Villa Font Vive - Maison d'hôtes éco-responsable et Roulotte
📌 285 route de Font Vive, 07120 Grospierres
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Gîte Villa Font Vive - Maison d'hôtes éco-responsable et Roulotte qui se situe au 285 route de Font Vive, 07120 Grospierres (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accès à une cuisine indépendante, très appréciable."
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Avec de très belles vues et de tous nouveaux équipements dont une piscine et des installations totalement propres, c'est un endroit idéal pour dormir et être. Il comprend un petit-déjeuner copieux et son prix est très intéressant. "
Posté le 23/06/2017 à 13:43"Bel endroit. Chambres confortables. Propriétaires charmants."
Posté le 18/09/2017 à 06:02"Joli mais très isolé"
Posté le 22/12/2017 à 15:34"TOUT EST TRÈS BIEN et les propriétaires sont HYPER SYMPAS je le recommande fortement"
Posté le 24/04/2018 à 16:23"Superbe lieu au calme."
Posté le 16/09/2018 à 11:38"Propres paysage agréable"
Posté le 07/01/2019 à 11:04"Très bon accueil, chambre propre, moderne , agréable. Piscine extérieure. Endroit très calme avec vue magnifique."
Posté le 25/04/2019 à 12:27"Excellent accueil. Très belle chambre calme et bien équipée. Espace piscine détente."
Posté le 02/06/2019 à 20:18"Le top du top !!!"
Posté le 22/06/2019 à 08:30"Accueil chaleureux des hôtes. Le cadre est tout simplement superbe...relaxant...."
Posté le 24/07/2019 à 19:12"Nous revenons d'une semaine de vacances en Ardèche où nous avons logé à la villa font Vive (chambre belle époque). Les propriétaires sont très accueillants, la chambre spacieuse, le petit déjeuner excellent 😋!!! Nous garderons que des bons souvenirs !!! En clair, une bonne adresse pour passer des belles vacances en Ardèche !! Nous y retournerons sans hésiter !!!"
Posté le 10/08/2020 à 20:35"Jolie chambre d'hôte cadre sympa"
Posté le 13/08/2020 à 08:00"en vacances pour 4 jours en ardeche notre choix s'est porté sur cet endroit et aucun regret c'était génial et même plus les hôtes sont des gens charmant ...à refaire 😊"
Posté le 03/09/2020 à 07:46"Une rencontre incroyable avec Marie Christine et Philippe. Un lieu de paix et de repos et idéalement placé pour découvrir des villages de caractère ou plus beaux villages de France. Un coup de coeur pour cette Ardèche du sud et cette chambre d'hôtes. Les petits déjeuners de Marie Christine sont un régal dès le matin et la petite cuisine d'été est tout simplement une idée lumineuse. On assiste à de magnifiques couchés de soleil.... La piscine est hyper bien entretenue par les petits soins de Philippe qui est d'excellent conseils de visites. Réservez, réservez, mais laissez nous une place. On y retournera avec plaisir et envie pour essayer la roulotte 👍"
Posté le 08/09/2020 à 13:45"Bel endroit hors du tumulte des bords de l Ardèche.. Silence royal et belle randonnées proches. Les chambres sont spacieuses et propres sans luxe superflu. Prevoyez gel douche et shampoing absents. Belle piscine et super plus à la kichnette commune près des chambres."
Posté le 15/05/2021 à 16:19"Magnifique. Logement tres propre."
Posté le 17/05/2021 à 16:00"Super séjour, très bien accueilli par les hôtes 🥰 petit déjeuner offert nous nous sommes régalé tout les matins , endroit juste magnifique piscine Très agréable et super belle chambre climatisé 🥰😍 Je vous recommande de venir ici 😁"
Posté le 15/08/2021 à 08:21"Une roulotte parfaitement bien équipée, il ne manque rien, tout le confort pour passer un excellent séjour Accueil parfait Site très agréable"
Posté le 05/04/2022 à 19:13"Gentillesse a l'accueil jusqu'à la fin du séjour. Une déco et propreté au top. Literie confortable. Bien situé. Toute les activités sont a moins de 15 min."
