Ô Bois Plage

📌 2 All. Giacomo Puccini, 33470 Gujan-Mestras

4.6 / 5
(42 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ô Bois Plage qui se situe au 2 All. Giacomo Puccini, 33470 Gujan-Mestras (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 06.58.75.89.92

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôte récente et très agréable"

Posté le 24/07/2017 à 05:54
Avis de : Christine.u.
Note de : 5 / 5

"Accuei très chaleureux très bonne adresse Je recommande vivement"

Posté le 26/11/2017 à 15:21
Avis de : Sb.s.
Note de : 5 / 5

"A NE PAS MANQUER. Séjour d'une nuit du 03 au 04/03 O BOIS PLAGE. Accueil très chaleureux de la propriétaire des lieux ce qui est très agréable. Nous avons dormi dans une des trois chambres qui sont toutes les trois indépendantes de la maison d habitation, avec un accès donnant sur la piscine, et a l arrière de la chambre une porte donnant sur un espace privatif avec un table et chaises joliment pensé. Le couchage est très agréable et confortable. La chambre et salle de bain sont agréables avec des rangements optimisés. Une bouilloire avec café et thé a disposition, petite attention sympathique pour les occupants. Wi-Fi disponible, mais eventuellement une seule suggestion, une télévision serait peut être la bienvenue... Concernant le petit-déjeuner continental servi en chambre, agréable et juste ce qui il faut, avec ce jour deux parts de gâteau au chocolat fait maison tres très bon. Petit plus original, dans les chambres Sarah et son mari ont utilisés des oeuvres d art, comme les lampes de chevet (confectionnées par une créatrice du coin) et des photos magnifiques dans des cadres et accrochées aux murs (photos tres belles prises par le propriétaire des lieux, félicitations), oeuvres que l ont peut acheter.... Nous trouvons cela très original comme concept. Encore merci pour l accueil et a bientôt très sûrement, pour un séjour un peu plus long éventuellement. Cordialement"

Posté le 04/03/2018 à 09:38
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Calme et agréable. L' accueil de la propriétaire est très plaisant et de bon conseil.. Les chambres sont decorèes avec goût et accès indépendant. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 21/03/2018 à 23:21
Avis de : Stephane.a.
Note de : 4 / 5

"Bien propre sympa à y aller"

Posté le 26/06/2018 à 20:16
Avis de : céline.r.
Note de : 5 / 5

"Chambre impeccablement propre, literie excellente, très au calme et pour couronner le tout la propriétaire est adorable et prépare un succulent petit déjeuner !!! Je recommande à 100%"

Posté le 06/08/2018 à 19:55
Avis de : Sandrine.r.
Note de : 4 / 5

"Superbe chambre d'hôtes, très beau cadre avec piscine chauffée.. Hôtes très accueillants et de très bons conseils. Sarah nous a même emmené jusqu'au port pour nous éviter de faire plusieurs trajet sur notre court séjour. Délicate attention. On recommande !!"

Posté le 22/08/2018 à 15:33
Avis de : Mark.e.
Note de : 5 / 5

" Des hôtes sympathiques et accueillants, un endroit charmant."

Posté le 14/09/2018 à 10:22
Avis de : Stephane.a.
Note de : 5 / 5

"Chambre confortable, petit-déjeuner sympa, piscine agréable et propriétaires adorables... What else !"

Posté le 25/09/2018 à 16:07
Avis de : Nanou..
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait ! Des personnes discrètes mais très accueillantes. Correspond parfaitement à nos attentes et au descriptif , chambre spacieuse, décorée avec beaucoup de goût et très propre! Jardin magnifique très bien entretenu, petit-déjeuner copieux ! Parfait!"

