Noreli B&B

📌 9 Pl. de la Liberté, 24200 Sarlat-la-Canéda

4.1 / 5
(143 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Noreli B&B qui se situe au 9 Pl. de la Liberté, 24200 Sarlat-la-Canéda (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.70.32.63.54

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Joseph.a.
Note de : 4 / 5

" Super sympa, au coeur d'une belle ville "

Posté le 24/08/2012 à 21:28
Avis de : Clément.a.
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste. Pas de menu, tout à la carte donc cher. Rien n'est fait maison."

Posté le 14/09/2015 à 13:23
Avis de : Jean-Yves.i.
Note de : 4 / 5

"Accueil très sympa, chambres d'hôtes vraiment agréables avec un petit déjeuner au top. La brasserie ne propose rien d'extraordinaire mais les portions sont généreuses. Qualité correcte pour ce type d'établissement, ce n'est qu'une brasserie, pas une ferme auberge ni un gastro. Je recommande vivement ne serait-ce que pour la partie chambre."

Posté le 20/09/2015 à 20:40
Avis de : Aurélien.B.
Note de : 2 / 5

"Rapport qualité prix décevant. Plat correct mais frites surgelés."

Posté le 17/03/2016 à 21:31
Avis de : FLEGSHORT..
Note de : 3 / 5

"Pas de menu, pas meme de menu enfant. Serveur sympathique mais attente interminable : entre 35 et 45 min entre la commande et l'arrivée des plats !!! On a pas pris de dessert du coup, et préfère prendre une glace dans la ville. Sinon très bon."

Posté le 28/07/2016 à 18:34
Avis de : Guy.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture décente. Bon prix par rapport à la qualité. Personnel très sympathique. "

Posté le 28/07/2016 à 20:43
Avis de : Béatrice.I.
Note de : 5 / 5

"Une équipe très sympathique et des salades délicieuses merci"

Posté le 31/07/2016 à 11:05
Avis de : Thomas.N.
Note de : 5 / 5

"Superbe brasserie. Carte gourmande et complète. De la pizza au hamburger en passant par les omelettes ou encore des galettes. Les prix sont très correctes. Le service est rapide et convivial. A recommander."

Posté le 02/08/2016 à 11:40
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

" Un endroit idéal pour dîner en famille (avec des enfants). Les propriétaires sont très sympathiques et serviables. La nourriture est simple et savoureuse. Service non stop, c'est donc L'endroit où aller si vous souhaitez dîner tôt "

Posté le 05/08/2016 à 08:25
Avis de : Jean-baptiste.o.
Note de : 1 / 5

"Sodas non decapsulés devant le client. Oasis avec beaucoup de dépôt dans le fond de la bouteille. Serveuse pas aimable du tout. Je ne recommande pas. Fuyez même ce restaurant."

Posté le 06/08/2016 à 08:39
Avis de : Romain.i.
Note de : 3 / 5

"Bien situé en centre ville. Cuisine et service moyen."

Posté le 16/09/2016 à 07:32
Avis de : Luuk.t.
Note de : 4 / 5

" français "

Posté le 03/11/2016 à 14:24
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix et super découverte que la pizza perigourdine... Accueil super sympa même avec 3 enfants..."

Posté le 01/12/2016 à 21:39
Avis de : HanZ..
Note de : 5 / 5

" Excellent restaurant. Opération de classe. Emplacement idéal sur la place "

Posté le 01/02/2017 à 18:42
Avis de : Sébastien.r.
Note de : 1 / 5

"Mouais..."

Posté le 15/04/2017 à 22:29
Avis de : Chantal.r.
Note de : 4 / 5

"Très bonne glace"

Posté le 29/05/2017 à 05:32
Avis de : Virginie.a.
Note de : 3 / 5

"EN - FR Nice place with nice staff. Lots of choice, will suit meat eaters and vegetarians (not vegans). The plates work meat we're tastier though (normal given the region). Normal prices (the menu of the day is €17,50). A safe bet when you are in Sarlat and don't know where to eat. Chouette endroit (sur une place) avec un personnel très sympa. Beaucoup de choix, quelques uns végétariens (rien de vegan). Prix corrects (€17,50 pour le menu du jour). Si vous êtes à Sarlat et que vous ne savez pas où manger, vous ne serez pas perdant ici."

