le Périgord. L'accueil est convivial, on se sent comme à la maison ! Les dîners sont excellents : une cuisine 100% maison qui permet de goûter les spécialités locales (je pense encore au cou farci et à ce gâteau aux noix tellement moelleux !!). De plus le rapport qualité/prix, autant pour la chambre que pour les repas, est imbattable. Nous recommandons le Pigeonnier de Labrot !"
Posté le 15/09/2019 à 20:11"Super ! On a passé un bon week-end chez Christine et Thierry, chambre propre et fonctionnelle, dîner très apprécié."
Posté le 19/10/2019 à 11:59"Quel bonheur !!! Christine et Thierry sont super !!! Les chambres spacieuses et très propres !!!! Sans parler des repas qui sont sublissimes !!! Je n'hésiterai pas à revenir !!!"
Posté le 13/11/2019 à 08:06"Tout s’est très bien passé, la chambre était spacieuse et la literie très confortable, tout était très propre. Repas délicieux concoctés par Christine qui nous a fait découvrir les spécialités de la région. Nous avons évité la balance à notre retour ! 😂 nous y reviendrons ! Christine et Thierry restez comme vous êtes et prenez soin de vous ! Catherine et Jacques / Avignon"
Posté le 14/11/2019 à 20:27"Très bon accueil des propriétaires, cuisine succulente et chambres très propres et spacieuses... Espérons revenir bien vite"
Posté le 21/01/2020 à 19:33"Super chambres d'hôtes. Christine et Thierry sont adorables. Délicieux repas copieux. Propreté impeccable . Nous n avons passé qu une nuit lors de notre périple mais reviendrons avec un grand plaisir. Nous recommandons vivement"
Posté le 09/06/2020 à 08:15"La cuisine de Christine la fermière est bien bonne. Les conversations aussi. Beaucoup de lieux et communes à voir aux alentours. D'autres lieux aussi pour dormir et manger chez d'autres fermiers. Une asinerie aussi. Des plantes et des fleurs à connaître. Une soupe aux orties ..."
Posté le 14/06/2020 à 14:49"Déçue du premier contact par mail! C'était pour le week-end de l'Ascension où je voulais réserver pour 2 personnes. La propriétaire nous a gentiment répondu qu'il faudrait réserver 3 nuitées minimum et en demi-pension ! Première fois que j'entends cela ! Nous sommes allés à la ferme fleurie où l'accueil est très sympathique et surtout, on ne vous impose rien!"
Posté le 11/07/2020 à 18:20"Accueil chaleureux et convivial. Christine et son époux nous ont fait partager une partie de leur quotidien et nous ont préparés un très bon dîner et petit-déjeuner avec des produits issu directement de leur ferme. C était vraiment super. Je recommande sans hésitation"
Posté le 15/07/2020 à 11:24"Très sympa. Lieu calme, avec des gens simples. Nous avons passé un très bon séjour. Merci à Christine pour ses bons petits plats qui me manquent 😁.Restez comme vous êtes"
Posté le 18/07/2020 à 09:45"Passage pour un weekend. Christine et Thierry est un couple souriant, agréable et de bonne humeur, avec d'excellents conseils pour de bonnes adresses dans la région. Christine cuisine divinement bien des produits issus de leur propre ferme (du saucisson de sanglier, au gâteau de noix, en passant par le magret de canard). Le gîte est très bien situé, au calme et le rapport qualité-prix est imbattable. Merci pour le superbe weekend placé sous le signe de la convivialité !! 😊"
Posté le 19/07/2020 à 16:52"Très bel accueil. Non seulement la chambre hyper agréable suite à notre longue randonnée, mais aussi des propriétaires extrêmement conviviaux. Christine est une excellente cuisinière qui saura faire palpiter vos papilles et vous ne resterez pas sur votre faim! Le dîner avec Christine, son mari et les autres clients était extrêmement chaleureux. Je recommande sans hésiter une seule seconde, vous ne regretterez pas! De plus il y a de magnifiques alentours à quelques pas! Encore merci pour cet accueil Christine et Thierry! Peut-être à bientôt 👋🏻"
Posté le 22/07/2020 à 20:17"Idéalement placé au cœur du Périgord au centre de tout point d’intérêt touristiques et dans un calme ressourçant, Christine et Thierry vous accueillent chaleureusement dans leur ferme ou les chambres sont dignes d'un grand hôtel 3 étoiles. Les repas servis ne sont pas en reste, Christine, véritable cordon bleu saura ravir vos papilles avec des plats généreux et fins élaborés à partir des produits de la ferme, toujours partagés dans une ambiance on ne peu plus conviviale. Bref, superbe expérience et partage, c'est sur nous reviendrons !"
