Paysannerie des Versanes
📌 1349 Ave de Montagnac, Les Versanes, 46330 Tour-de-Faure
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Paysannerie des Versanes qui se situe au 1349 Ave de Montagnac, Les Versanes, 46330 Tour-de-Faure (46). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil chaleureux, endroit très agréable produits fait maison et délicieux."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Nous avons particulièrement apprécié notre séjour de plusieurs nuits dans cette auberge à l'accueil très chaleureux, au restaurant pour gourmands et aux chambres calmes et confortables. Séjour super sympa, nous reviendrons!"
Posté le 14/10/2014 à 11:09" un très joli restaurant avec un bon chef en cuisine, le chef et sa femme apportant les repas en service très bon vin, grand jardin à visiter merci d'y manger "
Posté le 17/06/2015 à 09:42"nous avons passé un vrai moment de convivialité avec les patrons de cet établissement qui nous ont reçu comme leurs amis. Bonne cuisine. Chambre qui correspond au prix demandé."
Posté le 24/04/2016 à 18:34"Petit havre de paix et délicieux dîner"
Posté le 23/08/2016 à 18:35" Toujours bon et agréable. "
Posté le 27/06/2017 à 17:09" Nourriture délicieuse. Beaucoup de fruits et légumes de notre propre jardin. Hospitalier. "
Posté le 22/07/2017 à 20:41"Accueil très chaleureux, repas raffiné sans excès, quantité parfaite. Très bonne adresse."
Posté le 23/07/2017 à 20:30"Accueil chaleureux. Cadre enchanteur. Produits maison et bien préparés. S'adapte aux goûts des enfants. Bref... Rien à dire sauf parfait et merci"
Posté le 31/07/2017 à 20:29"Un mot: extraordinaire ! Produit frais et du jardin. Quantité parfaite. Acceuil excellent et prix largement justifier. A ne pas manquer sous aucun prétexte. Attention pas de service le midi. Je recommande fortement et c'est un amateurs de resto qui parle"
Posté le 02/08/2017 à 20:34"Très bien sûr tous les points"
Posté le 17/08/2017 à 20:32" Je viens de prendre l'un des repas les plus agréables depuis longtemps dans ce restaurant que je recommande vivement "
Posté le 18/08/2017 à 20:11"Une adresse plus que formidable, de la vraie authenticité, de la vraie fraîcheur pour les papilles grâce à de vrais passionnés dans ce coin du Lot , Sauliac le vieux Cabrerets...tous est parfait allez y, vous y reviendrez ..."
Posté le 01/09/2017 à 18:33"Tres bon accueil Produit super frais (je recommande l'assiette végétarienne ! copieuse, agréable, diversifiée ) les chambres trés propre, spacieuses. Je recommande la chambre 1 pour les personnes (comme moi) qui ont du mal à se déplacer ! le lit est un peu bas mais Yann est aussitôt intervenu pour surelever le lit pour que je n'ai pas de difficulté et ce à 22 h le soir même, et ça ! j'ai beaucoup apprécié ! MERCI. Je recommande ce site."
Posté le 09/09/2017 à 07:54"Accueil chaleureux, chambres très propres et tarifs étudiés"
Posté le 09/09/2017 à 10:56" L'appartement est très confortable. Ses propriétaires sont très gentils !!! Très bon emplacement pour visiter de beaux châteaux et villes médiévales !!! "
Posté le 20/09/2017 à 19:19" Bel endroit près d'un village de contes Saint Cirq Lapopiers. Bon service, excellent petit déjeuner et proche du château de Cenesvières "
Posté le 22/09/2017 à 16:28"Excellent, accueil agréable et sympathique de monsieur et très bonne cuisine de madame un très bon moment passé en couple. Bon rapport qualité prix."
Posté le 06/10/2017 à 20:42"Auberge très agréable excellent rapport qualité prix accueil très sympathique"
Posté le 07/10/2017 à 21:31"merci de votre gentillesse et de votre accueil repas très bon et chambre correcte, joli petit village situe sur le lot a voir"
Posté le 09/04/2018 à 08:44" Bel endroit, hôtes sympathiques et intéressants avec une excellente nourriture provenant sur place ou localement. Une nuit de sommeil confortable "
Posté le 12/04/2018 à 06:00"Très bon accueil,cuisine excellente,soupe très appréciée.tred bon rapport qualité-prix à conseiller très fortement"
Posté le 09/05/2018 à 04:59"Super endroit de détente. Les hôtes vous accueillent avec le sourire, la chambre est propre et la cuisine très bonne."