Posté le 21/06/2017 à 12:56
Avis de : Serge.i.
Note de : 4 / 5

"Bon restaurant dans le centre ville historique de Sarlat. Good restaurant in the historical centre of Sarlat."

Posté le 23/06/2017 à 10:07
Avis de : magali.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 31/07/2017 à 10:35
Avis de : Ti-chat.-.
Note de : 4 / 5

"Très sympa. Serveur agréable . Même si ce n'est pas la grande gastronomie nous avons très bien mangé. Prix raisonnable"

Posté le 11/08/2017 à 09:21
Avis de : Ludo.p.
Note de : 3 / 5

"Correct pour le prix. Service rapide et courtois. Ombragé par des parasols."

Posté le 13/08/2017 à 11:17
Avis de : Roselyne.o.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, serveuse extrêmement désagréable (à la limite de l'irrespect)"

Posté le 22/08/2017 à 09:52
Avis de : Angeles.t.
Note de : 3 / 5

" Emplacement central, beaucoup d'ambiance. Bon service. "

Posté le 29/08/2017 à 07:05
Avis de : Florence..
Note de : 5 / 5

"Service très agréable , repas très bon. Tu"

Posté le 03/09/2017 à 15:42
Avis de : Christelle..
Note de : 5 / 5

"Repas très bon, rapport qualité prix parfait, cadre magique"

Posté le 08/09/2017 à 20:42
Avis de : aragon.n.
Note de : 1 / 5

"Pas génial fin du service à 21h arrivé à 20h40 viande rouge trop cuite froide. Côte de veau trop cuite frites surgelées trop cuites. Enfin je déconseille fortement."

Posté le 09/10/2017 à 20:06
Avis de : Cristian.s.
Note de : 3 / 5

" Normale. Qualité moyenne, prix élevé. Emplacement parfait. D'ailleurs, ce n'est pas mal. "

Posté le 17/10/2017 à 12:36
Avis de : Misote..
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, des chambres d'hôtes grandes, propres, très bien situées (puisqu'au dessus du restaurant). Petit déjeuner copieux. Chambres bien isolées du bruit extérieur. Je recommande vivement leurs chambres d'hôtes. Nous étions un groupe de 6."

Posté le 26/10/2017 à 05:49
Avis de : Mary.o.
Note de : 4 / 5

"Bel emplacement, terrasse agréable."

Posté le 02/11/2017 à 08:19
Avis de : Allen.a.
Note de : 3 / 5

" Bien mais le vin de la maison est cher "

Posté le 05/11/2017 à 14:16
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 3 / 5

"Un lieu que jai longtempq frequente quand j vivais dans ma region baisse de la qualite et quantite"

Posté le 08/11/2017 à 21:51
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité d'accueil Cuisine simple mais bien préparée"

Posté le 14/11/2017 à 17:25
Avis de : Coco.6.
Note de : 4 / 5

"Rien d'autre à dire"

Posté le 21/02/2018 à 09:15
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 25/03/2018 à 14:59
Avis de : Klobas.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent cheeseburger ! Bon rapport qualité prix. Je reviendrai à coup sûr. Recommandé. "

Posté le 02/04/2018 à 16:08
Avis de : Laurent.a.
Note de : 4 / 5

"Excellent ! Bon c'est ultra touristique, mais pas de problème, c'est vraiment délicieux."

Posté le 07/04/2018 à 18:08
Avis de : Eric...
Note de : 4 / 5

"Chambre d'hôtes centrale recommandée par le Guardian."

