Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Chambre d'hôtes Chambres d'Hôtes La Fougeraie qui se situe au Folgoux, 43160 Malvières (43). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Excellent accueil Pour un we au calme avec des amis en pleine nature"
Posté le 17/09/2016 à 07:06" Une oasis de paix, de beauté et un « retour aux sources » chaleureux avec l'hôtesse et l'hôte !! "
Posté le 10/09/2017 à 06:48" Accueil, tranquillité, plaisir culinaire sont les mots-clés qui me viennent à l'esprit lorsque je pense aux Chambres d'hôtes la Fougeraie. Hautement recommandé! "
Posté le 11/09/2017 à 22:00"Très bien"
Posté le 14/06/2018 à 11:40"Très bien"
Posté le 26/07/2018 à 14:14" Chaleur, attention, convivialité, bonne chère et boissons, dans un bel endroit en Auvergne ! Recommandé. "
Posté le 25/09/2018 à 09:06"Gîte charmant et de caractère - Chambre confortable et décorée avec goût - lieu agréable et serein - Parking extérieur, idéal pour y garer des motos - Hôtes accueillants - La table est bonne - Nous étions 2 motards et nous y sommes restés une nuit ! Je recommande ce lieu"
Posté le 31/08/2019 à 07:49" Tranquillité ultime, salon et jardin attrayants et spacieux. Hôtes très sympathiques, bonne nourriture. Belle nature. Les chambres ont été redécorées cet hiver et disposent de leurs propres sanitaires. "
Posté le 28/12/2019 à 13:26"Endroit paisible et plein de charme. Marie et Peter sont très attentionnés. Lieu et ambiance authentiques. Possibilité de table d'hôte. À 10 minutes de la chaise Dieu."
Posté le 26/06/2020 à 18:29"Couple très accueillant. La situation est parfaite, au milieu de la nature avec une forêt à proximité. Le repas était excellent, et le petit déjeuner était copieux ! La salle commune est atypique, chaleureuse et décorée avec goût. Hâte d'y retourner !"
Posté le 28/06/2020 à 11:29"Nous avons passé un excellent séjour. L’endroit est paisible en plein milieu de la forêt. L’accueil des propriétaires est dès plus chaleureux, ambiance familiale. La chambre est très jolie, la literie de très bonne qualité. Nous recommandons."
Posté le 12/07/2020 à 14:34" Mary et Peter vous accueillent chaleureusement et font tout leur possible pour vous donner un véritable sentiment de vacances. En tant qu'invité, vous recevrez des soins fantastiques avec de délicieux repas. Les « forfaits pique-nique » étaient également un régal ! Ils soulignent les belles choses de la région et dans la salle à manger, vous trouverez un vaste dossier contenant des choses que vous pouvez faire. Il y a beaucoup à faire et à voir dans cette partie de la France. Histoire, villes et marchés animés, nature et un magnifique lac pour se rafraîchir lors des journées chaudes. Il est également agréable de se détendre dans le jardin, sur l'un des transats ou confortablement à table sous un parasol. Si vous venez spécifiquement pour la nature, de magnifiques itinéraires de randonnée ont été concoctés pour vous. C'est paisible et calme. Nous y avons passé de merveilleuses vacances. #recommandé "
Posté le 22/07/2020 à 09:05" Accueil hospitalier. Maison d'hôtes spacieuse. Belles chambres. Nourriture délicieuse. "
Posté le 28/07/2020 à 08:15"Accueil chaleureux dans une maison d'hôte de charme,un vrai moment agréable au calme. Petit déjeuner copieux dans une très belle salle. Les hôtes sont attentifs à nos besoins. Nous y avons passé deux nuits en famille (avec bébé)."
Posté le 26/08/2020 à 16:55"Tout simplement génial accueil parfait sans réservation"
Posté le 07/10/2020 à 09:42"Un Havre de paix 👌"
Posté le 12/06/2021 à 19:01" Oh, comme l'Auvergne est belle au printemps, et oh, comme c'est beau cet endroit 'La Fougouraie' avec un château si romantique dans le 'jardin' !! Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs dans les champs ! Nous avions loué le gîte tous les cinq : beaucoup d'espace et en plus du chauffage normal, il avait même sa propre cheminée ! De belles promenades. Les repas à trois plats servis dans la belle salle - anciennement grange à foin de la ferme du château - sont fortement recommandés. "
Posté le 18/06/2021 à 19:25" Le lieu La Fougeraie que Mary et Peter ont trouvé pour choyer leurs invités est extraordinaire par sa beauté et son atmosphère. Immaculée, paisible et unique ! "
Posté le 20/06/2021 à 16:47" Super nouvelles chambres !!! "
Posté le 03/08/2021 à 12:31"Séjour agréable, les propriétaires sont gentils et accueillants, le cadre bucolique, le jardin très chouette et la maison est charmante. Mais l'isolation phonique est très médiocre, et la chambrerustic a un WC sur le palier,et une salle d'eau séparée du palier par un rideau transparent... franchement limite pour 74€"
Posté le 10/08/2021 à 18:39" Un lieu magique, un paradis. Des gens très gentils et chaleureux et la nourriture était magnifique. Merci beaucoup Mary et Peter "
Posté le 08/06/2022 à 09:13"Sympa, dans la pampa ! Abords remarquable (dans la forêt, mais dégagé ai delà du chateau médiéval attenant) Bon acceuil, propre et... trés calme. Bon petit dej. Trés bon rapport qualité prix."