Posté le 24/07/2020 à 11:36"Nous avons passé un week-end relaxant dans ce lieu d’exception dans un cadre bucolique. Le bâtiment en pierre de taille au cœur d'une plantation de noyers, notre chambre spacieuse au rdc, aménagée d'un lit de 160 confortable, une salle d'eau spacieuse avec douche à l'Italienne. Le lieu est calme, tout en étant à proximité des visites importantes et à 5 minutes du fleuve la Dordogne. Les repas copieux, de grandes qualités réalisés avec les produits de l'exploitation sont pris en commun avec les propriétaires. Un moment de plaisirs partagés très convivial ! Les petits déjeuners peuvent faire rougir beaucoup d’hôtelier. Pas moins de 8 confitures maison, yaourts maison.... Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable. Merci pour cette découverte et ce bon moment."
Posté le 11/08/2020 à 17:24"Une belle semaine C'est avec un vrai bonheur que nous avons encore séjourné au Pigeonnier de Labrot. Chaque fois nous retrouvons la gentillesse de Christine, l'humour de Thierry et la générosité de leur table où Thierry et Christine partagent les produits régionaux avec les hôtes. Encore merci pour votre accueil et votre disponibilité. Marie-Paule et Christian."
Posté le 26/08/2020 à 11:19"Thierry et Christine sont tout simplement super ils vous mettent à l'aise Christine est une cuisinière hors pair. Que du bonheur à refaire absolument."
Posté le 01/09/2020 à 16:45"Christine et Thierry, surtout ne changez pas... notre séjour a été génial : simplicité, gastronomie, calme et vous. Nous reviendrons pour pouvoir re-partager ce moment convivial et retrouver votre cuisine ainsi que votre accueil plein de vie et du bon sens paysan."
Posté le 06/09/2020 à 09:26"Chambres d'hôtes avec table d'hôte à la ferme Les propriétaires sont au TOP Les petits déjeuners et le repas du soir très très très bons et copieux, le prix de la 1/2 pension est très bien En pleine nature, au milieu des champs de noyers On ne peut que les recommander"
Posté le 11/09/2020 à 04:56"La chambre est spacieuse, la literie super confortable tout est tres propre. C'était parfait un tres bon acceuil chaleureux ,on s'y sent tres bien au calme parmis les petits oiseaux et juste a côté des sites de la roque gageac, Domme ect...je recommande dommage nous n'avons pas eu le repas le soir mais je suis sûr que cela devait etre bon.."
Posté le 16/06/2021 à 10:35"simple et tellement bien. nous avons passé une très bonne soirée autour d un repas issu des produits de la ferme .Je recommande vivement. Maryse et JeanMarie"
Posté le 22/06/2021 à 08:14"Super endroit. Très bon accueil à la campagne. Des hôtes charmants. encore merci. Claudine"
Posté le 14/07/2021 à 15:35"Nous avons passé un séjour exceptionnel au Pigeonnier de Labrot avec notre fils de deux ans. Christine et Thierry sont des hôtes rares. Leur gentillesse et la sincérité de leur accueil vous font vous sentir comme à la maison. Les chambres et la literie sont impeccables, le site est superbe et la cuisine de Christine un régal qui vous laisse un goût de reviens-y ! Nous y reviendrons donc avec grand plaisir. De belles rencontres dans un cadre familial: une cerise sur le gâteau de cette splendide région !"