Posté le 08/04/2018 à 09:37
Avis de : Mp..
Note de : 4 / 5

"Repas sympa entre amis. Nous avons dîné en terrasse,service efficace et les plats étaient bons"

Posté le 07/05/2018 à 20:11
Avis de : Erwan.O.
Note de : 1 / 5

"La viande est dure comme la pierre et les crêpes sont dégueulasses. À banir"

Posté le 19/05/2018 à 19:01
Avis de : Papi.a.
Note de : 5 / 5

"Chambre agréable et calme. Camp de base idéal pour découvrir la ville."

Posté le 18/06/2018 à 09:10
Avis de : Neil.i.
Note de : 5 / 5

" De belles chambres, un emplacement parfait, un personnel excellent - sympathique et très efficace - et une très bonne nourriture et des boissons à des prix raisonnables. "

Posté le 01/07/2018 à 18:00
Avis de : Bang.u.
Note de : 3 / 5

"Pas mauvais Serveurs sympa . Petite portion pour le poulet mais salade fraîche et pas noyées de sauce."

Posté le 11/07/2018 à 11:58
Avis de : marty.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon établissements employés Super sympa"

Posté le 18/07/2018 à 13:43
Avis de : ludivine.r.
Note de : 2 / 5

"Déçue du cassoulet maison, haricots pas cuits malgré une deuxième cuisson. Plat sec. Dommage. Par contre très bon le confits de canard."

Posté le 03/08/2018 à 19:52
Avis de : Christophe.U.
Note de : 1 / 5

"Le repas moyen, le sourire de la serveuse, sûrement dans les oubliettes d'un château, elle nous demande si on veut un dessert et café, bien-sûr, on attend toujours la carte. Donc addition et on dégage sans avoir fini notre repas."

Posté le 12/08/2018 à 20:58
Avis de : jes.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et très bon repas"

Posté le 17/08/2018 à 18:35
Avis de : vince..
Note de : 4 / 5

"Bien mangé et serveurs à l'écoute."

Posté le 20/08/2018 à 19:35
Avis de : Michèle.v.
Note de : 5 / 5

"Chambre très spacieuse propre et au centre de la vieille ville. Pas de nuisance sonore malgré l emplacement. Petit déjeuner copieux Parking public à 150 m Je vous le recommande"

Posté le 02/09/2018 à 08:47
Avis de : Nolo,.o.
Note de : 2 / 5

" De tous les endroits où nous avons dîné, c'est sans aucun doute le pire. Nourriture chère et mal préparée. Le confit était comme s'il venait d'être sorti de la boîte. Non cuit et la peau douce et visqueuse. Ils pourraient essayer un peu plus. Cela ne coûte rien de griller un peu plus la peau pour la rendre croustillante. Les frites sont congelées. Il y a beaucoup d'autres endroits que nous n'avons pas essayés et qui avaient l'air très bien. Nous ne répéterions pas. "

Posté le 12/09/2018 à 19:30
Avis de : Mathias.a.
Note de : 4 / 5

"Super petit déjeuner copieux et généreux, abordable. En plein centre ville."

Posté le 16/09/2018 à 11:39
Avis de : Jo'.V.
Note de : 5 / 5

"Service accueillant, bonne qualité même en saison."

Posté le 02/10/2018 à 19:20
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"En plein sur la joli place de Sarlat-la-Canéda, les glaces sont bonnes à des prix corrects et l’accueil est sympathique"

Posté le 17/10/2018 à 11:27
Avis de : N&R.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 04/03/2019 à 16:43
Avis de : Frédérique.a.
Note de : 4 / 5

"Salades fraîches, glaces bonnes, carte variée....petit bémol, les sièges anciens ne sont pas très confortables"

Posté le 27/03/2019 à 05:29
Avis de : Pierre.y.
Note de : 2 / 5

"2 pointes de chantilly en bombe pour 1€ supplémentaire c’est quand même même dur. Gaufres industrielles et la commande était incomplète."