Posté le 12/05/2018 à 11:44"Nous avons passé un excellent séjour. Repas parfait ( la petite confiture avec le fromage excellente.) Très bon accueil. Je recommanderai cette auberge"
Posté le 18/06/2018 à 07:19"Très bonne qualité des produits de la ferme. Très chaleureux et accueillant.."
Posté le 18/06/2018 à 12:58"Jardin magnifique ,cuisine du terroir faites avec des produits maison ou locaux ,propriétaire très sympathique avec de la conversation et parle anglais en plus."
Posté le 30/06/2018 à 05:26" J'ai adoré mon séjour là-bas. Tout respire le goût - et vous êtes libre de vous déplacer. Il y a un jardin presque enchanté avec des choses à découvrir, le potager plein de délices, un espace avec des poules, des chèvres. Une chambre simple mais de bon goût. Il y a tout sauf une télévision, mais honnêtement, si vous avez besoin d'une télévision dans cette auberge, vous ne méritez pas d'y séjourner. Quant à la nourriture ! Je suis végétarien et, à mon grand plaisir, ils ont une assiette végétarienne au menu - des salades et des légumes du jardin, délicieusement cuisinés et préparés un plat de fromage frit. Mon partenaire est un mangeur de viande, plutôt difficile, et il adorait sa nourriture. Ensuite, les propriétaires - quelques personnes adorables. Plein de charisme et de charme et la capacité de faire en sorte que les gens s'y sentent chez eux. Nous avons eu des problèmes avec la moto et ils se sont mis en quatre pour nous aider. Et tout ça pour un prix tout à fait raisonnable. L'endroit où séjourner quelques jours pour explorer un environnement vraiment époustouflant. Mais attention : ce n'est pas forcément le meilleur endroit où séjourner si vous êtes pressé de partir tôt le matin. Le petit déjeuner n'est pas servi avant 8h30 "
Posté le 30/06/2018 à 14:29"Nous avons passé une excellente soirée. Un repas magnifique et copieux, une très bonne cuisine faite avec des produits du jardin. C’est très agréable de trouver un endroit aussi réjouissant et plein de passion. Les hôtes sont des passionnés et dévoués à leur métier. Bravo et merci pour ce moment de dégustation et ces échanges ! Des mets qui sont cuisinés avec raffinements et recherchés... On en gardera un très bon souvenir et surtout très surprenante confiture à la courgette, on a adoré !"
Posté le 08/07/2018 à 22:15"Endroit chaleureux .Yann et Carole nous accueille à bras ouverts et toujours avec le sourire. La vue est à couper le souffle face au falaise. Cela fait 2 fois que nous venons et nous adorons, et on en redemande!"
Posté le 21/07/2018 à 17:17" Très amical! Hôte et hôtesse sympathiques. Nous avons également pris un bon repas dans la cour. "
Posté le 27/07/2018 à 14:29"Un petit coin de paradis avec un couple très sympathique. Une cuisine locale et digne d un très bon restaurant Rien a dire sur cette auberge plus qu agréable. Un séjour avec les enfants qui restera un très bon moment Merci merci"
Posté le 27/07/2018 à 21:00" Je vis en France depuis un an maintenant et c'est là que j'ai préparé mon meilleur repas jusqu'à présent. C'est une auberge, donc le choix est limité, mais ils ont travaillé avec tout le monde pour s'assurer que nous étions satisfaits de nos commandes. un invité n'était pas sûr de la salade gésier, alors ils lui en ont donné un échantillon. Il ne l'a pas fait. Aucun problème. Certains enfants n'aimaient pas le melon. Aucun problème. Cet endroit était extraordinaire à tous égards. Ne le manquez pas. "
Posté le 28/07/2018 à 19:46"Très bel endroit. Accueil excellent. Le repas était parfait. Tout donne envie de revenir. Le vin de noix maison est fabuleux."
