Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Bois de l'Ange, chambres et table d'hôtes qui se situe au , 24590 Salignac-Eyvigues (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Repas excellent !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Séjour formidable du 20/06/2015 au 28/062015. Les propriétaires sont formidables, services impeccables et gastronomie parfaites, de plus nous retrouvons à cet endroit la joie de vivre, la bonne humeur ce lieu est à recommandé, qualité prix incomparable, pour la septième fois ma compagne et moi en sommes ravis, Vivement l'an prochain pour remettre cela.Bisous à Sylvie et Daniel Yvette et Robert"
Posté le 03/06/2013 à 11:22"merci pour votre acceuil,nous avons passez un séjour magnifique.merci"
Posté le 23/09/2014 à 17:46"Nous avons passé des vacances extraordinaires dans un cadre enchanteur. Chambres impeccables, piscine chauffée, cuisine gastronomique, et en plus, un rapport qualité-prix très intéressant. Nous y retournerons. A conseiller."
Posté le 16/05/2016 à 16:01"Acceuil hyper chaleureux et ambiance comme à la maison !!!"
Posté le 13/07/2017 à 19:12"Cadre enchanteur, chambres propres, patrons sympathiques et accueillants. Excellente cuisine réalisée par Sylvie. Ambiance assurée par Daniel. On y mange vraiment bien. Situé dans une région avec un patrimoine très riche et varié que de visites en perspective, on ne s'en lasse pas. (Traduction Google) Enchanting setting, clean rooms, friendly and hospitable patrons. Excellent cuisine by Sylvie. Atmosphere provided by Daniel. We eat really well. Located in a region with a rich and varied heritage that visits in perspective, we never tire of it."
Posté le 29/07/2017 à 03:57"On a passé un magnifique séjour. On a très bien mangé. Patrons attentionnés et accueillants."
Posté le 29/08/2017 à 04:36"Chez Sylvie et Daniel, c'est un peu comme prendre l'apéro chez vos amis ! Vous faites de belles rencontres, la nourriture (locale) et l'apéro (local) sont excellents, et les hôtes sont chaleureux ! Bref une expérience incroyable dans une région magnifique ! Merci encore à eux et à leur gentillesse !"
Posté le 05/08/2020 à 18:05"Contrairement à nos habitudes, c'est le seul endroit où nous sommes retournés. L'accueil y est excellent, la table exceptionnelle. Je pense même que nous y retournerons encore car ils nous manquent. En cette période compliquée, on ne pense qu'à retrouver des amis auprès desquels ont est bien."
Posté le 22/11/2020 à 13:21"Très beau gîte ! Très bon accueil ! Repas excellent ! Très propre. Propriétaire très sympathique. Je reconnande."
Posté le 18/05/2021 à 07:49"Ce bref séjour au Bois de l'Ange (6 jours/5 nuits) restera dans nos mémoires. La région est magnifique, et surtout, lorsque vous arrivez à bon port, cette belle bâtisse et l'accueil chaleureux de Sylvie et Daniel vous réconforte dans votre choix d'hébergement. La table d'hôtes est digne d'un grand restaurant, la bonne humeur est au rendez-vous et les chambres décorées avec bon goût. A conseiller sans modération. Patrick, Danielle / Michel, Mireille / Jean-Claude, Nicole / Dominique, Christine / Gérard."
Posté le 31/05/2021 à 09:11"Avons passé une excellente semaine accueil chaleureux Sylvie nous a régalés avec de bonnes recettes et des produits maison quant à Daniel c'était toujours le service avec explication des produits ainsi que l'apéro servi avec les petites tartines avec des terrines faites maison ce qui nous permettait de discuter les uns et les autres de nos visites et nos découvertes Des personnes vraiment à l'écoute et toujours prêtes à rendre service"
Posté le 14/06/2021 à 19:51"Tout était parfait …avec une dose de bonne humeur"
Posté le 03/06/2022 à 17:50"On a passé une semaine super agréable avec Sylvie et Daniel qui sont toujours prêts à vous conseiller. Sylvie est une cuisinière hors pair et Daniel nous régale de ses anecdotes. Très joli domaine, un calme absolu. Bonne entente avec les autres personnes ou rien n'est une prise de tête. C'est dans la simplicité que notre séjour s'est déroulé. Foncez vous ne serez pas déçu"
Posté le 30/12/2022 à 16:47"un super réveillon de la saint sylvestre ,un accueil extraordinaire, des repas cuisinés par la fée Sylvie , une propreté des chambres irréprochable ,la gentillesse de Daniel ,un endroit à recommander, nous y retournerons sans problème."
Posté le 05/01/2023 à 16:17Entreprises à proximité