Posté le 25/04/2019 à 20:52
Avis de : Romain.l.
Note de : 5 / 5

"Très beau à voir"

Posté le 12/05/2019 à 19:32
Avis de : jean-claude.h.
Note de : 4 / 5

"Patron très gentil, on mange bien à des prix démocratiques"

Posté le 18/05/2019 à 15:02
Avis de : William.i.
Note de : 5 / 5

" Super endroit où séjourner. IMMENSE pièce, plafonds de 12 pieds, très calme avec portes antibruit. Propriétaires très arrangeants, nous avons demandé un ventilateur, pour mes acouphènes, pas de problème. Bon petit déjeuner. "

Posté le 27/05/2019 à 05:48
Avis de : Lemon.e.
Note de : 5 / 5

"Super nice"

Posté le 29/05/2019 à 12:52
Avis de : Doris.h.
Note de : 5 / 5

"Au beau milieu de la place ce gîte du Xll siècle nous a ravi et que dire de Bruno qui sait recevoir. Une vue magnifique sur les terrasses et les nombreux commerces. Dites à Bruno que vous êtes Québécois, il a travaillé à Montréal."

Posté le 01/06/2019 à 12:38
Avis de : Mike.M.
Note de : 5 / 5

"Petit déjeuner copieux en terrasse en plein cœur du centre historique de Sarlat. Accueil chaleureux et convivial, je recommande."

Posté le 02/06/2019 à 16:02
Avis de : Nadia.a.
Note de : 3 / 5

"Glacier placé sur la petite place de St Jean de Côle à côté du court d'eau la côle et de son vieux pont. Les glaces sont fait par un artisan de St Génies. Parfum à la noix, à la fraise qui est un vrai délice, j'ai eu le plaisir de déguster un parfum litchi - framboise - jasmin. etc..."

Posté le 04/06/2019 à 12:55
Avis de : Miranda.u.
Note de : 5 / 5

" Fantastique grande tente "

Posté le 04/06/2019 à 17:32
Avis de : vivian..
Note de : 5 / 5

" Super bon service, nourriture délicieuse, toujours confortable sur la terrasse. "

Posté le 27/06/2019 à 11:25
Avis de : Peter.o.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympa et nourriture savoureuse pour un bon prix. "

Posté le 06/07/2019 à 10:39
Avis de : Luisa.o.
Note de : 5 / 5

" Excellent, qualité prix, surtout personnel très correct. "

Posté le 10/07/2019 à 10:23
Avis de : Skype.k.
Note de : 3 / 5

"Très bon repas. Mais serveurs pas très réceptifs, posent la note, mais ne reviennent que 30 min après pour demander comment nous souhaitons payer. Reviennent avec le TPE, longtemps après également. Et pareil pour la prise de commande, alors qu’ils étaient juste à proximité, à attendre, malgré nos signes. Août 2019."

Posté le 15/08/2019 à 18:55
Avis de : Daniele.v.
Note de : 1 / 5

"Je ne peux pas juger de la structure, car je ne suis pas resté à l'hôtel, mais je peux me permettre de parler du service de bar, bien sûr, mais de facturer 9 euros pour un cappuccino (si on appelle ça ça) un jus emballé et un croissant, semble un peu exagéré. Ensuite, à la demande d’explications, il faut répondre: désolé, mais ceux qui ne choisissent pas le menu du petit-déjeuner à 7,50 € paient plus cher laisse vraiment perplexe. Peut-être que le proposer au client ne serait pas une mauvaise idée. pour la série, nous profitons des touristes (ce que quelqu'un voudrait nous faire croire ne se fait qu'en Italie, mais ce n'est évidemment pas le cas)"

Posté le 18/08/2019 à 07:50
Avis de : René..
Note de : 2 / 5

" Une terrasse sur une place du quartier animé de Sarlat, vous êtes alors dans un véritable restaurant touristique. Et c'était. Personnel sympathique, mais par exemple pas d'eau sur la table. Rien de spécial, mais ok. "

Posté le 19/08/2019 à 10:46
Avis de : Eric.a.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 04/09/2019 à 17:22
Avis de : Daaron.e.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et personnel sympathique. "

Posté le 06/09/2019 à 18:05
Avis de : Milleret.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon"

Posté le 23/09/2019 à 19:45
Avis de : Stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne glace Mérite d'être recommandé"

Posté le 01/11/2019 à 22:58
Avis de : My.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre spacieuse, disposition assez surprenante (un grand couloir vide sépare cette chambre de la salle de douches et des toilettes). Le petit déjeuner est copieux et l'ensemble du personnel s'est montré fort aimable."