Posté le 25/07/2022 à 16:52"Merveilleux endroit, charmant et bien rénové. Vous serez super bien accueillis, et servis ! Un vrai bon moment passé dans une bâtisse calme et agréable"
Posté le 03/08/2022 à 11:27"Rustique et très mignon. Accueil agréable. Petit déjeuner correct."
Posté le 14/09/2022 à 10:51" Bel endroit dans la nature, hôtes sympathiques ! "
Posté le 15/05/2023 à 08:07" J'aime venir depuis des années dans ces chambres d'hôtes pour donner des ateliers de peinture. Le cadre magnifique, le bel emplacement, la tranquillité et les merveilleux soins de Mary et Peter font de ce séjour une semaine inoubliable chaque année. Les repas sont également bien préparés. "
Posté le 16/07/2023 à 21:03" Mary et Peter sont des gens merveilleusement hospitaliers. Les soins étaient de grande qualité, du petit-déjeuner au dîner. Détendez-vous dans le(s) jardin(s) ; pour moi surtout dans le jardin des papillons au bord de la piscine. "
Posté le 16/07/2023 à 21:43" J'ai passé une très belle semaine. Les ateliers de peinture de Margot Maaskant sont créatifs et très pédagogiques. L'hospitalité de Pierre et Marie est particulièrement chaleureuse et la nourriture est délicieuse. Bref, une semaine de vacances avec une touche dorée. "
Posté le 17/07/2023 à 04:44" Bel emplacement, nourriture délicieuse et propriétaires très hospitaliers. Un cadre magnifique entre culture et nature. "
Posté le 17/07/2023 à 05:17" Ces chambres d'hôtes sont cachées au milieu des belles forêts contre un petit château. Loin de l'agitation et grâce aux bons soins et à la nourriture délicieuse de Mary et Peter, vous vous sentirez gâtés et complètement détendus. Un endroit merveilleux pour la semaine de peinture de Margot Maaskant "
Posté le 17/07/2023 à 12:57" Profitez chaque année d'un séjour au top ! Mary et Peter veillent à ce que vous vous sentiez chez vous et libre dans ce bel endroit ! "
Posté le 18/07/2023 à 09:29" Bonne semaine. Joliment peint. Délicieux repas en agréable compagnie "
Posté le 18/07/2023 à 10:37" Très sympathique, bonne nourriture, bel emplacement, merveilleusement calme "
Posté le 29/07/2023 à 08:25" Endroit agréable et calme en Auvergne, où la plupart des Français passent leurs vacances. Les marchés locaux sont un lieu de rencontre pour les locaux et les attractions ne sont pas encombrées par des files de touristes, même pendant la période des fêtes. Marie et Pierre font de La Fougeraie un lieu accueillant. Nous étions tous les quatre dans le gîte, où il faisait bon séjourner. Un soir nous avons rejoint les chambres d'hôtes pour le dîner : soupe de fruits, salade de canard aux lentilles et un dessert festif en plus car un des autres convives fêtait son anniversaire. Quelle fête! Recommandé 😊 "
Posté le 06/08/2023 à 12:11" En fait, c'est un très bel endroit au milieu de la France. Cependant, convivialité très superficielle. La propriétaire en particulier semblait très hostile et a gâché notre voyage à cet endroit avec ses manières. Nous avons refusé le dîner à 50 € pour deux personnes et voulions simplement prendre un petit repas à l'extérieur où les clients de l'hôtel s'asseyaient auparavant l'après-midi. On nous a alors lancé des regards extrêmement furieux et on nous a fait remarquer qu'il s'agissait d'un jardin privé où nous n'avions pas le droit de manger. Comme il n'y a pas d'alternative dans le coin, il nous a été clairement indiqué que nous pouvions manger pour 50 € ou rien du tout. Cette contrainte de consommer va à l’encontre de l’apparence extérieure. Je pense qu'en tant qu'hôte, vous devez traiter différemment les voyageurs payants. Malheureusement, une mauvaise expérience. "
Posté le 14/08/2023 à 07:37" Une retraite merveilleusement paisible dans un endroit magnifique dans les montagnes. À 900 mètres, vous pourrez profiter de l'air frais et d'une grande hospitalité. Les chambres ont été récemment rénovées et sont décorées avec goût. Le petit-déjeuner et le dîner sont préparés avec soin. Il ne vous manque rien. Le grand jardin est idéal pour se détendre et il y a aussi une piscine pendant les mois d'été. Dans la région, vous trouverez plusieurs villages charmants, de belles forêts et un joli lac de baignade. Un peu plus loin se trouve le charmant Puy-en-Velay qui vaut vraiment le détour ! "
Posté le 22/08/2023 à 15:17" J'ai fait l'atelier de peinture à la Fougeraie cet été. C'était la fête du début à la fin. J'ai séjourné dans la chambre Rustique et toutes les commodités étaient excellentes. Serviettes supplémentaires, shampoing, rien n'était un problème. Petit déjeuner et dîner très bien présentés. "
Posté le 22/08/2023 à 15:18" Cadre magnifique, accueil chaleureux, ambiance vraiment rustique (grange aménagée), excellent rapport qualité/prix. Petit-déjeuner et repas du soir disponibles ainsi qu'un bar. Le couple qui dirige cette entreprise mérite d’être soutenu car, à première vue, il a entrepris cette aventure au moment même où la Covid frappait. Proche de La Chaise Dieu et base idéale pour explorer le Puy de Dôme. Nous ne nous sommes arrêtés qu'une nuit en route vers le sud, mais nous y retournerions volontiers pour un séjour plus long. "
Posté le 15/09/2023 à 13:32Entreprises à proximité