Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Zoélières qui se situe au 230 Chem. de Notre Dame, 06620 Gréolières (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dormir sur un nuage dans un lieu idyllique! Le dépaysement est total , parfait pour se ressourcer. Les hôtes sont juste exceptionnels et seront là pour vous informer sur les différentes activités, lieux à visiter , vous rendre votre séjour encore plus relaxant et agréable. Parfait pour un petit séjour romantique avec une nuit sur un nuage entouré de lucioles légèrement bercé dans les airs. A faite absolument!! (Le parapente avec aventure lavande 😍)"
Posté le 14/07/2023 à 22:12"Une expérience a faire en pleine nature avec le bruits des animaux ! L’accueil au top ! Je vous conseille !"
Posté le 23/07/2023 à 09:28"Un moment exceptionnel et hors du temps pour une nuit passée à Zoélières! Accueillis par un adorable couple. La bulle et le coin terrasse s'ouvrent sur un espace immense mais offrent en même temps l'intimité nécessaire. Nous recommandons ++"
Posté le 30/07/2023 à 09:31"Une très belle soiree et nuit passée dans ce joli domaine! L'endroit est calme, beau, reposant, nous avons dormi comme des bébés dans la tente et ce malgré le vent ... c'était une vraie jolie nuit sous les etoiles! La qualité des planches apero, du petit déjeuner ainsi que la.gentillesse des hotes font de cet endroit un vrai coin de paradis!"
Posté le 04/08/2023 à 19:55"Un lieu exceptionnel ! Très bel endroit pour se ressourcer et se détendre avec une vue et un environnement 100% nature. Marine a été d'une grande hospitalité et toujours de bons conseils pour ce qui est des activités à faire autour. Je recommande vivement !"
Posté le 09/08/2023 à 06:29"Incroyable ! Meilleure expérience airbnb que j’ai pu faire !! Céder a la tentation de la raclette (même l’été oui oui !!) produit locaux et hyper bon, un accueil remarquablement chaleureux et alors le massage … c’est dommage de passer à côté !! Une relation saine basée sur la confiance avec les hôtes, un moment magique en pleine nature dans un cadre idyllique ♥️ Bref je pourrais faire des éloges encore longtemps mais le mieux c’est d’y aller !! Encore merci pour ce moment et à bientôt !"
Posté le 14/08/2023 à 19:50"Un lieu magnifique !! Moi et mon copain avons passer un séjour exceptionnel ! Un accueil très chaleureux, et un service impeccable. J’ai hâte de pouvoir y retourner !!"
Posté le 24/08/2023 à 09:05"100% nature - 100% outdoor Cette tente est un vrai petit nid douillet dans une ambiance de charme au milieu des chênes! La literie est exceptionnelle! Les hôtes sont très chaleureux et authentiques! Merci pour ce moment ressourçant!"
Posté le 27/08/2023 à 20:09"Un moment hors du temps dans un espace 100% nature. Tout est bien conçu, nous sommes très bien accueilli par un couple charmant. Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons😊 merci beaucoup"
Posté le 16/09/2023 à 17:32"Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil, le cadre, le repas du soir ( raclette) petit déjeuner (produits frais)tout était parfait et excellent. Les hôtes marine et son mari sont déjà super agréable et discret. Et en prime les animaux chiens chèvres cheval. N'hésitez pas à vous arrêter vous ne serez pas déçue. A bientôt Renaud et laurie"
Posté le 17/09/2023 à 09:24"Un séjour parfait et hors norme. On s'est régalés aussi bien gustativement que visuellement. Expérience testée et approuvée. On reviendra sans hésiter ! Encore merci"
Posté le 18/09/2023 à 18:13"Nous y étions, il y 4 jours, c'était vraiment un moment hors du temps, en pleine nature, dormir dans cet endroit est magique, la tête dans les étoiles, pleine lune, avec en prime le brame du cerf, plus les petits écureuils au dessus de nous, pendant 24 heures on oublie tout, la raclette au top, service👍, les propriétaires super agréables et sympas, nous le referons.....nous n'avions pas envie de partir. Karine et Charly"
Posté le 02/10/2023 à 20:07"Parfait. Un moment hors du temps avec des hôtes , Marine et Aurélien, disponibles, à l'écoute et adorables. Merci pour tout . Caroline et Jore."
Posté le 07/10/2023 à 12:17"Une superbe découverte !! Dormir dans une tente suspendue, transparente au dessus de la vallée et entendre le brame des cerfs, déguster une racette sur une très jolie terrasse en bois éclairée par des guinguettes et y prendre une copieux petit dej après une bonne nuit. Merci bcp à Aurélien et Marine pour leur accueil. Je vous les recommande chaleureusement"
Posté le 07/10/2023 à 12:17"Quel bonheur de se reveiller dans ces bulles douillettes et de regarder le jour se lever sur la foret et les montagnes ! Le lieu est superbe, les proprietaires adorables : on s'y sent tout de suite bien et détendu. Bref c'est le lieu idéal pour rompre avec son quotidien et retrouver de la sérénité ! Merci pour tout !"
Posté le 25/10/2023 à 21:19Entreprises à proximité