Posté le 13/07/2020 à 20:12
Avis de : madeleine.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau hôtel le top,endroit magnifique, personnel très chaleureux à y retourner."

Posté le 16/07/2020 à 14:31
Avis de : Soizick.E.
Note de : 5 / 5

"Chambre rustique mais très spacieuse et très confortable. Toilettes séparés de la salle de Bain. En plein coeur de Sarlat mais avec une isolation qui nous coupe de tous les bruits. Petit déjeuner compris sur la place centrale. Magnifique dans une ville si touristique"

Posté le 19/07/2020 à 12:52
Avis de : Eudes-Olivier.e.
Note de : 3 / 5

"Restaurant hyper bien placé. Mais attrape touristes.... salades pas copieuses du tout... salade sachet.... rien n’est fait maison.... la glace fut bonne...service sympa...mais très cher pour pas grand chose... Dommage et déçu dans cette ville magnifique du Périgord... Attention je précise que rien n’est mauvais .... Ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis..."

Posté le 30/07/2020 à 21:07
Avis de : Marie.a.
Note de : 1 / 5

"Déçue !! Foie gras fade et tiède, pièce de bœuf moyenne. Je m'attendais à avoir des produits de terroir."

Posté le 05/08/2020 à 21:45
Avis de : Ch..
Note de : 5 / 5

"Belles chambres d'hôtes très bien placées dans Sarlat. Chambres vastes et très propre, avec beaucoup de charme. Grande salle de bain. Petit déjeuner copieux en terrasse du restaurant en dessous (ce n'est pas seulement un glacier mais un vrai restaurant). Les propriétaires sont a vos petits soins. Parking gratuit a 500m. Bravo."

Posté le 15/08/2020 à 11:15
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé. Chambres spacieuses, propres. Propriétaire très très gentille. Petit déjeuné très copieux, très bon. Je recommande à 100%. Merci"

Posté le 20/08/2020 à 16:29
Avis de : cathy.l.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, accueil super et bon repas. A recommander."

Posté le 03/09/2020 à 19:26
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Accueil on ne peut plus chaleureux, chambre spacieuse, propre et bien équipée, petit déjeuner très copieux, le tout sur la place principale de la très belle ville de Sarlat, le top !"

Posté le 07/09/2020 à 18:46
Avis de : Roberto.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne accueil belle chambre en plein centre ville je conseil"

Posté le 16/09/2020 à 06:26
Avis de : paul.a.
Note de : 5 / 5

" Chambre très propre et personnel sympathique "

Posté le 27/09/2020 à 10:10
Avis de : Cédric.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne accueil bon choix de glace très bon dans l'ensemble très bien se jour la"

Posté le 09/07/2021 à 03:07
Avis de : SAS.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très propre agréable nous avons était très bien reçu"

Posté le 18/07/2021 à 06:14
Avis de : LAURENT.C.
Note de : 5 / 5

"Indispensable"

Posté le 12/08/2021 à 05:35
Avis de : Elsa.r.
Note de : 5 / 5

"Idéalement situé en centre ville, sans pour autant être dérangé par le bruit de la place. Les patrons aux petits soins. Petit déjeuner copieux, chambre propre, literie de qualité."

Posté le 12/08/2021 à 12:32
Avis de : ENRIQUE.U.
Note de : 5 / 5

"Séjour super, l'accueil, le professionnalisme, la bienveillance sont au rendez vous ! La chambre vaste et très confortable, idéalement placée en centre ville. Les patrons au petits soins et super sympas. Venez vois ne le regretterez pas."