Posté le 06/08/2018 à 06:53" 201808 excellent. Un très bon traitement, familier. Nous nous sommes sentis très bien accueillis et nous réfléchissons déjà à combien nous pouvons revenir. Le petit déjeuner est bon, nous sommes habitués aux saucisses et pâtisseries que nous aurions aimé goûter de la région. Chambres très propres. Nous n'avons pas donné 5 étoiles car nous pensons qu'il manque un peu plus de variété dans le petit-déjeuner (la qualité a été très bonne). Cela peut être une piscine où les clients peuvent se rafraîchir. Sèche-cheveux dans la chambre... Des détails qui la rendraient encore plus accueillante. "
Posté le 13/08/2018 à 21:28"Super accueil, chambre simple et confortable. Un conseil : prenez le menu complet pour votre dîner : produits de leur ferme et des fermes alentours cuisinés avec délicatesse. Petite promenade dans leur potager : on y retrouve toute leur délicatesse"
Posté le 16/08/2018 à 15:02"Accueil chaleureux et convivial, la cuisine y est très bonne avec des produits frais et locaux. La terrasse est très agréable. Le rapport qualité prix est très bon. Tellement ravi de ce repas que nous avons réservé de nouveau pour vendredi👍"
Posté le 16/08/2018 à 16:15"Produit du jardin et cuisine familiale chambre sommaire mais au calme"
Posté le 19/08/2018 à 22:01"Superbe endroit calme et paisible!un accueil chaleureux, nous reviendrons avec plaisir pour goûter les différents plats!!chambre simple et fonctionnelle le paradis!merci à bientôt"
Posté le 21/08/2018 à 09:16"C'est la meilleure étape de notre voyage dans le Lot ! Le jardin est vraiment magnifique et la partie permaculture est aussi belle qu'intéressante à découvrir....encore plus dans l'assiette le soir, car la table des Versanes est un délice : généreuse, créative, surprenante, gourmande. Les chambres sont simples mais confortables, ouvertes sur le jardin, on s'y sent bien. L'accueil de Yann et Carole est excellent, on se sent bienvenus et ça fait toute la différence. Alors on vous dit un grand merci, et c'est sûr, on reviendra !"
Posté le 30/08/2018 à 14:11"L'auberge des Versanes est un excellent établissement tant pour la beauté du site que par la gentillesse des propriétaires. Nous avons très bien dormi et mangé, le repas est copieux et fait avec les légumes et fruits du jardin, très bon petit déjeuner avec des confitures maison. L'auberge des Versanes est un Havre de paix décoré avec goût, nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir. À conseiller vivement"
Posté le 31/08/2018 à 22:02"Nous sommes venus pour un week-end en amoureux avec mon compagnon et nous sommes allés manger là-bas en arrivant le soir car c'était juste à côté de l'hôtel où nous étions. C'était un superbe moment de dégustation des produits de la région et fait maison surtout ! (avec les produits du jardin !). Le décor et le paysage sont magnifiques et reposants ! Je vous conseille ce lieu que ce soit pour y dormir ou y manger, voir même les deux !"
Posté le 11/09/2018 à 12:10" Nourriture fantastique et prix intéressants. "
Posté le 16/09/2018 à 05:51"Super accueil, cuisine simple et très fraîche avec des légumes du jardin et de saison. Cadre rustique magnifique. Idéal pour un week-end de détente."
Posté le 29/09/2018 à 19:21" Hôte très sympa. Très bonne nourriture. Quelques bières brassées localement. Endroit très confortable pour manger. "
Posté le 27/10/2018 à 17:06" Nourriture délicieuse et pure. Autant que possible du pays des œufs. Vous recevrez un accueil chaleureux et un service amical ! Fortement recommandé ✔️ "
Posté le 27/10/2018 à 22:08"C est un lieu particulièrement reposant Des hôtes très impliqués par les produits qu ils proposent à leurs clients, aussi bien au petit déjeuner qu au dîner. Beaucoup de leur légumes proviennent de leur potager. Véritables artistes osant des mélanges de saveurs de textures et de goût. Amateurs de télé abstenez vous. Wi-Fi dispo. A découvrir en toutes saisons"
Posté le 30/10/2018 à 07:36"Nous sommes passés avec une box de deux nuits.super endroit. Très convivial. Propriétaire super sympa et très bonne cuisine. A renouveler."
Posté le 03/11/2018 à 20:34"Chambres très jolies et fonctionnelles, accueil très chaleureux"
Posté le 24/04/2019 à 06:12"Très bonne auberge avec un acceuil chaleureux, un très bon restaurant, je vous le recommande vivement !"
Posté le 26/04/2019 à 12:28"Lieu très sympa déco inventive jardin sympa .Repas délicieux et copieux on a envie d avoir les recettes.les hôtes sont très accueillant et dans l échange.Endroit à découvrir."
