Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Notre Heure / Au charme d'antan qui se situe au 16 Rue Grande Rue, 45500 Autry-le-Châtel (45). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine délicieuse, accueil chaleureux par des hôtes passionnés."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Accueil très chaleureux de la part des propriétaires très sympathiques qui aiment le contact avec ses hôtes. Un cadre très sympathique et authentique, de très belles chambres bien équipées et très propres. Enfin une cuisine de qualité faite maison et avec des produits locaux. Nous vous recommandons cet endroit."
Posté le 24/04/2016 à 20:51"Merci encore à vous Patrick et Annie pour votre accueil chaleureux et votre sympathie.Nous sommes tous très heureux d'avoir partager ces bons moments avec vous. Vos chambres sont propres et calme . Votre repas excellent et savoureux . Vous nous avez fait partager vos produits locaux Nous gardons un très bon souvenir. Nous vous recommandons L'équipe du Puy de dôme."
Posté le 19/09/2016 à 09:06"N'hésitez pas à faire une halte dans cette auberge, l'accueil est chaleureux ,les chambres renovées sont spacieuses et très propres. L'aubergiste vous préparera un super diner . A ne pas manquer mérite le détour. Soirée du 22/9/2016 Y et P de LA Rochelle"
Posté le 30/09/2016 à 12:32"Nous avons aimé notre séjour chez vous, ambiance chaleureuse et conviviale.Tres bonnes prestations, à recommander, à bientôt....."
Posté le 25/11/2016 à 12:36"Très sympa bonne cuisine chambre agréable et bien équipée."
Posté le 20/12/2016 à 17:29"Accueil cordial, et locaux sympas"
Posté le 15/01/2017 à 12:28"Tout simplement idyllique ! l'accueil chaleureux, la cuisine exquise, les chambres confortables. Seul bémol, on a eu beau tenter de soudoyer Annie, de torturer Patrick, on a jamais obtenu les recettes du menu... :) Surtout ne changez rien !"
Posté le 03/04/2017 à 17:19"Un endroit sympathique. Accueil chaleureux et chambre très bien. La cuisine est délicieuse. Un petit village agréable et calme. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 12/04/2017 à 20:52"Comment conserver un café restaurant au charme d'antan dans un petit village. Et bien en faire un lieu de restauration simple et gouteuse dans un décor typique de ces vieux cafés d'autrefois. Joliment décoré avec son bar et son coin cosy, sa salle de restaurant reste tempérée malgré les 34°c extérieurs. Apéritif maison je vous le recommande, crottin du coin sur son toast cuisse de canard et gratin de pommes de terre, châtaigne et foie gras avec un clafoutis aux cerises. Les consommations sont correctes en prix et il y a des chambres confortables et sympas. D'ailleurs toutes réservées les WÉ jusqu'à septembre par le biais des coffrets-cadeaux. Bien situé à la limite du berry sologne, plein de visites à la ronde (Briare, Gien, le sancerrois), vous retrouverez le soir l'ambiance de ces bars de petit village."
Posté le 21/06/2017 à 14:35"Certes les patrons sont accueillant et essaient de faire au mieux mais les prestations sont catastrophiques. Nous y avons séjourné deux nuits et la chambre n'est pas faite d'une nuit à l'autre ni les serviettes changées. Au petit déjeuner un tout petit panier avec du pain dur et 2 croissants industriels vous attendent. Sur le côté ce qu'ils osent appeler le buffet petit dej c 2 briques de supermarchés de jus concentré de supermarchés qui se battent en duel avec du beurre mou (pas au frais) et des confitures maisons. Au dîner je commande une salade au chèvre chaud. La salade arrive avec un toast de pain de mie infect à peine grillé au milieu et une vinaigrette improbable. La propreté dans la chambre est aussi à revoir poussière saleté rideau troué... Sans compter le matelas horrible qui tue le dos les meubles tordus et les odeurs de friture qui remontent. Bref c pourtant tellement facile de faire une chambre, acheter une baguette... Ce séjour a été horrible pour moi dommage pour les patrons qui sont très gentils pourtant."
Posté le 26/07/2017 à 08:16"L'accueil très agréable . Les chambres très belle et juste ce qu'il faut très calme aussi et les propriétaires sont très compétents et la cuisine super bonne , on peut se balader dans le village par contre pour capter la wifi ou tel il faut aller près de l'église lol là on capte tout 😉"
Posté le 01/08/2017 à 20:33"Nous avons passé une excellente soirée le samedi 29 juillet 2017 dans votre établissement. La cuisine était excellente aussi bien que l'accueil, n'hésitez pas à faire un détour dans ce village. Les bretons de Ploulec'h."
Posté le 15/08/2017 à 20:20"Accueil convivial, un repas de qualité avec des produits frais, une chambre confortable et équipée. Une étape très agréable."
Posté le 10/09/2017 à 14:42"Cuisine tres bonne tres bien présenté"
Posté le 27/09/2017 à 03:33"accueil très sympa, convivial, on y est comme a la maison ! sans chichi mais avec qualité nous reviendrons"
Posté le 07/02/2018 à 21:02"Comme à la maison, c'est tout à fait ça. Le 1er coup d'oeil exterieur ne paie pas de mine mais il ne faut pas s'y arrêter 😊 l'accueil des patrons est très bon, le repas excellent ainsi que les confitures maison du petit dejeuner et nous avons dormi comme des bébés dans une chambre confortable (la 2). Le village est calme. C'est vraiment un lieu à essayer si on veut faire une pause en toute tranquillité..."
