Château de Saint Ouen les Vignes
📌 11 Rue Jean Antoine Genty, 37530 Saint-Ouen-les-Vignes
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Château de Saint Ouen les Vignes qui se situe au 11 Rue Jean Antoine Genty, 37530 Saint-Ouen-les-Vignes (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon rapport qualité prix !"
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Points positifs : le château est magnifique , on apprécie le calme de l'endroit. Les hôtes sont très acceuillants et les chambres sont plutôt grandes. Points négatifs : les équipements dans les chambres sont minimalistes (pas de sèche cheveux , frigo ...). L'extérieur manque d'endroit où se prélasser en profitant du cadre."
Posté le 19/08/2018 à 17:50"Magnifiques chambres d'hôtes. Spacieuses et confortables. Accueil irréprochable par des propriétaires passionnés . La vie de château à faire et à refaire."
Posté le 04/11/2018 à 19:48"Un lieu de séjour agréable, calme et unique. Le château est très beau, propre et agréable. L'hôte est très gentil et accueillant. Je recommande vivement !"
Posté le 10/03/2019 à 20:18"Nous avons séjourné avec nos enfants de 10 mois et 2 ans, tout était parfait ! Le petit déjeuner très bon, l'hôte très accueillant et passionné. Nous y reviendrons très probablement."
Posté le 31/03/2019 à 11:20"Bien"
Posté le 11/04/2019 à 07:53"Super séjour dans une magnifique région ! Chambre spacieuse et confortable, salle de bain moderne, cadre somptueux, accueil chaleureux, nous repartons ravis de notre week-end dans les Châteaux de Loire et celui de Saint-Ouen-Les-Vignes n'y est pas pour rien ! On reviendra :)"
Posté le 15/04/2019 à 08:14"Des hôtes très accueillants dans un château décoré avec goût. Nous avons passé une nuit excellente dans la suite. Petit déjeuner copieux. A 2 heures de Paris, calme et verdure garantis."
Posté le 21/04/2019 à 12:15" Très agréable et bien situé, mais ils ne font pas les lits ni ne nettoient et le wi.fi est mauvais Propriétaires très sympathiques "
Posté le 07/05/2019 à 14:54"Très bel endroit dans un cadre agréable. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et le propriétaire des lieux passionné. Rien à redire sur la propriété des chambres et petit déjeuner complet, copieux avec des confitures faites maison succulentes."
Posté le 04/08/2019 à 19:36"Super tout etait parfait accueil situation chambres Petit dejeuner tres calme on reviendra beaucoup de merite au proprietaire confitures excellentes"
Posté le 17/08/2019 à 13:26"Cadre très reposant ! Des hôtes de qualité, accueillants et soucieux de leur clientèle. La chambre était spacieuse, le petit déjeuner complet et goûtu ! Belle surprise. Je recommande vivement Julie"
Posté le 07/09/2019 à 16:16"Séjour et cadre parfait ! Le propriétaire est très accueillant, les chambres spatieuses, propres et calmes. Que dire du petit déjeuner et ses confitures maison. Je conseil une petite balade matinale dans le parc boisé du château. N'hésitez pas !!"
Posté le 08/09/2019 à 00:03"Magnifique demeure Très bien accueilli par l'hôte de ce lieu,sympathique et passionné. La chambre spacieuse et propre. Je recommande et je reviendrai dans ce château."
Posté le 10/10/2019 à 21:29"Nous avons passés un super moment dans ce château, avec des hôtes aimables et qui savent accueillir Nous recommandons vivement cet établissement"
Posté le 28/06/2020 à 20:13"Nous fûmes accueilli par le grand sourire du châtelain et le lieu n'est pas moins charmant. Ce coin de paradis, à la touche mystérieuse, ne demande qu'à revenir..."
Posté le 30/07/2020 à 20:05"Fort bien et chaleureusement accueillis en ce lieu historique et agréablement silencieux. Propreté impeccable et lits confortables."
Posté le 03/08/2020 à 15:54"Situation idéale près d'Amboise. Accueil très chaleureux, cadre très agréable, petit déjeuner extra, chambre spacieuse. Merci pour cet agréable séjour."
Posté le 04/08/2020 à 07:35"Très bien accueillis par des hôtes d'une hospitalité exceptionnelle. Le cadre est magnifique. La Chambre est spacieuse, très propre et confortable avec vue imprenable sur le parc. Le petit déjeuner est très copieux avec des confitures maison. Nul doute, nous y reviendrons avec plaisir et conseillons vivement ce lieu. Un grand merci aux propriétaires !"
