Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Le Clos Pezat qui se situe au 359 Rte de Pezat, 33330 Vignonet (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil au top tout comme les chambres, grandes et agréablement décorées."
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super chambres d'hôtes, et service très agréable je recommande fortement !!!"
Posté le 20/11/2016 à 11:10"Bonne literie, propre mais l accueil laisse à désirer"
Posté le 03/08/2019 à 12:34"Tres sympathique un grand je passe le bonjour et merci encore très acceuillante"
Posté le 18/03/2020 à 19:28"La propriétaire accueillante, franche et entière : ca fait du bien de rencontrer des personnes comme ça !! Et de bons conseils pour visiter et se restaurer, super merci à vous"
Posté le 13/08/2020 à 13:22"Super accueil et super cadre"
Posté le 06/06/2021 à 09:33"Des chambres d’hôte tout simplement incroyable. Un vrai confort et un super accueil, que demander de plus!"
Posté le 10/07/2022 à 17:24"Nous étions de passage 1nuit passé agréablement surpris l'accueil et la gentillesse a notre arrivée, le cadre , la chambre tout était parfait. Merci pour ce moment très agréable. La piscine un plus.Nous reviendrons dès que l'on passera chez vous. C'était top. 👍"
Posté le 14/08/2022 à 11:34"On appelle la veille comme convenu, l'hôte nous informe qu'elle ne sera pas présente et nous explique comment faire, bon pourquoi pas. Arrivée comme prévu le samedi après midi, pas d'accueil, sans surprise. On se gare, on fait un rapide tour de la cour et jardin. Et la c'est l'horreur, nous n'avons jamais vu ça hormis dans c'est du propre version jardin pourri : piscine verte, hamas de figues pourris au sol, avec mouches et bestioles, ancien espace jacuzzi à l'abandon, porte de cabanon abandonné au sol, herbes hautes et haies non entretenues, des accumulations de meubles et autres objets et ca ne date pas d'hier. L'espace terrasse abandonné lui aussi, toiles araignées, poussières, sale. Entree dans les partie communes, une table pour manger qui a du connaitre Jésus, c'était la table du tableau très connu, taché par le vin, les osties, les vomis de bébés, les chips et les morceaux de pain du dernier repas. Je vous passe le pot de N. séché, les joints de l'évier noirci pas le moisi, je vous passe egalement les commentaires à faire sur l'état de la vaisselle. Je vous epargne aussi la qualité des travaux, du bricolage entrepris dans le bâtiment. Entree dans la chambre, On est au milieu des vignes, la tête de lit sale et sa peinture souillée par on ne sait quoi, la Vmc HS = odeurs, taches de fuite d'eau sous le lavabo, douche et joint moisi, lumière des wc tamisée un peu glauque, housse de matelas en plastique, les coussins qui sentent la poussière ils n'ont pas du voir une machine depuis la création de l'humanité. Rien à dire de plus a propos du pdj. Nous sommes particulièrement désolé de vous faire part de cette déception, mais nous nous sommes senti floué. Ca nous arrive rarement d'être gêné et de donner un avis négatif"
Posté le 13/09/2022 à 05:50"Un vrai plaisir de séjourner ici. Accueil au top tout comme les chambres, grandes et agréablement décorées. On se sent tout de suite chez soi, on ne manque de rien et le calme environnant est un grand bonheur. Merci pour tout ! Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 15/03/2023 à 16:19Entreprises à proximité