Posté le 11/02/2018 à 14:27"Restaurant très accueillant"
Posté le 31/03/2018 à 17:58"Une étape sympa pour une nuit, on retourne aux années 50 pour le cadre et la tranquillité , bon accueil .....un excellent Morgon à la carte des vins !!"
Posté le 05/04/2018 à 12:59"Une table exceptionnelle vu le prix. Acccueil chaleureux, explication de chaque plat, je recommande à tout le monde de faire une halte ici. La chambre est au calme, l'endroit est reposant et surtout super literie."
Posté le 06/04/2018 à 19:40" Oudenriek chambre confortable dhotes Bonne cuisine pour un bon prix "
Posté le 31/05/2018 à 15:50"Très bon accueil propriétaire très sympatiques,très bien renseigné sur nos visites et à l'écoute de nos demandes. Quant à l'hébergement la chambre superbe avec de l'espace. Repas divin avec cette salade au chèvre chaud servi sur toast et le confit de dinde un délice. Nous sommes du coup allé à la ferme chercher du fromage de chèvre pour rentrer chez nous. Je recommande vivement au Charme D'antan. Je pense y revenir."
Posté le 02/06/2018 à 13:58"Chambres pas terribles, petit déjeuner et dîner moyens Envoyé"
Posté le 05/06/2018 à 14:45"Très bonne accueil avec les hôtes. Très serviable, très typique, les repas tout en simplicité sont fait maison et avec des bons produits. Les hôtes n'hésitent pas à venir discuter autour d'un petit verre. De plus, les chambres sont parfaitement propres avec une petite douche italienne en bonus. C'était parfait merci pour l'accueil."
Posté le 01/07/2018 à 07:42"Très bon accueil ,le repas du soir excellent avec sa salade et son chèvre chaud,et son confit de dinde avec son gratin,à recommander,un délice... très bien dormi,nuit reposante.le petit déjeuner ,un pur délice..avec le bon cake et les bonnes confitures maison comme j'aime...je vous recommande de goûter bananes/pastèque,melon/groseille,et menthe /chocolat...nous sommes allez faire notre petit tour à la ferme pour y acheter notre chèvre et notre cidre..je recommande cet endroit sans hésitation,si vous êtes comme moi, avoir un faible pour l'ambiance retro...a très bientôt et merci encore pour tous"
Posté le 02/07/2018 à 10:01"Accueil agréable dans un lieu qui a son charme. Repas préparé et amené à table par le propriétaire. Avec explication sur les plats. Le tout dans une très belle pièce très bien agencée, confortable et qui est apaisante. Pas de stress !!!! Les propriétaires vous proposeront des balades et visites aux alentours. A recommander pour un séjour au calme et loin du tumulte des grandes villes."
Posté le 26/07/2018 à 13:21"Accueil chaleureux, chambre très propre avec douche et sanitaire, repas très bon et petit déjeuner copieux, je recommande."
Posté le 03/08/2018 à 09:32"Ce café brasserie est tout simplement merveilleux, nous y avons passé une nuit, super bien mangé et le propriétaire prend soin de présenter son menu et la provenance du vin, avec un accueil chaleureux , le propriétaire était à nos petit soin, la chambre été très bien , manque ventilateur, et malheureusement pas de réseau chez Orange , par contre on pouvait avoir la wifi, je vous conseille d’y faire un arrêt !"
Posté le 03/08/2018 à 13:08"Un petit gîte bien sympathique où vous serez très bien reçu ! En plus l'hôte vous concocte un petit plat très bon et adapté à votre régime alimentaire (allergie, etc). De très bon conseils en terme de visite aux alentours. (Pont canal de Briare, Aubigny sur nère et bien d'autres sortie vous attendent dans ses classeurs de visites) La chambre était propre Seul petit point négatif, ni clim ni ventilateur (on a appris le lendemain que nous aurions pu en demander un, mais il n'est pas par défaut dans la chambre. Je recommande sans hésitation !"
Posté le 13/08/2018 à 21:28"Accueil chaleureux , repas excellent ,servi avec bienveillance ...un début de cousinades inoubliable : nous étions 7,venus du nord , de l'ouest et du sud de la France ...et avons tous apprécié la qualité et la convivialité ...une adresse à ne pas rater ..."
Posté le 09/09/2018 à 03:15"Un bon accueil dans un petit village calme Nous avons passé la nuit dans le cadre d'un coffret 'smartbox'. Nous avions décidé de visiter Guédelon (50 mn de route), puis d'aller 'à l'aventure' dans le coin. Bon accueil, bonne cuisine, simple mais savoureuse. Le petit déjeuner était à l'avenant, avec des confitures maisons... Dont la confiture surprise ! (Je ne trahie pas le secret...) La chambre était correcte, le lit confortable et le silence total."
Posté le 10/09/2018 à 08:30"Superbe et un restaurant hors pair merci pour ce repas"
Posté le 14/09/2018 à 17:56"Super accueuil chaleureux alors que nous sommes arrives au dernier moment et que les dirigeants avaient un groupe qui avait reserve. Tres bien manges. Le sourire, tout y etait. Merci beaucoup a vous deux et en plus l'interieur du resto espace bar super sympa en deco. Je recommande. Allez-y. Judith et laurent"
Posté le 06/10/2018 à 19:06"Très bien , produits frais, très bon accueil"
Posté le 21/10/2018 à 16:27"Très bon accueil, aux petits soins pour leurs clients et repas impeccable avec produits régionaux."