Posté le 04/08/2021 à 21:08"Tres bon accueil. Nous avons le sentiment d'être en famille. Chambre spacieuse, repas de soir excellent et petit déjeuner au top. Tranquillité assurée. A conseiller"
Posté le 20/08/2021 à 14:39"Merci de votre accueil, merci de votre gentillesse, merci pour votre cuisine, merci pour l'ambiance qui règne chez vous. Vous êtes de belles personnes, on en rencontre pas si souvent. Jean et Catherine."
Posté le 21/09/2021 à 18:19"4 randonneuses ravies d'avoir séjourné au pigeonnier de Labrot, proche des sites à découvrir à pied. Outre la beauté du Périgord Noir nous avons trouvé un havre de paix chez Christine et Thierry, dans une atmosphère chaleureuse. Nous leur souhaitons une bonne continuation."
Posté le 04/06/2022 à 15:28"Exceptionnel, en quelques minutes nous faisons partie de la famille. Accueil chaleureux et vrai, Sympathie, cuisine locale de qualité. Végans, s'abstenir ! :-)"
Posté le 09/07/2022 à 15:35"Un lieu au calme et un accueil chaleureux"
Posté le 12/07/2022 à 05:41"Chez Christine et Thierry tout respire la simplicité et le bon goût : tout un art qu'ils ont su déployer tant par la cuisine digne d'un gd chef que ds l'accueil d'une remarquable chaleur. Ce sont de belles personnes par leur hônneteté et leur courage que je salue très très amicalement. Michèle, Maïa, Baptiste"
Posté le 25/07/2022 à 18:07"Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Que ce soit le lieu, l’accueil ou bien même la cuisine.. tout y est pour des vacances au top ! Si vous voyez Christine avec des orties à la main, pas de panique c’est pour sa soupe exceptionnelle ! Merci à Christine et Thierry pour cet accueil chaleureux !"
Posté le 19/08/2022 à 19:57"Superbe séjour, tout était parfait, merci beaucoup pour votre accueil. Hâte de revenir 😍"
Posté le 25/08/2022 à 21:04"Séjour inoubliable Nous avons y avons passé 13 jours en demi-pension et nous sommes enchantés de nos vacances! Un accueil chaleureux, toujours un mot gentil dit avec le sourire, des chambres spacieuses et le tout au calme à l'écart de la route. La surprise à chaque dîner avec des plats à base de canard élaborés sur place, de la soupe, des légumes du jardin, , des desserts variés, accompagné de vin si on le souhaite et pour finir une infusion ou du café. La ferme est idéalement située pour découvrir cette belle région."
Posté le 29/08/2022 à 17:20"Séjour court mais intense en émotions ,ambiance chaleureuse et familiale, Christine et Thierry savent nous mettre à l aise , adresse à retenir absolument. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!"
Posté le 28/09/2022 à 15:42"Trop bien excellent accueil hôtes très sympa cuisine du terroir très bonne produits de la ferme chambre très propre et spacieuse excellent séjour de trois jours nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 30/09/2022 à 07:43"Nous étions huit et nous pensons tous la même chose : Excellent emplacement, excellent hébergement, excellents dîners et surtout excellents propiétaires Cristine et Thierry. Merci beaucoup pour tout."
Posté le 14/10/2022 à 12:56" fantastique Accord familial Tout est parfait. "
Posté le 16/10/2022 à 09:30"Très bon séjour dans cette chambre d'hôtes, nous avons été très bien accueilli,la chambre est très propre, avec le petit déjeuner et le dîner délicieux 👍 Nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 30/10/2022 à 10:56"Chambre agréable et propre , des personnes qui prennent soin de nous avec un accueil sympathique et chaleureux, de bon produit... A renouvelé ..."