Posté le 29/04/2019 à 07:50"Produits naturels du jardin excellent . Cuisine fait maison"
Posté le 01/05/2019 à 12:32"Nous ne pouvons que vous recommander ce bel endroit authentique et plein de charme, où l’accueil est agréable et chaleureux, et où vous mangerez des mets naturels et très savoureux."
Posté le 17/05/2019 à 20:02"Un accueil chaleureux, des mets hors du commun... ce lieu est incontournable... que du bonheur !"
Posté le 18/05/2019 à 20:59"Très bon accueil et bonne cuisine maison avec de bons produits !"
Posté le 01/06/2019 à 13:11"Un endroit à ne pas rater pour une pause gourmande de qualité... Bio... Bien reçu dans in décor typique."
Posté le 01/06/2019 à 15:52"Bon accueil"
Posté le 08/06/2019 à 22:49"J ai adoré des gens avec un accueil sympathique un restaurant excellent un lieu reposant avec des chambres simple mais très confortable le jardin manifique le petit déjeuner copieux avec des produits bio"
Posté le 10/06/2019 à 10:37"Située à 800 m de l'hôtel Les Gabarres où j'étais hébergé, J'ai dîné à l'Auberge des Versanes, accessible à pieds, tenu par un couple qui vous fait profiter de la production de leur jardin de 1,5 hectare, cultivé en biodynamie. A la fois entreprise agricole, restaurant et chambres d'hôtes, ce lieu propose un menu unique, réalisé avec les légumes cultivés par le soin des propriétaires, bios, bons, simples et gourmands. La démarche de cette entreprise à multiples facettes est courageuse et ces personnes méritent de réussir. Bon courage, belle réussite et merci pour votre accueil."
Posté le 22/06/2019 à 11:54"Un super accueil dans un cadre très sympathique!"
Posté le 20/07/2019 à 16:47"Nous avons passé une nuit a l'auberge des Versanes, hôtes très sympathiques, avec de bons conseils sorties , restaurants... Les chambres y sont confortables, propres, un jardin, un potager agréable. Au fond du jardin le cheval écoute la radio ;) Merci pour votre accueil."
Posté le 23/07/2019 à 16:58"Jolie point de vue superbe endroit et le coin nuit et parfait je recommande cette endroit et le restaurant à l air sympa"
Posté le 29/07/2019 à 17:26" Super nourriture fraîche. Nous avons vraiment apprécié l'hospitalité. Un incontournable lorsque vous êtes dans la région. "
Posté le 12/08/2019 à 21:12"Top super accueil dîner super frais et soupe offerte un delice on y reviendra personnel charmant rien à redire"
Posté le 13/08/2019 à 19:59"En tous points excellent. L accueil, le jardin, le décor, le repas en menu unique, les produits frais. Nous nous sommes régalés même si cela dépassait notre budget habituel. 6p euros pour trois avec une petite. On reviendra aussi pour la visite du luxuriant jardin. Merci"
Posté le 20/08/2019 à 20:39"Excellent, service au top et cadre bucolique, nous reviendront avec beaucoup de plaisir."
Posté le 01/09/2019 à 17:17"Très bonne adresse. Accueil,propreté,tout. Adresse recommandée."
Posté le 12/09/2019 à 08:47"Authentique"
Posté le 29/09/2019 à 17:09"Acceuil chaleureux, endroit bucolique très agréable, chambres impeccables, et repas unique avec des produits frais du jardin. À recommander."
Posté le 09/10/2019 à 07:30"Des gens très accueillant et souriant avec plein de bons conseils"
Posté le 16/08/2020 à 15:41"Adorables !"
Posté le 19/09/2020 à 17:14"Super accueil, cadre magnifique, personnes très sympathique, je vous recommande la tarte aux noix un vrai délice."
Posté le 04/12/2020 à 09:55"On ne peut qu'aimer les hôtes, le jardin, l'art de vivre de ce petit coin..."
Posté le 20/02/2021 à 18:20"Très bien"
Posté le 19/05/2021 à 11:15"Lieu magnifique, accueil exceptionnel. Je recommande fortement cette auberge très familiale . Au milieu d'un décor très agréable. Merci pour ce séjour."