Posté le 23/10/2018 à 08:29"Un super acceuil chaleureux et des plats succulents ! La chambre était parfaite pour mon conjoint et moi ! ( spacieuse, jolis couleur, petite douche à l italienne !) Une nuit c'est trop court...nous reviendrons pour un week end ! ( beaucoup de choses à découvrir dans les environs ) Merci aux propriétaires pour leur gentillesse et pour l acceuil."
Posté le 24/10/2018 à 07:50"Tres simple bien"
Posté le 02/11/2018 à 17:30"Miteux c'est le qualificatif adapté. Une expérience à ne pas faire... Attention cet endroit est pourtant dans la liste de plein de coffret cadeau c'est déplorable.. . En revanche le coin où c'est situé est sympathique un petit coin de nature"
Posté le 11/11/2018 à 21:08"Très bon accueil nous avons passé la nuit dans le cadre d'un coffret smartbox cuisine savoureuse le petit déjeuner copieux et excellent avec des produits régionaux chambre propre agréable literie confortable je recommande cet endroit"
Posté le 12/11/2018 à 08:03"Un joli moment de partage . merci à vous ; accueil très chaleureux et cuisine faite avec amour et avec produits locaux; nous vous recommandons. Mr et Me KROPP"
Posté le 24/11/2018 à 20:20"Aurélie et Stéphane vous remercie pour votre acceuil amical et convivial.Votre cuisine nous a ravie les papilles et nous avons vraiment passé un agréable moment dans votre établissement .La cuisson de la dinde était excellente et nous nous demandons comment vous l 'avez préparée tant elle était tendre et savoureuse ..... Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année ."
Posté le 02/12/2018 à 11:07"Endroit et accueuil chaleureux, patrons très sympas,nous y avons reveilloné🍾🥂 le 31 décembre 2018 avec des amis, nous avons eu l occasion de faire connaissance avec des personnes très sympas, nous avons même retrouvé une petite cousine 😉et le repas était excellent🍴🍽️👍, l'ambiance était au rendez vous ! 🎶🎧🎇🎆🎉Rapport qualité prix au top ! 🔝👏👏👏💶!! A refaire absolument ! Merci"
Posté le 03/01/2019 à 03:21"Lieu sympa du choix"
Posté le 16/01/2019 à 09:40"Très bonne acceuil, repas excellent, chambre grande et agréable avec douche à l'italienne."
Posté le 02/02/2019 à 20:05"Nous avons été bien accueillis. La chambre était propre et bien aménagée. Le repas du soir était très bon. Le petit déjeuner bien. L'établissement est un ancien hôtel qui a gardé son charme d'antan . Merci"
Posté le 03/02/2019 à 19:11"Nul"
Posté le 22/02/2019 à 17:19"Nous avons passé une très bonne soirée samedi. Les produits sont sains, les plats faits maison. Les quantités sont totalement suffisantes. La présentation est délicieuse. La salade de chèvre chaud est très authentique et le gâteau chocolat-noisettes et génoise très délicieux et original. Les propriétaires quant à eux sont absolument accueillants et professionnels. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement cet établissement."
Posté le 25/02/2019 à 12:34"Jolie halte dans le Loiret ( à voir , le lavoir, des maisons à colombages,le Petit Chateau, l'inscription sur le porche de l'église Saint-Etienne...) Aubergistes accueillants et discrets. Repas de qualité."
Posté le 28/02/2019 à 17:47"Propriétaire accueillant et très discret. Chambre très propre et calme. Dîner correct pour une wonderbox. Petit déjeuner tristounet. Sinon le cadre du restaurant manque un peu de vie mais l'essentiel reste la chambre nickel ! Correct pour une halte d'une nuit dans ce petit village"
Posté le 03/03/2019 à 20:12"Bon acceuil copieux et bon à recommander"
Posté le 21/03/2019 à 20:14"Très bien le patron es très à l écoute de sais client très bien manger .et très bonne chambre"
Posté le 24/03/2019 à 09:52"Bon accueil familial propriétaire sympathique."
Posté le 06/04/2019 à 14:36"Charmant établissement dans son jus d'autrefois, accueil super sympathique, chambre nickel, et surtout un très bon repas fait avec des produits locaux et cuisiné par le propriétaire. Nous y retournerons avec plaisir"
Posté le 21/05/2019 à 05:44"Douce étape dans cette maison au charme d’antan certes mais très propre, literie confortable, douche à l’italienne. Nuit au calme ! Propriétaires fort sympathiques, convivialité assurée, dîner délicieux. Seuls les gens avec un bon état d’esprit seront à même d’apprécier cette maison 🙃😉 Je recommande cette adresse pour faire saut dans le temps."
Posté le 24/05/2019 à 11:47"Endroit très agréable, Plats typiques et bon, dessert maison et varié, c'est toujours un plaisir de venir !"
Posté le 18/06/2019 à 06:31"Plutôt sympa pour l accueil très accueillant a faire"
Posté le 25/06/2019 à 16:25"On a passé et on passera de super moment !!"