Posté le 17/04/2022 à 20:21"Lieu et accueil exceptionnel..."
Posté le 18/04/2022 à 20:18"Le lieu est très calme , facile à trouver, bien référencé sur GPS et sur le site internet. Un accueil sympathique et prévenant des propriétaires Les chambres très calmes sont joliment décorées et meublées avec goût. La literie de grande marque est excellente et rare à ce niveau. Pierre a su nous conseiller un bon petit resto à Grospierre. Très bon petit déjeuner avec des produits de qualité (confitures maison, pain aux graines). Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçus"
Posté le 19/04/2022 à 20:22"Chambre confortable et bien décorée, literie neuve et performante, hôte prévenant et belle région : que demander de plus ? Merci Pierre et certainement à bientôt !"
Posté le 06/05/2022 à 14:59"Super séjour dans le gîte de Pierre avec sa famille. Accueil très chaleureux lors de notre arrivée. Supers conseils pour notre week-end, Pierre nous a même aidé suite à une panne auto... Je recommande le gîte et le cadre, avec plaisir"
Posté le 25/05/2022 à 08:53"Endroit magnifique et dépaysant"
Posté le 30/05/2022 à 08:47"Avons séjourné dans une chambre d hôtes décorée avec beaucoup d élégance et de chaleur, la qualité de la literie est juste exceptionnelle. Pierre hôte de cette charmante villa est tout aussi chaleureux que l espace qu il a créé, un lieu magnifique et reposant dans lequel nous nous sommes sentis très bien !!"
Posté le 31/05/2022 à 00:09"Excellente nuit avec mon homme chez Pierre et sa famille. Très bonne literie et propreté irréprochable, leur mas est superbe. Petit déjeuner copieux avec un bon nombre de produits maison, un régal … Hôtes très gentils, ils nous ont conseillés de très bons restaurants et de superbes endroits pour balader."
Posté le 31/05/2022 à 17:29"Séjour très agréable. Roulotte très bien équipée, tout confort. Propreté impeccable. Pierre est très attentif au bien être de ses hôtes. Nous a donné de précieux conseils sur les ballades, restos. Je recommande vivement."
Posté le 04/06/2022 à 20:20"Accueil chaleureux, roulotte rigolotte et bien équipé surtout (la clim a été grandement appréciée). Nous avons également profité de la très jolie piscine dans un jardin méditérranéen."
Posté le 19/06/2022 à 05:49"Nous avons passé 2 semaines dans un beau séjour et une belle région. Avec un hôte super attentionné."
Posté le 24/06/2022 à 18:59"Excellent week-end. Merci à Pierre pour sa gentillesse et son accueil. Roulotte très bien aménagée et très propre. A une prochaine fois."
Posté le 27/06/2022 à 07:17" Magnifique! Hôte a donné un nouveau sens au mot hospitalité. Excellente situation pour profiter tranquillement de toutes les bonnes choses de l'Ardèche. Chambres en bon état, belle climatisation et bon petit déjeuner. Acclamations!!!!"
Posté le 29/06/2022 à 19:48" Super séjour, chambres nouvellement meublées, propriétaire très hospitalier. Bel environnement. Belle piscine. Nous y retournerons certainement. Salutations de Joop et Anja Peperzak."
