Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Schneider Gérard et Fils qui se situe au 42 Rue du N, 68420 Gueberschwihr (68). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Merci pour votre bon accueil. Nous avons profité au maximum du confort des chambres et de la vue depuis la véranda."
Posté le 22/03/2019 à 09:12"Un séjour très agréable, des hôtes très conviviaux et sympathique à souhait au service des clients. Un cadre idyllique et des chambres confortables et spacieuses mais surtout très bien équipées. Merci à Frédérique et toute la famille. A très vite."
Posté le 24/06/2020 à 12:15"Notre séjour de l'année dernière ayant été Formidable, nous sommes revenus à Gueberchwir dans la famille Schneider que nous avons eu le plaisir de retrouver, de retrouver notre gîte, très spacieux et bien équipé, les vignes et la plaine qui s'étend à perte de vue, jusqu'à la forêt noire Le village est très beau avec son église du 12 ème classée, des ruelles bordées de maisons du 16 et 17 ème, merci encore à Frédérique et sa maman Gilberte, aussi pour leurs qualités humaines."
Posté le 06/07/2020 à 09:33"Merci à la famille Schneider pour leur accueil (le crément est juste sublime), la qualité du service, leur gentillesse et leur patience. Vous ne serez pas déçu, le village est superbe, des vignes à perte de vue, une vue imprenable sur la vallée du Rhin. Vivement l'année prochaine qu'on y retourne."
Posté le 06/07/2020 à 15:44"Superbe endroit dans un village magnifique accueil convivialité simplicité je le recommande vivement."
Posté le 04/10/2020 à 16:06"Nous avons passé une excellente soirée , je fus un délices , une soirée comme on les aime...une ambiance agréable..un goût de miel..une qualité de vins extraordinaire. Merci à tous ."
Posté le 14/08/2021 à 04:37"Super pas d autres mots"
Posté le 18/09/2022 à 11:31Entreprises à proximité