Ty Daou Gwez, Chambres & Tables d'hôtes

📌 La Boé, 35850 Irodouër

4.8 / 5
(44 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Ty Daou Gwez, Chambres & Tables d'hôtes qui se situe au La Boé, 35850 Irodouër (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Pierre Gode."

Téléphone : 06.48.10.32.81

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : siay.r.
Note de : 5 / 5

"Deux semaines passées chez Véronique et Yannick, merveilleux couple plein d'intentions quotidiennes envers nous 7. Un endroit calme et reposant, avec tous les animaux. Une organisation parfaite dans tous les recoins de la maison. Des petits déjeuners majestueux, des tables d'hôtes à faire palir les grands toqués...si, si. Nous, nous y retournerons avec certitude et bonheur."

Posté le 12/12/2016 à 20:50
Avis de : yannck.a.
Note de : 5 / 5

"vraiment accueil super sympa, des gens qui ne savent pas quoi faire, pour vous faire plaisir. Véronique et Yannick sont trop gentils. La maison est très accueillante, les chambres sont jolies et chaudes. J'ai passé un excellent séjour avec mes amis. J'y retournerais avec plaisir une adresse à garder et à communiquer à vos amis et voisins."

Posté le 12/12/2016 à 21:02
Avis de : Martine.e.
Note de : 5 / 5

"Très très belle rencontre que fut celle avec yannick et véronique. Nous sommes venus par hasard mais nous reviendrons en connaissance de cause. Votre accueil et votre générosité sont vos atouts majeurs, ne changez rien!!! Nous avons adoré les moments passés avec vous et tous les autres convives aux petits déjeuners et diners d'une qualité extraordinaire. Au plaisir de vous revoir."

Posté le 02/02/2017 à 11:23
Avis de : Dolores.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil de la part de Véronique et Yannik. ..personnes chaleureuses,généreuses, table d'hôte excellente et petit déjeuner gargantuesque digne d'un grand hôtel . Chambres impeccable. Endroit bucolique dans cette magnifique longère sous l'oeil attentif de Breizh 😊. Kénavo !"

Posté le 05/08/2017 à 18:12
Avis de : Stelvio.e.
Note de : 5 / 5

" Chambre d'hôtes extraordinaire grâce à l'hospitalité de Yannich et Véronique, si vous passez par ces régions, arrêtez-vous pour profiter des petits déjeuners et tables d'hôtes de Véronique avec de nombreux produits faits maison ! Yannich quant à lui garantit une gentillesse et une hospitalité hors du commun ! Deux grands Bretons ! "

Posté le 12/08/2017 à 18:24
Avis de : Stefan.e.
Note de : 4 / 5

" Très satisfait, propre et un hôte très sympa "

Posté le 21/09/2017 à 06:28
Avis de : yildiz.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent séjour, Véronique et Yannick sont très accueillants et avec une bonne conversation. Ambiance conviviale, Chacun est à son aise. Adapté à chaque âge (enfants aux anges). Les repas sont très bons et bien cuisinés. Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas."

Posté le 08/08/2018 à 10:34
Avis de : David..
Note de : 4 / 5

"Un accueil chaleureux, tes hôtes prochent de leurs invités, des petits plats maisons"

Posté le 28/08/2018 à 13:00
Avis de : Myriam.E.
Note de : 5 / 5

"L'accueil des propriétaires est super sympa ils sont agréables et aux petits soins pour leurs hôtes. Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures à tomber par terre. Notre chambre était agréable. Si vous cherchez le calme et la nature alors rendez-vous chez Véronique et Yannick. Étant de Dunkerque, cela nous donne envie de retourner dans cette chambre d'hôte"

Posté le 26/02/2019 à 18:25
Avis de : Claire.O.
Note de : 5 / 5

"On se croirait chez nous...accueil, petit déjeuner et chambre irréprochables. Merci à vous pour le sourire et les discutions en terrasse... la confiture faite maison est sublime !!!"

Posté le 06/05/2019 à 17:32
Avis de : Pierre.d.
Note de : 5 / 5

"Super séjour je recommande"

Posté le 15/06/2019 à 12:29
Avis de : Delage.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Chambre au top Un seul regret c'est de ne pas être resté plus longtemps"

Posté le 18/06/2019 à 10:16
Avis de : Quentin.e.
Note de : 5 / 5

"super séjour personne très agréable."