Posté le 02/07/2022 à 06:36"Que voici une belle découverte, que nous recommandons chaudement! Merci à Pierre (et Amandine et la petite Camille) d'avoir pris soin de nous tout au long de notre séjour. Ses conseils pour les balades et visites (qu'elles soient en voiture ou à pied) ne manquent pas et sont judicieux. Même chose en ce qui concerne les restaurants aux alentours. Les chambres sont spacieuses, bien équipées et .... climatisées. Le petit-déjeuner est tout-fait-maison et de qualité. La kitchenette-pièce à manger commune mise à disposition des hôtes (bien équipée, y compris un grand frigo) est très appréciée pour tout repas que l'on désire se préparer sur place. Sans parler de la belle piscine, entourée de superbes plantations. Bref, du tout bon! Pierre, Amandine, Camille, nous espérons que le futur nous permettra de venir vous retrouver bientôt à la Villa Font Vive :-) Merci!"
Posté le 12/07/2022 à 08:19"Superbe 🤩"
Posté le 17/07/2022 à 10:00"Merci à Pierre et sa petite famille,pour son accueil et ses bons conseils pour occuper notre séjour,découvrir cette belle région.Ainsi que de bonnes adresses pour se restaurer et goûter les vins locaux.La villa est située au calme,dépaysement assuré. Un énorme plus,la piscine est appréciable après une journée de balades. Le petit déjeuner très copieux. La chambre toute neuve est décorée avec goût, la literie exceptionnelle. Propreté irréprochable,la cuisine commune est superbe pour se poser et préparer nos repas.Que du positif, dès que nous le pouvons nous reviendrons avec plaisir. À bientôt."
Posté le 25/07/2022 à 20:58"Un excellent séjour dans une très chouette roulotte avec des enfants. Que dire de plus… Tout est déjà dit dans les commentaires précédents ! Un accueil haut de gamme, une bienveillance, une gentillesse hors du commun, de bons conseils pour découvrir ce magnifique territoire ardéchois à l’écart du tourisme de masse. Bref, tout est parfait pour passer des vacances ressourçantes et apaisantes au cœur de la nature. Merci Pierre et votre petite famille pour toutes vos qualités qui nous ont permis de s’y sentir bien. Très belle continuation pour la suite !"
Posté le 29/07/2022 à 18:41"Très agréable séjour à la Villa Font Vive. Des hôtes aux petits soins et beaucoup de conseils sur les choses à voir dans le coin. Nous avons même pu garer la moto dans le garage. 🙂 Jolie chambre et jolie piscine. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 31/07/2022 à 13:27"Pierre a été une belle rencontre. Toujours agréable, soucieux de ses visiteurs. Sa gentillesse inoxydable. Toujours disponible à toute heure de la journée pour nous indiquer les bons restaurants. Nous avons passé notre semaine dans la super roulotte. Bien équipée, bien meublée et bien entretenue. le seul bémol est qu'elle se trouve sur un coté de son parking. Elle aurait mérité un environnement plus propice au charme de celle-ci. Mais aucune gêne générée par les autres clients. Endroit très très calme. Nous recommandons très chaudement ce gite mais surtout Pierre et Amandine. Encore merci. Bonne continuation"
Posté le 02/08/2022 à 17:13"Nous avons passé un agréable séjour chez Pierre, Amandine et leur petite Camille, dans ce petit coin de paradis qu'est la villa Font Vive. Des personnes très accueillantes, soucieuses de leurs convives, pleins de bons conseils pour de belles adresses, notemment les petits coins loin des sentiers touristiques. La suite dans laquelle nous logions Le Chassezac est décorée avec goût, propre, équipée de la climatisation, fonctionnelle et donnant sur une jolie petite terrasse. Le gros plus de cette maison d'hôte est qu'elle est équipée d'une cuisine commune aux invités où il s'y trouve tout le nécessaire pour se préparer apéros et repas presque comme à la maison, avec en prime une magnifique piscine, le tout dans un environnement calme et paisible. Nous vous remercions chaleureusement et ne manquerons pas de recommander le lieu à nos proches et bien évidemment de revenir nous même pour un nouveau séjour agréable et paisible."
Posté le 10/08/2022 à 09:11"Superbe! Pierre est aux petits soins et à d'excellent conseils pour découvrir et se restaurer dans la région. Les chambres sont confortables et décorées avec goût. La piscine est toujours impeccable. Je recommande sans hésitation!"
