Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ô Saint-Michel qui se situe au 7 Grande Rue, 73140 Saint-Michel-de-Maurienne (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci. On a passé un bon séjour."
Posté le 12/03/2022 à 20:17"La chambre, l'accueil, le petit déjeuner, tout est parfait. Vraiment une halte très sympathique."
Posté le 22/03/2022 à 06:25"Très confortable , accueil très chaleureux, super petit déjeuner"
Posté le 25/03/2022 à 21:09" Quel super endroit! Nouveaux propriétaires, nouvelle revitalisation de l'intérieur, hôtes super sympathiques. Je le recommande vivement. "
Posté le 26/03/2022 à 08:18"Nous avons séjourné dans cet établissement en avril 2022. Les chambres sont parfaitement rénovés, la literie est de qualité. Le confort est au rendez-vous, avec par exemple des peignoirs disposition. Un très bon accueil de la part de Inès et Christian. Notre arrivée tardive n'a pas posé de problème. Un petit déjeuner très copieux et des repas de qualité (mention spéciale pour le plateau de fromage) sont à souligner. Une très belle rencontre humaine. Nous recommandons sans hésitation !"
Posté le 04/04/2022 à 14:24"C'est tellement bien qu'on devrait y vivre à l'année Inès et Christian ont un talent hors pair. Nous y reviendrons pour le ski 2022/2023."
Posté le 12/05/2022 à 17:38"Super étape pour nous les motards Excellent accueil, établissement très bien rénové et très confortable Les motos étaient dans la cour fermée"
Posté le 06/06/2022 à 06:19" J'ai trouvé cet hôtel sur internet comme étape intermédiaire sur la Route des Grandes Alpes, je dois dire que c'était ABSOLUMENT INCROYABLE !!!. propriétaires très sympathiques et serviables et bien que nous soyons arrivés avec deux heures de retard par rapport au planning, nous avons trouvé un SUPER DÎNER parfait. Prêts à satisfaire tous les besoins, ils étaient toujours présents sans être intrusifs. Le petit déjeuner est sans aucun doute SUPERLATIF, avec des produits FRAIS et locaux. Ils méritent certainement 5 étoiles !!! Bien joué!!! "
Posté le 06/06/2022 à 15:59"Excellent moment passé avec les hôtes. Ils sont prévenants, accueillants, chaleureux. Chambre rénovée, repas de qualité et apéro au top 👌 ! Une belle rencontre humaine, je recommande vivement 👏👏👏👏👏"
Posté le 12/06/2022 à 08:23"Nous étions un peu inquiets en arrivant dans ce lieu coincé entre route et chemin de fer. Mais Christian et Inès nous ont fait oublier tout ça. Apéro ( offert ! ) puis bon diner à la grande table conviviale. Et nous avons très bien dormi. La moto à l'abri dans le jardin. Bon séjour,."
Posté le 12/06/2022 à 09:29" En réservant une nuit au dernier moment, nous avons trouvé convivialité et gentillesse, chambres propres et entretenues, petit déjeuner de bonne qualité, fortement recommandé +++ "
Posté le 13/06/2022 à 08:27"Chambre réservée au dernier moment !!! L’ accueil à été exceptionnel !!! Je recommande !!! Un cycliste de la RAF."
Posté le 21/06/2022 à 22:14"Très heureux de nos deux passages chez Inès et Christian. Nous avons fait 5 jours de randonnée entre les deux et avons particulièrement apprécié l'accueil, la mise au frais de notre vin dans la cave, l'excellente literie ..."
Posté le 09/07/2022 à 07:50"Christian et Inès sont des hôtes très accueillant et chaleureux. Les chambres sont très confortable, propretée irréprochable. Emplacement parfait au pieds des plus grand cols cyclables alpin. Merci pour votre accueil."