Posté le 28/06/2019 à 06:47"Très bonne endroit les propriétaires sont très accueillants on y mange très bien"
Posté le 05/07/2019 à 13:19"Un accueil très bien, proprete parfaite Repas succulent De bons conseils sur les sites à visiter à proximité À recommander +++++"
Posté le 13/07/2019 à 05:27"très bon accueil, restaurateur engager dans la filière production du terroir, repas très agréable avec des produits de qualité frais et cuisiné avec merveille, nous avons passé un très bon moment, nous vous le recommandons et ne vous arrêtez pas à la façade et entrez émerveillé vos papilles"
Posté le 02/08/2019 à 18:12"Super Androit très acceuillant le repas et très bon les patrons sont super sympas"
Posté le 04/08/2019 à 09:10"Accueil sympathique, on y mange bien. J'y retournerai certainement."
Posté le 04/09/2019 à 11:40"Nous avons passé une soirée délicieuse et hors du temps. Un arrêt au lavoir plein de couleurs et de sérénité. Ensuite un repas délicieux préparé pour le bonheur de nos papilles. Nuit calme et propriétaire discret mais très attentionné."
Posté le 13/09/2019 à 11:16"Très bon accueil.chambre propre et suffisamment spacieuse. Dîner et petit-déjeuner excellent . Des hôtes disponibles et d une extrême gentillesse .. MERCI POUR LE SÉJOUR. ."
Posté le 13/09/2019 à 17:26"Super restauration"
Posté le 14/09/2019 à 15:33"Nous avons très bien mangé très bonne explication des produits du terroir et où les trouver le patron est très sympa je vous recommande ce lieu"
Posté le 19/09/2019 à 11:52"Nous sommes accueilli avec sympathie, la chambre est agréable, la cuisine est bonne, le matin un petit déjeuner copieux vous attend et l'hôte à la gentillesse de vous renseignez sur les visites à faire et un petit détour au lavoir du village"
Posté le 03/10/2019 à 23:02"Accueil très sympathique. Les repas sont excellents et le terroir est mis à l'honneur.les propriétaires sont à l'écoute et nous renseignent sur les lieux à visiter. Séjour très agréable. A conseiller vivement."
Posté le 07/10/2019 à 16:25"Lieux très charmant et agréable. Repas délicieux, accueil chaleureux je vous le conseil sincèrement."
Posté le 22/10/2019 à 09:35"Accueil chaleureux, repas de qualité à refaire."
Posté le 26/10/2019 à 14:30"Agréable séjour au charme d'antan, propriétaires très agréables et à l'écoute. Le dîner était très bon. La région est sympa. Merci à vous."
Posté le 11/11/2019 à 15:09"Très bon accueil et une très bonne table, chambre agréable et chaleureuse !"
Posté le 18/11/2019 à 08:28"Super accueil, Très Très bien dormi nourriture exceptionnelle"
Posté le 08/12/2019 à 06:55"J’y suis allée pour une dakotabox offerte et je ne suis pas déçue ! Les propriétaires sont très accueillants et très gentil ! La cuisine est simple mais on se régale. J’y retournerai avec plaisir."
Posté le 22/01/2020 à 12:24"Super soirée de nouvel an chez eux"
Posté le 25/01/2020 à 21:37"Accueil et repas sympa pour une réunion"
Posté le 06/02/2020 à 22:52"Bon accueil très bien mangé 😉"
Posté le 14/02/2020 à 13:21"De très bon repas nous on été servis, nous sommes ravie de ce moment au Charme d'Antan"
Posté le 17/02/2020 à 19:31"Accueil chaleureux, repas délicieux et conseils précieux des propriétaires sur les visites à faire."
Posté le 29/02/2020 à 08:58"A recommander Au top"
Posté le 04/07/2020 à 11:38"Les chambres sont impeccables Le petit-déjeuner était copieux et très gourmand avec beaucoup de choses faites maison (super confiture à la fraise 🤩)"
Posté le 08/07/2020 à 14:20"Excellent accueil. Cuisine copieuse et propreté irréprochable. Rapport qualité prix très correct. Petit village très sympathique"
Posté le 09/07/2020 à 12:43"Accueil très chaleureux et convivial. Produits du terroirs très bien cuisinés pour de très bons repas, tout dans la simplicité. Je recommande vivement !"
Posté le 21/07/2020 à 19:37"Très bon accueil et très bien mangé je recommande, un très bon hamburger maison..."
Posté le 24/07/2020 à 13:15"Excellent service, de très bons repas et un endroit paisible."
Posté le 01/08/2020 à 11:53"Très bon accueil."
Posté le 01/08/2020 à 12:09"Hôtel et restaurant très authentique ! On recommande"
Posté le 01/08/2020 à 15:10"Le cadre et sympa, le gérant et très gentil et accueillant, la cuisine et très bonne.. Jolie village, allez voir le lavoir il et assez typique, je l'ai conseille."
Posté le 05/08/2020 à 10:34"Une petite auberge très sympa où vous serez bien accueilli. N'hésitez pas si vous passez du côté de Gien à y faire une halte. La table d'hôtes y est généreuse. Je recommande."
Posté le 05/08/2020 à 10:39"Nous avons passé deux nuit avec petit-déjeuner un déjeuner et un dîner. Excellent accueil et lieu tout à fait charmant! Les repas sons vraiment excellents, préparés avec attention et avec des produits locaux (ferme du coin, légumes du jardin). Merci encore à vous pour votre gentillesse et pour cette belle rencontre qui a contribué à un séjour des plus agréables!"
Posté le 13/09/2020 à 09:05"Nous avons passé un très agréable moment Le repas du soir délicieux Un très bon acceuil, pour y faire des rencontres improbables"
Posté le 20/09/2020 à 11:20"L'accueil, et la gentillesse des propriétaires ."