Posté le 19/08/2022 à 07:26"Très bien, hôtes très accueillants, très jolie chambre, maison et environnement très agréables. Nous recommandons +++"
Posté le 22/08/2022 à 12:00"Excellent séjour, très bon rapport qualité/prix !"
Posté le 25/08/2022 à 13:39"Excellent séjour dû à tout un ensemble: beau jardin avec piscine ,transats, des petits déjeuners très bons et Pierre toujours à notre écoute avec de bons conseils pour tout.Nous avons fait de belles rencontres."
Posté le 05/09/2022 à 15:32"Un magnifique lieu, reposant et très bien situé pour découvrir cette belle région. Pierre, le maître des lieux saura vous conseiller sur les belles ballades et randonnées à faire autour du mas ! A souligné, Pierre est très accueillant et toujours à notre écoute. Les chambres sont décorées avec goût et le petit-déjeuner confectionné avec des produits fait maison. Une adresse à découvrir absolument !"
Posté le 05/09/2022 à 20:32"Séjour très agréable dans la roulotte. Très bien aménagée et très propre .l’accueil de Pierre est chaleureux et convivial. Ça a été une agréable rencontre et nous avons aussi partagé notre amour pour la Corse . Il y a de nombreuses sorties à faire aux alentours. Un excellent week-end passé en Ardèche. Je recommande."
Posté le 24/09/2022 à 15:21"La roulotte est une très belle prestation, accueillante, fonctionnelle et spacieuse."
Posté le 14/11/2022 à 08:23"Super week-end dans la roulotte de Pierre. C'est un petit nid douillet idéal et confortable malgré des températures négatives. Pierre nous avait suggéré d'apporter nos pantoufles pour notre confort : très bon conseil !"
Posté le 13/12/2022 à 09:53"Petite pause dans la roulotte de Pierre : un vrai bonheur !!! La roulotte est très grande et permet un séjour à 4 sans problème, elle se chauffe facilement l'hiver, a une décoration très sympa, et se situe dans un lieu calme d'où peuvent démarrer des randonnées magnifiques ! Un super accueil de Pierre ... Bref, on va revenir très vite !"
Posté le 22/12/2022 à 20:02"Endroit super calme, chambre parfaite. Une cuisine extérieure complète si vous avez des envies perso. Sinon les propriétaires très sympathiques ne manqueront pas de vous donner des adresses sympas de restauration. A 20mn de la grotte Chauvet, et des visites à pieds très proches du gîte sont possibles. Un agréable séjour. Merci à vous."
Posté le 27/12/2022 à 07:29"Très bel endroit, roulotte spacieuse et très propre.Accueil de Pierre très chaleureux.(merci pour les yaourts maison).Je conseille fortement cet endroit."
Posté le 19/02/2023 à 18:42"Week-end extraordinaire dans cette magnifique roulotte tout confort. Propreté irréprochable, tout est fait pour qu’on s’y sente bien. Accueil très chaleureux de Pierre qui est aux petits soins pour ses visiteurs. On espère y retourner très vite 👍"
Posté le 20/02/2023 à 07:21"Escapade surprise en moto pleine de charme et de convivialité. Pierre est un hôte avenant et agréable. Nous avons pu discuter un long moment en sa compagnie lors du petit déjeuner. Malheureusement avec nos tenues moto nous n'avons finalement pas pu faire la rando du '' cirque des gens '' mais ce n'est que partie remise. Merci encore."
Posté le 21/02/2023 à 16:34"Ce fût un séjour très réussi, très bel accueil de Pierre, qui a été de bonne indication pour explorer les environs et de bonne conversation. Lieu propre et cosy Je recommande fortement. 👌🏾"
Posté le 27/02/2023 à 09:13"Super belle roulotte très bien équipée..il y a tous ce qu'il faut pour ce sentir bien, nous conseillons sans souci de passer un bon moment en amoureux avec des hôtes très soucieux de ses locataires, encore merci et oui on reviendra avec plaisir."
