Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Les Bessonnes qui se situe au 7 Rue des Bessonnes, 42610 Saint-Georges-Haute-ville (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne accueil, chambre spacieuse et confortable idéal pour se reposer. Au top !!!!!"
Posté le 30/04/2019 à 15:51"Une superbe découverte, un couple accueillant et très sympathique au point qu'on se croirait arrivé chez des amies. La chambre très grande avec tout le confort et décoré avec goût et modernité, la piscine et grande et très agréable. J'ai aussi dîné et petit déjeuner c'était délicieux , la table a rien a envier à certains hôtels . Je recommande fortement +++"
Posté le 09/07/2019 à 08:48"Accueil très chaleureux de notre hôte Sandrine. Chambre très spacieuse de rénovation récente. La piscine a été très appréciée après une longue journée de marche ! Repas du soir pris dehors : très agréable ! Nous recommandons vivement !"
Posté le 25/08/2019 à 12:58"j'ai trouvé le cadre très agréable, aussi bien extérieur, qu'intérieur les propriétaires sont des gents charmants avec de vrais valeurs cet un endroit que je recommande sans aucune hésitation j'ai été ravie de mon séjour, dommage un peu court, mais que je vais renouveler très rapidement."
Posté le 27/05/2020 à 17:08"Accueil très chaleureux de Sandrine à notre arrivé, l’endroit est très bien situé avec une superbe belle vue depuis la chambre spacieuse, silencieuse et décorée avec goût. Les repas sont très bien servi et très copieux, avec une table toujours dressée aux petits soin aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je recommande vraiment cette endroit, vous n’allez pas être déçu !!!"
Posté le 27/06/2020 à 10:37"Propreté irréprochable, accueil chaleureux et confitures maison sur des crêpes toutes fraîches. Bonne literie. Coin piscine extrêmement agréable. Calme total"
Posté le 20/07/2020 à 20:37"Excellent bed & breakfast. Chambre calme, très agréable et fraîche en plein été. Superbe vue sur la région. Belle piscine dans le jardin. Repas du soir en option, cuisiné avec les produits du potager. Très agréable ! Accueil extrêmement sympathique par une personne désireuse de vous rendre le séjour le plus agréable possible. Je recommande vivement cette adresse. Merci à Sandrine."
Posté le 28/07/2020 à 20:28"Très belle chambre d'hôtes, piscine dans le jardin. Accueil sympathique et efficace. Très belles randonnées dans les environs. Un must au calme avec beaucoup de charme."
Posté le 07/08/2020 à 08:26"Très bon accueil des hôtes aux petits soins pour nous. Grande chambre, salon bien décoré, grande piscine et jardin. Au calme avec belle vue sur le Forez."
Posté le 05/09/2020 à 09:32"Super séjour, l'accueil très gentille et la vue magnifique!"
Posté le 27/02/2021 à 14:49"Super séjour aux Bessonnes ! Accueil chaleureux, Sandrine nous met a l'aise. La chambre est spacieuse, propre et décorée avec goût comme le reste des pièces. Le jardin et la piscine sont agréable, calme et reposant. Le repas et petit-déjeuner copieux et tres bon Un grand merci 😊"
Posté le 09/05/2021 à 13:57" Excellent hébergement avec un facteur de bien-être. Accueil chaleureux, dîner très savoureux par Sandrine, grand jardin avec piscine et pelouse. Petit déjeuner dans le jardin sous le toit d'un arbre, tout est très affectueux et délicieux. Nous serons de retour! "
Posté le 17/07/2021 à 16:56"Super séjour aux bessonnes, un accueil très chaleureux de Sandrine, une propreté incroyable, un petit-déjeuner très complet et local et un calme très appréciable. Nous reviendrons avec plaisir et le recommandons fortement!! Marion & Ludo"
Posté le 30/07/2021 à 17:57"Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et propre, repas délicieux, bref, tip top 😉"
Posté le 28/08/2021 à 22:06" L'environnement est très bien, l'intérieur est très chaleureux, l'hôtesse est très enthousiaste, et il y a un mignon 🐶 "
Posté le 31/08/2021 à 06:13"Une superbe adresse. Sandrine est une hôte chaleureuse et pleine d'attentions. La chambre est agréable, bien décorée et le lit très confortable. Le repas et le petit déjeuner sont remarquables. Une adresse à garder et à communiquer à ses amis."
Posté le 27/01/2022 à 17:42"Merci mille fois à Sandrine pour son accueil, sa gentillesse, sa bienveillance, son attention. Notre petite parenthèse dans la région c'est clôturée de la meilleure des façons, avec un excellent dîner et petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir c'est certain."
Posté le 06/07/2022 à 06:30"De passage pour une soirée étape, j'ai été très bien accueilli par Sandrine. Une chambre très spacieuse, très propre avec tout son confort et commodités. Le dîner proposé fait maison était excellent et le petit déjeuner au top. Je recommande ce petit cocon soigné et très agréable. Merci à Sandrine et bonne continuation. Alexandre"
Posté le 25/10/2022 à 09:47"Nous avons séjourné une nuit dans cette très belle chambre d'hôtes. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très bien accueillis. Sandrine est très investie et très motivée pour le bien-être de ses hôtes.Nous avons très bien dormi. Nous recommandons fortement cette adresse."
Posté le 21/01/2023 à 19:28"Nous venons de passer un merveilleux week-end dans une maison d'hôte incroyable. Sandrine est une hôte adorable, d'une extrême gentillesse, son acceuil, le décor, l'ambiance des lieux sont d'une grande qualité dans le raffinement. La chambre est lumineuse et calme, la vue y est incroyable sur les monts du Lyonnais, la literie est d'une excellente qualité, le petit déjeuner préparé par Sandrine était digne d'une prestation de Palace.Tout était vraiment parfait. Je recommande vivement sa maison d'hôte si vous souhaitez faire une vraie pause douceur."
Posté le 19/02/2023 à 14:52" Sur le Chemin St Jacques de Cluny au Puy en Velay. Un super accueil et belle maison avec piscine et jardin. Je recommande vivement de séjourner ici. Le petit déjeuner et le repas du soir étaient délicieux. Sandrine est un hôte formidable."
Posté le 21/04/2023 à 15:07"Expérience inoubliable dans cette chambre d’hôtes !!! Notre hôte Sandrine nous accueille avec un grand sourire et son enthousiasme fait plaisir à voir. Le dîner et le petit déjeuner sont excellents, copieux et tout est fait maison avec de bons produits locaux. Le jardin très bien entretenu et la piscine vous invitent à la détente à l’ombre du cerisier (les cerises…un vrai régal). La chambre avec sa salle de bains privative est spacieuse, très bien décorée, confortable et surtout toute la maison est d’une propreté exemplaire (rarement vu une maison aussi bien tenue). J’ai adoré ce moment chez Sandrine et je reviendrai très certainement."
Posté le 02/06/2023 à 10:13" Un hôte merveilleux, très attentionné et formidable. Un endroit idéal pour se détendre et se relaxer. Absolument recommandé !!! "
Posté le 13/09/2023 à 19:04Entreprises à proximité