Posté le 01/10/2018 à 12:27
Avis de : S.e.
Note de : 4 / 5

"Lieu très agréable"

Posté le 05/10/2018 à 16:34
Avis de : Caroline.o.
Note de : 4 / 5

"Magnifique chambre et salle de bains, petit déjeuner classique, pour moi c est cher mais c est gujan !! propriétaire très gentille"

Posté le 21/10/2018 à 02:55
Avis de : Cassandra.i.
Note de : 5 / 5

"Sarah est très gentille et de très bon conseils. La chambre était parfaite avec vue sur le jardin et la piscine ce qui est agréable. On est pas loin de tout et c'est super. Je recommande !"

Posté le 21/02/2019 à 10:01
Avis de : Philippe.R.
Note de : 5 / 5

"Accueil et cadre agréable. Merci à Sarah pour tous ses conseils lors de notre séjour."

Posté le 30/07/2019 à 11:02
Avis de : Jean.r.
Note de : 5 / 5

"Super... Un accueil chaleureux, un cadre sympa, tout est fait pour être bien, on a adoré et on reviendra."

Posté le 02/08/2019 à 17:04
Avis de : Fabien.h.
Note de : 5 / 5

"Un acceuil très humain. une hôtesse a l'écoute et aux petits soins . Les pièces sont propres et soignées. Le lit confortable. Les repas sont délicieux et les petits déjeuners copieux. Je reviendrais. Mme Vanderdood."

Posté le 20/09/2019 à 06:09
Avis de : Sylviane.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très propre c'est fait pour être très bien accueillis nous y reviendrons c'est sûr"

Posté le 22/10/2019 à 09:42
Avis de : Linda.u.
Note de : 4 / 5

"Je recommande. Appt impeccable avec un très bon accueil et a l'écoute. Petit déjeuner copieux. Merci encore"

Posté le 26/06/2020 à 10:59
Avis de : Jean-claude.o.
Note de : 5 / 5

"Super bien, tranquille des propriétaires des gens merveilleux, vraiment gentils, discret propre, avec très grand plaisir de revenir chez eux, bientôt il faut rentrer dommage, je recommande cette endroit.."

Posté le 30/06/2020 à 15:37
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, serviable et sympathique. Bel endroit au calme, bien aménagé à la déco contemporaine."

Posté le 12/07/2020 à 09:59
Avis de : amelie.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil charmant (même avec le masque 😷) et un décors idilique ! Belle piscine, beau jardin et une chambre tout confort"

Posté le 18/07/2020 à 16:41
Avis de : Gatien.i.
Note de : 5 / 5

"Top, bon accueil, rien a redire. Les chambres sont confortables, et très reposant"

Posté le 19/07/2020 à 08:16
Avis de : LOLA.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, chambre magnifique, lieux calme et tres propre Je recommande vivement cet endroit !"

Posté le 21/07/2020 à 08:39
Avis de : Tixier.m.
Note de : 3 / 5

"Points positif : accueil très chaleureux et de très bon conseils. Belle chambre et lit très confortable. Salle de bain moderne. Le petit-déjeuner était complet. Points négatif : pas de télévision (la journée pas grave car on est pas en vacance pour regarder la télé mais un peux le soir n aurait pas été de refus). Piscine très froides malgré la chaleur (non chauffée). Ces petits points négatifs sont dommages car pour 3 nuits j'ai payés 348 euros. Je souhaite au propriétaire plein de bonheur il le mérite et merci pour ce séjour."

Posté le 27/08/2020 à 19:07
Avis de : Marie.i.
Note de : 5 / 5

"Un beau B&B propre, calme, bien situé et surtout un accueil chaleureux et convivial. Super literie !!!"

Posté le 06/09/2020 à 07:44
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, petit déjeuner excellent. Séjour de 3 nuits parfait"

Posté le 19/09/2020 à 11:27
Avis de : amélie.i.
Note de : 1 / 5

"Propriétaire désagréable et hystérique. Aucun confort !! Devoir prendre son petit déjeuner dehors en plein hiver. Petit déjeuner médiocre. Je déconseillé à tout le monde cet établissement."