Posté le 17/03/2023 à 19:58"Nous avons passé un excellent séjour chez notre hôte Pierre. La propriété est très charmante, impeccable, avec tout le confort souhaité et un environnement admirable. Nous avons apprécié nos échanges avec Pierre, qui au-delà d'être aux petits soins et de bon conseil, partage une vision positive de ce que nous souhaitons du monde de demain. En outre, le logement est idéalement situé dans le sud Ardèche : tous les points d'intérêt sont à moins de 30min en voiture ! Nous aurons plaisir à revenir et recommandons vivement cette chambre d'hôte."
Posté le 18/04/2023 à 19:58"Mon compagnon et moi avons passé un charmant séjour chez Pierre, hôte accueillant, agréable et riche de conseils pour balades et visites en tous genres. La maison et les chambres sont impeccables, le petit déjeuner est délicieux et ponctué de produits locaux et faits maisons. Les activités aux alentours ne manquent pas, et la localisation de la villa permet d'en profiter au maximum. Cette maison d'hôte est une pépite à ne pas louper !"
Posté le 18/04/2023 à 20:18"Parfait Très a l'écoute pour profiter du lieu et des visites"
Posté le 19/04/2023 à 07:38"Accueil chaleureux et très convivial, chambre très jolie. Endroit très paisible et restaurant très proche avec un rapport qualité prix très abordable. Tout était parfait 👌"
Posté le 23/04/2023 à 08:22"Super séjour entre copines. Le lieu est très agréable, Pierre le propriétaire est très attentionné, plein de conseils sur les alentours. PDJ très bien avec produits maison comme yaourts, confitures.... Grande piscine et cuisine indépendante à partager avec les autres séjournants dans le jardin. Le paysage depuis la maison est magnifique sur les montagnes. À refaire (en couple cette fois 😉). Camille."
Posté le 02/05/2023 à 15:30"Reposant agréable et très jolie hôte très agréable et accueillant Je conseille fortement"
Posté le 06/05/2023 à 11:39"Séjour fabuleux, bien situé, non loin du célèbre Vallon Pont d'Arc notamment ! La roulotte est charmante, cosy et bien équipée ! Pierre est un hôte adorable et prêt à donner de bons conseils (et ses confitures maison sont un régal)"
Posté le 06/05/2023 à 21:52"Merci à Pierre pour ce week-end au top. Il est à l'écoute, de bons conseils sur toutes les activités aux alentours, il sait s'adapter en fonction des régimes alimentaires (sans gluten sans lactose). La literie est vraiment très confortable. Le petit plus : cuisine accessible 24h/24h, terrain de pétanque avec le prêt des boules. PS : ce qui manquait peut-être au petit déj c'est du salé (œufs, fromage et jambon...)"
Posté le 09/05/2023 à 06:44"Nous avons dû annuler notre séjour pour des problèmes de santé et nous avons était agréablement satisfait par le professionnalisme du propriétaire"
Posté le 10/05/2023 à 14:34"Excellent séjour, accueil très sympathique, très joli cadre, chambre confortable, un bonheur"
Posté le 12/05/2023 à 21:48"Une roulotte au top et idéalement placée pour des randonnées et à 20 minutes de vallon pont d arc Un séjour très agréable dans un hébergement très confortable et un hôte topissime Je recommande vivement cet endroit et j'y retournerai certainement"
Posté le 28/05/2023 à 14:53"4 jours vraiment sympas dans un endroit un peu à l'écart du monde même si idéalement placé pour visiter le sud Ardèche. Merci encore à Pierre pour sa gentillesse et sa disponibilité ainsi que les instants partagés."