Posté le 06/09/2019 à 16:48
Avis de : Noah.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe séjour avec des personne haimable"

Posté le 06/09/2019 à 16:48
Avis de : Noémie.e.
Note de : 5 / 5

"Super séjour, endroit merveilleux et reposant, personnes agréables et souriant😊"

Posté le 06/09/2019 à 16:51
Avis de : oceane.e.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux séjour comme à chaque fois. Maison très agréable, très reposante. Toujours très bien accueilli et ça fait plaisir de voir des personnes aussi joyeuses. Une maison qui respire l’amour et la joie. ❤️"

Posté le 06/09/2019 à 16:58
Avis de : Jean-Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"nous avons passer un super séjour personne très agréables je conseille cette adresse lieu très chaleureux et petit déjeuner extraordinaire"

Posté le 06/09/2019 à 18:22
Avis de : Pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Exceptionnellement sympathique, accueillant et la table d hôte est un régal !!! Avons fait beaucoup de chambre d hôte , et c est tout simplement la meilleure !!"

Posté le 22/09/2019 à 08:37
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux et attentionné"

Posté le 17/05/2021 à 07:47
Avis de : stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un superbe séjour au Ty Daou Gwez dans cet endroit très calme,Véronique et Yannick sont très accueillants et forts sympathiques, la chambre Daviken est très chouette, les petits déjeuners avec entre autres les confitures maisons sont très variés, nous pouvons que recommander cette chambre d' hôte"

Posté le 16/08/2021 à 09:34
Avis de : kassab.e.
Note de : 5 / 5

"Pour faire court, tout était parfait, gentillesse des propriétaires, propreté des chambres et salle de bain, et pour finir petit déjeuner ROYAL fait maison. Encore merci."

Posté le 20/09/2021 à 07:47
Avis de : delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil , hôtes très chaleureux et attentionnés . Un vrai plaisir Bravo à Veronique pour ses repas maison et yannick pour les desserts ( améliorés 😬 ) merci pour tout Nous recommandons +++"

Posté le 18/04/2022 à 07:54
Avis de : André.I.
Note de : 5 / 5

"Des hôtes au top !"

Posté le 28/04/2022 à 17:53
Avis de : Emeline.e.
Note de : 5 / 5

"Venue pr un mariage. Nous avons trouvé cet endroit charmant. Des hôtes accueillant et des petits déjeunes fait maison copieux et très bon."

Posté le 12/06/2022 à 15:08
Avis de : Emilie.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons loué chambres d'hôtes et gîtes pour notre mariage. Un accueil très chaleureux, les chambres sont spacieuses. On y dort très bien au calme. Petit déjeuner très très bon et copieux. Un grand merci pour votre accueil."

Posté le 13/06/2022 à 11:13
Avis de : loic.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente semaine à Ty Daou Gwez. Yannick et Véronique vous accueillent dans un cadre calme et authentique. Le petit déjeuner est super."

Posté le 14/08/2022 à 16:22
Avis de : Avis86..
Note de : 5 / 5

"Venus de Poitiers, le 20 juillet sur une petite semaine, quel beau moment de partage avec Yannick et Véronique, d'une grande gentillesse, et aux petits soins, ils sont fait pour cela ! Accueillir, recevoir et partager.... Petits déjeuners copieux, viennoiseries, beurre, confitures, tout maison... Charcuterie, fromages, produits laitiers, et fruits frais ! Et magnifiques paysages de Bretagne, pas loin pour tout voir, St-Malo, Dinan, Dinard, Cancale, Cap Frehel, pointe du Grouin, cap d'Erquy... Merci !"

Posté le 19/08/2022 à 11:50
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très belles chambres d’hôtes très bien équipées et décorées avec goût. Excellente literie, propreté irréprochable. Excellents petits-déjeuners pantagruéliques avec tout des produits locaux. Hôtes tellement chaleureux et aux petits soins pour que le séjour se passe bien, avec beaucoup de bons conseils pour la découverte de la région et de bonnes adresses où aller manger. Excellent emplacement au calme d’où l’on peut rayonner facilement dans toute la région. Quelques animaux de la ferme qui se font un plaisir de vous accueillir. Breizh l’âne nous manque déjà. En bref, nous recommandons très chaleureusement un séjour en ce petit havre de paix. Un grand bravo aux hôtes Yannick et Véronique pour toutes ces belles réussites."

Posté le 11/04/2023 à 15:53
Avis de : ovidiu-alexandru.o.
Note de : 5 / 5

" J'y étais en 2022. Emplacement, petit déjeuner, propreté niveau 10. Les hôtes sont très gentils. Je recommande. "

Posté le 15/02/2024 à 18:01

Entreprises à proximité