Posté le 05/03/2021 à 16:32
Avis de : Isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Lieu paisible à 15mns en voiture de la Dune du Pyla 👍🤩 Très belle décoration raffinée des chambres et salle de bain à l'italienne. Petit déjeuner très copieux en terrasse au bord de la piscine, je recommande vivement !!!"

Posté le 21/07/2021 à 11:32
Avis de : Jeanne.a.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons séjourné 4 nuits avec mon ami ! Le lit était très confortable et l'accueil accueillant. La position géographique est correct pour rejoindre les points d'intérêts du bassin à vélo. Le seul point négatif serait le petit déjeuner. Nous aurions préféré déguster des produits locaux et maison. De plus, il manquait un peu de variété et n'était pas très équilibré."

Posté le 21/08/2021 à 08:24
Avis de : annelaure..
Note de : 5 / 5

"Hôte accueillante, je recommande vivement !"

Posté le 07/06/2022 à 19:49
Avis de : Jennifer.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons passé une nuit pour 6 pers (sans enfant) Propriétaire pas très agréable Ne pas faire de bruit autour de la piscine. La chambre à 149€ à un lit avec des draps en lin tout froissé donc pas très agréable au couché! Pas de savon dans la salle de douche ni de bouteille d’eau sur la table de chevet. Petit déjeuner bas de gamme Point positif: Joli jardin belle piscine( pas chauffée) et bon emplacement"

Posté le 07/06/2022 à 21:18
Avis de : Arancha.e.
Note de : 5 / 5

" Très beau logement, mettant en valeur la gentillesse du propriétaire. Très calme, une très belle piscine et un lit très confortable. J'ai adoré le jardin avec les fraises, la menthe, les arbres fruitiers.....il a une très belle énergie. Idéal pour voyager avec une moto. Merci, Arancha et Luis "

Posté le 16/06/2022 à 20:02
Avis de : Coralie.O.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Sarah et son mari … sans oublier Nola pour leur accueil très chaleureux dans cet havre de paix .. Tout était parfait 👍🏻👍🏻"

Posté le 04/07/2022 à 10:05
Avis de : Decoster.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil (chaleureux et plein de conseils) et chambre très bien"

Posté le 04/09/2022 à 21:29
Avis de : Anne-Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux, empathique, un lieu plein de charme, cozy, et une chambre à la hauteur de l'attente, ces draps en lin froissé sont magnifiques et très agréables, c'était une parenthèse hors du temps. Seul bémol, le petit déjeuner par temps frais mériterait un service à l'intérieur.. La chambre donnait directement sur la terrasse et la piscine, c'est dommage. Mais si possible, je reviendrai avec plaisir, une prestation de qualité qui ne fait aucun doute, merci Sarah."

Posté le 16/05/2023 à 16:32
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Nous avons reçu un très bel accueil à Ô Bois Plage. La gérante est avenante et très sympathique. Nous avons apprécié la décoration de la chambre et la literie confortable, ainsi que tous les petits + (odeur de menthe fraîche dans la pièce, petites fraises dans le jardin,...). Le petit déjeuner était également très bon et bien agréable à côté de la piscine. Merci encore pour cette belle découverte, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 11/06/2023 à 13:34
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Un très bon accueil, une hôte très sympathique et de bons conseils pour les visites. Literie confortable. Je recommande"

Posté le 28/07/2023 à 08:23
Avis de : Didine.s.
Note de : 5 / 5

"Chambre d'hôtes vraiment très sympa, les hôtes sont très accueillant et chaleureux. Idéalement située afin de visiter la région, le bassin d'arcachon, la dune du pilat... Chambre joliment décorée et spacieuse avec un petit coin privatif à l'arrière. Nous sommes ravis d'avoir séjourné Ô Bois Plage."

Posté le 24/09/2023 à 16:20

Entreprises à proximité