Posté le 21/09/2020 à 09:34"Accueil chaleureux, plats au-delà d allechants et famille ultra satisfaite ! Un bijou ! On y retournera pour goûter les plats qui n ont pas été choisis la 1ère fois !"
Posté le 11/10/2020 à 14:01"Au charme d'Antan est une petite auberge dans un joli village calme situé dans une belle région touristique (proche de Gien et de sa faïencerie, du canal de Briare, du château de Blancafort, de Sully sur Loire...) ou l'accueil y est très sympathique , la cuisine excellente et le patron à nos petits soins. Nous y retournerons"
Posté le 13/10/2020 à 10:15"Chambre très propre Service avec une très grande souplesse au niveau plage horaire Bonne cuisine fait maison Très calme"
Posté le 21/10/2020 à 07:45"Rien à redire côté restauration et accueil mais la chambre est en dessous de ce qui était attendu (loterie et douche) De plus le descriptif sur le livret de la Wonderbox ne correspond pas à la réalité (sur le livret ,il est affiché un menu et la réalité c'est un plat unique,le reste en supplément)"
Posté le 25/10/2020 à 08:33"Smartbox cadeau en avant, p'tites infos sur le web, un agréable séjour en début mai 2021 ... Lieu au nom évocateur: Au Charme d'Antan, accueil chaleureux des propriétaires, aux petits soins et très avisés, de très bons moments partagés. Cuisine généreuse, délicieuse, accompagnée d'un vin des coteaux du Giennois, un régal. Chambre sympa et calme, déco bistrot au top, un ensemble convivial authentique dans un petit village de campagne à découvrir, alors si vous passez du côté d'Autry le Chatel, faites une petite halte et osez pousser la porte ... Mille fois merci aux propriétaires pour leur authenticité ... Continuez tel quel ... Isabelle & Dominique"
Posté le 24/05/2021 à 14:43"De passage professionnel je suis tombé par hasard sur cet établissement le patron super gentil m a donné sa dernière chambre restauration de qualité produits frais une très belle carte avec des produits régionaux je conseille pour des personnes qui recherchent calme et sérénité bravo au chef d établissement"
Posté le 13/07/2021 à 05:43"Nous avons passé un très bon moment .Plats soignés et bien présentés dans un très joli parc"
Posté le 19/07/2021 à 17:48"Excellente adresse pour se détendre les patrons sont agréables et sympathique très à l'écoute les tarifs sont attractifs adresse recommandée"
Posté le 05/08/2021 à 19:11"Nous avons passé une nuit avec diner et petit déjeuner, très bon accueil, chambre correcte et propre, cuisine excellente, prix très correct, Nous avons passé une excellente soirée lors de cette étape sur la route du retour de vacances."
Posté le 08/08/2021 à 12:02"Excellent accueil du propriétaire! Chambre spacieuse et propre. Nous avons manger des produits fait maison le soir et le matin au petit-déjeuner. Cela était très agréable. Nous recommandons"
Posté le 08/09/2021 à 06:25"Bon accueil mais manque d accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant"
Posté le 03/10/2021 à 09:29"Accueil des propriétaires très accueillants et très symphatiques... restauration sur place très bonnes.. du fait maison... chambres très propres... ns le recommandons"
Posté le 17/10/2021 à 12:20"Adresse découverte à l'occasion d'une fête familiale il y a quelques jours. Couple de propriétaires très accueillants, à l'écoute et disponibles. Nous avions réservé les deux salles toute une journée, avons pu décorer comme nous le souhaitions, et les repas simples, locaux, et bons, nous ont ravis. Une fête réussie, dans un cadre chaleureux, une bonne adresse à recommander!"
Posté le 04/11/2021 à 09:28"Très bon accueil, gentillesse et discrétion. Très bons repas et petit déjeuner. Nous avons apprécié les produits locaux. Adresse à conseiller."
Posté le 07/11/2021 à 18:15"Expérience merveilleuse, très reposante. Au coin de la cheminée nous avons pu apprécier un excellent dîner. Les hôtes sont très accueillants et de bons conseils. Vous êtes immergés dans un cadre au charme d'antan. Aux alentours de multiples visites de châteaux, ou autres monuments possible comme le pont-canal de Briard. Julie et Pierre"
Posté le 12/12/2021 à 09:01"Bon accueil, malgré les travaux en cours, un couple disponible et sympathique. Calme dans la chambre, dîner et petit déjeuner simple et tres correct."
Posté le 15/12/2021 à 07:48"Nous avons passé d'excellents moments avec nos hôtes très accueillants et professionnels. La chambre était confortable et très propre. Ce fut un petit séjour très reposant. Merci à vous deux et continuez comme cela."
Posté le 11/02/2022 à 09:26"Personnes très accueillantes. Chambre cosy. Très bon repas. Une belle surprise"
Posté le 12/02/2022 à 09:09"Séjour reposant dans ce gîte à la campagne. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux , leur gentillesse , leur discrétion et qui s’adaptent à nos demandes. Cuisine fait maison de qualité. Belle région de charmants petits villages à visiter ou se promener, sans oublier les bords de Loire ou du canal."
