Oh ! Fleurs des champs

📌 47,60935°N, 1, 90422° E, 41600 Chaumont-sur-Tharonne

5 / 5
(40 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Oh ! Fleurs des champs qui se situe au 47,60935°N, 1, 90422° E, 41600 Chaumont-sur-Tharonne (41). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dommage qu’on ne puisse pas mettre plus que 5 étoiles !"

Téléphone : 06.30.65.71.37

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Fred.r.
Note de : 5 / 5

"Super séjour accueil très agréable, chambre très propre et très agréable, petit déjeuner très copieux avec spécialité du coin fait par la patronne je recommande vivement"

Posté le 11/04/2022 à 17:31
Avis de : bordet.v.
Note de : 5 / 5

"Superbe séjour, accueil très agréable, un bon moment de détente...👍👍 Chambre chaleureuse et très bien agencées, petit déjeuner au couleur de la région et de plus fait maison par la patronne... Je recommande vivement.."

Posté le 11/04/2022 à 18:38
Avis de : Amélie.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour ! La chambre avec la salle de bain privative est toute neuve avec un grand lit très confortable. Ménage au top, tout sent bon… un week-end de Pâques très reposant, Christelle est aux petits soins et donne des conseils sur les endroits à découvrir aux alentours et prépare un petit déjeuner délicieux fait entièrement maison !! Nous reviendrons sans aucun doute. Merci encore et à bientôt !"

Posté le 18/04/2022 à 08:22
Avis de : Iris.l.
Note de : 5 / 5

"Mon mari et nos jumelles avons beaucoup apprécié notre séjour ici. La chambre est bien décorée, avec une très bonne litterie et un petit-déjeuner au top. Nous avons passé un très bon moment en compagnie de Christelle Patrick et Ines. Je les recommande vivement! 😊👍🏾"

Posté le 24/04/2022 à 00:31
Avis de : maryse..
Note de : 5 / 5

"Accueil tres agréable, grande et belle chambre literie parfaite, tout est neuf. Petits dejeuners delicieux avec pâtisseries et confitures maison (dont la fameuse tarte tatin !) Séjour parfait dans cadre reposant avec une hôtesse très sympa."

Posté le 24/04/2022 à 08:35
Avis de : Cathy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit au calme propriétaire très sympa au petit soin pour nous petit déjeuné succulent et en plus gâteau fait maison crêpes etc..la chambre très soignée propre décos sympas merci pour tout 🤗🤗🤗🇨🇭🇨🇭🇨🇭"

Posté le 15/08/2022 à 18:29
Avis de : allain.l.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, propreté des chambres, confortable au calme .petit déjeuner fais maison gourmand et copieux."

Posté le 20/08/2022 à 18:55
Avis de : M.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Chambre agréable et hôtes très accueillants et sympathiques."

Posté le 23/08/2022 à 20:27
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Formidable très bien"

Posté le 01/09/2022 à 01:42
Avis de : josephine.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour !!! Accueil très chaleureux ! C était parfait !"

Posté le 03/09/2022 à 17:14
Avis de : Sandrine.n.
Note de : 5 / 5

"Superbe grande chambre qui sent bon le propre, petit déjeuner copieux, hôtesse disponible et très serviable, je recommande"

Posté le 09/09/2022 à 13:54
Avis de : Bri.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil tout était top 👍"

Posté le 03/10/2022 à 19:13
Avis de : Michel.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, un gîte très agréable et un très bon petit déjeuner ! Je recommande vivement un endroit aussi agréable."

Posté le 18/12/2022 à 17:20
Avis de : Spleno..
Note de : 5 / 5

"Chambre très propre accueil plus que parfait petit dej excellent merci pour tout Christelle"

Posté le 13/03/2023 à 07:49
Avis de : laure.e.
Note de : 5 / 5

"Christelle et son mari sont des personnes exceptionnelles. Depuis plus d'un an à chaque passage chez eux nous sommes accueillis comme des rois. Le petit déjeuner est toujours formidable rempli de surprise faites maison la literie est top! et nous avons déjà programmé nos futurs séjours A très bientôt et encore merci pour votre gentillesse 🙂 Laure et cyril"