Posté le 20/06/2021 à 08:03"Endroit très agréable accueil chaleureux, produits faits maison et exquis. Vraiment super cet endroit.Il ne faut pas passer à côté sans faire une halte Encore merci pour ce séjours"
Posté le 13/07/2021 à 11:00"Accueil chaleureux, endroit très agréable produits fait maison et délicieux. Nous avons passé un séjour enchanteur. À refaire Merci à vous pour votre gentillesse"
Posté le 13/07/2021 à 11:11"Petit paradis terrestre! Remerciements à Yann et Carole qui vous accueillent chaleureusement... Hommage à leur volonté d'embellir ce site dans le respect de notre mère nature... Petit havre de paix ☮️"
Posté le 10/08/2021 à 04:00"Un lieu magique calme avec Yan et Carole qui sont super sympas et a l'écoute nous y retournerons avec plaisir c'est une adresse que je conseille à tous . Les petits déjeuners sont copieux avec gâteau maison ..."
Posté le 15/08/2021 à 07:02" C'est une auberge remplie de la prévenance et de la chaleur de la direction. Beau jardin, chambres propres et délicieux petit déjeuner. Ce fut un merveilleux séjour pour notre famille de trois personnes. merci beaucoup. Honnêtement, j'aurais aimé pouvoir rester plus longtemps. J'aimerais y rester encore. "
Posté le 07/09/2021 à 07:20"Endroit magique, calme et tranquillité assurée, un accueil vraiment au top en toute simplicite et très sympathique, bon endroit pour se ressourcer et se déconnecté du monde actuel😊, merci pour tout vos efforts pour le bien être de vos hôtes, nous reviendrons soyez en sur !!"
Posté le 25/10/2021 à 19:13" Excellents petits déjeuners et structure particulière très bohème. "
Posté le 17/11/2021 à 21:53"On a passé un moment beaucoup trop court. Un accueil génial, beaucoup d’échanges, un lieu où on se sent bien, des produits top , une mentalité qui nous correspond beaucoup. On a pas l’habitude de retourner deux fois au même endroit , mais là on va pas s’en priver."
Posté le 03/02/2022 à 06:56"Propriétaires accueillants et sympathiques"
Posté le 04/03/2022 à 14:48"Merci à Carole et Yann pour leur accueil. Un endroit serein où l'on se sent bien. Les chambres sont bien équipées, grandes et propres, des transats sont à dispo pour s'installer dans le jardin 🤩 Le petit déj est très bon avec des produits maison. Le jardin à visiter est très agréable et bio. De très bons conseils pour le choix des restaurants et de l'itinéraire rando. Nous avons passé 2 belles journées auxquelles vous avez contribué et nous vous en remercions 😉 Sandra et Fabrice du Sud Gironde!"
Posté le 27/04/2022 à 19:25"Nous nous y sommes sentis bien à la paysannerie des versanes 😊 L'accueil est chaleureux et la maison avec le jardin est très agréable ! Nous avons adore découvrir la permaculture !! Merci et bravo aux hôtes pour leur travail !"
Posté le 11/05/2022 à 20:22"C'est un véritable havre de paix. Endroit très beau, hôtes très accueillants et chambre parfaite. Adresse à retenir."
Posté le 09/06/2022 à 16:00"Un lieu reposant avec des propriétaires sympathiques et de bon conseil pour leurs hôtes ! Chambre simple mais propre ! Un bon séjour que nous conseillerons !"
Posté le 22/06/2022 à 09:16"Les lieux invitent à se ressourcer et se reconnecter à la nature. En se nourrissant de l’accueil et de la gentillesse de ses hôtes, Carole & Yann, En foulant pieds nus les allées de leur abondant jardin potager cultivé en permaculture, En se baladant le long du Lot et en s’y baignant, En observant le ciel étoilé. Merci de nous avoir offert ces riches instants. J’y reviendrai avec grand plaisir."
Posté le 21/07/2022 à 20:03"Nous avons vécu une semaine dans le gîte des Versanes. Lieu idéal pour se ressourcer, profiter des paysages magnifiques, des sentiers de randonnée, des marchés de produits locaux, et de l'accueil chaleureux de nos hôtes."
Posté le 22/07/2022 à 19:03"Merci à Carole et Yann pour leur gentillesse et accueil. Cadre reposant agréable et jolie déco extérieure. Les petits-déjeuners sont copieux et fait maison . Je recommande cet endroit. A très bientôt pour un nouveau sejour. Brigitte et Gerard"
Posté le 04/08/2022 à 11:12"très bon accueil, gîte impeccable, au calme propriétaire très sympathique, vente de très bon produits locaux, endroit vraiment très sympa je vous le recommande, merci beaucoup au propriétaire"
Posté le 12/09/2022 à 09:35"Nous y avons passé une nuit, chambre simple, bonne literie, très bon petit déjeuner ( produits fait par eux), excellent. Nous arrivons dans une ferme avec un couple très sympathique."