Posté le 27/10/2020 à 06:47"Hôtes très sympathiques. Bâtiment bien rénové. Très bon rapport qualité prix !"
Posté le 28/05/2021 à 18:41"Très bel endroit, petit déjeuner très copieux, propriétaire très chaleureux et à l écoute de ses clients"
Posté le 14/06/2021 à 16:53"Endroit calme, agréable..... On y est accueilli comme des rois! Les propriétaires d'une gentillesse infinie!!!"
Posté le 20/06/2021 à 20:22"Superbe prestation"
Posté le 25/06/2021 à 19:12"Très confortable et très calme."
Posté le 02/11/2021 à 08:31"Nuit très confortable, agréable, et le petit déjeuner est extrêmement complet. A faire."
Posté le 18/04/2022 à 07:32"Nous avons passé une nuit au Château de St Ouen les vignes et nous avons été enchantés de ce moment. Nous avons été très bien accueillis, la chambre était très grande et très propre. Très bon petit-déjeuner pendant lequel nous avons pu discuter avec les propriétaires et une pensionnaire. Nous reviendrons dans ce hôtel et nous le conseillons."
Posté le 14/07/2022 à 10:18"Très bonne adresse. « Un séjour comme à la maison, avec des hôtes qui vous accueillent comme dans leur famille ! » Un accueil chaleureux, chambre et petit-déjeuner, tout était parfait pour un séjour dépaysant et reposant. Je conseil sans hésitation cette super adresse"
Posté le 22/07/2022 à 09:12" Trop cher pour les services proposés et hôte peu sympathique "
Posté le 19/08/2022 à 13:13"Nous recommandons! Nous avons passé 2 nuits au château en famille. Très bon accueil du propriétaire. Les services sont de qualité: chambre grande et très propre. Super petit déjeuner. Echanges avec les hôtes très sympathiques. Merci!"
Posté le 20/08/2022 à 18:30" Nous avons reçu un accueil extrêmement sympathique. En plus du français, le propriétaire parle très bien l'anglais et comprend également un peu l'allemand. Notre chambre a été parfaitement rénovée et a conservé le charme de la maison. Le petit déjeuner était au-dessus de la moyenne et copieux. Nous étions autorisés à ranger nos vélos dans l'atelier. La maison est très calme et non loin de la Loire avec ses châteaux. Nous réserverions à nouveau cet hébergement à tout moment et recommanderions d'y séjourner "
Posté le 02/05/2023 à 19:43"Il ne faut pas hésiter quand on vous offre une nuit dans un château ! Nous avons passé 3 très bonnes nuits en famille et tout était parfait."
Posté le 21/05/2023 à 20:55"Accueil chaleureux des propriétaires dans ce beau château et son parc. Belle et grande chambre. Copieux petit déjeuner Je recommande cet hébergement pour visiter les châteaux de la Loire"
Posté le 24/05/2023 à 19:44"Rien à dire, hormis que c'était parfait. Le propriétaire est aux petits soins avec ses hôtes. Je recommande vivement cette adresse 😉🙏"
Posté le 28/05/2023 à 15:42"Très bon accueil dans un cadre romanesque. Le séjour a tenu toute ses promesses. A refaire."
Posté le 02/06/2023 à 07:59" Grand château... propriétaires très charmants, excellent service et atmosphère familiale "
Posté le 03/06/2023 à 07:33" Site exceptionnel. Excellent rapport qualité prix, petit déjeuner de qualité inclus. Excellent hôte attentif à vos besoins. Excellente situation pour visiter les plus beaux châteaux des bords de Loire. Le château est un havre de paix avec seulement 5 habitants vous ne trouverez donc jamais de foule ni à la réception, au petit-déjeuner, au check-out, etc. Si je reviens, j'essaierai certainement de réserver à nouveau. "
Posté le 15/07/2023 à 21:01"Au calme, de grandes chambres et la gentillesse des hôtes. Pas très loin d'Amboise."
Posté le 25/07/2023 à 19:04"Château magnifique, hôte très accueillant et agréable. Les chambres sont propres, il y a tout ce qu’il faut. En somme très bon séjour, nous reviendrons !"
Posté le 11/08/2023 à 08:07" Je suis resté six jours avec ma famille dans cet endroit merveilleux, la chambre grande et propre et un excellent petit déjeuner. Un merci spécial aux propriétaires de ce château. "
Posté le 14/08/2023 à 23:08Entreprises à proximité