Posté le 17/02/2022 à 09:59"Très bon acceuil et tres bonne cuisine familiale! Sans aucun doute une bonne adresse pour passer un agréable moment 😉"
Posté le 17/02/2022 à 14:26"Accueil très agréable, très gentil et très chaleureux, chambre très propre et très confortable , le diner excellent ainsi que le petit-déjeuner"
Posté le 20/02/2022 à 09:30"Accueil chaleureux, chambre rénovée avec goût. Nous avons passé un bon moment"
Posté le 14/03/2022 à 20:58"Hôtes très accueillants, on se sent tout de suite à l’aise. Une carte complète, très bonne. Mention spéciale pour la jambonnette de dinde confite. Chambres rénovées et propres. Petit-déjeuner avec confiture maison apprécié. Établissement avec tout le charme d’antan. Idéal pour un séjour calme et reposant."
Posté le 15/03/2022 à 18:23"Escale au plaisir d'antan pour une nuit. L'accueil est très chaleureux, on se sent comme à la maison, notre chambre était très spacieuse et confortable, décorée avec beaucoup de gout. Le repas excellent et le petit déjeuner copieux et délicieux avec les confitures maisons. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez dans la région"
Posté le 30/03/2022 à 08:14"Très bon accueil. Chambre Très propre et suffisamment équipée. Le repas était très bien cuisiné. Je conseille cet établissement. Nous repasserons chez vous. Je conseille cet établissement"
Posté le 04/04/2022 à 12:38"Petit endroit calme et tranquille. Reçus par des gens charmants. Nous avons très bien mangé et le logement était parfait. Nous avons passé un excellent séjour. Il y a de belles choses à voir dans les alentours et nous avons été très bien conseilles pas nos hôtes."
Posté le 07/04/2022 à 19:13"Nous avons passé une nuit au charme D'antan chambre très propre est agréable,le dîner excellant un accueil très agréable et sympathique je recommande et l'endroit et très reposant et calme."
Posté le 16/04/2022 à 20:20"Hôte chaleureux, chambre propre, lieu calme. Je recommande."
Posté le 18/04/2022 à 13:34"Séjour très agréable dans une très belle région et un très joli gîte dont les propriétaires sont vraiment accueilllant."
Posté le 18/04/2022 à 15:58"Si vous désirez pouvoir dormir au calme, dans une chambre sans charme, mais tres propre et avoir un repos serain, alors je vous conseille fortement cette chambre d ôtes. Les patrons sont tres accueillants et a vos petits soins."
Posté le 20/04/2022 à 14:12"Nous avons passé un agréable séjour dans un lieu au calme les propriétaires sont très aimable accueillants. Nous ne pensions pas aussi bien manger . Le repas du soir était parfait ."
Posté le 22/04/2022 à 08:36"Accueil chalereux, au calme, cuisine traditionnelle exellente. Nous reviendrons à l'occasion surtout pour le restaurant"
Posté le 02/05/2022 à 06:54"Hôtel de charme, propriétaire très avenants et gentils. Les chambres sont très bien. Au calme dans une commune de charme. De bons produits locaux. Nous recommandons vivement"
Posté le 08/05/2022 à 10:15"Accueil au top La chambre est très agréable avec une excellente literie. Le lieu est très calme. Nous avons dîner sur place avec une cuisine de produits frais et nous nous sommes régalés. Les prix sont très correct."
Posté le 15/05/2022 à 16:01"Très bon accueil Bon repas"
Posté le 26/05/2022 à 15:01"La tranquillité et superbe environnement la petite rivière le lac et le château et vraiment de hôtes super accueillant un plaisir d y aller"
Posté le 08/06/2022 à 06:35"Nous avons passé un excellent week-end. Un endroit calme et un accueil chaleureux avec des personnes à l'écoute et de bons conseils. Les repas sont très bien cuisinés avec de bons produits régionaux. Nous recommandons cet et endroit. Joël et Catherine"
Posté le 12/06/2022 à 15:05" Nous avons réservé cet hôtel pour 1 nuit lors de notre voyage en Dordogne et nous avons été très bien accueillis. Un gros avantage est qu'il y a une salle à manger que nous avons également utilisée. Cuisine délicieuse avec des produits régionaux. Cet hôtel pittoresque, entièrement restauré, nous a immédiatement donné un sentiment de famille. "
Posté le 13/06/2022 à 10:09"Agréablement surpris! Repas très bon avec des produits du jardin pour le dessert. Les propriétaires sont très sympas."
Posté le 17/06/2022 à 09:04"Super restaurant. Je vous le conseille vivement , vous ne serait pas déçu , en plus que le mangé est super bon les patrons sont sympas."
Posté le 24/06/2022 à 18:53"Une nuit par une Wonderbox. Quand on choisit, on est interpellé. Mais c'est une très bonne surprise. Les patrons sont absolument charmants, à l'écoute. Le bar est agréable, convivial. Le repas impeccable. La chambre propre avec une très bonne literie. De la musique qui change de la techno. Un goût pour le vintage mais qui sied très bien au lieu. Bref, je ne regrette pas. Je me suis sentie comme à la maison et ça, c'est très agréable."
Posté le 25/06/2022 à 20:03"Des l'entrèe impression agréable, les propriétaires nous ont accueilli chaleureusement. La chambre est spacieuse et une très belle salle d'eau,. Endroit à recommander pour un séjour ou une étape dans ce village calme. Joël et Françoise"
Posté le 17/07/2022 à 14:43"Accueil agréable, sympathique"
Posté le 19/07/2022 à 15:47"Nous avons été très bien reçu. Le repas était délicieux, quel plaisir de manger les légumes du jardin ! Adresse à recommander !"