Posté le 05/06/2023 à 19:47"Je recommanderai ce lieu"
Posté le 06/06/2023 à 17:37"Endroit charmant en pleine nature, calme, piscine et cuisine extérieure permettent de profiter des lieux tout au long du séjour.. Et bien sûr l'accueil etait parfait, toujours disponible pour répondre à nos questions pour bien profitez du séjour.."
Posté le 09/06/2023 à 18:53" Nous avons eu la roulotte pour une nuit. Vous vous sentez immédiatement chez vous : tant grâce à la réception que grâce à l'aménagement chaleureux. Très différent des chambres standards ou des mobil-homes où les gens ont peur que quelque chose se brise. Délicieux!"
Posté le 14/06/2023 à 11:02"J’ai toujours rêvé de faire un hébergement insolite et la roulotte a été mon premier cette semaine ! Je suis ravie de mon séjour ! Une roulotte magnifique, dans un endroit calme. Elle est très propre, confort et spacieuse. De plus Pierre a été très sympathique et accueillant, donc ce fut un plaisir de séjourner ici. 11/10 ! Merci encore 😊 Mathilde, Jeremy et Céleste"
Posté le 16/06/2023 à 11:48"Séjour atypique dans une roulotte, dans un superbe endroit que je laisse le plaisir de découvrir. Pierre le gérant est aux petits soins et toujours de bons conseils. Une bonne découverte en famille."
Posté le 24/06/2023 à 18:23" Quel endroit merveilleux !! Après un accueil chaleureux de Pierre, nous nous sommes vite sentis chez nous ici, nous sommes donc restés 3 nuits au lieu de 2 nuits. Tout était là, une belle chambre propre, une belle piscine avec de belles chaises longues, un endroit avec un réfrigérateur, une cuisine complète et tout ce qui va avec à utiliser librement et un hôte fantastique qui était prêt à donner des conseils sur la région, les restaurants. où vous pourrez savourer un délicieux repas. , a fourni un délicieux petit-déjeuner et était ouvert à une conversation agréable !! Nous avions une moto que nous avions le droit de garer dans le garage. Si vous allez en Ardèche, nous recommandons vivement ce B&B !! En tout cas, nous reviendrons à cet endroit."
Posté le 27/06/2023 à 19:27"Très bel endroit où l’on profite du calme, des grands espaces et de la piscine 😃 tout en étant idéalement situé dans le sud de l’Ardèche Pierre est un très bon hôte qui a toujours des bons conseils pour nous guider dans la région Super séjour ! C’est une adresse à retenir"
Posté le 14/07/2023 à 17:14"Un bel accueil, un bel endroit dans une très belle région!"
Posté le 19/07/2023 à 08:06"Déjà notre deuxième séjour et toujours aussi agréable !! 1 cadre magnifique, 1 hôte au petit soin et un endroit propre, calme et décoré avec goût. Le petit + avec sa cuisine commune très pratique. Je recommande vivement !!"
Posté le 17/08/2023 à 11:16"Nous avons passé une magnifique semaine dans la roulotte. Très bien équipée, climatisée (très agréable lors des grosses chaleurs), avec une petite tonnelle privative où nous pouvions manger. La piscine est grande et très agréable au milieu d’un jardin paisible et bien entretenu. Transats, balancelle et petit terrain de pétanque à disposition. Nous avions droit à de beaux couchers de soleil de notre terrasse. Pierre est un propriétaire au top, accueillant, agréable, disponible, de bon conseil et à l’écoute (merci pour le grille-pain ;)) La région est très belle et regorge d’activités. Bref nous recommandons sans hésiter et nous y retournerons avec grand plaisir."