Posté le 27/08/2021 à 07:32
Avis de : Peter.u.
Note de : 5 / 5

" Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos des Glaciers. Très bien situé, chambres immenses et belles et propriétaires formidables qui font tout leur possible pour aider leurs invités (merci Madame d'avoir porté ma valise dans les escaliers). Si vous venez à Sarlat, séjournez aux Glaciers. "

Posté le 30/05/2022 à 15:48
Avis de : Martin.l.
Note de : 1 / 5

" J'ai réservé et payé une chambre il y a 4 mois, et on m'a dit 43 minutes après le début de l'enregistrement qu'ils ne pouvaient pas honorer ma réservation. Ils ont insisté sur le fait qu'ils avaient une chambre comparable ailleurs, mais elle était complètement inférieure à tous points de vue et donnait sur un mur au lieu de la rue principale. Ils m'ont délibérément informé tardivement et je n'ai donc pas pu trouver d'autre logement. L'intérieur est également médiocre, je n'aurais jamais choisi cet endroit. Vous ne pouvez pas faire confiance à cet hébergement "

Posté le 05/07/2022 à 18:43
Avis de : Malik.h.
Note de : 5 / 5

"Les chambres d'hôtes sont vraiment au top et Carlos et sa femme sont vraiment serviable et disponible. Fortement recommandé"

Posté le 15/08/2022 à 21:43
Avis de : Katia.o.
Note de : 4 / 5

"Excellent ! Très bon accueil, chambre très propre et literie très confortable. Petit-déjeuner copieux. Je recommande cet établissement."

Posté le 20/08/2022 à 17:26
Avis de : Linda.h.
Note de : 5 / 5

" Magnifiques hébergements au centre de Sarlat. L'hôte est une famille qui vous fait sentir comme chez vous. Mangez au bistro sur la place attenant aux charmantes salles du dessus. Un séjour incontournable "

Posté le 11/04/2023 à 07:14
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Chambre très spacieuse très propre literie très bien. Accueil super et petit déjeuners supers ainsi qu au restaurant repas extra et les serveuses très souriantes et à l écoute. N hésitez pas à réserver c est le top en plus en plein centre génial continuer ainsi👏👍"

Posté le 30/05/2023 à 20:31
Avis de : Paul.a.
Note de : 5 / 5

" Bruno et son équipe sont très serviables et ont rendu notre visite à Sarlat merveilleuse, au cœur de l'action, dans cette belle ville médiévale. Les chambres étaient grandes et confortables, le thé et le café dans la chambre étaient une délicate attention, le petit déjeuner était composé de produits locaux et excellent. nous reviendrons. Merci à tous. :) "

Posté le 19/07/2023 à 09:33
Avis de : Fanfan.a.
Note de : 3 / 5

"Chambres anciennes avec beaucoup de charme et très spacieuses. Super accueil de Bruno le soir et au petit déjeuner. L emplacement est certes tentant, plein centre piéton. On peut se garer a 5/10 minutes a pied place des Cordeliers. Le soucis est de ne pas pouvoir ouvrir les fenêtres pour rafraîchir un peu du fait du bruit tard (animations) et tot ( installation du marché). Nous avons donc eu très très chaud malgré le ventilateur."

Posté le 20/08/2023 à 14:41
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil que ce soit au moment de la réservation en direct jusqu'au départ. Chambre spacieuse et impeccable avec ventilateur indispensable vu les températures 😁. Petit déjeuner copieux en terrasse Merci a vous pour l'ensemble. Bonne continuation"

Posté le 23/08/2023 à 10:25
Avis de : Virginie.A.
Note de : 5 / 5

"Un bon séjour, dans une magnifique ville. Situé en plein centre, c'est vivant et agréable, et calme puisque piéton. Hôte très accueillant. Chambre et sdb spacieux."

Posté le 11/09/2023 à 11:34

Entreprises à proximité