Posté le 20/07/2022 à 21:02"Un endroit à découvrir absolument des propriétaires super simple qui savent recevoir leur autres service chambre repas super il font tous pour que vous passez un agréable moment mr cigare encore merci pour tous"
Posté le 24/07/2022 à 10:14"Un accueil agréable, un top dîner avec les légumes du jardin. Une jolie parenthèse d’une nuit dans un univers vintage. ☺️"
Posté le 24/07/2022 à 20:16"Découverte d'un charmant petit restaurant à quelques kilomètres grasse à une box Acceuil, cadre et cuisine en parfait armonie avec le nom, Une adresse à conserver et à partager"
Posté le 02/08/2022 à 14:54"L endroit porte bien son nom..absolument charmant,chambre rose,chambre bleue spacieuse,..douche a l italienne..,armoire rangement...dans Un joli village au bord de l eau,vieux lavoir..,tres belle eglise..... pour les nostalgiques..."
Posté le 07/08/2022 à 06:53"Personne très accueillante très gentil met à l aise j ai bien aimé passer un week-end. Cetais calme le service étais bon . J’espère à bientôt"
Posté le 09/08/2022 à 10:30"Très bon accueil et bonne prestation, bonne literie et chambre spacieuse. Excellent repas pour un prix très abordable. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 23/09/2022 à 11:29"Établissement très sympa, nous avons été très bien accueillis et avons passé une très bonne soirée avec les propriétaires, simples et généreux tout comme leur cuisine. Si nous revenons dans le coin, nous n'hésiterons à nous y arrêter. Bonne continuation à vous"
Posté le 01/10/2022 à 16:17"Convivial accueillant repas a 27€ je conseille et chambre passieuse et agréable rien à dire merci"
Posté le 29/10/2022 à 07:11"Très jolie petite commune. Chateaux,lac, maisons à colombages."
Posté le 21/11/2022 à 14:28"Bonne experience. Comme son nom l indique les chambres ont le charme d antan. L endroit est calme et paisible. Les proprietaires super agreables, gentils et disponibles. Vous pouvez même prendre l appertif autour de la cheminée, comme a la maison!!!!"
Posté le 24/12/2022 à 12:06"Nous avons apprécié notre court séjour, très bon accueil de nos hôtes, un repas délicieux au coin de feu, le charme simple et le confort de la chambre ... Très bonne expérience !"
Posté le 19/02/2023 à 09:04"Nous avons passé un très bon weekend suite au coffret Smartbox. Très bien accueillie. La chambre, le repas et le petit déjeuner super."
Posté le 19/02/2023 à 17:15"Accueil chaleureux, hôte à l'écoute. Repas avec produits frais régionaux."
Posté le 04/03/2023 à 08:09"Très bon accueil des propriétaires dans une petite auberge charmante, contexte très convivial, documentations a disposition pour visiter la région. Une chambre coquette avec sa salle de bain spacieuse. Les repas sont confectionnés avec beaucoup de saveur, un pouce pour la terrine de chevreuil très parfumée."
Posté le 15/03/2023 à 19:18"Gens charmants Très bon accueil Disponibles et agréables"
Posté le 18/03/2023 à 15:04"Très moyen"
Posté le 27/03/2023 à 06:31"Très bonne accueil les patrons sont très sympa la chambre bien équipée la literie confortable petit déjeuner et dîner très copieux et à prix très correct"
Posté le 02/04/2023 à 14:49"Un joli lieu hors du temps, plongée directe dans les années d'après guerre. Chambre petite mais proprette avec une belle rénovation. Accueil chaleureux et sympathique, un grand bol de nostalgie. Nous sommes en pleine campagne mais pas très loin de Gien et du canal de Briare pour une balade. Nombreux départs pour une randonnée à pied ou en vélo"
Posté le 13/04/2023 à 00:00"Accueil très chaleureux et convivial, endroit parfait pour se reposer"
Posté le 15/04/2023 à 10:43"Accueil chaleureux des propriétaires, la chambre est cosy et propre Vous pouvez y aller les yeux fermés."
Posté le 15/04/2023 à 10:46"Super, accueil chaleureux service efficace et surtout du goût dans l assiette pour un tarif raisonnable. Très bonne adresse. On y retournera avec plaisir 👏👏"
Posté le 27/04/2023 à 17:37"Très bon rapport qualité prix Très bon accueil, bon repas et petit maison avec des produits frais et locaux À recommander"
Posté le 30/04/2023 à 18:58"Hôtel vieillot, chambres refaites mais pas trop confortables. Repas très ordinaire."
Posté le 02/05/2023 à 09:29"Nous avons passé un très bon moment. Le repas était très bon et de bonnes qualités Nous recommandons sans soucis Les propriétaires sont très agréables"
Posté le 07/05/2023 à 14:56"Un super endroit, calme, agréable, reposant. Un accueil chaleureux. De la bonne cuisine. La chambre impeccable, draps supers bien repassés. Salle de bain, nickel. Les propriétaires charmants, de bons conseils pour visiter le village et ses environs. Des brochures très bien présentées et à disposition pour des lieux à découvrir... Le service pour les repas délicieux ,sans attente. Venez revenez,et vous serez comme nous très heureux et satisfaits. Nous reviendrons, merci."
Posté le 08/05/2023 à 08:39"Nous recommandons cet établissement les yeux fermés, la cuisine est bonne, un bon rapport qualité/prix et les restaurateurs sont très sympa !"