Posté le 19/08/2023 à 16:11"Que du bonheur, chambre d'hôte exceptionnelle : piscine, cuisine partagée, bonne situation centrale, au calme et quelle gentillesse/serviabilité. À recommander sans hésitation. Coryse,"
Posté le 24/08/2023 à 15:20" Pierre est un hôte très gentil et généreux avec un merveilleux B&B. La chambre est confortable et calme et le petit déjeuner avait tout ce dont nous avions besoin. La Villa Font Vive est l'endroit idéal pour découvrir la belle Ardèche, notamment guidé par tous les conseils personnalisés de Pierre lui-même. "
Posté le 14/09/2023 à 09:25"Super séjour en roulotte très bien aménagée. Fonctionnelle, rien ne manquait côté cuisine! Très bien agencé, idéal pour weekend en amoureux ou en famille. Calme, facile d'accès et place de parking privée :-) Hôte disponible et arrangeant"
Posté le 18/09/2023 à 18:39"Nous avons réservé la roulotte qui était spacieuse et très bien agencée. Nous ne regrettons pas ce choix."
Posté le 20/09/2023 à 17:06"Quelle étape parfaite pour ma sœur et moi en itinérance sur le GR 4. Et nous avons imaginé aussi la chance d’y passer quelques jours entre amis ou en famille : un accueil sympathique, mieux chaleureux, de Pierre, des chambres confortables, spacieuses et élégantes, une cuisine privative pour les hôtes, piscine, terrain de pétanque… Et parlons du petit-déjeuner, des confitures, du gâteau, des yoghourts maison : délicieux !"
Posté le 23/09/2023 à 16:50"Excellent accueil et conseil de Pierre , au petit soin pour ses hôtes. Endroit au calme et très bien situé pour visiter les sites touristiques."
Posté le 24/09/2023 à 07:43" Pierre est super serviable et sympathique. Hébergement magnifiquement situé et en parfait état. Petit-déjeuner frais tous les jours. Il a fallu quelques recherches avant de réaliser que les lumières disposent d’une connexion USB pour que vous puissiez les charger."
Posté le 29/09/2023 à 11:33"Super endroit, roulotte de très grande qualité, cosy et très bien aménagée, où nous avons passé une bonne nuit avec nos deux jeunes enfants. Le plus de l’insolite sans rien perdre en confort. Accueil extra de Pierre. Super petit déjeuner."
Posté le 06/11/2023 à 22:38"Très belle découverte que cette Villa Font Vive, très bien située pour découvrir la région, dans un écrin de verdure et où nous avons été chaleureusement accueillis par le maître des lieux ! Belles chambres spacieuses, fraîches et joliment décorées. Accès à une cuisine indépendante, très appréciable. Excellents petits-déjeuners. Adresse à retenir... Nous y reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 10/11/2023 à 12:36"Superbes personnes, incroyablement juste et expérimenté, ne doute pas foncé. Je suis hyper contente merci beaucoup"
Posté le 14/11/2023 à 16:42"Un agréable moment dans un coin magique... Un accueil chaleureux et bienveillant nous a été fait. Une roulotte très belle, grande et confortable. Je recommande ce gîte à 100% !!"
Posté le 15/11/2023 à 07:03"Quatrième séjour à la Villa Font Vive, nous sommes toujours autant sous le charme. Le villa est superbe, l'hôte est chaleureux et de très bons conseils, son site internet regorge de bonnes idées, la déco est de bon goût et les petits déjeuners sont excellents. La cerise sur le gâteau: ce lieu vient d'obtenir le label clé verte ce qui nous garantie un engagement pour la protection de notre environnement. On adore ce lieu! Nous continuerons à venir régulièrement."
Posté le 05/02/2024 à 08:36"Séjour en roulotte entre amies. L'endroit est super, au calme, chouettes randonnées au départ du logement. L'accueil est super et Pierre est très arrangeant, la roulotte est très confortable et très bien équipée !"
Posté le 05/02/2024 à 21:05"Un séjour en roulotte de grande qualité avec vue incroyable sur les collines de l’Ardeche ! On reviendra 💯"
Posté le 06/02/2024 à 09:06"Nous avons été reçu comme des rois, Pierre et sa compagne sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes, nous recommandons cet établissement. Quelle belle région !"
Posté le 18/02/2024 à 15:54Entreprises à proximité