Posté le 30/07/2022 à 06:15"Très très bien"
Posté le 29/08/2022 à 11:39"Dès notre arrivée nous avons reçu un accueil des plus chaleureux d’Ines et Christian… après un apéritif offert dans le salon par nos hôtes, nous avons eu un sublime dîner servi par Inès, mets dignes d’un grand restaurant, dans une ambiance très conviviale avec nos hôtes et une autre convive… le soir venu, notre chambre claire et confortable nous a offert un lit douillet… bravo et merci à Inès et Christian pour votre bonne humeur, votre bienveillance, et vos conseils pour un itinéraire de ballades aux alentours, ainsi que des suggestions de restaurant… Après deux nuits passées dans cette magnifique maison d’hôtes nous n’avions plus envie de quitter ce cocon douillet et cosy ! A bientôt nous espérons !"
Posté le 24/09/2022 à 20:26"Nous avons pu profiter d'un accueil des plus chaleureux et d'un service des plus qualitatifs durant notre séjour. Les chambres sont agréables et bien chauffées. Tout est très propre."
Posté le 27/11/2022 à 21:44"Ines et Christian sont des hôtes aux petits soins. Les repas d'Ines dignes d'un très bon restaurant. Le bâtiment entièrement rénové allie charme et modernité . A pied d'oeuvre pour le ski. Orelle est à 5 min en voiture. Excellent rapport qualité/ prix."
Posté le 18/12/2022 à 10:02"Couple très sympathique et à l écoute on ne peut que conseiller cet établissement"
Posté le 13/01/2023 à 16:38"Très bon séjour dans cette chambre d'hôte. Accueil parfait de la part de Christian qui est a l'écoute et aux petits soins. Chambre spacieuse avec une très bonne literie. Très bon petit déjeuner avec choix selon goût de chacun (fromage, viennoiserie,, charcuterie, pain frais...). Apéritif offert lors du séjour. Très bien placé pour aller skier a Orelle ou Valmeinier."
Posté le 12/02/2023 à 14:30" Excellente nuit en route vers les Alpes italiennes. Excellent rapport qualité/prix, excellente chambre moderne avec salle de bains privative, excellent dîner et hôtes charmants Ines et Christian. Recommande fortement. "
Posté le 25/02/2023 à 09:01"Superbe expérience chez Christian et Inès ! Mille mercis pour cette soirée. Un accueil généreux, un dîner excellent partagé avec les hôtes et d autres voyageurs, une propreté irréprochable dans la chambre, un petit déj généreux. Nous reviendrons avec les vélos 😉. Merci pour tout. Bastien et Fanny"
Posté le 25/02/2023 à 14:58"Nous avons passé un séjour juste parfait ! Reçues comme des princesses, nos filles ne pouvaient pas être en meilleures conditions pour leur compétition d'escalade. Tout est fait pour que les hôtes se sentent bien. Mentions particulière pour la table d'hôte (dîner et petit déjeuner) vraiment excellente ! Nous reviendrons, sans aucun doute ! Merci."
Posté le 22/03/2023 à 10:31"Très bon gîte, Christian est charmant et très avenant aves ses hôtes. Petit déjeuner copieux, excellente literie, chambres bien décorée et calme."
Posté le 14/06/2023 à 11:39" L'ancien cycliste Cristhian était très gentil. La maison est très très accueillante, dépassant les attentes. Le petit déjeuner est fabuleux avec des produits de première qualité. Super recommandé. "
Posté le 25/06/2023 à 19:56"Quand on est arrivé extérieurement c'est pas très accueillant mais dès qu'on rentre tout s'émerveille. L' accueil on a été accueilli avec le sourire les chambres impeccables les repas on mange très bien en compagnie du propriétaire Christian toujours le sourire et toujours un sujet de discussion ce weekend à passer trop vite j'espère revenir l'année prochaine ou peut-être encore cette année je vous conseille de réserver cette chambre d'autre vous ne serez pas déçu 👍👍 je mets pas de photo les photos postées sur son site c exactement ça 👍"
Posté le 21/01/2024 à 10:39"Petit etablissement à la fois familial et très pro, tres bien entretenu. C est propre. Les chambres sont décorées avec bon gout. La tenanciere était très sympathique. Literie de qualité ..."
Posté le 25/02/2024 à 06:18Entreprises à proximité