Posté le 03/10/2022 à 10:41"Accueil très chaleureux, authentique, plaisir de partage, à recommander"
Posté le 30/10/2022 à 10:10"Retour aux sources"
Posté le 30/10/2022 à 21:07"Bon établissement propriétaires très agréables."
Posté le 26/04/2023 à 12:51"Très bon accueil, les chambres sont propres et donnent sur le jardin.Ce lieu est fait pour les amoureux de la nature. Vous ne serez pas loin même à pied de Saint-Cinq Lapopie, village classé."
Posté le 02/05/2023 à 11:17"J'ai passé 3 nuits à la Paysannerie des Versanes. Hôtes très sympa, petit déjeuner copieux avec produits faits maison. Endroit calme et ressourçant. Vue magnifique sur les falaises depuis le jardin. Emplacement idéal (proche Saint Cirq Lapopie, chemin de halage, grotte du Pech Merle, vallée du Célé, etc.). Chambre très propre, au calme. Je recommande!"
Posté le 20/05/2023 à 12:12"Excellent lieu de repos avec des produits bio. Un accueil chaleureux. Je recommande"
Posté le 26/05/2023 à 12:21"Nous venons de passer 3 jours très agréables dans une de leurs chambres d’hôtes. Calme garanti, accueil très sympathique, excellent petit-déjeuner avec des produits de qualité (confitures, fruits, yaourts maison...). Déconnection totale. Magnifique terrasse mise à disposition avec frigo, micro-ondes, bouilloire... Très bons conseils de la part des propriétaires. Idéalement situé, tout près de Saint Cirq La Popie. Excellent rapport qualité prix. Nous recommandons vivement !"
Posté le 01/06/2023 à 19:15"Super accueil 👍Petit déjeuner fabuleux avec fruits frais du jardin et un cadre paradisiaque 🤩"
Posté le 12/06/2023 à 15:09"Lieu idéal pour une immersion totale avec la nature, visite du potager et de la serre. Commodité et simplicité. Un petit paradis sur terre. Merci et bravo à yann, carole et leurs enfants, toujours à l'écoute et dévoués à ce lieu Magique."
Posté le 15/06/2023 à 11:10"Nous avons passé une excellente semaine au gîte il est très bien équipé pour cuisiner dans un jardin verdoyant très bien accueilli par Carole et yann disponibles et sympathiques Nous recommandons et à refaire Bonne continuation"
Posté le 22/06/2023 à 09:19"Top ! Un endroit hors du temps pour se ressourcer dans une region magnifique. Les hôtes sont adorables. Vous repartirez reposés, apaisés et avec des produits bio de la ferme qui vous permettront de prolonger un peu le moment. Merci Carole et Yann !😁"
Posté le 02/07/2023 à 09:31"Nous avons passé un merveilleux séjour (trop court) dans la Paysannerie des Versanes ! L'accueil de Carole et Yann fut très chaleureux, ils étaient disponibles et de bons conseils pendant tout notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié le cadre en pleine nature dans un jardin rempli d'arbres et de végétations très variés ainsi que d'un potager en permaculture incroyable ! Un vrai petit paradis animé par le chant des oiseaux et entouré d'un sublime paysage. Nous n'y sommes restés que 2 nuits mais nous aurions beaucoup aimé y prolonger notre séjour ! L'emplacement de la Paysannerie des Versanes est idéale, nous avons pu visiter de jolis villages mais la région est si riche et magnifique, nous y reviendrons avec plaisir pour découvrir d'autres sites ! Encore merci à tous les deux, bel été et à bientôt !"
Posté le 17/07/2023 à 18:09"Couple incroyable , toujours attentif à nos demande , gite très mignon et agréable ! De plus le petit déjeuner es fait que de produit bio et local , tout ce qu’on aime !!"
Posté le 15/10/2023 à 07:44"Carole et Yann vous accueillent avec leur sourie unique et vous font partager leur passion du jardin. tous les jeudis ils ouvrent leur ferme au petit marché. les producteurs du coin viennent vendre leurs produits. Légumes, fromages, champignons, farine. bonne ambiance 😉"
Posté le 10/03/2024 à 13:50Entreprises à proximité