Posté le 09/04/2023 à 11:49"Idéalement situé et super accueil de Christine et Thierry. On recommande ! Jean-Michel et Lucie"
Posté le 28/04/2023 à 11:23"J ai passé 4jours en chambre d hôtes, jai beaucoup apprécié . J en garde un très bon souvenir.. Les propriétaires sont très sympathiques et cherchent à faire plaisir à leurs hôtes Je recommande😘😘😘👍 Merci à eux!!!😍."
Posté le 04/05/2023 à 18:38"Accès très étroit. Bon accueil. Repas du soir trop tardif. Nous avons débuté le dîner à 21 h 30."
Posté le 05/05/2023 à 08:00"Voilà un endroit ydillique pour passer des vacances au calme. On est vite reçus comme des amis pour ne pas dire comme des Rois par les propriétaires qui sont des vrais gens de la terre (au sens noble du terme) et qui vous apprennent beaucoup de choses tant sur la nourriture périgourdine que sur les environs de cette magnifique région. Christine et Thierry se mettent en permanence au service de leurs hôtes, leur sympathie n'ayant d'égale que leur professionalisme. Attention aux kilos !!!...mais leurs plats sont tellement succulents qu'on est obligé d'y revenir. Ne changez rien. Le pigeonnier de Labrot tend vers la perfection. Laurence et Philippe (Colmar)."
Posté le 14/06/2023 à 09:24"Accueil chaleureux, convivial en toute simplicité. Soirée avec les hôtes très agréable. Christine et Thierry sont vraiment charmants et nous avons passé de vrais bons moments en leur compagnie."
Posté le 16/07/2023 à 16:47"Nous avons adoré ce séjour au pigeonnier de Labrot! Première fois en chambre d’hôte . Lieu magnifique, en pierres jaunes du Périgord, au calme, très détendant! Bien équipé dehors pour se reposer et profiter de bel endroit …. Chambre spacieuse et très propre au rez- de - chaussée, grand placard , salle de bain , Wc. Nos enfants de 20 et 21 ans on pu installer leur tente dans la propriété et étaient ravis! Le plus: l’accueil des propriétaires, chaleureux, aux petits soins , répondant à toutes nos questions et nous aidant à trouver et réserver les visites, restaurants, qui nous convenaient le mieux. Petits déjeuners parfaits ! Grand choix de délicieuses confitures maison entre autre ! Dîner succulent! De bons produits du terroir faits maison ! Nous reviendrons nous y ressourcer et recommandons vivement ce lieu ! Grand merci Christine et Thierry pour votre gentillesse !"
Posté le 24/07/2023 à 07:58"Très bon séjour dans cette belle bâtisse avec sa jolie terrasse ou le petit déjeuner est servi sur une grande tablée. C est calme ! Les chambres sont jolies et super propres. Très bien situé. Christine et Thierry sont adorables. Je recommande vivement."
Posté le 31/07/2023 à 16:35"J'adore très bien reçu très bon repas Christine et Thierry très agréables"
Posté le 11/08/2023 à 16:51"Super endroit les propriétaires très gentils un calme absolu pour la nuit je recommande vivement cette endroit Pierre"
Posté le 20/08/2023 à 11:27"Tout est parfait 👍: accueil, propreté, literie au top, grande douche, au petit soin pour les hôtes,très bons petits-déjeuners et tables d'hôtes un délice 😋 On aurait voulu rester plus longtemps Un grand merci Micheline"
Posté le 30/08/2023 à 17:38"Excellent séjour chez Thierry et Christine. Accueil chaleureux et sans chichi chez ces deux personnages incontournables. Excellente cuisine paysanne, simple et typique du pays (éleveurs de canards, donc magrets, confits, foie gras... de canard). Nos hôtes mangent avec les invités, ce qui est remarquable, et pas si courant que ça. Cela permet des échanges constructifs qui se terminent en général par de grands éclats de rire ! La situation de la maison garantit à elle seule la tranquillité et le repos."
Posté le 03/10/2023 à 11:07Entreprises à proximité