Posté le 23/04/2023 à 18:19
Avis de : Julie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une nuit chez Christelle, son mari, Doudou et Trésor. Je recommande fortement cet établissement. Nous avons été accueilli avec beaucoup de bienveillance et de partage. La chambre et les lieux sont très reposant et apaisant. Merci pour ce moment. Dommage qu'on ne puisse pas mettre plus d'étoile 😊"

Posté le 19/05/2023 à 12:05
Avis de : Patricia.v.
Note de : 5 / 5

"Au delà d'un excellent accueil,les chambres sont très propres et fonctionnelles(si nous devons signaler quelque chose :il manque un grand miroir dans la chambre)le frigo sur le palier est une très bonne initiative et appréciable.endroit calme.le grand terrain permet de stationner son véhicule en toute sécurité."

Posté le 04/06/2023 à 17:52
Avis de : Sandra..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un agréable séjour chez Christelle et Patrick, un accueil très chaleureux. La chambre est très belle, lit confortable, propreté irréprochable.Excellent petit déjeuner, copieux avec des produits faits maison.Le cadre est agréable, nuit au calme. Merci pour ce beau séjour, on reviendra"

Posté le 12/06/2023 à 08:04
Avis de : vincent.e.
Note de : 5 / 5

"On vous recommande cette chambre d’hôtes, très bon accueil et avec souplesse, chambres bien aménagées et décorées, petit déjeuner copieux et raffiné. Environnement très calme. Merci à notre hôtesse qui a tout fait pour nous satisfaire."

Posté le 06/07/2023 à 08:59
Avis de : Celine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné dans cette chambre d’hôte qui es comment dire, superbe ! Grande court pour ce garer, accueil tellement gentille, chambre fonctionnelle et équipée de climatiseur réversible, réfrigérateur sur le palier très appréciés. Une propreté comme jamais vu. Et la pépite un petit déjeuner au top, gâteau maison, confiture maison et hôte tellement accueillante. Merci pour ce super moment et j’éspère a bientôt. Cordialement Mme Billon"

Posté le 13/07/2023 à 19:23
Avis de : C.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil et confort et gentillesse et petit déjeuner au top du top !"

Posté le 17/07/2023 à 08:39
Avis de : Peter.a.
Note de : 5 / 5

" Un merveilleux B&B où nous avons passé la nuit avec notre famille. Environnement super propre et agréable et calme. Une hôtesse très sympathique a préparé un délicieux petit-déjeuner avec du pain frais, des croissants, des gâteaux faits maison et de la confiture. Hautement recommandé. "

Posté le 20/07/2023 à 08:11
Avis de : Bas.e.
Note de : 5 / 5

" Quel B&B soigné. Terrain clos avec clôture. Magnifique cottage français. Un appartement de deux pièces au dernier étage. Impeccable! Beaux lits. Equipé de toutes les commodités. Nous étions ici lors de notre voyage au camping. "

Posté le 09/08/2023 à 05:16
Avis de : ellis.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit et un délicieux petit déjeuner !! "

Posté le 12/08/2023 à 08:52
Avis de : Geert.e.
Note de : 5 / 5

" Un de ces endroits où l’on pense que je reviendrai. "

Posté le 24/08/2023 à 10:04
Avis de : Bénédicte.o.
Note de : 5 / 5

"Nous venons de séjourner dans ce charmant gite d'hôtes que nous vous recommandons, l'accueil a été très appréciable, les propriétaires sont charmants et aiment recevoir. La chambre était parfaite avec sa salle d'eau, propreté impeccable quant au délicieux petit déjeuner, juste trop bon et copieux avec des produits faits maison. Le top ! Encore merci, à une prochaine visite."

Posté le 29/10/2023 à 16:53
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super gîte. Accueil parfait. Hôte aux petits soins. Petit déjeuner merveilleux. Famille Bonete de Dordogne"

Posté le 23/12/2023 à 07:51
Avis de : Lily.f.
Note de : 5 / 5

"Dommage qu’on ne puisse pas mettre plus que 5 étoiles ! Déjà merci pour la gentillesse de notre hôte , arrangeante, une propreté irréprochable , une déco douce, on peut se garer sur place ! Et le petit déjeuner royal tout maison des jeux à disposition pour les enfants vraiment superbe !"

Posté le 18/03/2024 à 20:52

Entreprises à proximité