Posté le 21/05/2023 à 13:36"Très bon accueil très bonne restauration très bon petit déjeuner chambre parfaite propre les propriétaires sont très accueillants je recommande pour une petite halte entre deux parcours"
Posté le 24/05/2023 à 15:27"Parfait, le personnel est très accueillant et la nourriture excellente."
Posté le 27/05/2023 à 21:49"Un cadre authentique comme j'espérais le trouver, qui ne se veut pas chic mais juste élégant, sans prétention. J'ai été ravi par cette nuit très calme à l'hôtel. Côté restaurant, rien à dire, tout est bon, bien proportionné, ancré dans le local. Les propriétaires sont aux petits soins avec leurs hôtes, toujours un conseil de visite ou de randonnée à partager. C'est donc une bonne pioche que d'être tombé sur cet établissement qui m'a procuré une joie immense et m'a fait quelque part un peu retourner en enfance, quand le service et la qualité primaient sur le paraître. J'ai déjà envie d'y retourner..."
Posté le 14/06/2023 à 07:59"Bon je ne m'exprime que pour le restaurant que j'ai fréquenté en couple avec un petit enfant de 6 ans! Il faut savoir que dans ce coin reculé (il faut l'avouer) l'offre de restauration est rare! mais ce restaurant sera vous ravir avec sa carte et menu offrant tout un choix pour toutes les bourses. L'établissement porte bien son nom (au charme d'antan) vous vous trouvez revenu dans les années 1970, avec ce décor de la salle et le style (c'est voulu par les propriétaires charmants et accueillants. Les plats et assiettes sont généreuse et en fait maison, sans souci. Le patron à la cuisine et sa femme au servie et prise de commande, ça tourne bien, pas d'attente et vous ressortez content d'avoir bien mangé en qualité et quantité, et un bon moment de passé. Adresse à faire connaître et fréquenter sans modération."
Posté le 21/07/2023 à 07:45"petite commune sympa, calme, malheureusement il n'y a plus de commerce (hormis une supérette, et la boulangerie). Les patrons des chambres d'hôtes sont serviables et super sympa. La cuisine y est excellente (du pt déjeuné au diné). Les chambres sont sobres mais propres, et surtout c'est calme. Pour le stationnement des voitures il faut se mettre Impasse de la salle Paroissiale, Il y a un petit parking de 4 à 5 voitures, c'est à environ 60 mêtres du gîte N'hésitez pas si vous êtes en vacances, ou pour le travail, arrêtez vous chez eux, vous serez bien reçus."
Posté le 08/09/2023 à 14:26"Accueil très agréable, chambre très agréable. Salle de bain pratique et individuelle. Bonne restauration faite maison."
Posté le 11/09/2023 à 05:22"Restaurant sans prétention mais fort sympathique repas très correct et accueil chaleureux."
Posté le 10/10/2023 à 14:00"Toujours aussi agréable !!! Je recommande !"
Posté le 16/10/2023 à 12:54"Lieu très authentique et très agréable idéal pour les couples cuisine gastronomique et exceptionnelle l'accueil est très chaleureux . Je le recommande à tous pour un repas exceptionnel et tarif modéré."
Posté le 19/10/2023 à 11:17"Cuisine délicieuse, accueil chaleureux par des hôtes passionnés. Merci de rendre honneur à votre profession!"
Posté le 29/10/2023 à 10:28"Très bon restaurant a un prix très abordable. Les patrons sont sympa avec un très bon contact. Certainement pas assez connu."
Posté le 01/11/2023 à 19:26"Très bon restaurant, patron super sympathique et arrangeant !!"
Posté le 11/11/2023 à 21:29"C est typique. Propriétaires très sympathiques et très bon cuisinier."
Posté le 08/01/2024 à 13:16"Hôtes très accueillants, ambiance conviviale dans le partage. Très bonne expérience pour un week-end super sympa"
Posté le 04/02/2024 à 09:23"Pour l'ensemble, simple et confortable, nuit au calme Service au top Bon, la salle de bain un peu fraîche pour prendre sa douche, même quand on n'est pas frileux. 😁😁"
Posté le 04/02/2024 à 14:48"Très bon accueil et très bon repas à refaire"
Posté le 17/02/2024 à 16:21"Accueil sympathique sans chichi tout se que l’on aime Merci à Annie et Patrick pour gentillesse et votre simplicité Nathalie"
Posté le 24/02/2024 à 15:14"Belle découverte Smartbox Merci pour votre accueil Très bon repas et chambre confortable Petit déjeuner avec des confitures maison 👍 Petit village tranquille Tout ce qu'on peut attendre d'un séjour"
Posté le 23/03/2024 à 11:18"Très belle découverte, un accueil parfait et des produits de qualité. Venez découvrir le merlan sans arrêtes 😁 Moment très agréables avec des hôtes très sympathique. Nous reviendrons sans hésiter."
Posté le 29/03/2024 à 12:54"Agréable séjour au charme d'antan Propriétaire accueillant et chaleureux. Très bon amburgers au chèvre et reblochon nous recommandons 😜et les confitures maison un régal 😉. Chambre agréable très bonne literie et douche à l'italienne. Vous pouvez y aller des hôtes qui aiment leur métier et partage leurs connaissances. Nous recommandons. Chrystel et François"
Posté le 03/04/2024 à 20:11Entreprises à proximité